Invité
est en ligne
Invité
It's your fault
Je m'en veux... De l'énerve de la sorte juste parce que je ne me souviens pas et parce que je ne comprends pas les réponses qu'elle me donne... Alors, je serre un peu les poings sur les draps, alors qu'elle me répond encore, qu'elle continue de s'énervée ce qui ne m'aide pas à me dire que j'y suis pour rien et cela m'énerve également, même si contrairement à elle, j'arrive à ne pas trop le montrer, je n'éclate pas comme elle, parce que si je le fais, moi de toute façon, ça ne servira à rien, juste à me faire bouffer des calmants par les infirmières... Alors je ne dis rien, même si je suis tendu, que cela n'est pas bon pour ma jambe non plus. Mais finalement, la princesse me précise un peu plus et je lui laisse alors entendre un léger soupire de soulagement, parce que si on aurait plus été ami le prince et moi, elle aurait été au courant, elle n'aurait pas juste supposé... Enfin, je crois, parce que là, tout semblait erroné... Je baisse un peu la tête. "Moi aussi Mary... Je veux chopper les responsables... Seulement, je me sens comme un incapable là... Un putain d'impotent incapable de faire quoi que ce soit tout seul et même de protéger ses amis alors que c'est son job... J'aurais pas du accepter sa proposition, j'aurais dû laissé ça à un pro et pas risquer sa vie comme ça..." Je serre les poings, la colère, la rage, tout cela forme un tout qui se joint à mes ressentit, ma tristesse alors des larmes de rages franchissent le seuil de mes lèvres. Je ne cherche même pas à les cacher à la jeune femme alors que je continue de serrer fermement les draps entre mes poings.
(Invité)