Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexander ❖ We have to do something about that - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Alexander ❖ We have to do something about that

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- We have to do something about that ! -
Alexander & Andrew
Intérieurement le jeune homme ressentait cette horrible envie de se venger alors qu’il ne devrait pas parce que cela ne ferait qu’envenimer les choses et ses enfants n’avaient strictement pas besoin de ça en ce moment. Déjà qu’ils avaient failli le perdre alors qu’ils avaient déjà perdu leur maman. Par la suite, il demanda à Alexander de faire attention parce qu’il n’accepterait pas tellement qu’il se retrouve dans la même situation que lui. « Au fait, pour le moment, je me dis qu’on devrait garder nos recherches pour nous. Il ne faudra pas tenir le conseil au courant de ce qu’on prépare, je soupçonne qu’il y ait une taupe parmi nos puissants actionnaires… . Andrew se disait que le fait d’avoir été la cible d’une attaque pseudo terroriste l’avait rendu méfiant envers tout le monde hormis ses amis les plus proches comme celui avec lequel il parlait à l’heure actuelle. Par la suite, il lui déclara qu’il allait certainement sortir de l’hôpital d’ici la fin du mois même s’il savait qu’il ne serait pas complètement rétabli. Alex lui disait qu’il organiserait tout afin que tout se passe pour le mieux à son retour. « Pas de problème. Je vais surement essayer de bosser via mon ordinateur portable à partir de cette chambre. Je te laisserais t’occuper de toute la sécurité… ». Il se mit à rire légèrement parce que ce n’était pas vraiment le domaine de prédilection du Prince : l’informatique mais il s’y connaissait quand même hein. C’était juste qu’il n’était pas un expert comme son ami.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Alexander ❖ We have to do something about that - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Alexander ❖ We have to do something about that - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je pouvais comprendre à quel point la position actuelle était délicate, compliquée et difficile à cerner pour le coup. Mais on avait pas trop le choix : il fallait faire en sorte de rassembler toutes les infos possibles afin de coincer les responsables de cet attentat. « T'en fais pas, motus et bouche cousue. De toute façon, c'est pas le genre de choses qu'on va divulguer aussi facilement. Je mets tout le monde dans la case suspect pour l'instant, le but étant de prouver l'innocence de chacun à l'heure actuelle » Ouais, ils étaient tous suspects et il allait falloir trouver de quoi prouver l'innocence de toutes les personnes proches d'Andrew dans l'entreprise, y compris les actionnaires et tous ceux membres du conseil d'administration. « Ça me va. J'vais quand même le vérifier avant, histoire qu'il n'y ait pas de puce espion ou quoi d'installé, ou même un cheval de Troie qui récupère toutes tes données. Se connecter à partir d'un spot wifi comme celui là, c'est pas l'idéal, j'peux voir pour te fournir un accès plus sécurisé afin que tu ne sois pas attaquable par cet ordinateur » On est jamais trop prudent, c'est ma devise en informatique. Ouais, de toute façon c'était mon boulot : chef de la sécurité informatique. Ça valait aussi en dehors du siège social de l'entreprise.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander & Andrew
Le jeune homme ne put s’empêcher de sourire en entendant les dires de son ami avant de retrouver son sérieux alors que celui-ci poursuivait sur le fait qu’ils n’allaient certainement pas divulguer ce genre d’informations. « Oui jusqu’à preuve du contraire. J’ignore ce qu’ils cherchent réellement mais la dernière fois que j’ai regardé le cours de la Bourse, j’ai bien constaté que nous avions considérablement chuté… ». Cela lui avait permis de déduire que c’était directement l’entreprise qui était visée par cette attaque, parce qu’en touchant le Patron, ça allait tout faire couler mais ce qu’ils ignoraient c’était que le numéro un et le numéro deux de l’entreprise avaient bien plus d’un tour dans leur sac. Qu’importe, il s’inquiétait légèrement pour Alex, il espérait que la présidence se passe bien pour lui mais il lui assurait tout de même qu’il allait continuer à bosser depuis cette chambre d’hôpital via son ordinateur portable. Aussitôt le génie de l’informatique en Alexander s’était réveillé, ce qui fit légèrement rire le Prince d’où sa petite remarque : « Je te laisse gérer ça. J’ai bien fait de t’avoir choisi comme chef de la sécurité informatique et comme numéro deux. ». Sur ce, il lui montra l’endroit où se trouvait l’ordinateur portable d’essayer de se redresser un peu. La douleur se réveilla un peu alors il préféra rester dans sa position. « Sinon à part ça, quoi de neuf dans ta vie ? »
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Alexander ❖ We have to do something about that - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : Alexander ❖ We have to do something about that - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
De ce qu'il disait, l'entreprise entière était touchée par cet acte barbare. Peut-être étaient-ce des concurrents qui voulaient entrer facilement en bourse? Peut-être. Sûrement un des actionnaires principaux qui ne veut pas jouer sur deux fronts et veut en faire couler un pour faire émerger l'autre. J'en savais trop rien et valait mieux investiguer dès maintenant pour trouver le fin mot de l'histoire. Restant silencieux pour le coup, je savais que c'était lui le plus à même de découvrir qui était derrière tout ça, une fois toutes les preuves réunies. Mais en attendant, moi je parlais informatique et là, quand il me parlait de son ordinateur, je préférais jouer la sécurité en le vérifiant, pour pas nous compromettre. « On dirait bien ouais » J'allais récupérer la machine qui lui permettrait de travailler et je l'allumais. Je trifouillais un peu dans l'interface logicielle pour voir si tout était en ordre au niveau du matériel et si rien ne s'était greffé au niveau du circuit électronique. Visiblement, rien d'identifiable. Je levais le regard vers l'homme hospitalisé, haussant les épaules. « La joie de vie de couple, future paternité aussi, les bases quoi » Ouais, j'avais la chance d'être tombé sur la perle qu'est Alaska et qui me faisait oublier tous mes problèmes. Et en plus de ça, elle portait mon enfant, si c'était pas un bonheur, je ne sais pas quoi dire de plus. « Bon, ton ordi je te le rapporte plus tard, faut que je le démonte pour être sûr qu'il n'y a rien qui traine, physiquement parlant. Ça te retarde pas trop ? » Et évidemment, mon matos n'était pas là, mais bien dans ma chambre à la Mather House.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander & Andrew
Arunthia Aviation était en train de traverser une très mauvaise passe, c’était ainsi que l’expliquaient les journalistes au vu de la chute progressive des actions de la compagnie en bourses mais Andrew allait tout faire pour renverser la tendance afin de fermer le clapet de tout ce beau petit monde parce qu’il en avait marre de tout ça. Mais pour l’heure, il fallait qu’il cherche qui est le coupable, le commanditaire de cette odieuse attaque qui ressemblait tellement à un attentat terroriste. Qu’importe, afin d’éviter toute compromission, son ami et nouvellement PDG par intérim avait dit qu’il allait tout revérifier surtout que la sécurité informatique était un peu son rayon d’action. Qu’importe une fois tout cela dit, il vint demander des nouvelles de son ami qui lui expliquait que c’étaient les bases, que sa vie de couple était paisible en gros et qu’il allait connaître les joies de la paternité à nouveau. « Attends ?! Alaska est enceinte ? Je suis heureux pour toi mon vieux. Toutes mes félicitations ! » dit-il avec fierté, ces deux Mathers étaient importants dans sa vie et il était heureux de les voir ensemble. Parce qu’Alex était un chic type et il était parfait pour Alaska. Au jour d’aujourd’hui, il ne se doutait pas que ces deux-là allaient connaître une rupture assez douloureuse mais ça c’est pour une autre histoire ! Aujourd’hui la joie pouvait encore exister en ce monde qui connaissait la douleur. « Ne t’inquiète pas, prends ton temps. De toute façon, je ne pense pas être capable de bosser avant deux ou trois jours encore donc ça ne me retardera pas. »
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
C'est sûr que la boite pourrait se porter mieux qu'actuellement mais je ne doutais pas de la motivation de toute l'équipe administrative de l'entreprise pour qu'on aille mieux. Dans un premier temps, il fallait qu'Andrew se rétablisse de ses blessures et ensuite, on aviserait. Un pas après l'autre. Rien ne servait d'aller plus vite que la musique. Enfin, de toute façon, il allait pas avoir le choix puisque je me devais de vérifier tout le matériel informatique qu'il avait, et donc ça pouvait prendre quelques jours. Je chopais d'ailleurs sa machine pour y faire quelques vérifications quand il se mit à me parler de ma vie privée. Rien de très secret pour le coup, je cachais pas mon bonheur avec Alaska. « Ouais, merci ! C'est Robyn qui va être ravie » disais-je en rigolant, parce que oui, je suis certain que ma fille n'attend que ça, ne plus être seule et avoir des frères et soeurs pour pouvoir s'occuper quand elle est avec moi. Je me demande bien d'ailleurs si Milena en a de son côté. Enfin, après avoir regardé toute l'interface logicielle de la machine d'Andrew, je l'informais de la situation, c'est à dire de l'enlèvement de l'ordinateur. « D'accord, nickel alors » Je l'éteignais, le remettant dans sa pochette. Oui, j'allais tout embarquer pour la peine, je n'avais pas tellement le choix.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)