Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait de la peine d'entendre que Bonaventure doit subir, au 21è siècle, des conneries de ce genre. Je soupire légèrement et secoue la tête de droite à gauche." C'est complètement ridicule... " Ça me dépasse, ça me met en colère mais je sais ce que c'est. Les villages voisins à celui où j'habitais étant petites ne m'ont jamais accepté. Les villageois disaient que j'étais le diable. Une blonde, batarde et catholique, franchement, ça fait beaucoup pour les villages pauvres d'Afghanistan. Sans oublier d'ajouter que ma mère est tombée enceinte d'un américain qui se fichait d'elle comme de sa première couche. J'avais un tas d'étiquettes collées sur le front plus jeune. Mais ici, tout était différent." Il s'est passé quoi en décembre ? " Soufflais-je. Parce que ça, c'est clairement pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Je le regarde et souris. S'il pouvait juste éviter d'être gay, ce serait vraiment pas mal. Je dis ça je dis rien hein.." En tout cas, une chose que tu cumules c'est bien les conneries " Je suis taquine, c'est la vie. Et ma main continue de se balader sur son dos. Je l'écoute et acquiesce. Un peu de mouvement ça ne fait jamais de mal à personne mais quand il y en a trop, c'est franchement pas agréable... J'aimais bien être au calme, me sentir bien et protégée... Mais je savais que chercher ça à longueur de journée, de vie, c'était le meilleur moyen pour tomber la tête la première dans des pièges sans nom et sans fond. Je n'avais aucune envie de me faire avoir une nouvelle. On devait être fidèle à nous même, ne pas se cacher et encore moins se fondre dans la peau d'un autre. Comme ma mère me disait souvent, sois toi même, tout le monde est déjà pris. Un sourire se dessine sur mes lèvres." À l'horizontale et à la verticale... Une bataille de pouce ? " Demandais-je pour trouver quelque chose à dire." Non, regarder la télé ! Debout ou allongé, c'est un suuuuuper sport " Je ris légèrement en frissonnant alors que ses mains touchent ma peau fraîche. C'est fou cette proximité et ce cocon dans lequel j'ai l'impression de me retrouver à ce moment même." Ouai mais tu rends pas service à la planète en consommant de l'énergie à force de regarder la télé hein " Parce que je me trouve drôle, je continue mes blagues débiles encore et toujours. Je n'arrêterais jamais, c'est comme ça. Ça me détend et puis, ça permet d'éviter de discuter de trucs qui peuvent être embarrassants. Je suis pas le genre de nana qui parlent de coucher avec Pierre, Paul ou Jacques et tout ce qui va avec. Surtout pas avec un homme. C'est vraiment le truc qui n'est pas prêt d'arriver. Entre copines, autour d'une boisson et d'un gâteau, pourquoi pas mais sinon... J'ai beau faire de gros efforts sur moi et ma façon de vivre les choses, j'ai encore du mal à parler de sexe comme ça. Autant passer à l'action ! Je rougis en pensant à ça. Sérieusement Andrea... Comme si t'allais faire des cochonneries avec lui alors que t'as une putain de balafre sur le bas ventre qui va te faire super mal au moindre mouvement. C'est pas comme si j'avais pas tenté l'expérience il y a quelques jours.." Sérieux ? Et c'est quoi ta nouvelle mission ? " Je suis la fille la moins discrète du monde alors je ne risque pas de l'aider et il risque de m'envoyer pêtre parce qu'il doit bien y avoir un serment qui l'empêche de divulguer les missions confiées par ses clients mais bon..." Je sais pas trop... C'est juste qu'en y pensant, je ne connais pas plus de chose de toi que ça alors qu'on a quand même beaucoup parlé ensemble... C'est sûr que, à côté de moi qui suis un vrai moulin à paroles et un livre ouvert, tu ne peux que me paraître mystérieux " Je souris légèrement." Mais le mystère c'est... excitant " Soufflais-je proche de ses lèvres. J'avais envie d'y goutter une nouvelle fois. J'étais attirée et repoussée en même temps, aussi fou que cela puisse paraître. J'avais peur de franchir une limite qui nous mènerait à un point de non retour, peur d'aller trop vite, de brûler trop d'étape parce que je ne voulais pas que Bonaventure ne soit qu'un nom qui s'ajoute sur une très courte liste. Je ne voulais pas qu'il soit quelques coups de rein et voilà. Plutôt ne jamais connaître le bonheur de ne faire qu'un avec lui." J'espère bien que tu préfères m'imaginer moi oui ! Ça suffit les délires creepy hein ! " Je ris légèrement et j'espère qu'il ne m'en voudra pas de pointer ses petits ébats avec Leanne de cette façon, une nouvelle fois. Je n'ose même pas lui dire que s'il veut, il n'a clairement pas besoin d'imaginer, ni d'attendre des photos. Il y a quelques mois, j'aurais tout fait pour éviter de me déshabiller parce que les sous vêtements en coton Hello Kitty n'étais vraiment pas ce qui met le mieux une femme en avant... Mais bon, maintenant c'était dentelle, couleur et effets de transparence. Je glisse ma deuxième main sur son dos et secoue légèrement la tête de droite à gauche. Je fais glisser mes doigts jusque sur ses omoplates. Un pas vers lui et je me colle presqu'entièrement à lui. Je l'embrasse à nouveau. Du bout des lèvres avant de l'embrasser d'une manière un peu plus forte, un peu plus intensive. Jusqu'à ce que je lâche ses lèvres, le souffle court." Il fait super chaud ici " riais-je de bon coeur, honteuse de ce que je viens de dire. Enfin pas trop non plus parce que j'enlève ma veste en la laissant tomber parterre, à mes pieds..
(Invité)