Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityis this a joke (bonaventure)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

is this a joke (bonaventure)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fini ma petite après-midi fille avec ma soeur. Je n'avais pas vraiment eu le temps de passer une après-midi avec elle depuis un bon bout de temps, depuis le nouvel an à vrai dire. Alors aujourd'hui, on s'est retrouvé entre filles dans un café. On a bu un coup, manger une pâtisserie, on a bien discuté et rigolé, jusqu'à ce qu'elle m'avoue avoir couché avec Bonaventure. Mon sang n'a fait qu'un tour dans mon corps. Sérieusement ?! J'ai caché mon malaise face à ma soeur parce que je ne veux pas qu'elle s'inquiète ou se fasse des idées. Elle a subit bien trop de stress pour rajouter une couche maintenant. Je veux la préserver, faire attention à elle et à son bébé... Alors à peine j'ai quitté ma soeurette, je me suis dirigée vers la Quincy House pour aller voir Bonaventure. Mais je n'ai pas attendu d'être là bas pour piquer une crise. Si elle est inconsciente, pourquoi pas. Mais lui ! Je vois la deuxième réponse de Bonaventure et hurle un coup, comme ça, en pleine rue. C'était pas prémédité ! Mais je m'en fous que ce soit prémédité ou pas bordel ! Il s'est tapé une femme enceinte bon sang ! Rien à faire que ce soir ma soeur ou pas mais c'est une femme enceinte ! Elle aurait pu entrer en travail, faire une fausse couche ou je ne sais quoi ! Et c'est ça qui me dépasse le plus. Et aussi le fait qu'il ait couché avec elle alors qu'il avait l'air tout sauf porté sur la question la dernière fois que je l'ai vu. Il était tout timide, tout doux, tout mignon et là... Non mais j'hallucine ! Ses séances de peinture ont du lui donner des ailes. Alors que j'arrive près de la Quincy House, je me demande pourquoi mon coeur bat si vite et pourquoi je m'emporte. Il peut faire ce qu'il veut non ? Si c'est comme ça qu'il a envie d'utiliser le cadeau de sa grand-mère, que grand bien lui fasse. Mais j'ai beau me dire tout ça, je suis quand même super en colère et je tambourine à sa porte comme une folle. Je risque de déranger tout le monde mais je m'en fous. après avoir toquer six ou huit fois d'une manière plutôt énergique, je balance mon portable dans mon sac et attende qu'il m'ouvre en inspirant et expirant profondément. Enceinte, elle est enceinte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
is this a joke? ✩
Andrea & Bonaventure
De retour au bercail songea Bonaventure avec un mélange de satisfaction et de lassitude. Il avait essayé de s’éloigner pour prendre son indépendance, il ne pouvait quitter la Quincy House qui représentait pour lui, comme une seconde famille. Il se sentait bien ici et ce déménagement allait lui faire du bien parce que ces derniers temps… Il baissa la tête à cette pensée. Ces derniers temps, il accumulait les conneries en tout genre notamment auprès des femmes. Mais qu’est-ce qui lui prenait ? Il avait l’impression de jouer les bourreaux des cœurs alors qu’il était loin d’en être un. Certes, avoir une vie sexuelle épanouie n’était pas un crime en soit mais Bonaventure n’avait jamais été un grand passionné par les coucheries. Il avait besoin de ressentir quelque chose, d’avoir des sentiments pour sa partenaire. Or, ces derniers temps, monsieur perdait toute raison dès qu’une femme lui donnait un tant soit peu l’impression d’être comestible. Il savait très bien qu’il se perdait entre les cuisses de ces femmes pour regagner un peu de confiance. Il devait se reprendre maintenant songea-t-il tandis qu’il relevait la tête vers le dessin qu’il avait entamé sur le mur de sa chambre. A peine arrivé, il n’avait pris la peine de vider ses cartons. Non, il s’était lancé dans la peinture si bien qu’il se trouvait actuellement pieds nus, en jean et chemise ouverte sur son torse. Un peu de peinture le décorait également, lui donnant un petit air négligé qui lui allait si bien.

Son portable vibra à cet instant. Un sms d’Andrea, une de ses amies. Oh bordel de merde jura le métisse en se rendant compte que non seulement son aventure avec Leanne n’était pas sans conséquence mais qu’il avait fait l’erreur de coucher avec la sœur de son amie. Andrea semblait même bien remontée contre lui. Bonaventure tenta bien de se justifier mais il sentait que c’était comme donner un coup d’épée dans l’eau. Quelques minutes après, quelqu’un tambourinait à sa porte. C’était Andrea. « Andrea ! Je peux tout t’expliquer ! »commença-t-il en levant les mains en l’air.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive pas à y croire, c'est plus fort que moi. Je peux faire ce que je veux, je n'arrive pas à me calmer. Je n'ai rien montré à Leanne parce que je ne voulais pas l'inquiéter ou le stresser mais là, je perds littéralement pieds. Je suis énervée comme jamais. Je déteste ça. Je déteste l'effet que cette annonce a eu sur moi. Je devrais m'en foutre comme de l'an quarante. Après tout, Bonaventure est un ami et puis c'est tout. Mais non, c'est plus fort que moi. Je suis en colère. Mon ami. Avec ma soeur ! J'ai tellement apprécié découvrir Bonaventure, apprendre à le connaître comme un homme doux et respectueux que là, je le vois un peu comme le dernier des connards alors que je suis sûre qu'il a été plus que doux avec elle. Un large frisson me parcourt le corps rien que d'y penser. J'arrive rapidement devant sa porte et frappe de longs coups. J'ai l'impression que toute la Quincy House tremble tellement je suis en colère et ressent chaque mouvement. Il ouvre rapidement la porte et parait vouloir montrer qu'il est innocent. " Y a rien à expliquer ! " Grognais-je en le poussant légèrement en arrière pour qu'il recule. Je suis en colère. Et non, la vue de son torse et mes mains sur ce dernier ne me fait pas me calmer, loin de là. Je claque la porte derrière moi et balance mon sac à main dans un coin. " Elle est enceinte putain ! Tu te rends compte qu'elle aurait pu accoucher ou faire une fausse couche ! " C'est ça le pire. C'est ça qui me rend dingue. Ils ont pris des risques inconsidérables et ça, ça va pas le faire, pas avec ce que j'ai traversé récemment. " Je pensais que tu pouvais garder ton spaghettis dans ton pantalon, toi " Si Leanne m'avait dit avoir couché avec n'importe qui - ou presque - j'aurais compris. Mais Bonaventure, je ne le voyais pas comme ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
is this a joke? ✩
Andrea & Bonaventure
Andrea était plus qu’en colère mais Bonaventure n’était pas né de la dernière pluie. Il y avait quelque chose de plus profond au fait qu’il ait pu coucher avec sa sœur et cela n’avait rien à voir avec le fait qu’elle était enceinte. Loin de là. Le truc, c’est qu’il ne parvenait pas à mettre la main de dessus. Aussi, grimaça-t-il quand elle claque la porte derrière elle, balançant son sac dans un coin. Heureusement pour elle, la peinture était sèche dans ce coin nota-t-il mentalement. « Merci j’avais vu qu’elle était enceinte mais elle m’a assuré qu’il n’y avait aucun risque. Leanne ne se sentait pas désirée à cause de sa grossesse, elle se sentait seule autant que moi. Je ne me suis pas dit : tiens sautons lui dessus. Cela s’est fait naturellement. J’étais dans les vestiaires en train de me changer, elle me regardait en me donnant l’impression d’être le plus sexy des mecs. OKay ce n’est pas une excuse mais merde, j’avais juste besoin de me sentir bien dans ma tête et dans mon corps…. » rétorqua-t-il en se passant une main sur sa nuque pour la détendre. « Cela ne m’empêche pas de me sentir mal à cause de ça. Tu sais que je ne suis pas le genre à coucher à droite et à gauche… » soupira-t-il car la chose qu’il désirait le moins en ce moment, c’était qu’Andrea le considère comme un pervers ou un connard. Son jugement avait de l’importance à ses yeux. « On se sentait seuls » ajouta-t-il en détournant le regard. Il n’aimait pas se montrer aussi vulnérable. Il avait déjà suffisamment honte de son comportement pour qu’on vienne l’en blâmer par-dessus le marché.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ah. Donc vous ne vous sentez pas désirés donc il faut se sauter dessus, comme deux déprimés de la vie ? " Je suis froide et presque méchante mais c'est plus fort que moi. Je suis complètement outrée de tout ça. Sérieusement quoi ! " Et tu vois donc que coucher pour se sentir désirer, c'est vraiment pas la solution à tes soucis " Parce qu'il se sentait mal même après avoir couché avec Leanne qui était vraiment une très belle femme. Punaise mais c'est pas possible. Je boue intérieurement et ça me dépasse. Je ne devrais pas me mettre dans cet état. Qu'il fasse ce qu'il veut avec ma soeur après tout. " Au moins le cadeau de noël de ta grand-mère a servi " Soufflais-je, amère et irritée comme jamais. Je n'avais jamais été aussi... déçue. Et pourtant, je suis sortie avec un mather qui s'est tapée ma meilleure amie et foutu de ma gueule devant tous ses potes il y a six longues années. " Personnellement, quand je me sens seule, je vais voir des potes mais chacun sa vision des choses après tout " J'avais aussi eu quelques relations alors que j'étais mal dans ma peau. Andrew, Camilo... Mais rien de bon ne sortait de ces coups de reins à moitié apprécié. En tout cas, je ne savais plus qu'à penser. Suffisait-il d'un regard un peu envieux pour le faire craquer ? Non parce que ça, je peux essayer tout de suite. Mais je ne m'intéresse pas à son corps, à sa plastique de rêve. Franchement, c'est superficiel ! Je bouge les bras pour montrer son torse et le regarde. " Tu crois quoi ? Que t'es pas désirable ? Parce que t'as une prothèse, ça fait de toi le mec non désirable par excellence ? " Je ris légèrement. Il savait que j'étais dans le même cas que lui. " Additionne donc à cet handicap, une cicatrice entre les seins et une sur le bas ventre. Tu verras, ça te rend encore moins désirable. Non parce qu'entre la femme enceinte au corps de rêve et toi, je peux te dire que je gagne la palme du monstre de l'année ! " J'ai tendance à m'emporter et à me dénigrer quand je suis en colère. En tout cas, la cicatrice au bas ventre, il ne doit pas être au courant, je ne l'ai pas revu depuis mon hospitalisation.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
is this a joke? ✩
Andrea & Bonaventure
Les mots d’Andrea ne faisaient que s’ajouter à son propre malaise. Il savait très bien que sa conduite ne menait à rien mais au moins, durant l’espace de quelques minutes, de quelques heures, il se sentait redevenir lui-même. « Ce n’est pas d’un ami dont j’ai besoin. Je suis entouré constamment d’amis mais ce n’est pas de ça dont j’ai besoin. Tu ne veux pas comprendre que je suis un homme comme tous les hommes et que j’ai aussi envie d’être considéré comme tel ?! Que j’ai besoin aussi de tendresse, de me sentir désiré, de désirer aussi une femme ? Je sais très bien que les coucheries n’ont aucun avenir et me font bien plus de mal que de biens » rongea-t-il son frein en essayant de calmer sa propre colère qu’il sentait venir. De quel droit Andrea se permettait-elle de le juger ? Elle n’était pas nonne non plus de ce que je savais alors pourquoi me blâmer d’avoir une vie sexuelle ?!   « Quel est le problème Andrea ? Que j’ai une vie sexuelle et que tu t’en rendes compte ou que j’ai couché avec ta sœur ? »lui demanda-t-il en fronçant les sourcils, se rapprochant un peu d’elle, les bras croisés sur son torse.

Son amie en vint à rigoler et se dénigrer concernant ses cicatrices. « Ce n’est pas uniquement une question de cicatrice. Je pensais que c’était ça qui me bloquait mais non… J’avais simplement envie d’être perçu comme un mec et non comme le parfait des amis ! Bonaventure, le mec sympa qu’on veut dans sa vie mais pas dans son lit, merci, je connais le refrain par cœur » reprit-il avec amertume. Depuis qu’il avait vu Summer avec son Paris, il n’avait qu’une idée en tête, oublier cette femme, oublier le fait qu’à nouveau, il n’était qu’un ami. Bon sang, il voulait être aimé et aimer comme tout le monde ! « Tu sais que tu n’es pas un monstre. Tu es une des plus belles femmes qui m’ait été donné de côtoyer et tes cicatrices n’y changent rien à mes yeux… mais attends… tu ne m’as jamais parlé de cette cicatrice au bas ventre » percuta-t-il à ce moment-là.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas d'amis dont il avait besoin et ça, je pouvais très bien le comprendre... Mais Leanne. Une femme enceinte, et d'un autre homme, bien entendu ! Je connais très bien ce qu'il ressent mais je sais aussi qu'il va finir par s'en mordre les doigts. En tout cas, il peut être sûre qu'elle ne tombera pas enceinte, elle l'est déjà. Le ton monte un peu, il me lance des pics et me pique à vif pour tout dire. Je serre les dents et le regarde droit dans les yeux. " Le problème c'est que t'ai couché avec une femme enceinte ! " C'est peut être un délire personnel, j'en sais absolument rien pour tout dire. Peut être que ça peut provoquer quelque chose chez les hommes. Ou bien même chez les femmes. Je suis persuadée que le problème c'est qu'il a été fourrer son spaghetti dans ma soeur. Et l'image me traverse encore l'esprit, ce qui me fait frissonner. " Et tu penses que c'est simplement le problème des filles si elles te considèrent comme un ami ? Tu t'intéresses surement pas aux bonnes filles ! " Il y en a bien une qui est attirée par le jeune homme. Et je peux dire avec la plus grande des sincérités que c'est mon cas. J'en ai parlé à Priape l'autre soir. J'ai dis à mon ami que Bona me plaisait beaucoup, que je m'étais sentie bien avec lui, qu'il ne m'avait pas regardé comme si j'étais un monstre quand il avait su pour ma prothèse parce qu'il avait la même. " La plus belle femme ? Tellement belle et non monstrueuse que t'as tourné les yeux quand je t'ai montré la naissance de ma cicatrice l'autre fois " Parce que je l'avais vu. Je n'avais rien dis sur le moment. Je l'avais pensé timide, respectueux mais il a couché avec une femme enceinte bordel ! " J'ai failli claquer à nouvel an " Soufflais-je, mon petit coeur se tordant de douleur en même temps que je parlais. " J'ai fais la même connerie que t'as fais, coucher avec quelqu'un pour se sentir mieux. Sauf que j'ai hébergé un môme trois mois dans ma trompe gauche. Trois mois pas un jour de plus. Fausse couche, éclatement de la trompe, hémorragie, la totale " Et pourquoi je lui raconte ça au juste ? Je suis clairement entrain de lui dire que la 'connerie' qu'il a fait, je l'ai fais aussi. Super, je viens de perdre tout mon argumentaire. " Y a que des emmerdes qui découlent de ces coups de reins pour se sentir mieux " Soufflais-je en soulevant légèrement mon t-shirt pour lui montrer ma jolie cicatrice boursoufflée et toute rouge. Après tout, elle a que quinze jours elle. Celle sur la poitrine a sept ans donc on ne la voit plus vraiment. Sauf quand je bronze.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
is this a joke? ✩
Andrea & Bonaventure
« Je le sais qu’elle est enceinte !! Tu sais que les femmes enceintes ont le droit à une vie sexuelle ?! Ce n’est pas parce que tu es enceinte que tu es en sucre » répliqua Bonaventure en bon défenseur de la cause féminine. Leanne avait le droit d’être aimée, d’être désirée et non pas traitée comme une poupée de porcelaine ou une pestiférée. « C’est justement ce genre de pensée qui ont fait que Leanne se sentait seule, moche et indésirable. Et puis, tu crois quoi ? Que j’ai été un sauvage avec elle ? » marmonna-t-il sans savoir qu’Andrea était attirée par lui sans quoi, il aurait ravalé ce commentaire qui faisait bien plus de mal que de bien. Le métisse avait toujours été à côté de la plaque, trop rêveur et trop naïf pour comprendre les signaux des femmes. « Peut-être mais j’ai jamais été très doué ! La dernière fois que je me suis lancé, je me suis pris un vent alors je sais plus vraiment quoi faire » soupire-t-il en haussant les épaules.

Toutefois, il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui reparle du restaurant et de sa cicatrice au niveau de sa poitrine. « Andrea… Au risque de passer pour un mufle et un gougeât, si j’ai détourné le regard, cela n’avait rien à avoir avec ta cicatrice mais plutôt par pudeur car je ne voulais pas que tu me surprennes en train de… euh perdre mon regard sur ta poitrine » lui dit-il en se raclant la gorge peu après pour faire passer sa gêne. Malheureusement pour lui, sa peau de métisse affichait clairement son léger rougissement.

Bonaventure l’oublia rapidement pour plonger son regard inquiet voire horrifié dans le regard de son ami. Elle avait failli mourir ?! Alors sans un bruit, il l’écouta lui raconter cette grossesse et ce qui s’était passé par la suite. Ce n’est qu’en la voyant soulever son t-shirt qu’il s’approcha pour poser délicatement ses doigts au-dessus de sa cicatrice. « Je suis désolé, je ne savais pas. Si j’avais su, j’aurais été près de toi pour te soutenir Andrea.. Est-ce que cela te fait mal ? »lui demanda-t-il en effleurant doucement cette marque du bout des doigts comme s’il craignait de provoquer une quelconque douleur. « Mais je maintiens ce que je dis Andrea, tu es véritablement une belle femme… Ces cicatrices ne sont ni plus ni moins la démonstration de ta combativité, de ta force, de ton courage. Elles te rendent d’autant plus belle à mon regard » lui avoua-t-il en toute sincérité.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et t'apprendras qu'une fausse couche peut arriver n'importe quel moment. Alors je préfère que ma soeur ait la vie sexuelle d'un grain de sable plutôt qu'elle perde mon neveu ! Mais excuuuuuse moi de m'inquiéter hein " Je m'inquiète peut être un peu trop pour elle. Et c'est surement à elle que j'aurais du faire la morale mais elle m'aurait dit qu'elle aurait senti si quelque chose clochait, qu'elle était en pédiatrie et que donc, par conséquence, elle savait comme ça pouvait se passer et tout ce qui va avec. Mais je n'ai pas besoin de l'avis d'un médecin, j'ai juste besoin de lui foutre le chocotes pour qu'il ne touche plus à ma frangine. Ni demain ni quand elle aura accouché. " Je m'en fous de savoir ce que t'as fais avec elle ! Tu veux pas me faire un dessin non plus ? Parce que j'adooooooorerais connaître la vie sexuelle de ma frangine ! " Parler de celle de Sienna ne me gêne pas le moins du monde mais là on parle de ma soeur et de Bonaventure... C'est vraiment.. étrange. J'arrive pas à m'y faire et mon rythme cardiaque est toujours aussi élevé. Je n'arrive pas à me calmer et ça me rend dingue. Mon coeur va finir par exploser et ça, c'est vraiment pas bon. " Eh bah elle était pas faite pour toi alors ramasse tes roubinioles et passe à autre chose, à quelqu'un d'autre " Mais quelle poète je faisais là ! Je pense que j'aurais pu hurler de rire dans d'autres circonstances mais là, j'avais plutôt envie de pleurer, d'hurler et de lui sauter au cou. Il m'attirait vraiment et tout ce qui se passait me retourne l'estomac. Je soupire quand je l'entends dire qu'il ne voulait pas se perdre dans mon décolleté, sur ma poitrine. " Si j'avais pas envie que tu regardes, je t'en aurais pas parlé. C'est pas parce que tu regardes ma poitrine que je vais t'en coller une. Ça fait super plaisir de voir un homme tourner la tête quand tu lui partages un moment comme ça " Je pense qu'il a déjà du vivre ça, les femmes qui tournent la tête quand il est obligé d'enlever sa prothèse. Son ex s'est bien barrée quand il l'a eu, cette prothèse. Gamine. Chochote. Petite nature. Des tas d'autres insultes effleurent le bord de mes lèvres mais j'ai clairement pas envie qu'une insulte franchise la limite de mes lèvres. Il ne fallait vraiment pas que je me mette à insulter la femme qui lui a fait perdre toute confiance en lui, il risquerait de m'en vouloir. Je lui parle de cette nouvelle balafre qui prend place sur mon corps. Celle que je déteste à l'heure actuelle parce qu'elle est le signe que j'ai cinquante pourcent de moins d'avoir des enfants un jour. Un large frisson parcourt mon échine lorsqu'il pose ses mains fraiches sur ma cicatrice. Est-ce que ça fait mal ? Je secoue légèrement la tête de gauche à droite. Ça fait pas mal. C'est juste... étrange. Je déglutis avec difficulté quand il dit que tout ça, ça me rend encore plus belle à son égard. Je plonge mon regard dans le sien, lâche mon tshirt, prend son visage entre mes mains et l'embrasse. Je pose mes lèvres sur les siennes et ferme les yeux pour profiter de ce moment si... étrangement parfait. Lorsque je me détache de ses lèvres, je les pince quelques secondes avant de souffler. " Elles montrent surtout que j'ai failli passer l'arme à gauche plusieurs fois, trop de fois " Soupirais-je avant de me détacher réellement de lui, de lâcher son visage. Et de ne plus oser le regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
is this a joke? ✩
Andrea & Bonaventure
« Je n’aurais jamais rien fait avec elle si cela avait été prendre un risque pour le bébé. Leanne m’a assuré qu’il n’y avait aucun risque »s’énerva-t-il mais on pouvait voir que les paroles d’Andrea avaient fait mouche à sa nouvelle pâleur. Sur le moment, Bonaventure n’avait pas vraiment pensé à tout cela. Il s’était laissé aller à l’instant présent mais maintenant… Il s’en voulait d’autant plus. Il était vraiment temps qu’il reprenne le contrôle de sa libido et surtout qu’il arrête ses conneries. « Je suis désolé, c’était maladroit de ma part de sortir cela… Je suis désolé Andrea » rétorqua-t-il en posant sur elle, un regard réellement pénitent. Bonaventure n’était pas le genre d’homme habitué aux relations sans lendemain. Cela se voyait à sa culpabilité et à sa façon de se tenir raide comme la justice. Il s’en voulait d’avoir couché avec Leanne même si dans le fond, il ne le regrettait pas. Ils avaient passé un bon moment ensemble et penser ou même dire le contraire serait une insulte envers son amie et envers Andrea. A moins qu’elle s’attende qu’il balaie tout cela d’un geste, qu’il considère Leanne comme un accident de parcours ? Non, le métisse avait trop de respect envers les femmes pour considérer la jeune femme comme une simple erreur.

Mais comment en était-il arrivé à parler de sa poitrine ?! « D’ordinaire, j’évite de regarder la poitrine de mes amies même si la tentation était forte » marmonna-t-il en déglutissant difficilement. Andrea le mettait dans un état incroyable : un mélange de gêne, d’amusement et d’une autre sensation qu’il craignait de découvrir à nouveau. S’il se trompait… Non, il valait mieux qu’il ne s’essaie pas à nouveau à ce jeu-là surtout qu’elle lui en voulait toujours pour avoir couché avec sa sœur. Seulement, apprendre qu’elle avait failli mourir une nouvelle fois lui retourna le cœur. Il ne voulait pas la perdre, surtout pas.

Alors, il s’approcha à nouveau d’elle, caressant distraitement cette nouvelle cicatrice mais il ne s’attendait à ce qu’elle l’embrasse. Dans un réflexe, il attrapa ses hanches comme pour la repousser ou au contraire la rapprocher davantage. Bonaventure était troublé par ce baiser qui lui paraissait si naturel. A cet instant, Andrea lui paraissait si fragile qu’il ne put s’empêcher de l’attirer dans se bras, l’entourant de ses bras comme pour la protéger de tout et de rien. « Je sais… J’aimerai pouvoir les effacer d’un coup de baguette pour que tu oublies toutes les épreuves que tu as subies mais elles font parties de toi Andrea » murmura-t-il en déposant un baiser sur le sommet de son crâne. « Je suis désolé pour Leanne… Je ne voulais pas te blesser » lui dit-il en toute sincérité.

electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)