Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce que sa va nous aider ► les défis - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Parce que sa va nous aider ► les défis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOURNEE PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE hanwii
Les hommes vont baver devant Briony (a) Je me tais u.u

Je suis partante (a)
Et si on fait des rps courts, y a moyen de faire en quelques jours 15 pages :P Surtout si on se relaie x) Genre les insomniaques, ceux du matin et ceux de l'aprem :D

On en lance alors des défis ?

Syxteen, c'est en essayant de vouloir gagner une épreuve qu'on a perdu des points...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par ma faute, j'ai voulu faire quelque chose pour nous aider, pas spécialement en mal mais sa nous a coûté des points au final :/

Oui n'importe, ce que vous voulez, il faut que d'autres soit partant :) Je pense que je vais envoyer un mp pour proposer l'idée aux autres membres pour le rp groupé, donc si vous recevez le mp malgré que vous êtes au courant, c'est normal hein.

C'est exactement ça Briony, on fait des rps court & on se relaie, ceux qui se couchent tard (genre moi) je peux rp avec quelqu'un qui se coucbe tard aussi, genre on discute ensemble un peu, après ceux de l'aprèm font pareil etc & sa ira vachement vite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pour ceux qui dorment jamais ? (aa) Je veux bien discuter avec toi Elia =°

Bah va pour journée plage. Ou sinon on poste un topic où l'on propose plusieurs idées et on fait un sondage à partir de là pour que tout le monde ai son mot à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on discutera ensemble alors Sixteen comme ça on fera connaissance en rp & en même temps on fera avancer le nombre de pages hanwii

Oui on fera un topic exprès pour les idées & sondage, mais d'abord je vais leur prévenir du sujet après l'avoir crée bien sur, comme ça on propose plusieurs idées xD.

Je vais le faire de ce pas Parce que sa va nous aider ► les défis - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Essayez de faire en sorte qu'on commence le rp mercredi, comme ça je peux rp un peu avant de partir en vacances (a)

Fais chier de pu avoir Internet après avoir 22h >.<

Plage, plage, plage, plage (a) Enfin lac x) Parce que sa va nous aider ► les défis - Page 2 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai pareil parce que je pars vers le 27/28.

En ce qui concerne les défis fat voir quelles idée son a je pense. On voit les idées, on les met en commun et on défis les autres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)