Invité
est en ligne
Invité
Alexander & Andrew
Intérieurement le jeune homme ressentait cette horrible envie de se venger alors qu’il ne devrait pas parce que cela ne ferait qu’envenimer les choses et ses enfants n’avaient strictement pas besoin de ça en ce moment. Déjà qu’ils avaient failli le perdre alors qu’ils avaient déjà perdu leur maman. Par la suite, il demanda à Alexander de faire attention parce qu’il n’accepterait pas tellement qu’il se retrouve dans la même situation que lui. « Au fait, pour le moment, je me dis qu’on devrait garder nos recherches pour nous. Il ne faudra pas tenir le conseil au courant de ce qu’on prépare, je soupçonne qu’il y ait une taupe parmi nos puissants actionnaires… . Andrew se disait que le fait d’avoir été la cible d’une attaque pseudo terroriste l’avait rendu méfiant envers tout le monde hormis ses amis les plus proches comme celui avec lequel il parlait à l’heure actuelle. Par la suite, il lui déclara qu’il allait certainement sortir de l’hôpital d’ici la fin du mois même s’il savait qu’il ne serait pas complètement rétabli. Alex lui disait qu’il organiserait tout afin que tout se passe pour le mieux à son retour. « Pas de problème. Je vais surement essayer de bosser via mon ordinateur portable à partir de cette chambre. Je te laisserais t’occuper de toute la sécurité… ». Il se mit à rire légèrement parce que ce n’était pas vraiment le domaine de prédilection du Prince : l’informatique mais il s’y connaissait quand même hein. C’était juste qu’il n’était pas un expert comme son ami.(Invité)