Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycheers to that (leandrea) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


cheers to that (leandrea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cheers to that !
Ça me rassure que Leanne prenne soin d'elle et du bébé. Pourquoi ? Tout simplement parce que je sais comme ça peut être difficile de se sentir seule face à une montagne de sentiments, de problèmes... Oui, elle ne pensait vraiment pas avoir un bébé toute seule quand elle est tombée enceinte. Je n'ai jamais vraiment su s'il s'agissait d'une bébé qui était voulu ou bien d'un "accident". Mais un bel accident, il faut l'avouer. Je souris quand elle dit que je ferais la meilleure des tatas. Je risque surtout d'être une tata complètement gaga oui ! Il n'y a qu'à voir la façon dont je me comporte avec Charlie et Mila... Cadeaux, bisous, câlins... La totale quoi ! Je souris largement à ma soeur. " Je suis contente que tout aille bien. Et au moindre soucis, tu m'appelles et je rentre " Soufflais-je à son attention, un large sourire sur le visage. Je finis par lui parler de ce jeune homme qui me plait, de ce quincy dont j'ai envie d'embrasser les lèvres depuis de longues semaines. Mais il a vécu de lourdes épreuves et il ne me semble pas prêt pour tout ça. Je bois une gorgée de ma boisson et fronce les sourcils quand elle se met à tousser. " Ça va ? " Pourquoi a-t-elle avalé de travers ? Je porte ma tasse à mes lèvres quand je l'entends me dire que l'homme avec qui elle a couché, c'est Bonaventure. Enfin, elle ne le dit pas vraiment, pas avec ces mots mais c'est ce que je comprends. Ma tasse glisse de mes mains et je remets tout en place, tremblant légèrement. Je sens mes mains trembler et je les planque sous la table. " Je... Non, il le sait pas " J'allais pas lui dire "eh salut, tu me plais" l'autre fois qu'on a été au restaurant et au cinéma ensemble. Je la regarde et glisse mes yeux sur son ventre. Ok, mon futur neveu a vu des parties de Bona que je n'ai jamais vu. Je déglutis difficilement et tente de drédamatiser, lâchant un léger rire. " C'est pas grave ! Il me plait mais ça s'arrête là. Je ne le connais pas tant que ça " Je ris nerveusement et finis ma boisson. " Enfin bref ! " Soufflais-je en tripotant la tasse. Powa, la bombe que je viens de me prendre en pleine face... Ça fait mal et pas qu'un peu... Mon portable sonne et je saute sur mon sac pour le récupérer. Sienna. Putain. " Je .. Je dois y aller. Ils ont besoin de moi à la mine " Lançais-je à ma soeur, passant mon sac sur mon épaule. " Je t'appelle demain, ok ? " Lançais-je en serrant sa main. " Et te prend pas la tête, c'est vraiment rien que tu ai... " le mot ne sort pas. " Tu sais quoi avec lui " Je lui adresse un large sourire, écrase un baiser sur son front et file vers ma voiture. Direction la quincy house et clairement pas l'hosto !



(c) toxic heart.



HJ ; tu peux clôturer ou demander à le corbeiller si t'as la flemme de répondre :lol2: cheers to that (leandrea) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheers to that
Je voyais ma soeur rassurée quand je vins lui promettre que je prendrais soin du bébé et de moi même, je savais qu'elle avait hâte de serrer son petit neveu dans ses bras et de le chouchouter car elle n'avait pas vraiment pas pu le faire avec Millie comme elle est déjà grande malgré ses 2 ans. Elle me fit savoir qu'au moindre souci, je devais l'appeler mais il était pas question qu'elle interrompt ses vacances pour moi. Puis quand elle vint me parler de celui qui lui plaisait, je crut manquer de m'étouffer car c'était l'ami avec qui j'avais couché dans les vestiaires de l'hôpital. Si j'avais su, je me serais abstenu, pensais je. Elle vint me demander si j'allais bien alors je vins lui faire savoir que Bonaventure était un ami mais aussi celui avec qui j'avais couché. Ce fut le tour de ma soeur de manquer de s'étouffer comme si j'avais lâché une bombe, ce qui n'était pas faux mais je ne voulais pas lui mentir, j'en étais incapable de mentir à ma soeur. Au moment où j'allais lui répondre, elle me fit savoir qu'on l'attendait à l'hôpital, elle venait de recevoir un sms de Sienna et qu'elle m'appellerait demain. Alors je vins lui répondre.

Pas question de te déranger en pleine vacances et tout ira bien, je t'en fais la promesse, lui fis je lui souriant avant de reprendre, honteuse. Je suis vraiment désolée Andrea, tu sais que si j'avais su qu'il te plaisait, jamais je n'aurais craqué mais on a vraiment prévu, lui dis je baissant la tête en la regardant partir pour l'hôpital avant de reprendre. D'accord, j'attends ton appel mais s'il te plait, m'en veux pas, je t'aime petite soeur.

Je vins lui adresser un léger sourire, je n'avais jamais couché avec un ami, certes y'avait eu Zed mais ce n'était pas un ami qui plaisait à ma soeur, soeur avec qui les débuts ont été compliqués et aujourd'hui j'étais complice, je refusais de la perdre pour un moment de faiblesse. Je la regarde partir vers l'hôpital, restant là un moment avant de rentrer à la maison à mon tour.


TOPIC TERMINE
(Invité)