Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(robin) tell me what's your name?
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(robin) tell me what's your name?

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(robin) tell me what's your name? 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (robin) tell me what's your name? O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Vivre dans une maison telle que la Mather House, c'était accepter que tout le monde puisse entendre une conversation téléphonique et je m'en fichais pas mal de toute façon. Si j'avais envie d'une conversation secrète, je m'serais terré dans ma chambre. Mais là, j'étais dans le canapé, téléphone sur les oreilles, discutant avec Milena, qui se trouvait être la mère de ma petite fille. Depuis quelque temps, elle s'occupait d'elle puisque j'avais trop de trucs à gérer. La grossesse, la drogue. Autant dire que c'était mieux pour ma fille de pas me voir submergé par tout ce qui m'arrive. Cependant, les choses s'étaient calmées récemment et je parlais à Milena de ce qui se passait avec Alaska : la grossesse. Oui, Robyn allait connaitre un demi-frère ou une demi-soeur dans quelques mois maintenant et je préférais le dire à ma fille dès que le ventre d'Alaska serait un peu plus marqué. « Du coup ouais, je pense qu'on le dira à Robyn une fois que les choses seront plus visibles. Elle va pas comprendre encore là » disais-je au téléphone à la mère de ma fille.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me what's your name ?
Je venais d'arriver dans le salon de la Mather après mon cours, j'avais encore du temps avant le prochain et j'avais pas envie de rentrer chez moi, ou même voir Nate ou encore traîner à la bibliothèque. J'étais vachement plus calme depuis un moment... Un peu trop... A croire que j'avais plus trop ma place à la mather ou à tout moment, je pouvais tomber sur de la drogue et être tenté par celle-ci pour rechuter... Mais je tenais bon... Pour le moment même si j'avais déjà failli craquer à plusieurs reprises... Là... J'avais un autre soucis en fait... J'avais balancé à Nate que je pensais être enceinte de lui parce que j'avais pas mes règles... Sauf que ces connes, elles avaient juste du retard pour finir... Conclusion, j'étais pas enceinte... Tant mieux dans un sens, mais en même temps, comment est-ce que j'allais balancé à Nate que non, ce qui nous a permis de nous remettre ensemble, bah en fait, c'est faux... J'avais peur de lui dire la vérité, persuadée dans un sens qu'il était avec moi uniquement parce que j'attendais un enfant de lui... Bref, a mes yeux, c'est mon mensonge sur ma grossesse qui fait tenir mon couple... Pour le moment, je peux encore le caché, mais dans peu de temps je devrais avoir le ventre qui gonfle... Ce qui n'arrivera pas vu que je ne suis pas enceinte...

Nerveuse, j'ai envie de me détendre, j'approche d'un groupe dans le salon qui semble fumer des joints en vue de l'odeur... J'ai envie de craquer, pour me détendre, pour avoir enfin l'occasion d'arrêter de me prendre la tête... Je m'avance quand j'entends mon prénom. Je redresse la tête et me retourne, regardant le gars assis qui parlent au téléphone. Dire quoi à Robin ? Il faut me dire quelque chose ? Je le fixe, m'approchant de lui, l'air interrogateur. "Qu'est-ce qu'il y a ?" Lui lançais-je alors, au risque de le déranger dans sa conversation téléphonique.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Forcément que si je parlais de ma fille, c'était elle qui comptait avant tout et le reste, rien à faire. Ouais, sauf que j'avais pas tellement prévu qu'une fille se prénommant Robin se trouve dans la même pièce quand j'étais au téléphone avec la mère de Robyn. Autant dire tout de suite, ça peut créer des malentendus assez rapidement. La preuve, je parlais avec Milena à propos de la grossesse d'Alaska, comme quoi Robyn serait mise au courant d'ici deux mois environ, histoire que les trois premiers mois soient passés. Sauf qu'en mentionnant le prénom de ma fille, je me doutais pas que c'était le même prénom de la blonde qui passait devant moi. D'ailleurs, elle s'était stoppée et m'avait fixé d'un air plus qu'interrogateur. Je la regardais, fronçant les sourcils, puisque je ne comprenais pas le but de sa manoeuvre pour le coup. Je haussais les épaules, tentant de mimer un genre de "Tu veux quoi ?" mais elle n'avait pas l'air de comprendre. « Attends Milena, je dois gérer un truc, on se rappelle plus tard ? » Je souriais et puis clôturais. « Fais pleins de bisous à Robyn, dis lui que papa vient bientôt la voir, allez, salut! » Je raccrochais et, gardant mon téléphone dans la poche, je venais lever le regard vers la demoiselle qui n'avait pas bougé d'un pouce. « Quoi ? »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais stoppée, pour regarder ce gars qui venait de prononcer mon prénom en parlant à une autre personne au téléphone. Je me demandais bien ce qu'il fallait me dire, enfin, plutôt ce qu'il cherchait à me cacher alors que s'il n'avait pas prononcer mon prénom à cet instant, j'en aurais rien su parce que je ne lui ai jamais parlé avant... Mais là, je suis intriguée et je le fixe alors que je sais pertinemment que je le dérange, il me le montre bien, pourtant, je ne bouge pas, attendant qu'il me réponde alors qu'il coupe court à la conversation avec cette Milena. ... Par contre, me faire traiter de truc, je sais pas trop si j'apprécie non plus... Alors, je continue de le fixer, le dévisageant même. Pourtant, quand il dit d'embrasser Robyn, je fronce les sourcils. Il ne parlait donc pas de moi ? Putain... La honte... Je sais pas quoi lui dire alors qu'il vient de raccrocher et qu'il me demande ce que je veux. Je suis sensé lui dire quoi... Ah ouais. Bon, on va la jouer à la con non ? "J'm'appelle Robin. J'pensais que tu parlais de moi, que t'avais un truc à m'dire, mais en fait, c'était pas moi c'est ça ?" Et au final, je suis plus cash que stupide sur le coup, enfin, je vais pas par quatre chemin pour lui dire qu'il semblerait que c'est un qui-proquo. Faut dire aussi, j'avais jamais croisé d'autre Robin avant alors, c'était pas maintenant que je pensais en croisé une enfin... C'est un peu faut vu que l'autre fille est pas là, mais soit. Je sais pas quoi lui dire de plus, il doit me prendre pour une conne ou je sais pas trop quoi et surtout, il doit m'en vouloir de l'avoir interrompu comme ça. Mais je ne lui présente pas des excuses. Pas encore.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Pourquoi la blondinette s'était stoppée devant moi, me regardant comme si elle avait vu un fantôme ? J'en avais pas la moindre idée pour le coup. En fait, j'étais au téléphone tranquillement et elle venait me regarder comme ça, c'était assez perturbant. Alors j'avais mis un terme à ma communication avec la mère de ma fille afin de pouvoir discuter plus facilement avec la jeune femme, présente face à moi comme un piquet. Communication rompue, je lui demandais ce qu'elle voulait.. bon, avec un peu plus de violence. Un "Quoi" sortait de ma bouche comme si elle avait à se justifier dans les deux secondes. Un peu quand même, mais c'était pas l'impression que je voulais donner. Et là, tout s'expliquait. « Oh... oh. » Comme quoi, le prénom de ma fille était assez répandu puisqu'une membre de la Mather - je suppose - se trouvait avoir le même prénom. « En effet je, ma fille s'appelle Robyn et je parlais d'elle avec sa mère » Forcément, je me sentais aussi con. J'avais jamais cru qu'elle pouvait s'appeler Robin et avoir eu vent de ma conversation téléphonique. Mais rien ne changeait mine de rien, puisqu'elle était toujours plantée là devant moi, pas vraiment motivée à bouger.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continue de le regarder attendant sa réaction, j'aurais du ne pas attendre peut-être et le planter là comme un mal propre ? Non, cela ne se fait pas trop, alors j'attend sa réaction à mes paroles, même si je me doute qu'il va juste m'expliquer ce que j'ai devinée toute seule et effectivement c'est le cas, il me parle de sa fille, enfin, de son prénom en commun avec moi. Rien de plus. Je rigole alors un peu nerveusement, passant ma main dans mes cheveux pour les remettre un peu ne place dans un geste un peu nerveux. J'aime pas cette ambiance et j'avoue que je sais pas trop comment disposer et donc le laisser là... Je continue de le regarder donc. Je finis cependant par prendre la parole. "Je vois..." Je suis complètement mal à l'aise là ! Pourquoi je me suis inquiétée de savoir s'il parlait de moi ou pas ? Je continue de sourire un peu nerveusement. "Bah heu... Alors désolée d'avoir écourter ta conversation... Je suppose ?" Je sais pas trop pourquoi je lui présente mes excuses en me demandant s'il en veut ou pas, enfin, surtout sous forme interrogative comme je viens de le faire. Il va me prendre pour une cinglée là... "J'vais éviter de te déranger plus longtemps alors vu que c'est qu'une méprise."
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Pour le coup, je savais pas trop ce qu'elle me voulait. Et par doute, j'avais préféré mettre fin à ma conversation avec Milena histoire d'être complètement accaparé par la jeune femme blonde. Ouais, c'était assez étrange pour le coup parce qu'elle me regardait assez bizarrement mais je tentais de ne pas y faire attention. Téléphone de nouveau dans la poche, je cherchais à comprendre. Pour le coup, je pouvais imaginer à quel point elle pouvait se sentir... con? Enfin peut-être pas, mais gênée ou quoi. Après tout, c'était étrange, elle pensait que je lui parlais alors que non. « C'est pas grave, t'en fais pas. J'peux comprendre je réagis pareil quand j'entends Alex » Et comme c'est assez répandu, je me retourne bien plus souvent qu'elle pour le coup. Et puis là elle proposait de s'en aller et franchement, j'trouvais ça con. On était dans la même maison, on pourrait apprendre à se connaitre. « Non t'es pas obligée.. enfin tu peux prendre un verre et.. j'sais pas. Ça fait longtemps que t'es à la Mather House ? » Si elle me dit qu'elle était là depuis avant mon mandat de présidence, j'me tire une balle.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard rivé sur lui. Je ne sais pas du tout comment réagir. Je suis paumée de chez paumée... faut dire vous avez vu ce quiproquo? Merde quoi, je pensais pas qu'un jour un truc comme ça m'arriverai... Mais soit, j'hausse un peu les épaules rigolant un peu nerveusement. Mais pourtant, je continue de le regarder, l'écoutant également alors qu'il se présente de façon un peu trop imprécise à mon goût. "Et donc tu t appelles Alex ou c'est juste un surnom pour Alexy, Alexandre ou un autre prénom dans ce style là? " Sur le coup, je me montre peut être un peu trop curieuse.... Sauf qu'il ne semble pas le prendre comme ça en vue de sa nouvelle réplique. Aurais je suscité son intérêt? Il semblerait que cela soit un peu le cas en vue de sa question a mon sujet et dans un sens, je l'en remercie car il me détend un peu et me fait bien comprendre que je ne le dérange pas au final. Alors je souris de façon un peu plus décontractée tandis que je viens prendre place à côté de lui dans le fauteuil, me mettant même très rapidement en position du tailleurs. "Non je suis arrivée en septembre dernier... J'étais chez les Quincy avant." Passer de quincy a mather, il faut quand même le faire ça...
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Pour le coup, c'était une rencontre assez étrange mais bon, c'était possible, ça arrivait et maintenant on y était. Elle pensait que je lui parlais et moi, je m'adressais à ma fille. Du coup, c'était un quiproquo qui nous poussait à nous regarder dans le blanc des yeux, assez gênés tous les deux. « Alexander, je m'appelle Alexander mais tout le monde m'appelle Alex. Enfin, je préfère » disais-je avec un léger sourire. C'était rare qu'un Mather me demande comment je m'appelle pour le coup, puisque j'étais assez connu ici. Mais je ne lui en tenais pas rigueur pour la peine. D'ailleurs, je tentais de la mettre assez vite à l'aise, l'invitant à rester. Prendre un verre, s'installer, discuter. Je commençais assez rapidement en lui demandant depuis combien de temps elle était ici, parmi les verts. « Oh, je comprends mieux » en riant légèrement avant de m'expliquer afin qu'elle comprenne mieux à son tour. « J'étais président de la Mather pendant deux ans et je ne t'avais jamais vue ici. Ça explique bien des choses.. le fait que tu aies été Quincy avant » Ça me faisait d'ailleurs penser à Briony, qui était Quincy avant devenir Mather... puis présidente Mather avec Marloes qui avait fait le même parcours. Faut croire que les Oranges étaient tous un peu vert dans leur cœur.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et au final, la réponse était un prénom dans ce style là car si j'avais pensé à Alexandre, je n'avais pas pensé à son dérivé Alexander qui bizarrement sonnait bien mieux que le premier. Comme quoi une seule lettre peut faire toute la différence. J'acquiesce alors, me disant que j'allais essayer de retenir son prénom, même si j'allais sûrement rapidement l'oublié et garder son surnom comme tout le monde. Je me demande d'ailleurs si tout le monde ici le connaît, enfin, son prénom pas lui, bien qu'en même temps, vu ce qu'il vient de me dire... Je dois être la seule à ne pas le connaître... Président deux ans et comment j'ai pas su cela alors que j'étais membre d'une autre confrérie ? Ah oui, parce que je vivais dans ma bulle que je me fichais un peu de savoir qui était qui dans les autres confréries, je sortais à peine en réalité... Mais du coup, je me sens encore un peu plus conne à me tenir comme ça devant lui, parce que j'aurais du savoir cela, c'est dans un sens, j'aurais du le connaître... "Je ne connaissais aucun Mather avant de venir ici et même encore maintenant, je n'en connais pas tant que cela, enfin, disons plutôt que je traîne tout le temps avec les mêmes..." Par contre, j'avoue que je tique un peu sur ce qu'il me dit, ça explique quoi que j'ai été Quincy avant ? Je le fixe en me demandant cela alors que ça veut peut-être simplement expliquer le fait qu'on ne se connaisse pas. J'ai un peu trop tendance à me prendre la tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)