Invité
est en ligne
Invité
Des boucles d'oreilles « DIOR », des chaussures à talons de chez « GUCCI », la plus belle des robes de « JEAN-PAUL GAULTIER » noire avec un décolleté plongeant, le dos nu. Le corps parfumé par du « Lady Million », du rouge à lèvres de chez « LISE WATIER ». Tout ce qui faisait qu'une femme était magnifique. C'était ce que j'avais, ce que j'étais ce soir là, une femme raffinée, douce, et agréable à regarder comme témoignaient les regards qu'on avait posé sur moi. Mais j'étais belle que pour un seul homme. « Jacobs Hell Ford ». Jacobs m'avait invité à diner, je ne pouvais pas dire non à mon bel ami et pour l'occasion, je devais me faire belle pour lui, non ? J'avais laissé les cheveux au naturel, histoire de ne pas être trop...superficielle. C'était un ami, pas un rendez-vous pour séduire ou faire bonne figure, enfin, je pense pas... A mes yeux, ce n'était qu'une simple soirée, j'imaginais que nous allions bien manger, discuter un peu et revenir au camps. Enfin, je le pensais. Un taxi me déposa devant l'hôtel du village où m'avait invité mon ami. Une fois entrée à l'intérieur, j'espérais qu'il soit déjà là, je n'aimais pas trop être seule dans un endroit que je ne connaissais pas, surtout que je n'avais pas emmené mon téléphone portable pour ne mettre qu'un peu d'argent dans mon petit sac et de quoi me remaquiller. Je cherchais Jacobs, il devait bien être quelque part, non ? C'est alors que je le vis, non loin du restaurant. Le sourire aux lèvres, je me dirigeais vers lui, l'enlaçant tendrement. J'étais heureuse de le retrouver. Hey, mon beau. Je suis contente de te voir. Je déposais un baiser sur sa joue, lui offrant un tendre sourire. Je restais blottis contre lui, sagement. On devrait aller manger, non ? Comme ça, on profitera du temps qu'il nous restera pour discuter.
(Invité)