" Bien sûr que je t'enverrais une carte ! Une photo de moi entrain de faire du chien de traineau même ! Mais à une seule condition " Soufflais-je avec un léger sourire.
" Que tu prennes bien soin de ce petit bout " Je montre son ventre du doigt. Elle est de plus en plus ronde et je l'envie tellement.. Je souris à ma soeur et on entame notre conversation, nos confidence, comme deux grandes filles. Enfin non, comme deux femmes. J'ai confiance en Leanne. Et je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt. Ça n'a pas toujours été facile, on ne va pas se voiler la face. Mais on avait fini par mettre nos problèmes de côté et par s'entendre. C'était ça le plus important, le plus intéressant. On avait des hauts et des bas mais je sais que je peux compter sur elle et vice versa. Je sais que ce n'est pas facile de voir son meilleur ami partir, pour quelque raison que ce soit. Ce ne serait facile pour aucune d'entre nous, pour personne à vrai dire. Surtout quand on est enceinte.
" Oui, tu as raison... Il faut avancer. Et puis, même si le petit n'aura pas son papa à ses côtés toute la sainte journée, il a des super tatas et tontons avec lui " Je souris légèrement. Super tontons, je sais pas, je ne connais pas les Errington mais du côté des tantes, il m'avait moi alors forcément ! Je ris légèrement avant de boire une gorgée de ma boisson. Leanne me confie qu'elle a couché avec un homme dans les vestiaires de l'hôpital et j'avale ma gorgée de chocolat de travers. Je tousse longuement avant de me calmer. Poaw, ça fait mal aux poumons !
" C'est... wow ! C'est dangereux tu sais, pour le petit... " Si ça avait déclenché l'accouchement, ils auraient fait quoi ?
" Je le connais ? " Que j'aille lui arracher la tête et jouer aux quilles avec ! Je la regarde tendrement.
" J'suis contente si ça t'a fait du bien mais tu fais attention, ok ? Sinon j'annule mon voyage et je te suis à la trace pour les trois mois qui suivent " Protectrice ? Non, jamais voyons ! Je pose mes mains sur la table, à plat et lui adresse un léger sourire.
" Si tu me promets de ne rien dire " Je ris légèrement. Je me laisse enfin 'tomber' pour un homme qui n'est pas Maxime, c'est un grand pas pour moi. Mais j'ai quand même peur de lui faire du mal, de le blesser, de le dégoûter de moi parce que je suis loin d'être la femme parfaite.
" C'est un Quincy, il s'appelle Bonaventure... Je le connais depuis quelques temps maintenant. On s'est rencontré sur un forum qui parlait de DC Comics, Marvel etc. Mais j'étais avec Max alors voilà quoi. Et puis, on s'est vu en face à face à mon retour et le courant est très bien passé " Et il me plait. Mais ça, elle l'a déjà compris.