Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais mal. Une chose était sûre, Jacobs m'aimait. Mais moi dans tout ça? Qu'est ce que je ressentais ? Je l'appréciais, j'adorais passer du temps avec lui, j'adorais aussi l'embrasser chaudement comme je m'amusais à le faire à l'instant t. Il était beau, riche, il m'aimait, il avait tout pour s'occuper de moi, mais aussi s'occuper de « lui », s'il m'acceptait. Je devais profiter de ça au moins, saisir le bonheur avec un peu d'argent, c'était ce que je voulais. Mais il me stoppa, ce qui me surpris vu que nous étions bien partis pour nous amuser. Je fis une petite grimace, un peu perdue, je me laissais entrainer jusqu'à sa chambre. J'avais complètement envie de lui, peut-être parce que j'étais enceinte et que de savoir que dans quelques mois j'allais faire ceinture. Je n'en savais trop rien mais j'essayais de reprendre mon calme. Une fois dans la chambre, il partit à la recherche de mon « cadeau » tout en me proposant de m'asseoir en attendant. Je m'asseyais sur le bord de son lit, enlevant mes chaussures pour m'asseoir à genoux sur le lit. Je pris l'écrin qu'il me tendit et je me mis à sourire en voyant le joli bracelet qu'il m'offrait. Il venait de m'offrir un joli bijou, c'était vraiment magnifique. Je mis alors le bracelet à mon poignée droit avant de me jeter dans ses bras. Merci beaucoup, Jacobs. C'est vraiment magnifique. Je le serrais fort contre moi avant de reculer mon visage, posant ma main sur sa joue pour le regarder tendrement. Il m'avait offert son coeur, il m'offrait un bijou, et à présent, qu'allait-il m'offrir ? Sérieusement, je me sentais heureuse et honorée qu'il soit aussi gentil avec moi.
Et dans un élan de tendresse, j'approchais mon visage du sien pour l'embrasser tendrement. L'envie de lui faire l'amour était restée présente. J'avais envie de lui, en m'offrant son coeur il me donnait envie de lui, de sa présence encore plus qu'avant. Lorsque je décollais mes lèvres des siennes, il me manquait déjà. J'ai envie de toi... mon jacobs... Je l'embrassais et cette fois-ci je me mettais à califourchon sur ces cuisses pour l'embrasser encore plus chaleureusement alors que je lui enlevais ses vêtements petit à petit, pour le retrouver torse nu. Je ne l'avais jamais vu, jamais touché, et croyez moi que de le voir ainsi, de toucher son torse ça me rendait folle. Je pris soudainement son visage entre mes mains en le tenant fermement, l'obligeant à me regarder dans les yeux. Promets moi que quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe et que tu apprennes de moi, saches que je serais toujours la même pour toi. Que je serais l'une de tes meilleures amies, malgré ce que je suis et ce que je vais devenir. Je savais où je voulais en venir moi, je savais que je parlais de ma grossesse. Mais pas maintenant, je pouvais pas lui dire, je voulais sentir Jacobs avec moi et même plus que ça. Je l'embrassais encore une fois. Fais moi l'amour, Jacobs. Fais moi l'amour, mon beau. Un énième baiser sur ses lèvres avant de m'écarter de lui pour retirer ma robe et me retrouver en sous-vêtement sous les yeux de mon ami. Je retirais mon soutien-gorge, mon bas et à présent nue, je lui offrais mon corps. Je posais une main sur mon ventre, sentant la présence de mon enfant, mais j'essayais de l'oublier, j'avais besoin d'un peu de bonheur moi aussi. Pour l'amour que tu me portes. A présent nue, je m'approchais de lui. Je voulais sentir l'amour d'une personne, je voulais me sentir aimée, c'est tout.
(Invité)