Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMary ► It's your fault - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mary ► It's your fault

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's your fault
Je m'en veux... De l'énerve de la sorte juste parce que je ne me souviens pas et parce que je ne comprends pas les réponses qu'elle me donne... Alors, je serre un peu les poings sur les draps, alors qu'elle me répond encore, qu'elle continue de s'énervée ce qui ne m'aide pas à me dire que j'y suis pour rien et cela m'énerve également, même si contrairement à elle, j'arrive à ne pas trop le montrer, je n'éclate pas comme elle, parce que si je le fais, moi de toute façon, ça ne servira à rien, juste à me faire bouffer des calmants par les infirmières... Alors je ne dis rien, même si je suis tendu, que cela n'est pas bon pour ma jambe non plus. Mais finalement, la princesse me précise un peu plus et je lui laisse alors entendre un léger soupire de soulagement, parce que si on aurait plus été ami le prince et moi, elle aurait été au courant, elle n'aurait pas juste supposé... Enfin, je crois, parce que là, tout semblait erroné... Je baisse un peu la tête. "Moi aussi Mary... Je veux chopper les responsables... Seulement, je me sens comme un incapable là... Un putain d'impotent incapable de faire quoi que ce soit tout seul et même de protéger ses amis alors que c'est son job... J'aurais pas du accepter sa proposition, j'aurais dû laissé ça à un pro et pas risquer sa vie comme ça..." Je serre les poings, la colère, la rage, tout cela forme un tout qui se joint à mes ressentit, ma tristesse alors des larmes de rages franchissent le seuil de mes lèvres. Je ne cherche même pas à les cacher à la jeune femme alors que je continue de serrer fermement les draps entre mes poings.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's your fault
mise en page par mad love
En faites j'en voulais à tout le monde, pas qu'à Jaysaël bien que je lui en voulais énormément parce qu'il faisait partie de ses gardes du corps alors il tait là pour le protéger mais son rôle n'a pas était réussie tant que ça vu où il se trouve à cet heure-ci. Jaysaël s'en voulait énormément et il me confiait qu'il voulait aussi chopper le responsable et il doutait même de ses capacités à cet heure-ci Je m'en voulais de lui avoir parler comme ça, surtout qu'il se retrouve lui aussi dans un lit d'hôpital donc il a tout fait pour protéger mon frère à vrai dire, mais la haine m'avait emporter à un point où je m'en prenait à tout le monde qui passait sur mon chemin. « Il ne faut pas t'en vouloir, je sais que tu as tout fait pour le protéger, regarde où tu en est arrivé pour se faire. Je suis désolée de m'en être pris à toi, j'ai la haine contre tout le monde, il faut me comprendre. Ecoute, tu as besoin de te reposer et je vais te laisser. » Il vaux mieux qu'il se repose, je lui ai déjà brasser le cerveau si on peux le dire. Je me dirige en direction de la porte et me retourne, pour le regarder. « T'en fais pas, on les retrouvera et ils le regretteront. » Je lui adressais un clin d'oeil avant d'ouvrir la porte et sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's your fault
Je continue de regarder la soeur d'Andrew en silence... Je suis perdu, complètement même, je ne sais plus ce que je dois penser vs à vis du prince... Est-ce que je suis responsable ou non ? Est-ce que l'on est encore ami ? La jeune femme à parfaitement semé le doute en moi et du coup, je ne sais plus du tout sur quel pied danser, si je peux dire cela de cette façon. Elle reprend alors la parole. Je me force alors à lui sourire un peu, même si je suis perdu, je ne vais pas la laisser culpabiliser comme ça de s'en être prit à moi de la sorte." Ne te tracasse pas Mary... C'est normal que tu réagisses comme ça... Il serait arrivé la même chose à mon petit frère, je ne serais sûrement pas resté aussi calme que toi... Je comprends parfaitement ta réaction, donc ne t'inquiète pas pour moi." Altruiste ? Sur le coup, je l'étais un peu trop, oubliant mon propre état de souffrance pour me soucier temporairement d'elle. Après tout, j'aurais tout le loisir de culpabiliser sur mon propre sort ensuite. Cependant, je dois bien reconnaître que je suis d'accord avec ses propos sur le fait que je dois me reposer cependant je ne réponds pas sur cela. "Je l'espère." Répondis-je un peu pensif alors qu'elle me dit qu'on retrouvera les responsables... Allons-nous réellement pouvoir faire ça ? Je n'en savais rien du tout... mais on verra bien... Je lui adresse alors un léger sourire avant de m'enfoncer à nouveau dans mes oreillers.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)