Ça me rassure que Leanne prenne soin d'elle et du bébé. Pourquoi ? Tout simplement parce que je sais comme ça peut être difficile de se sentir seule face à une montagne de sentiments, de problèmes... Oui, elle ne pensait vraiment pas avoir un bébé toute seule quand elle est tombée enceinte. Je n'ai jamais vraiment su s'il s'agissait d'une bébé qui était voulu ou bien d'un "accident". Mais un bel accident, il faut l'avouer. Je souris quand elle dit que je ferais la meilleure des tatas. Je risque surtout d'être une tata complètement gaga oui ! Il n'y a qu'à voir la façon dont je me comporte avec Charlie et Mila... Cadeaux, bisous, câlins... La totale quoi ! Je souris largement à ma soeur.
" Je suis contente que tout aille bien. Et au moindre soucis, tu m'appelles et je rentre " Soufflais-je à son attention, un large sourire sur le visage. Je finis par lui parler de ce jeune homme qui me plait, de ce quincy dont j'ai envie d'embrasser les lèvres depuis de longues semaines. Mais il a vécu de lourdes épreuves et il ne me semble pas prêt pour tout ça. Je bois une gorgée de ma boisson et fronce les sourcils quand elle se met à tousser.
" Ça va ? " Pourquoi a-t-elle avalé de travers ? Je porte ma tasse à mes lèvres quand je l'entends me dire que l'homme avec qui elle a couché, c'est Bonaventure. Enfin, elle ne le dit pas vraiment, pas avec ces mots mais c'est ce que je comprends. Ma tasse glisse de mes mains et je remets tout en place, tremblant légèrement. Je sens mes mains trembler et je les planque sous la table.
" Je... Non, il le sait pas " J'allais pas lui dire "eh salut, tu me plais" l'autre fois qu'on a été au restaurant et au cinéma ensemble. Je la regarde et glisse mes yeux sur son ventre. Ok, mon futur neveu a vu des parties de Bona que je n'ai jamais vu. Je déglutis difficilement et tente de drédamatiser, lâchant un léger rire.
" C'est pas grave ! Il me plait mais ça s'arrête là. Je ne le connais pas tant que ça " Je ris nerveusement et finis ma boisson.
" Enfin bref ! " Soufflais-je en tripotant la tasse. Powa, la bombe que je viens de me prendre en pleine face... Ça fait mal et pas qu'un peu... Mon portable sonne et je saute sur mon sac pour le récupérer. Sienna. Putain.
" Je .. Je dois y aller. Ils ont besoin de moi à la mine " Lançais-je à ma soeur, passant mon sac sur mon épaule.
" Je t'appelle demain, ok ? " Lançais-je en serrant sa main.
" Et te prend pas la tête, c'est vraiment rien que tu ai... " le mot ne sort pas.
" Tu sais quoi avec lui " Je lui adresse un large sourire, écrase un baiser sur son front et file vers ma voiture. Direction la quincy house et clairement pas l'hosto !