Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) i'm not scared of the dark - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(m/f) i'm not scared of the dark

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma soeur n'est pas un problème, vivons notre amour quand même (m/f) i'm not scared of the dark - Page 3 166564858 okay j'arrête (m/f) i'm not scared of the dark - Page 3 1881463262
adriel peut rentrer dans la catégorie coup d'un soir (m/f) i'm not scared of the dark - Page 3 387742012 aprèèès, soit on part sur du positif, du négatif, du compliqué (m/f) i'm not scared of the dark - Page 3 1616978029 tout dépend de ce que tu veux (m/f) i'm not scared of the dark - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allons, vivons notre amour au grand jour hanwii bah moiiiiii, je veux de tout (m/f) i'm not scared of the dark - Page 3 166564858 j'suis pas la nana chiante tyvois (m/f) i'm not scared of the dark - Page 3 166564858 Si ça finit en positif/compliqué ça peut toujours être coooooool vis à vis de ton monstre de frangine (m/f) i'm not scared of the dark - Page 3 166564858 :lol2: bon, en vrai, je vais aller dormir et j'essaye de revenir avec une idée qui a de la gueule :lol2: (m/f) i'm not scared of the dark - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea D. Cermolacce a écrit:Eh bieeeeen, on peut combiner les deux ? (m/f) i'm not scared of the dark - Page 3 3850463188 Quand elle est revenue mi-novembre, elle a pu tomber sur le dossier médical de Phoenix et a vu qu'il était dans le coma. Elle lui rendait visite, s'occupait des check-ups généraux etc. Et quand il est sorti du coma, ils auraient pu se voir une ou deux fois. Bref, et là la miss va chercher des trucs un peu plus lourd donc à voir..
Je me dis que si t'es motivée, on peut faire un RP où genre ils boivent un coup dans un bar, ou autre et elle prend ses cachets normalement (elle en prend toujours un avant de voir les gens et un deuxième quand elle les voit pour faire genre "j'en prends qu'un" alors que non pas du tout). Lui s'il reconnaît l'oxycodone, il pourrait lui proposer des trucs un peu plus lourd, je sais pas trop (m/f) i'm not scared of the dark - Page 3 1616978029 fin il l'initierait à des trucs plus lourds hanwii

L'idée de l'hôpital ça me va bien (m/f) i'm not scared of the dark - Page 3 3850463188
Pour le rp aussi, ça me va après comme je t'ai dit Phoenix est plus du genre canabis, héroïne, morphine ou encore cocaïne donc j'sais pas si ce qu'il prend c'est plus fort ou pas que l'oxycodone (m/f) i'm not scared of the dark - Page 3 166564858 Il est plus le genre à se fumer des joints, et s'injecter une dose d'héroïne en soirée et sniffer dans les durs moments t'vois.. donc ça peut coller ? (m/f) i'm not scared of the dark - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semble (mais en vrai j'y connais rien) que ce qui se sniffe a plus d'effet que des cachets et ce qui passe dans le sang, encore plus (m/f) i'm not scared of the dark - Page 3 166564858 L'inhalation c'est ce qui défonce le moins rapidement. Faudrait que je me renseigne sans passer pour une droguée :lol2: (m/f) i'm not scared of the dark - Page 3 166564858
Je fais ce rp dès que je rentre ce soir. Faudrait que je pense à me remettre au boulot là même si j'ai la flemme (m/f) i'm not scared of the dark - Page 3 166564858 pas de boss avant 15h30, j'ai juste envie de danser ou de dormir :lol2: (m/f) i'm not scared of the dark - Page 3 2511619667
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (m/f) i'm not scared of the dark - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(m/f) i'm not scared of the dark - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(m/f) i'm not scared of the dark - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
@Andrea D. Cermolacce OOOH du coup on pourrait carrément mêler négatif/positif ? Négatif du temps où Jude était P Dunster et ça pourrait virer petit à petit au positif grâce à l'hôpital ?
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Jude S-Montgomery oui, ça me va totalement (m/f) i'm not scared of the dark - Page 3 3850463188 hanwii si jamais t'as une idée ou une envie niveau rp, je suis pour (m/f) i'm not scared of the dark - Page 3 3850463188 (m/f) i'm not scared of the dark - Page 3 2511619667 (et le temps, of course :lol2: (m/f) i'm not scared of the dark - Page 3 166564858 )
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (m/f) i'm not scared of the dark - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(m/f) i'm not scared of the dark - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello Richard
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(m/f) i'm not scared of the dark - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'tu veux me violer ouai, ça peut être toujours d'actu mon chat :lol2: (m/f) i'm not scared of the dark - Page 3 166564858

Sinon non, on corbeillouss hanwii (m/f) i'm not scared of the dark - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)