Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycheers to that (leandrea)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

cheers to that (leandrea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cheers to that !
J'avais rendez-vous avec Leanne au Luna Caffe assez tôt dans l'après-midi. Nous avions décidé de nous retrouver là haut pour boire un coup toutes les deux. Depuis mon opération ambulantoire, je n'avais pas eu cinq minutes à moi pour passer du temps avec ma soeur. Et ça me manquait quand même énormément. Alors après quelques messages échangés avec elle, je me dirigeais vers notre lieu de rendez-vous. Assise à une table, je commande un chocolat chaud avec supplément crème chantilly et mini marshmallow. Je verrais bien ce que ma frangine prend quand elle arrivera. J'espère qu'elle n'est pas en retard et qu'elle ne va pas se faire mal avec cette neige et ce temps bien frais... Je ne voudrais pas qu'elle se blesse, je m'en voudrais à vie. Alors que le serveur revient avec ma boisson, je vois ma brunette préférée entrer dans le café. Je lui adresse un large sourire avec un petit signe de la main pour qu'elle me retrouve. Son ventre est de plus en plus rond et ça m'arrache un sourire, tout en arrachant un peu plus mon coeur. Je me lève et la serre dans mes bras " Comment allez-vous ? " Demandais-je à ma soeur. Le 'vous' référait, bien entendu, à elle et au petit loup qu'elle avait dans le ventre.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheers to that
Aujourd'hui, j'avais rendez vous avec ma petite soeur dans un café en ville. Je ne travaille plus vraiment depuis le début de ma grossesse et voir du monde m'empêche de ruminer sur le départ de Zed ou bien sur le fait que j'ai couché avec un ami. Bon pour ma défense, je n'ai presque plus de vie sexuelle depuis le début de ma grossesse et une chose en a entrainé une autre, on s'est sentis seuls, on s'est rapprochés dans ses vestiaires et voilà on a couchés ensemble avec Bona. J'avoue que cela me met à l'aise car je l'apprécie réellement comme un ami et je sens qu'il ne va plus me voir comme tel à présent. Surtout que je suis loin d'imaginer que ma petite soeur en pince pour lui. Mais pour l'heure, vêtue de ma veste et de mon écharpe, je vins arriver à destination malgré cette neige. Elle avait déjà commandé un chocolat chaud et vint me saluer en me demandant comment on allait. Traduction : moi et bébé. Alors je vins lui répondre.

Coucou toi. Je fais aller et bébé va bien et toi, comment tu vas ? Alors quoi de neuf depuis le jour de l'an ?

J'avais envie de tout connaitre sur ses amours ou ses emmerdes en bonne grande soeur que je suis mais je redoutais qu'elle vienne me demander où mes amours en étaient car hormis le départ de Zed, pour le moment je n'ai personne d'autre en vue et c'est à croire que j'aime le sexe vu mes relations avec ce médecine titulaire ou encore mon ami Bonaventure sans préméditation. Je vins donc lui sourire, en venant commander un chocolat chaud au serveur et attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cheers to that !
Ça me fait plaisir de voir - et d'entendre - qu'elle va bien. C'est tout ce que je souhaite à Leanne parce que je sais qu'elle ne va pas très bien suite au départ de Zed. Même si elle n'était pas amoureuse de lui, elle porte quand même son enfant et je doute qu'elle aurait pensé devoir l'élever toute seule. Bon, il y a toujours moi, ses amis, ses frères et soeurs mais c'est pas pareil. Ce bout ne verra pas toujours son papa. " Ça va... Un peu fatiguée depuis l'opération mais bon c'est normal " Lançais-je avec un léger sourire. J'avais prévenu Leanne de mon opération après coup. En même temps, avant de passer sur le billard, je me vidais de mon sang comme on vide un ballon gonflé à l'hélium de son gaz. " J'avais oublié à quel point c'était difficile de se remettre d'une anesthésie générale " Encore plus quand on passe la majeure partie de ses journées à avaler des cachets pour tout oublier. " Priape a emménagé le temps que ça aille mieux " Concluais-je, faisant un signe au serveur de prendre la commande de ma soeur. Ça me faisait un bien fou de ne pas être seule, d'être soutenue et accompagnée...

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheers to that
Depuis le départ de Zed, je sens que je commence à perdre pied et à devenir une autre personne que celle que l'on connait. Pourtant je m'efforce de rester la soeur et l'amie parfaite ainsi qu'une bonne future médecin aux yeux des personnes qui me connaissent. Mais voilà élever ce bébé seule sans son père que j'ai cru être un meilleur ami d'enfance durant toutes ces années me fait faire des choses que j'ai envie mais que je regrette à présent, notamment le fait de coucher avec un ami qui m'est cher. Cela ne me ressemble tellement pas de coucher avec un ami que je m'en veux, même si j'ai vraiment passé un bon moment dans ses bras. Mais pour l'heure, je venais de rejoindre ma petite soeur au café où elle m'avait donné rendez vous, elle vint me demander comment j'allais et lui demande à mon tour ce qu'il y avait de neuf dans sa vie. Je savais qu'elle s'était faite opérée alors quand elle vint m'en parler, je ne fus pas surprise. J'ignorais cependant que Priape vivait avec elle en colocation mais j'étais contente de savoir deux personnes que j'aime se soutenir car je sais qu'aux dernières nouvelles, Priape était en couple avec Brynn et qu'ils ont rompu mais je n'ai plus trop de nouvelles de lui depuis la fois où il est venu à la maison après le départ de Zed. Alors je vins lui répondre.

Oui il va te falloir du temps pour t'en remettre mais tu y arriveras, on est fortes dans la famille pas vrai ? Ah Priape ne vit plus à la Dunster ? Il va bien j'espère ? Et côté amour, tu réussis à oublier totalement Maxime ? Quelqu'un d'autre en vue ?

J'étais curieuse de savoir s'il y avait un nouvel amoureux dans la vie de ma soeur parce qu'entre soeurs, on se dit facilement tout après tout. Je vins donc attendre sa réponse, lui adressant un sourire et espérant ne pas l'avoir mise mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cheers to that !
C'est vraiment pas facile de gérer une opération comme celle que je viens de vivre. Surtout quand on sait que l'une des répercussions est que je risque de mettre du temps, beaucoup de temps, avant d'avoir un enfant. Encore plus difficile quand son ancienne meilleure amie a deux enfants et que sa soeur en attend un... Il y a trop de choses autour de moi pour me rendre triste. Mais je vais finir par faire avec. Je vais finir par arrêter de me faire du mal comme c'est le cas à l'heure actuelle. " C'est temporaire pour Priape. Il veut retourner à la DH avec Charlie et puis... " Je ne sais pas si je dois lui dire ou pas, qu'il est à nouveau avec Talya et que ça me gonfle un peu. Sans compter que je ne la veux pas chez moi. Je suis prête à faire un effort mais à la pardonner aussi rapidement, plutôt mourir. " Ouai, j'essaye d'oublier Max. Mais c'est pas facile. Je pensais que c'était bon mais depuis l'opé, je fais que de penser au fait que je pensais être enceinte de lui y a encore six mois... Et qu'il a couché avec Talya, aussi. Priape me fait penser à elle qui me fait penser à lui. C'est un cercle vicieux " Soupirais-je, triste comme un caillou. C'est vraiment pas sympa comme sentiment, vraiment pas... Mais je fais avec. J'ai pas le choix, je vais pas dégager Priape de ma vie - et donc me faire du mal - pour oublier mon ex. " Non personne... Enfin, y a bien quelqu'un qui me plait mais je pense pas que ça le fera. Je suis carrément dans la zone amitié avec lui " Soufflais-je. Pas grave. Je n'ai pas forcément le temps pour tout ça. " Et toi alors ? Tu es bien plus lumineuse et rayonnante qu'à nouvel an " Lançais-je avec un large sourire. J'espère que Leanne va se confier. Ça me fera penser à autre chose...

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheers to that
Ma soeur avait été opérée y'a peu de temps et il allait lui falloir du temps pour reprendre totalement du poil de la bête car une opération comme elle a pu avoir n'est pas anodine et il ne faut pas trop qu'elle force. Elle vint me faire savoir qu'elle hébergeait provisoirement Priape, j'ignorais qu'il avait quitté sa chambre avec Charlie mais au fond je me sens soulagée qu'elle ne soit pas seule chez elle pendant sa convalescence. Il ne fait pas de doutes que Priape a sans doute voulu prendre soin de son amie qui est ma petite soeur et rien que pour cela j'approuve son initiative car si j'avais pu, j'aurais hébergée Andrea à la maison mais on est déjà quatre alors ue cinquième personne et on serait serrées comme des sardines. Alors je vins lui répondre.

Je suis contente qu'il ait décidé de venir prendre soin de toi provisoirement. Au moins j'ai pas à m'inquiéter sans cesse pour toi, même si je le fais quand même en bonne grande soeur que je suis.

Je vins lui adresser un sourire avant de l'écouter me parler du fait qu'elle tentait d'oublier Maxime mais avec Priape chez elle et au fait qu'elle ne fait que penser au fait qu'elle était enceinte de lui y'a six mois ou qu'il a couché avec Talya, rien ne l'aide à l'oublier. Il allait me falloir la sortir plus souvent pour des sorties entre soeurs dans ce cas, une fois que son état lui permettra. Parfois je pense à faire un petit voyage entre soeurs mais cela me fait penser à ce que Sienna m'avait parlé la dernière fois d'une idée de voyage qu'elle comptait faire avec Andrea. Alors je vins lui répondre.

Non sérieux, il a couché avec Talya. Décidément, c'est les feux de l'amour version moderne ces histoires. Je vins plaisanter à ce sujet un moment avant de reprendre plus sérieusement. Mais au fait, Sienna m'a dit que vous comptiez partir en vacances au ski toutes les deux ? Cela te fera du bien de changer un peu d'air, tu m'enverras une carte postale hein ?

Puis j'en étais venue à lui demander ce qu'il en était de ses amours, elle n'avait personne mais bien quelqu'un qui lui plaisait mais avec qui elle sentait que le stade de l'amitié ne sera jamais dépassé. Je la trouvais bien pessimiste pour le coup et j'ignorais encore qu'il s'agissait de mon ami avec qui j'avais eu un moment de faiblesse récemment. Mais ce qui vint m'interpeller, c'est qu'elle me trouve plus lumineuse comme si j'avais trouvé l'amour alors qu'en réalité c'était très loin d'être le cas. Alors je vins lui répondre.

Tu me trouves plus lumineuse ? Pourtant on peut pas dire que je sois vraiment heureuse depuis que Zed a quitté la ville, je dirais même que je survis plus qu'autre chose ces derniers temps. Mais merci du compliment.

Oui je survis en fait, je travaille à mi temps, je passe mon temps à la maison à me reposer, je vois quelques amis, j'ai des moments de faiblesses avec un ami à cause d'une vie sexuelle nulle à chier en ce moment. Je tente d'oublier un homme qui m'a promis d'être là pour son fils avant de partir, je tente de ne pas montrer les sentiments que je peux avoir pour mon ex petit ami resté un ami proche. Bref on peut pas dire que j'ai la vie rêvée en ce moment mais je ne suis pas à plaindre, je ne veux pas être plainte du moins car y'a toujours plus grave dans la vie. Je vins alors lui adresser un sourire, tout en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cheers to that !
Je souris légèrement à Leanne. Je suis contente aussi que Priape soit venu et je m'habitue déjà bien trop à sa présence. Quand il va partir, ça ne va vraiment pas être facile pour moi... Me retrouver seule dans ce grand appartement... Je me dis que j'aurais vraiment du garder Guizmo, même s'il me faisait terriblement penser à Maxime. Ça aurait pu être une manière de me sentir moins seule... Mais rien que l'idée de me servir d'un animal de compagnie pour me sentir mieux me fait mal au coeur. Je ne suis pas comme ça mais alors pas du tout... Je préfère regarder des vidéos de bébés qui rient ou des films bien badants plutôt que de me servir d'un être vivant qui ne demandera qu'amour et affection. Les feux de l'amour ? Plutôt les feux de l'humour oui ! Je souris légèrement et acquiesce. " Oui, on va aller en Norvège je pense. J'ai envie de faire du chien de traineau et je ne me sens pas très bien ici, ces derniers temps... Alors autant aller passer du bon temps à l'autre bout du monde " J'avais carrément hésité à repartir en Afghanistan pendant quelques temps. Retrouver ma mère, revoir Owen et tenter une histoire avec lui... Mais ils allaient tous me manquer et je n'étais pas revenue pour repartir aussitôt. Et puis, j'allais être tata une nouvelle fois et je voulais absolument être là pour la naissance de ce petit bébé d'amour ! Je suis vraiment surexcitée à cette idée... Je l'écoute et fais une petite mine boudeuse avant de lever ma tasse de chocolat chaud. " Aux soeurs déprim' alors ! " Je souris largement et bois une gorgée de ma boisson. " Ça va Zed ? Tu as des nouvelles ? " Demandais-je rapidement. Je ne le connaissais pas vraiment pour ne pas dire pas du tout mais bon... Il était le père de mon futur neveu alors je devais m'intéresser à lui et pas qu'un peu ! " T'es sûre que t'as rien fait ? T'as un truc dans le regard ! " Je ris légèrement en dévisageant ma soeur. " Un nouvel homme dans ta vie ? " Je soupire très légèrement. " Non, c'est pas vrai ? " Peut être qu'elle craque sur quelqu'un ! Je prêche le faux pour savoir le vrai. Top la sister !

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheers to that
A la terrasse de ce café et malgré le froid en compagnie de ma sœur, l'ambiance est bonne, j'apprécie ces moments toutes les deux car on parle un peu de tout et de rien, on se confie comme le font deux sœurs et c'est ce que j'aime. Pourtant on n'étaient pas aussi complices quand on s'est connues en juin de l'an dernier mais il faut croire que les liens de sang aident à rapprocher deux personnes. C'est donc après qu'elle m'ait dit un peu que sa colocation avec Priape lui faisait penser à son ex qu'on était en train de parler de son prochain séjour en Norvège en compagnie de Sienna. C'était une bonne idée pour elle de se changer les idées après son opération, de laisser un peu ses soucis sur le campus de côté pour découvrir un nouveau pays. Alors je vins lui répondre.

Cela va te faire du bien, vraiment de t'éloigner un peu de tout ce qui peut te tracasser ici. Tu vas revenir en pleine forme, tu vas voir. En tout cas, je veux une carte postale, promis ?  

Puis quand je vins lui raconter mes petits malheurs, elle vint me faire sourire en venant porter sa tasse aux soeurs déprim' comme elles nous renommaient, cela avait vraiment le don de me redonner vite le sourire. Elle vint ensuite me demander des nouvelles de Zed et si j'avais des nouvelles, autant dire le sujet que je veux éviter à tout prix déjà que ce bébé me le rappelle à chaque instant mais je ne pouvais en vouloir à ma soeur de vouloir connaitre le père de son neveu après tout. Enfin elle vint presque insister pour savoir s'il n'y avait pas un homme dans ma vie car j'avais les yeux qui pétillaient selon elle. A vrai dire, hormis le fait de coucher avec un ami dans les vestiaires de l'hôpital, aucun homme n'avait percé mon coeur à jour de nouveau. Alors je vins lui répondre.

Oui aux soeurs déprim', levant ma tasse à mon tour avant de reprendre. Zed est ... il a quitté la ville me laissant une simple lettre et je veux juste avancer et l'oublier à présent, c'est ce que j'ai de mieux à faire, tu crois pas ?, lui dis je baissant légèrement la tête avant de reprendre de nouveau. Non je t'assure, il n'y a vraiment personne dans ma vie. En revanche, quand on dit que les femmes enceintes sont fébriles quand on les tente, je peux le confirmer vu que j'ai couché récemment dans les vestiaires de l'hôpital avec un ami bénévole, lui fis je en baissant le regard un peu par honte d'avoir pris un risque pour mon bébé, même si dans le fond je ne le regrette pas car on a eu simplement un moment de faiblesse avec Bona et que cela ne changera rien dans notre amitié avant de venir lui demander à son tour qui lui plaisait. Alors tu veux toujours pas me dire qui te plait ?, lui demandais je en lui faisant un clin d'oeil.  

Pourtant j'étais loin de me douter que mon ami Bonaventure était celui qui plaisait à ma soeur et j'allais sans doute vite le savoir. Je vins donc attendre sa réponse, portant de nouveau ma tasse à mes lèvres et lui souriant de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cheers to that !
" Bien sûr que je t'enverrais une carte ! Une photo de moi entrain de faire du chien de traineau même ! Mais à une seule condition " Soufflais-je avec un léger sourire. " Que tu prennes bien soin de ce petit bout " Je montre son ventre du doigt. Elle est de plus en plus ronde et je l'envie tellement.. Je souris à ma soeur et on entame notre conversation, nos confidence, comme deux grandes filles. Enfin non, comme deux femmes. J'ai confiance en Leanne. Et je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt. Ça n'a pas toujours été facile, on ne va pas se voiler la face. Mais on avait fini par mettre nos problèmes de côté et par s'entendre. C'était ça le plus important, le plus intéressant. On avait des hauts et des bas mais je sais que je peux compter sur elle et vice versa. Je sais que ce n'est pas facile de voir son meilleur ami partir, pour quelque raison que ce soit. Ce ne serait facile pour aucune d'entre nous, pour personne à vrai dire. Surtout quand on est enceinte. " Oui, tu as raison... Il faut avancer. Et puis, même si le petit n'aura pas son papa à ses côtés toute la sainte journée, il a des super tatas et tontons avec lui " Je souris légèrement. Super tontons, je sais pas, je ne connais pas les Errington mais du côté des tantes, il m'avait moi alors forcément ! Je ris légèrement avant de boire une gorgée de ma boisson. Leanne me confie qu'elle a couché avec un homme dans les vestiaires de l'hôpital et j'avale ma gorgée de chocolat de travers. Je tousse longuement avant de me calmer. Poaw, ça fait mal aux poumons ! " C'est... wow ! C'est dangereux tu sais, pour le petit... " Si ça avait déclenché l'accouchement, ils auraient fait quoi ? " Je le connais ? " Que j'aille lui arracher la tête et jouer aux quilles avec ! Je la regarde tendrement. " J'suis contente si ça t'a fait du bien mais tu fais attention, ok ? Sinon j'annule mon voyage et je te suis à la trace pour les trois mois qui suivent " Protectrice ? Non, jamais voyons ! Je pose mes mains sur la table, à plat et lui adresse un léger sourire. " Si tu me promets de ne rien dire " Je ris légèrement. Je me laisse enfin 'tomber' pour un homme qui n'est pas Maxime, c'est un grand pas pour moi. Mais j'ai quand même peur de lui faire du mal, de le blesser, de le dégoûter de moi parce que je suis loin d'être la femme parfaite. " C'est un Quincy, il s'appelle Bonaventure... Je le connais depuis quelques temps maintenant. On s'est rencontré sur un forum qui parlait de DC Comics, Marvel etc. Mais j'étais avec Max alors voilà quoi. Et puis, on s'est vu en face à face à mon retour et le courant est très bien passé " Et il me plait. Mais ça, elle l'a déjà compris.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheers to that
Ma soeur m'avait informé qu'elle partait une semaine en Norvège avec Sienna, cela allait leur faire du bien à toutes les deux de changer un peu d'air. J'y songe aussi, sans doute quand j'aurais accouché en avril de retourner quelques jours en Grèce voir mes parents adoptifs et leur faire part des découvertes que j'ai faite au sujet de ma vraie famille. Ils m'ont toujours soutenus dans mes recherches et puis ce sera l'occasion de les voir. Ma soeur vint me faire savoir qu'elle m'enverra une carte seulement si je prends soin de mon bébé dans le ventre. Puis le sujet dévie sur Zed car elle voulait des nouvelles mais j'en avais pas des bonnes vu qu'il est parti mais elle a toujours les mots pour rassurer, du moins en partie. Alors je vins lui répondre avec un clin d'oeil.

Promis on fera attention à nous, même si je fais déjà attention. J'ai réduit les heures à l'hôpital et je vais passer en congé prochainement, sauf que je m'ennuie vite. Merci d'être là frangine, tu seras la meilleure des tatas, ça ne fait aucun doute.

Puis je la vois rire légèrement quand je vins lui confier que j'avais couché avec un ami dans les vestiaires de l'hôpital, manquant de s'étouffer avec son café avant de venir me sermonner sur le fait que c'était dangereux pour le petit. Puis elle me demande si je le connais avant de venir me parler de celui qui lui plait et là ce fut mon tour de manquer de m'étouffer avec mon chocolat car je venais de réaliser que j'avais fait la connerie de ma vie en couchant avec certes un ami mais en plus l'homme qui plait à ma soeur. Alors je vins me confondre en excuses tout en lui répondre.

Oui je sais mais que veux tu, on prévoit pas toujours ce genre de choses parfois ?, lui fis je tout en venant reprendre en me confondant en excuses. Oh Andrea, si j'avais su, je te jure que j'aurais dit non de suite mais il le sait ... je veux dire qu'il te plait ? Je suis vraiment désolée petite soeur ...

J'espérais qu'elle n'allait pas me détester après cela alors je vins attendre sa réponse, tout en adressant un léger sourire mais teinté d'appréhension.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)