Invité
est en ligne
Invité
It's your fault
Petit à petit... Je commence à me faire à l'idée de ne pas me souvenir... Parce que de toutes façons, ma mémoire ne va pas revenir en un claquement de doigts... Je le sais bien, je suis pas assez con pour me dire que Bam par magie ma mémoire va revenir, même si j'aimerais, ça me soulagerait déjà d'un poids... Parce que petit à petit aussi, je réalise ce que mes blessures impliques... Je ne peux pas bouger de mon lit sans l'aide d'une infirmière, obligé de me faire laver par les demoiselles et accompagné à la toilette... J'ai pu dire aussi adieu à ma dignité et mon autonomie en même temps... Je ne suis même plus capable de me tenir debout à cause de ma blessure à la cuisse... N'aurait-il pas plutôt pu visé mon bras, ça aurait été moins... Pénible... Une atèle au bras, c'est toujours mieux que devoir se farcir des béquilles dans un futur plus ou moins proches... Dans un mois, je ne serais même pas encore remis... Alors, je ne savais même pas quand je pourrais me remettre au sport... Allais-je seulement pouvoir ou bien les efforts seront à proscrire ? Et oui, petit à petit, je réalise mes blessures, les coups que j'ai prit, ma mémoire n'est plus ma seule préoccupation et dans un sens, c'est mieux comme ça, parce que je ne veux plus me lamenter comme j'ai pu le faire les premiers jours... Mais en même temps quand on voir revenir des personnes qui ne sont plus sensé être sur Boston, ou des personnes qu'on ne se souvient même pas connaître... C'est juste horrible... Frustrant même... Mais le pire quand même, c'est de me dire que même si je suis dans un sale état... Il y a pire que moi... Andrew qui est toujours dans le coma... Les médecins sont confiant sur son état... Il faut juste qu'il... Revienne, qu'il se décide à se battre encore pour vivre... Le fera-t-il ? Sûrement.. Dans ma tête, il est toujours fiancé, Aliyah est toujours en vie... Parce que je ne me souviens pas de ces derniers mois... Alors comment pourrais-je savoir qu'il n'a plus que ses enfants ? Soit, je ferme les yeux, essayant de me reposer encore un peu, parce que d'après le doc' j'en avais grandement besoin et de toute façon, je n'avais rien d'autre à faire...
(Invité)