Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) i'm not scared of the dark
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(m/f) i'm not scared of the dark

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : andrea doniya cermolacce ✱ 25 ans ✱ née à kaboul en afghanistan d’un père américain et d’une mère corse d’où son nom ✱ n'a jamais connu son père, sa mère était médecin en afghanistan, c'est de là qu'elle a sa passion pour le bénévolat, l'aide humanitaire etc. ✱ elle n'a jamais été à l'école avant ses seize ans (arrivée à cambridge) ✱ elle a été souvent abusée pendant son adolescence (de ses 10 à 16 ans) mais n'a jamais rien dis puisque ses copines l'étaient aussi, elle croyait que c'était normal ✱ elle a vécu en zone de guerre jusqu'en 2006 ; elle a respiré un produit toxique lors d'une explosion de bombe artisanale et a brûlé ses poumons, c'est pour cela que sa mère et elle sont venues vivre en amérique ✱ de ses 16 à 18 ans, elle avait toujours une canule dans le nez, une bombonne d'oxygène avec elle et attendait de mourir ; c’est à cette époque qu’elle a rencontré son meilleur ami jules qui l’a aidé à ‘survivre’ au lycée - ils étaient tous les deux nouveaux et se sont rapidement liés d’amitiés ✱ peu de temps avant d'entrer à harvard, elle a attrapé un virus inoffensif (ou presque) pour tous les être humains sauf pour elle ; elle a subi une transplantation cardio-pulmonaire d’urgence ; elle a loupé les deux premiers mois de cours ✱ elle étudie la médecine (M) et les relations internationales (m) ✱ elle fait partie de tout un tas d'associations caritatives et humanitaires ✱ elle a perdu sa jambe droite lors de l'attentat de jan13 ; elle a une prothèse et ne s'en cache pas mais cela ne veut pas pour autant dire qu’elle la montre à qui veut la voir ✱ elle est aussi sérieuse, bosseuse et déterminée que folle à lier, elle rit pour un rien et croque la vie à pleines dents ✱ elle lit énormément (200 bouquins à l'année) et sa saga préférée est harry potter, elle n’aime pas trop la télévision ni la technologie mais cela ne veut pas dire qu’elle ne sait pas s’en servir, loin de là ✱ elle a été repérée par une agence en août15 et ils veulent qu'elle soit l'une des premières mannequins lingeries avec un handicap visible ; elle a fini par accepter le contrat mais a quand même peur d’être utilisée et jetée quand ils n’auront plus besoin d’elle - les premiers clichés devraient sortir courant jan16 ✱ elle n’a eu qu’un seul partenaire sexuel dans sa vie : maxime ; il lui d’abord brisé le coeur en premier année pour finir par se mettre ensemble le 30juin15 après des mois de pseudo relations mais leur couple a pris fin lors du homecoming15 ✱ elle fait pas mal d’aller-retour pendant le summer camp pour être prête pour la nouvelle collection de lingerie avec laquelle elle a signé ✱ elle a apprit que son père habitait en arizona et qu’elle avait de nombreuses demi-soeur dont leanne ; quand elle s’est décidée à rencontre son père biologique, elle a apprit qu’il était mort et l’a très mal vécu ✱ elle a cru être enceinte pendant son voyage à pouillard avec les dunster, elle l’a super mal vécu et a été soulagée de ne pas être enceinte, elle n’est clairement pas prête pour ça ✱ elle a été tellement jalouse des femmes qui s'approchaient de son petit ami qu'elle a tout foutu en l'air et l'a plus ou moins largué par sms ✱ après le homecoming, elle a pris un billet simple pour bagdad où elle est restée de nombreuses semaines avant de partir pour beyrouth, kaboul ou bien encore le caire ✱ elle est de retour à cause de ses employeurs qui l'obligent à honorer les parties de son contrat avant de l'attaquer en justice ✱ elle a tiré un trait sur maxime mais penser à lui la rend un peu nostalgique parce qu'elle le considère comme son premier amour, celui qui vous détruit autant qu'il vous fait du bien ✱ elle a passé noël avec priape et matthéo ✱ elle a passé son 31 décembre avec sa soeur ✱ hospitalisée depuis le 1er janvier et pour une durée de 4jours : elle a fait une grossesse extra utérine et a subi une salpingectomie de la trompe gauche ✱ cette fausse couche, apprendre que talya et maxime ont couché ensemble et que ce dernier va être père l'a plongé dans un drôle de cercle vicieux : elle avale cachet sur cachet pour se sentir mieux ✱ priape vit avec elle le temps de sa convalescence.

Sexe du partenaire: homme et femme, j'aime tout le monde (m/f) i'm not scared of the dark 166564858
Nombre maximum de place: autant qu'il y aura de preneurs (a)
Idée de lien:
UN MEILLEUR AMI ; Andrea n'a plus de meilleur ami. Jules était son meilleur ami depuis son arrivée aux USA mais quand il est parti aider le monde, elle s'est retrouvée toute seule. Du coup, je cherche l'homme, la perle rare à qui elle confierait tout de chez tout, notamment ses problèmes de drogue qui deviennent de plus en plus présent. Ce mec serait celui qu'elle appelle à pas d'heure pour lui dire que ça va pas, avec qui elle pourrait passer des heures à rire et à pleurer. Aucun secret, rien.

UN MÉDECIN/ANCIEN DROGUÉ ; Andrea prend de l'oxycodone suite à son opération. Les médecins lui ont augmenté sa dose de base (elle a une prothèse donc elle prend déjà un peu de médicament pour ça mais le strict minimum) et elle abuse clairement. Elle prend les cachets par deux pour le moment pour se sentir mieux. Elle arrive encore à se contrôler pendant ses gardes mais dès qu'elle rentre, c'est fini. (elle va passer à 3cachets/prise puis passer à quelque chose de plus fort je pense). Du coup, il faudrait quelqu'un qui se rend compte qu'elle est pas très souvent dans son état normal quoi. Quand elle prend ses cachets, elle est tout de suite très souriante, rigolote, pile électrique alors que lorsqu'elle n'en prend pas, elle déprime, elle est triste etc. Ce serait donc quelqu'un qui ne la connaît que depuis aout/septembre dernier. Parce que c'est à partir de là qu'elle a commencé à déprimer, à sombrer. La personne peut très bien savoir qu'elle a abusé de la bouteille pendant quelques semaines aussi (les 2 premières semaines de septembre elle était bourrée H24). Si c'est un médecin/étudiant en médecine, un psy serait l'idéal pour qu'il se rende bien compte du changement de comportement !

UN DROGUÉ AUX MÉDOCS ; Quelqu'un qui traverse ce qu'elle traverse avec les médicaments et qui n'a pas vraiment envie de s'en sortir. Mais Andrea se trouve ridicule de faire ça mais elle n'arrive pas à arrêter. Il faudrait donc quelqu'un qui lui dise que ce qu'elle fait est normal, qu'il soit un petit le petit démon sur son épaule.

AMI(E)S TROP PRÉVENANT(E)S (2 max.) ; Quelqu'un qui la flic dès que possible, qui lui colle aux bask et avec qui ça risque de chauffer et pas qu'un peu ! Andrea déteste qu'on la materne et elle risque vite de péter un câble !

L'AMI(E) QUI VOUS VEUT DU BIEN ; Une personne qui se rend vaguement compte de ce qui se passe avec Andrea, les changements d'humeur etc. Ce serait un lien en binôme avec Priape je pense. Pour le moment, il vit avec Andrea donc la personne qui se rend compte que quelque chose cloche devrait mettre Priape dans la confidence pour qu'il fouille chez elle etc. Ou alors, si Priape fouille pas, la personne peut totalement se rendre 'indispensable' pour Andrea, entrer chez elle et fouiller l'appart' elle même (m/f) i'm not scared of the dark 166564858 Genre l'ami qui devient super présent juste pour fouiller la baraque, ça peut être sympa à jouer ça (m/f) i'm not scared of the dark 166564858

DES AMI(E)S, ENNEMI(E)S, COUPS D'UN SOIR (2) ; Rien de bien précis mais elle manque cruellement de potes la petite blonde (m/f) i'm not scared of the dark 166564858 J'ai besoin de potes et pas potes de partout. Andrea fait très sectaire à avoir presque que des dunster en potes (m/f) i'm not scared of the dark 166564858

UNE FILLE QUI AIME LES FILLES ; J'ai envie de donner un côté un peu wild/lesbien à Andrea (m/f) i'm not scared of the dark 166564858 Alors il faudrait une fille qui veut mettre Dydy dans son lit et qui est prête à galérer un bon bout de temps avant d'y arriver.

L'AMI ATTACHÉ ; J'aimerais telleeeeeeement, un lien avec un homme pour le coup. Il est ami avec Andrea depuis autant que de temps qu'il fait, il a toujours été un bon ami mais l'ami friendzoned quoi (m/f) i'm not scared of the dark 166564858 Celui qu'Andrea câline et bichonne dès qu'elle le peut. C'est aussi celui qui l'aime (un peu ou beaucoup, up to you), en silence, en secret. Il a toujours été là, s'est effacé quand elle était en couple avec Maxime et est revenu quand il a vu qu'elle allait mal en septembre15. Il aurait pu lui proposer de venir avec elle en Afghanistan mais elle a refusé. Tout le monde lui dit qu'il est un peu con d'être aussi attaché à elle mais il n'y fait rien. C'est vraiment l'ami qui veut le bonheur d'Andrea au détriment du sien. C'est le mec à qui elle dit "tu serais vraiment le petit ami parfait" vous voyez (m/f) i'm not scared of the dark 166564858

Préférence: venez comme vous êtes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andréa a écrit:L'AMI(E) QUI VOUS VEUT DU BIEN ; Une personne qui se rend vaguement compte de ce qui se passe avec Andrea, les changements d'humeur etc. Ce serait un lien en binôme avec Priape je pense. Pour le moment, il vit avec Andrea donc la personne qui se rend compte que quelque chose cloche devrait mettre Priape dans la confidence pour qu'il fouille chez elle etc. Ou alors, si Priape fouille pas, la personne peut totalement se rendre 'indispensable' pour Andrea, entrer chez elle et fouiller l'appart' elle même Genre l'ami qui devient super présent juste pour fouiller la baraque, ça peut être sympa à jouer ça

Celui là m'intéresse (m/f) i'm not scared of the dark 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) i'm not scared of the dark 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoya Thomspers oui oui oui (m/f) i'm not scared of the dark 3850463188 Tu préfères la version en passant par Priape ou pas ? (m/f) i'm not scared of the dark 166564858 Et une idée de comment elles se sont rencontrées ? hanwii (m/f) i'm not scared of the dark 3850463188 Je suis toute ouïe si tu as une idée (m/f) i'm not scared of the dark 2511619667

@Phoenix T. Cartwith salut toi (m/f) i'm not scared of the dark 73120010 il a été dans le coma de quand à quand le petit ? (m/f) i'm not scared of the dark 3850463188 Tu as une idée ou une envie pour faire évoluer notre lien de base ? (m/f) i'm not scared of the dark 3850463188 (m/f) i'm not scared of the dark 2511619667 (moi je pense qu'en tant que drogués, si P. se drogue encore, tu serais vraiment parfait (m/f) i'm not scared of the dark 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me parait bien la version en passant par Priape :luv2: elles ont put se rencontrer par le biais de leurs études dans les relations internationales et devenir un espèce de binôme inséparable en cours, mais leur amitié n'a prit un vrai tournant que lorsque Zoya s'est rendue compte qu'Andrea passait une mauvaise période et qu'elle a commencé à mêler Priape à tout ça, bien qu'elle ne soit pas plus amie que ça avec lui (m/f) i'm not scared of the dark 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii, une binôme en relations internationales (m/f) i'm not scared of the dark 3850463188 eh bah on part là dessus hanwii Comme ça elles se connaissent depuis bientôt un an (m/f) i'm not scared of the dark 2511619667
ahah, ça te permettra d'approfondir ça avec le Pripri hanwii
Par contre, je lui ai même pas demandé son avis (m/f) i'm not scared of the dark 166564858 :lol2: alors @priape zacharias , il réagit comment le Pripri en voyant une nénette lui dire que Dydy se drogue ? (m/f) i'm not scared of the dark 166564858 :lol2: (m/f) i'm not scared of the dark 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrea D. Cermolacce @Zoya Thomspers Ha j'adore l'idée, en + Zoya ça va nous permettre de rejouer un peu notre lien (m/f) i'm not scared of the dark 3850463188 On commence la mission -fouille d'appart- quand vous voulez ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo c'est quand vous voulez (m/f) i'm not scared of the dark 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis dispo aussi (m/f) i'm not scared of the dark 166564858 hanwii Je vous laisse peut être commencer un peu sur 2-3 posts chacuns (ou plus :lol2: up to you) avant de débarquer, non ? (m/f) i'm not scared of the dark 166564858 :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okaaaay, je le démarre dans la soirée et je vous l'envoie hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé