Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce que sa va nous aider ► les défis
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Parce que sa va nous aider ► les défis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou mes chouchous Parce que sa va nous aider ► les défis 2109348208

Alors comme vous avez du le savoir si vous avez lu le mp, les nouveautés de la nouvelle version, vous avez du voir que les épreuves ont commencés. La guerre est lancée pour gagner des points.

Vous avez du voir que pour avoir des points ont peut lancer des défis aux équipes.
J'ouvre donc ce sujet spécialement pour qu'on parle des idées de défis qu'on pourrait lancer à des équipes.

Idées in game ou irl peuvent être trouvées, donc lâchez vous mais restez crédible, que ce soit faisable quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fabriquer une cabane ? :P
J'ai pas specialement d'idee, c'est pour relancer le sujet Parce que sa va nous aider ► les défis 2109348208 ce serait cool de pouvoir defier les autres equipes (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de relancer le sujet xD.

Une cabane en rp sa va être facile non ? Ou alors trop dur xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'en prie Parce que sa va nous aider ► les défis 2109348208

Hum... Genre, une dizaine de membres du groupe (par exemple) doivent poster un rp dans les 24h avec une phrase dedans ? Genre "est-ce que tu as vu le poulet ?" xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ça c'est marrant ! Ou tout simplement des actions à mettre dans le Rp genre "sauter partout en chantant une comptines pour enfants" ou un truc du genre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas vu ton message Briony, heureusement Sixteen a fait remonter le message. mais oui j'aime l'idée, c'est énorme :P

Je vais voir si on gagne des points ou pas en lançant des défis, car si on gagne rien mais qu'eux oui ben autant ne pas en lancer :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors je viens de regarder c'est 5 pts pour lancer un défi. J'ai vu aussi que si on fait un rp groupé de 15 pages minimum on peut remporter 15 pts. Donc les mecs moi je propose qu'on se fasse un rp groupé ou on fait un truc entre les membres de l'équipe, genre une journée plage, je ne sais pas n'importe mais comme ça on peut récupérer nos 15 points perdu non ? Parce que sa va nous aider ► les défis 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui une fête sur la plage *o* On construira des cabane et des château de sable (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ouais une fête sur la plage qu'entre nous ou bien une journée ou autre chose, n'importe quoi tant qu'on peut récupérer du monde rouge, faire 15 pages & plus & reprendre nos 15 points pour revenir à 000 comme les autres équipes qui n'ont rien perdu :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs comment on les a perdue c'est points ?
Ou sinon une soirée feu de camp
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)