Invité
est en ligne
Invité
J'ai fini ma petite après-midi fille avec ma soeur. Je n'avais pas vraiment eu le temps de passer une après-midi avec elle depuis un bon bout de temps, depuis le nouvel an à vrai dire. Alors aujourd'hui, on s'est retrouvé entre filles dans un café. On a bu un coup, manger une pâtisserie, on a bien discuté et rigolé, jusqu'à ce qu'elle m'avoue avoir couché avec Bonaventure. Mon sang n'a fait qu'un tour dans mon corps. Sérieusement ?! J'ai caché mon malaise face à ma soeur parce que je ne veux pas qu'elle s'inquiète ou se fasse des idées. Elle a subit bien trop de stress pour rajouter une couche maintenant. Je veux la préserver, faire attention à elle et à son bébé... Alors à peine j'ai quitté ma soeurette, je me suis dirigée vers la Quincy House pour aller voir Bonaventure. Mais je n'ai pas attendu d'être là bas pour piquer une crise. Si elle est inconsciente, pourquoi pas. Mais lui ! Je vois la deuxième réponse de Bonaventure et hurle un coup, comme ça, en pleine rue. C'était pas prémédité ! Mais je m'en fous que ce soit prémédité ou pas bordel ! Il s'est tapé une femme enceinte bon sang ! Rien à faire que ce soir ma soeur ou pas mais c'est une femme enceinte ! Elle aurait pu entrer en travail, faire une fausse couche ou je ne sais quoi ! Et c'est ça qui me dépasse le plus. Et aussi le fait qu'il ait couché avec elle alors qu'il avait l'air tout sauf porté sur la question la dernière fois que je l'ai vu. Il était tout timide, tout doux, tout mignon et là... Non mais j'hallucine ! Ses séances de peinture ont du lui donner des ailes. Alors que j'arrive près de la Quincy House, je me demande pourquoi mon coeur bat si vite et pourquoi je m'emporte. Il peut faire ce qu'il veut non ? Si c'est comme ça qu'il a envie d'utiliser le cadeau de sa grand-mère, que grand bien lui fasse. Mais j'ai beau me dire tout ça, je suis quand même super en colère et je tambourine à sa porte comme une folle. Je risque de déranger tout le monde mais je m'en fous. après avoir toquer six ou huit fois d'une manière plutôt énergique, je balance mon portable dans mon sac et attende qu'il m'ouvre en inspirant et expirant profondément. Enceinte, elle est enceinte !
(Invité)