Vivre dans une maison telle que la Mather House, c'était accepter que tout le monde puisse entendre une conversation téléphonique et je m'en fichais pas mal de toute façon. Si j'avais envie d'une conversation secrète, je m'serais terré dans ma chambre. Mais là, j'étais dans le canapé, téléphone sur les oreilles, discutant avec Milena, qui se trouvait être la mère de ma petite fille. Depuis quelque temps, elle s'occupait d'elle puisque j'avais trop de trucs à gérer. La grossesse, la drogue. Autant dire que c'était mieux pour ma fille de pas me voir submergé par tout ce qui m'arrive. Cependant, les choses s'étaient calmées récemment et je parlais à Milena de ce qui se passait avec Alaska : la grossesse. Oui, Robyn allait connaitre un demi-frère ou une demi-soeur dans quelques mois maintenant et je préférais le dire à ma fille dès que le ventre d'Alaska serait un peu plus marqué. « Du coup ouais, je pense qu'on le dira à Robyn une fois que les choses seront plus visibles. Elle va pas comprendre encore là » disais-je au téléphone à la mère de ma fille.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”