Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(robin) tell me what's your name? - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(robin) tell me what's your name?

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(robin) tell me what's your name? - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (robin) tell me what's your name? - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Ouais, si je posais des questions, c'était surtout pour mieux cerner sa situation, son problème et ensuite apporter les solutions qui pouvaient lui convenir. C'était pas forcément simple, mais je tentais de faire de mon mieux pour le coup. Ouais, c'était loin d'être idéal mais c'était ce que je pouvais faire de mieux. J'osais espérer que ça allait l'aider d'une quelconque façon. Je l'écoutais attentivement. Finalement, cette rencontre inattendue avait du bon. Elle avait une oreille à qui se confier. Quelqu'un qui ne la connaissait pas et qui pouvait être objectif dans tous les cas. Ouais, au final, elle était bien tombé. « Ça sert à rien de se comparer aux autres... vraiment. Je sais que c'est pas facile de rester sobre quand tout le monde autour de toi s'éclate à se défoncer à longueur de temps mais.. c'est faisable. Je l'ai fait. J'ai jamais quitté la maison en huit ans que je suis là et j'ai eu des périodes de creux où tout ce que je faisais, c'était sniffer des rails. Et puis il y a eu des périodes où j'ai su me reprendre en main. C'est pas évident, surtout quand tu vis des coups durs, mais c'est faisable. Suffit d'avoir la force nécessaire. Et puis, rien ne t'empêche de trouver un appart, squatter chez des potes pour éviter la tentation se trouvant dans ces murs » Pour le coup, je lui racontais ma propre expérience de la Mather House, sobre ou pas sobre du tout. J'ai vécu les deux. Et en ce moment, j'étais dans ma période sobre et je le vivais assez bien. Mettre des œillères ça aidait pas mal. « Donne-toi les moyens de réussir alors. Vis dans la bibliothèque et révise vraiment tous les prérequis. C'est pas facile, c'est sûrement une des filières les plus compliquées et.. si c'est ce que tu souhaites, si tu veux faire carrière dans ce domaine, alors fonce et n'hésite pas » Ce qu'il faut se poser comme question dans ce genre de situation, c'est si le résultat en vaut la chandelle. Être étudiant en médecine demande beaucoup de sacrifice et si elle fait ça en mémoire de son frère sans avoir vraiment la volonté de réussir, alors ça sert à rien de continuer.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me what's your name ?
Silencieuse, encore, je l'écoute, parce que je dois reconnaître qu'il est quand même de bon conseil, qu'avoir son avis pourrait m'aider à savoir quoi faire, il n'est peut-être pas un exemple à suivre, ou je ne sais quoi, étant donné que je ne le connais pas, je ne saurais pas réellement dire si oui ou non, je pourrais prendre exemple sur lui, mais à l'heure actuelle, ce qu'il me dit est logique, même très logique en fait… Je reste donc sans dire un mot, le laissant continuer, parler de son propre vécu mais également me conseiller. Je ne sais pas trop si suivre ces paroles est un bon choix, mais à l'écouter, j'ai envie de le faire en fait, j'ai envie de suivre les conseils qu'il me donne parce que de toute façon, je n'ai rien à perdre à la faire. Je le regarde donc, un faible sourire sur les lèvres. "Je… vais essayer de faire ça… Mais je sais pas du tout si j'ai autant de force de caractère que toi." Lui lançais-je alors, parce que si par le passé, je savais que je pouvais facilement résister à des tentations diverses, maintenant, ou plutôt, depuis la mort de mon frère, tout avait changé, j'étais en quelque sorte devenue quelqu'un d'autre incapable d'aller réellement bien… "Par contre… Vivre à la bibliothèque, je ne crois pas que ça soit possible." Ironisais-je un peu, pour tenter d'alléger un peu la conversation, parce qu'au final, j'en ai marre de tout le temps réfléchir, me prendre la tête pour tout et rien et d'avoir des conversations trop lourdes de sens et d'explications…
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(robin) tell me what's your name? - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (robin) tell me what's your name? - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
C'était une des choses que je tentais de faire le mieux possible, sans être pourtant sûr d'y arriver.. conseiller les gens. Ouais, c'était loin d'être facile mais bon, je me faisais violence, tentant d'être le plus objectif possible. Après, peut-être n'avais-je pas toutes les bonnes données. À voir, en attendant, je faisais du mieux que je pouvais, que ce soit le bon ou le mauvais conseil pour Robin. Là, j'pense que j'arrivais à lui donner de bons conseils, surtout que j'étais déjà passé par cette hésitation. Mais jamais je n'avais cédé. Les Mathers ont toujours su compter sur ma présence, qu'importe mon état. Et Robin devait comprendre que c'était faisable. Être différent, à la Mather, c'était un peu notre marque de fabrique, même si on était aussi différents à l'intérieur de notre communauté. « Aie confiance en toi » Et puis merde, je n'étais pas fort. J'avais cédé à plusieurs reprises durant les dernières années. C'était bien la preuve que je ne savais pas être fort. J'étais faible, genre vraiment. Je me mis alors à rire à sa remarque bien placée. « Oh tu sais, tu te construis un fort à partir de bouquins, j'suis sûr qu'ils n'y verront que du feu ! » Bien sûr, c'était une blague. Évidemment que si un fort voyait le jour en plein milieu de la bibliothèque, tout le monde se demanderait ce qu'il était en train de se passer.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)