Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMary ► It's your fault
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mary ► It's your fault

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's your fault
Petit à petit... Je commence à me faire à l'idée de ne pas me souvenir... Parce que de toutes façons, ma mémoire ne va pas revenir en un claquement de doigts... Je le sais bien, je suis pas assez con pour me dire que Bam par magie ma mémoire va revenir, même si j'aimerais, ça me soulagerait déjà d'un poids... Parce que petit à petit aussi, je réalise ce que mes blessures impliques... Je ne peux pas bouger de mon lit sans l'aide d'une infirmière, obligé de me faire laver par les demoiselles et accompagné à la toilette... J'ai pu dire aussi adieu à ma dignité et mon autonomie en même temps... Je ne suis même plus capable de me tenir debout à cause de ma blessure à la cuisse... N'aurait-il pas plutôt pu visé mon bras, ça aurait été moins... Pénible... Une atèle au bras, c'est toujours mieux que devoir se farcir des béquilles dans un futur plus ou moins proches... Dans un mois, je ne serais même pas encore remis... Alors, je ne savais même pas quand je pourrais me remettre au sport... Allais-je seulement pouvoir ou bien les efforts seront à proscrire ? Et oui, petit à petit, je réalise mes blessures, les coups que j'ai prit, ma mémoire n'est plus ma seule préoccupation et dans un sens, c'est mieux comme ça, parce que je ne veux plus me lamenter comme j'ai pu le faire les premiers jours... Mais en même temps quand on voir revenir des personnes qui ne sont plus sensé être sur Boston, ou des personnes qu'on ne se souvient même pas connaître... C'est juste horrible... Frustrant même... Mais le pire quand même, c'est de me dire que même si je suis dans un sale état... Il y a pire que moi... Andrew qui est toujours dans le coma... Les médecins sont confiant sur son état... Il faut juste qu'il... Revienne, qu'il se décide à se battre encore pour vivre... Le fera-t-il ? Sûrement.. Dans ma tête, il est toujours fiancé, Aliyah est toujours en vie... Parce que je ne me souviens pas de ces derniers mois... Alors comment pourrais-je savoir qu'il n'a plus que ses enfants ? Soit, je ferme les yeux, essayant de me reposer encore un peu, parce que d'après le doc' j'en avais grandement besoin et de toute façon, je n'avais rien d'autre à faire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's your fault
mise en page par mad love
Bon sang, ce message m'a mis les frissons en tout point de vue et me fit battre le coeur de plus en plus fort. Un message que personne n'aurait aimer recevoir, surtout lorsqu'il s'agit de son petit frère qui s'est fait tirer dessus. Comment ça? Qui ça? Pourquoi? Tant de questions qui s'enchaînent toutes seules dans ma tête et je ne saurais dire ce qui se passe dans ma tête en ce moment si ce n'est que des pensées noires et sombres. Je ne perdais pas de temps que j'allais voir mon frère à l'hôpital, lâchant des larmes mais heureuse de le voir vivant. Mon coeur semble léger désormais, mais des tonnes de questions me traversent l'esprit. Nous étions déjà à quelques jours déjà de cet horrible accident. Je décide aujourd'hui d'aller voir quelqu'un de particulier, on m'a dit qu'il est à l'hôpital, je lui en voulais énormément à ce moment précis puisqu'il s'agit en effet, du garde de corps de mon petit frère. A quoi sert un garde du corps s'il n'est pas capable de le protéger comme il devrait le faire? Ceci dit, je me rendais devant la porte de sa chambre et j'ouvre celle-ci, refermant la porte derrière moi tandis que je rentrais et m'approchais de son lit. Mes émotions étaient mélangés entre la haine et la déception. Mais je ne peux plus, alors je lâche d'un coup. « Jaysaël ! Comment ça a pu arriver? Je ne comprends pas... » Ouais j'étais septique et puis je voulais en savoir plus que ce que pouvais me raconter mon petit frère, il me cache surement des choses je le sais, pour me protéger ou ne pas vouloir m'inquiéter. C'est sûrement dégueulasse d'engueuler quelqu'un qui a autant souffert que mon frère, mais c'est ainsi, je suis au bout. « Tu étais censé le protéger et ... Merde ! » J'étais pleine de haine mais pas tout contre lui quand même en faites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's your fault
Les yeux fermés, j'essayais de me reposer un peu, pour oublier un peu le temps, pour tenter de me relaxer, d'arrêter de me prendre la tête... mais ça, c'était sans compter l'arriver de la sœur d'Andrew, qui débarque comme une furie dans ma chambre, me faisant sursauté et me plaindre légèrement de la douleur que cela vient d'occasionné pour ma blessure à la jambe. Je me redresse alors sur les coudes, pour la regarder, pour la fixer alors qu'elle me dévisage. Elle m'en veut, parce que je n'ai pas su protéger son petit frère... Je me laisse alors retomber sur mon oreiller, m'allongeant à nouveau en soupire... N'était-ce pas déjà assez dur pour moi que pour m'en prendre plein la gueule ? Enfin, elle était encore assez douce là, enfin, elle était capable de pire, parce que c'est toujours le cas. Je ferme les yeux, portant ma main à mon visage pour me frotter les paupières. "Je suis désolé." Marmonnais-je alors, d'une voix un peu brisé. Savait-elle que je n'étais pas à du genre à m'excuser de la sorte ? Elle devait s'en douter dans un sens. Enfin, j'en savais rien... Je me pince un peu l'arrête du nez pour finir par la regarder à nouveau. "Je... sais pas comment c'est arrivé Mary..." Dis-je alors d'une voix brisée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's your fault
Je suis au bout réellement. Je ne dormais plus si bien que cela, je n'arrivais plus à prendre soin de moi comme je le faisais auparavant et on ne me reconnaissais plus depuis ce qui s'est passer. J'ai failli perdre mon frère à cause d'un de ses gardes du corps, il ne s'agissait pas que de Jaysaël,bien que je lui reproche qu'il n'ait rien remarqué d'étrange dans le comportement de l'autre connard qui a tiré sur mon frère. Il venait de se réveiller et il s'excuse aussitôt, surprenant venant de sa part, mais je répliquais qu'il était censé protéger mon frère merde. Mélanger entre la haine et la déception, je m'en prenais à Jay. Jamais je n'aurais cru que ça se passerais comme ça, surtout quand il s'agit de trahison envers l'un de ses gardes du corps, incompréhensible... Je laisse échapper un soupire. « Il m'a raconté... Comment n'avez-vous pas pu remarquer son comportement comment anormal? Je ne comprends pas... » J'avais juste l'envie de tout exploser, mais je meretiens. Un minimum de retenue tout de même,bien que l'envie soit forte. « D'ailleurs ils l'ont attrapé? » Parce que si ce n'est pas le cas, j'ai comme une envie de vengeance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's your fault
Je la regarde bien que j'ai du mal à soutenir son regard, à cause de ce qu'elle ressent, ce que j'imagine qu'elle ressent surtout, c'est dûr... Si jamais il arrivait quelque chose à Judicaël comme ça, je ne sais pas du tout comment je réagirais surtout s'il a quelqu'un qui était sensé le protéger... Je réagirais sûrement plus mal qu'elle... Parce que merde, ça serait mon petit frère, alors non, je comprends pas trop comment elle peut rester si calme face à moi, face à l'incapable que je suis... Je ne sais même pas répondre à ces questions. "Je ne me souviens de rie..." Lui avouais-je alors, assez mal à l'aise de cela... Je ne sais même pas si le gars à été arrêté ou non, je ne sais pas si on avait remarqué des troubles dans son attitude et tout ça... Je n'ai aucun souvenir de ses derniers mois. Mais est-ce qu'elle allait réellement me croire ? Elle n'avait sûrement pas prit la peine de consulter les docteurs à mon sujet, alors peut-être penserait-elle que je couvre mon ex-collègue, si je peux encore l'appeler ainsi, peut-être que j'étais aussi dans le coup au final... Je n'en savais rien et tant que je n'aurais pas la version de son frère, je ne saurais pas le dire... Mais d'après la police et les enquêteurs, je n'avais rien fait au prince, que du contraire, je l'avais protégé au point de finir ici aussi dans cet état, mais était-ce réellement le cas, ou bien n'était-ce qu'une mascarade ? Tant qu'Andrew ne m'aurait pas parler raconté la soirée, je ne saurais pas ma place dans cette histoire... "Et si... Je suis aussi coupable ?" Finis-je par dire, en la regardant inquiet... Parce que c'était une possibilité, même si dans les derniers souvenirs que j'avais, je n'étais pas en froid avec Andrew... Du coup, ça me semblait impossible, mais tant que je ne me souviendrais pas de ces derniers mois, je ne pourrais pas en être sûr...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's your fault
Mon frère est tout pour moi, la seule famille, bien que j'ai des cousines et cousins, bien que j'ai ma grand mère la Reine d'Angleterre, bien que j'ai encore mes parents. Je n'ai jamais vraiment était bien proche de mes parents, j'essayais toujours d'être la fille modèle, la fille parfaite quoi, mais nous n'avons pas était aussi proche que une mère et sa fille pourrait faire du shopping. Non, nous les règles étaient les règles, comme dans les années 60 on a était élever de cette façon, il fallait manger sans bruit et au moindre bruit on avait ce regard perçant de mon père et ma mère qui était furieuse. Pourtant avec mon frère on étaient proches à en enfreindre certaines règles, les rebelles de la famille Windsor. Quoiqu'il en soit, c'était comme ça entre nous, on avait toujours tendance à veiller l'un sur l'autre et se protéger, quand même l'un était en couple, l'autre se méfiait toujours de celle qu'elle aime. Alors à l'annonce de toute cette histoire je fût tellement bouleversée que je m'en prenais directement à Jaysaël, pour moi il faisait partie des coupables. Evidemment, il ne sais rien, il ne se souviens de rien, je n'avais pas demander son état aux médecins, mais je vois qu'il avais tout oublié. Je laisse échapper un soupire. « BORDEL ! » Je hurle et me lève soudainement, j'ai juste une envie de tout casser à l'heure actuelle et on allais me prendre pour une folle si je le fais. Surtout dans un endroit pareil. Je rêve? Il venait de dire qu'il doutait de son innocence... Je me retournais vers lui, mon coeur s'était serré, je le regardais furieuse, un regard si noire qu'on aurais dit que j'allais le tuer. Je l'attrape par le col. « Où est ton complice? Espèce d'enfoiré ! » J'avais les nerfs encore plus, il venais de dire une chose qu'il ne fallait pas dire devant moi, je suis trop sensible en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's your fault
Je venais de lui poser cette question parce que peut-être elle savait quelque chose sur ça ? Peut-être qu'elle avait entendu ou même parler au enquêteur. J'avais besoin d'être rassuré, qu'elle me dise que non, je n'avais pas trahi mon meilleur ami et pourtant, en vue de sa réaction, de la façon dont elle me saute dessus et m'attrape, il semblerait que cette possibilité soit fondé... Je la regarde alors, tandis qu'elle me hurle dessus pour savoir qui est mon complice, sauf que je ne sais pas, je ne sais rien... Je la laisse me retenir par le col, me regarder de cette façon, alors que je suis complètement paumé, bien plus qu'elle. "C'est donc possible ?" Murmurais-je plus à moi-même que pour elle... Il était donc réellement possible que je ne m'entende plus avec le prince et que pour une raison ou une autre, j'avais décidé de lui nuire ? Mais pourquoi ? Comment on avait pu en arriver là tout les deux ? Je cherchais à me faire des scénarios possible, mais rien ne venait, non, je ne voyais pas du tout comment ça aurait pu arriver et pourtant l'attitude de Mary sous-entendait que j'aurais pu... Je serre alors les poings, la regardant... "Je... Andrew et moi... On n'est plus ami ?" La questionnais-je alors, mon regard bleu planté dans le sien, parce que si j'avais attenté à sa vie, nous n'étions plus des meilleurs amis l'un pour l'autre... Putain, c'est trop compliqué, et je commence à avoir mal à la tête à réfléchir à tout ça, à me creuser la cervelle de la sorte pour chercher des explications que seule ma mémoire pourraient me fournir... Fichue amnésie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's your fault
Je suis tellement sensible en ce moment que un simple "peut-être suis-je coupable", peut me faire craquer immdiatement. C'est d'ailleurs ce qu'il venait de se passer, je perdais tout contrôle et je suis méconnaissable, alors même que je n'avais pas réfléchis au fait qu'il ne se souvienne plus de rien parce qu'il fait aussi partie des victimes, finalement. Je le fixe un moment en y repensant, bien sûr qu'il est toujours l'ami de mon frère, pour quel raison ne l'aurait-il plus était? Je le lâche et me mis à reculer doucement, posant mes mains sur mon visage. Je reste un moment silencieuse, les larmes commençaient à revenir malgré le fait que j'essaye de me contenir et les retenir, mais je restais forte et une larme avait couler alors je l'essuie d'un revers de main avant de reposer mon regard sur Jaysaël. « Je... Je ne pense pas... » En réfléchissant, je l'ignorais mais j'étais sûre qu'il était innocent et encore ami avec mon frère. Autrement, mon frère m'en aurais parlé. Je commence à avoir des doutes, ce n'est pas forcément bon tout ça. « Essaye de t'en souvenir, bon sang ! » Je perds patience et je voulais forcément savoir si le coupable avait était arrêté autrement je m'ocuperais bien de son cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's your fault
Elle me lâche et se recule;A-t-elle retrouver la raison ? S'est-elle calmée ? Je ne la quitte pas des yeux, la fixant pour tenter de comprendre, attendant toujours des réponses à mes questions, que je lui ai posés de vives voix ou non... J'aimerais savoir, j'aimerais comprends, alors je la laisse se calmer, essayer les larmes sans rien dire... Parce que je la respecte. Je ne vais pas rire de sa tristesse, je ne suis pas comme ça, puis elle a bien le droit de pleurer en vue de ce qui lui arrive actuellement. Elle a quand même faillit perdre son petit-frère... Mais finalement, après un petit moment quand même, Mary me répond... Sauf que je ne comprends pas sa réponse. "Tu ne sais pas ?" Reformulais-je ? Elle ne sait pas quoi ? Si on est en froid son frère et moi, si on est toujours amis ? Qu'est-ce qu'elle ne sait pas ? je ne comprends pas et j'ai l'impression d'être encore plus perdu... Car dans un sens, si elle ne sait pas, c'est qu'il a réellement du se passer quelque chose entre Andrew et moi non ? Je cherche à me souvenir, à forcé ma mémoire à revenir, sauf que ça ne serre à rien, juste à me frustrer, me blesser d'avantage... Pourtant, le pire, c'est quand elle me dit que je devrais essayer de me souvenir. Je la regarde alors, un regard sombre, l'air de dire, tu ne m'as pas réellement dit ça ? Parce que putain, c'est pas comme si c'était mon choix d'oublier tout ça, d'oublier des détails importants de ma vie, d'être comme je suis maintenant, un putain de mec incomplet, qui n'est même pas capable de savoir s'il est encore en bonne entente avec son meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's your fault
Je sais de toute évidence que mon frère était très proche de Jaysaël, ils sont meilleurs amis alors à ce moment précis, je me demandais pour quel raison ils se seraient disputés et ne serais plus amis. C'est pour cette raison que je me posais cette question, enfin je lui disais que je ne pensais pas, en effet je n'étais pas sûre. Non, je n'avais pas perdu la tête, mais la haine d'avoir failli perdre mon frère m'en a fait perdre la raison tout à coup. Jaysaël me demande si je ne sais pas, alors je commence à me poser mille et une question. J'en ai assez de me creuser la tête et j'en ai assez de cette histoire, je voulais juste que celui qui a fait ça à mon frère le paye. « J'en sais rien putain ! » Une princesse qui jure ce n'est pas beau je le sais, mais j'en ai marre vraiment, je m'énervais même contre Jay et ce n'est pas vraiment bon. « Je suppose que vous êtes encore amis, mais ce que je sais c'est que je veux que le coupable soit arrêté ou je le ferais moi même. » Je suis vraiment déterminée et c'est le peu de le dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)