Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexander ❖ We have to do something about that
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Alexander ❖ We have to do something about that

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- We have to do something about that ! -
Alexander & Andrew
Plusieurs personnes étaient déjà passées le voir, sûrement toutes les personnes prévenues par Klein, son majordome. Ses parents étaient passés la veille et le Prince Edward, son vénérable Père avait juré qu’il l’aiderait à trouver ces types qui avaient tenté de supprimer la vie de son fils. Mais Andrew leur avait demandé de rien faire, il ne voulait pas impliquer davantage sa famille alors ses parents, conscients qu’il n’en démordrait pas, avaient accepté de laisser leur fils s’occuper de cette affaire seul. De toute façon, il n’était pas réellement seul mais il ne pouvait pas se permettre de perdre un membre de sa famille… Surtout la famille royale britannique ! Il avait eu un message de soutien de la part de ses cousins et cousines, de sa Grand-Mère la reine, de ses oncles et tantes. Toute la famille en gros ! Fort de cette unité familiale, il était prêt à affronter son destin mais il savait qu’il ne pourrait faire quelque chose pour le moment. Il se trouvait encore dans un état trop critique. Même s’il n’était plus aux soins intensifs et tout, il n’avait pas encore la permission de sortir. Donc voilà, il accueillait petit à petit ses proches dans cette chambre hyper sécurisée et aujourd’hui c’était le tour d’Alaska et Alexander. Le couple Mather qu’il appréciait le plus ! Bien que Laska avait été une ex-petite amie, celle-ci avait su prendre une place plus importante dans sa vie au point de devenir une amie indispensable et la voir en couple avec son proche ami et vice-président d’Arunthia Aviation, cela avait le don de le rendre heureux. D’ailleurs, il venait de demander à Alaska s’il pouvait parler un peu avec Alex en tête à tête. Non pas qu’il n’avait pas confiance en elle, mais plutôt parce qu’ils allaient discuter de choses importantes et il ne pensait pas que la Mather soit très friande de ce genre de discussions centrées sur les affaires et tout. « Je suis content de te voir mon vieil ami. » dit-il avec un sourire avenant tout en faisant signe à Alex de s’installer à côté de lui pour qu’ils puissent discuter confortablement. Du moins en théorie parce que le fait de se redresser sur ce lit d’hôpital, n’était pas chose aisée à faire pour le Prince.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Alexander ❖ We have to do something about that 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Alexander ❖ We have to do something about that O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'avais appris qu'Andrew s'était fait attaqué, il avait été blessé par une attaque armée et forcément, il se retrouvait dans une chambre d'hôpital, recevant les soins dont il avait besoin pour aller mieux. Et du coup, avec Alaska on avait décidé d'aller lui rendre visite. Faut dire que j'étais comme son bras droit et c'était mon devoir d'aller le voir, en plus d'en avoir envie. J'avais été inquiet de son état, de peur que la mort vienne le faucher bien plus tôt que prévu. Visiblement, ça allait plus ou moins. Il n'était pas dans le département des soins intensifs comme j'avais pu l'être pendant un moment suite à la prise d'otages mais il n'était pas encore sorti de l'hôpital. Donc ouais, son état pouvait être encore meilleur et j'espérais qu'il allait se renforcer avec les jours. Et puis après avoir passé quelque temps en sa compagnie avec ma copine, il lui demandait de nous laisser afin qu'on parle affaires. Parce que ouais, un de nos liens était notre engagement envers son entreprise dans laquelle j'ai monté en grade de mois en mois, afin d'obtenir à présent le poste de vice-président. « Et moi donc. Ravi de voir qu'une balle ne peut pas t'abattre » disais-je un sourire sur les lèvres alors que je m'installais sur le siège à côté de lui. « T'as des pistes sur ce qui s'est passé ? Sur qui veut te voir mort ? » Autant aller dans le vif du sujet, c'était bien de sa sécurité.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander & Andrew
La cible était bel et bien lui puisque son numéro deux était bien vivant et se trouvait actuellement dans sa chambre d’hôpital en compagnie de la femme qu’il aime. Andrew était content de les voir ensemble tous les deux parce que personnellement, il trouvait qu’ils allaient très bien ensemble et comment dire bien qu’il ait été le premier ex de la belle Alaska, la voir en compagnie d’un autre ne le rendait jamais jaloux. Au contraire, il voulait qu’elle rencontre un homme qui saurait la rendre vraiment heureuse et il semblerait qu’à l’heure actuelle, c’était le vice-président de son entreprise qui avait ce rôle. Néanmoins après avoir longuement discuté à trois, il était grand temps qu’ils puissent discuter de boulots alors Drew demanda à Alaska si elle voulait bien les excuser et de les laisser seuls pendant qu’ils puissent clarifier des points importants etc. Après qu’il ait dit qu’il était content de le voir, son ami répondait en souriant qu’il était ravi qu’une balle ne puisse pas l’abattre. « La mort ne veut pas encore de moi ! » ironisa-t-il mais c’était un peu le sentiment qu’il avait actuellement. Il était vraiment à un cheveu de la mort… Les questions d’Alexander le ramenèrent instantanément à la réalité, il déglutit légèrement avant de répondre : « Non pas encore de pistes mais il y avait des failles dans notre sécurité. La personne qui m’a tiré dessus, c’était un membre de la sécurité… Qui a commandité ça ? Je ne le sais pas encore mais saches que je compte bien le découvrir… ». Sa voix était calme mais il était déterminé. « On peut déjà exclure les terroristes. C’étaient des hommes surentrainés comme des Forces Spéciales »
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Alexander ❖ We have to do something about that 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Si Alaska pouvait rester, j'étais pas certain qu'elle soit vraiment intéressée par les affaires qu'on peut entretenir Andrew et moi à propos de la compagnie que nous gérions ensemble. Ouais non et puis visiblement, le PDG était du genre à vouloir le moins de personnes au courant de ce qui se tramait. Assez rapidement, je lui demandais ce qu'il en était, histoire de voir si je devais vraiment m'inquiéter pour sa vie ou si c'était juste pour faire peur. Malheureusement, c'était la première option qu'il fallait retenir dans ce cas. Comme on peut s'en douter, c'était tout de même un héritier du trône d'Angleterre et forcément, ça mettait une grosse cible sur ta tête. « Encore heureux ! » Je connaissais ça. Frôler la mort, revenir comme si de rien était. C'était un sentiment bizarre mais libérateur, parce qu'on se sent comme si on était invincible. Enfin, il n'y était pas encore, mais bientôt. Une fois qu'il sera de nouveau sur pieds. « Les.. attends, quoi ? Les Forces Spéciales ? » Je comprenais pas pour le coup. C'était un organisme d'état, donc dirigé par un chef d'état, non ? « Anglaises ou américaines ? » Ca peut avoir son importance mine de rien, et c'était non négligeable d'avoir son avis sur la question.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander & Andrew
Un peu d’humour avant de lancer vraiment les hostilités non ? Eh bien c’était ce que le jeune Prince faisait avec son numéro. Il déconnait sur le fait que la mort ne semblait pas encore prête à l’accueillir auprès d’elle. [color« Je l’attendrais de pied ferme désormais… Ou pas »[/color]. Il eut un petit sourire amusé avant de reprendre un air plus grave, plus sérieux tandis qu’il parlait de ce qu’il s’était passé. Il ne savait pas qui c’étaient ces hommes mais comme il le disait, c’étaient des hommes surentraînés et hyper efficaces comme s’ils étaient des forces spéciales. La réaction d’Alexander était totalement normale, tout le monde réagirait de la même façon si on te disait que des forces spéciales venaient s’attaquer à un héritier au trône. Néanmoins il préférait démentir le truc. « Non ce ne sont des Forces Spéciales à proprement parlé. Non je disais juste qu’ils se battaient comme des hommes de l’ombre. Leur formation était quasi parfaite pour des mercenaires… Donc peut-être d’anciens FS mais je ne pense pas que ça soit des Anglais ni Américains mais il y a des anglo-saxons oui. ». Tout en parlant, il se mettait à réfléchir longuement sur tout ça.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
La mort n'était pas prête à nous recevoir et j'en étais bien heureux. Si je l'avais frôlé à plusieurs reprises, il en était de même pour Andrew. La dernière en date étant bien récente. Mais il était fort et ne se laissait pas abattre si facilement. Il était conscient et bien au courant de ce qui pouvait se passer autour de lui en ce moment. Des gens voulaient le tuer, pour une raison bien précise, et j'comptais bien l'aider à démasquer ce complot. Il parlait de Forces Spéciales et forcément, le doute s'immisçait. Était-ce des soldats actuellement en service ? Peut-être pas mais ça pourrait être une option. Après tout, si on se bat "comme"... peut-être qu'on "est". « Ça reste tout de même assez suspect tout ça » Faut bien dire ce qui est, il y a des hommes corrompus dans tous les coins du monde, pourquoi pas dans des équipes d'élite comme les Forces Spéciales ? « Tu sais où commencer à chercher ? Je vais faire un tour sur les serveurs, sur tout ce qui concerne le siège en matière de sécurité. Peut-être que je trouverai quelque chose qui pourra servir à l'enquête en cours. » C'était le moins que je puisse faire. Il était en danger, et ça ne s'apaiserait pas de sitôt.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander & Andrew
« Oui c'est suspect… Je vais très certainement demander à leurs chefs respectifs si des anciens membres de leurs unités d'élite n'auraient pas basculé du mauvais côté. Parce que je ne vois pas ce qu'ils gagneraient vraiment en m'attaquant si c'étaient carrément les Forces Spéciales elles-mêmes… Je ne suis pas l'héritier en titre… » disait Andrew d'un ton assez calme mais il ne cessait de penser à ce qu'il venait de se passer. C'était vraiment une histoire abracadabrantesque, qui essayait de le mettre hors d'état de nuire alors qu'il y avait d'autres Princes d'Angleterre ? « Non je ne sais pas encore mais ça m'aiderait bien oui que tu fasses ça. D'abord, il faudra soumettre tous les gardes qui protègent nos sites… Celui qui m'a tiré dessus était l'un de ceux postés au siège social de la société. ». C'était vraiment un constat bien difficile à admettre mais il ne pouvait nier le fait qu'un de ses hommes l'avait trahi et peut-être qu'il y en avait d'autres. Il fallait les trouver, les traquer s'il fallait afin de trouver le commanditaire de tout ça. C'était devenu une vendetta personnelle. « Tant que je serais dans ce lit d'hôpital, je voudrais que tu prennes ma place de PDG, Alex. Préviens nos collaborateurs que nous aurons pas mal de retard sur les plannings prévus depuis des mois… ».
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
« Ouais, vaut mieux faire ça » Il n'avait pas tort sur un point : les Forces Spéciales en elles-mêmes n'avaient pas à le vouloir mort alors ouais, ça pouvait pas être elles. Mais des personnes sortantes, qui avaient un truc contre Andrew pour une raison quelle qu'elle soit pouvaient s'être réunies, avoir formé un groupe pour s'en prendre à lui. Manière assez singulière de faire quand on veut mettre à terre une personne. « Je mènerai alors une enquête minutieuse, compte sur moi » Après tout, c'était mon boulot. Trouver des informations dans toutes les données qu'on peut avoir, prendre celles qui étaient pertinentes, constituer des dossiers de personnes susceptibles d'être dans le coup. Il allait avoir de quoi faire, j'en étais certain. « Ouais, je m'en doutais. Je m'occuperai de ça. T'as une date de sortie déjà ? » J'étais vice-président, mais je n'étais pas taillé pour le poste de PDG. Andrew l'était et je me devais de savoir combien de temps j'allais porter cette casquette, visiblement mortelle.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander & Andrew
« Je te tiendrais au courant sur ces fameuses interrogatoires. ». tout cela ne disait rien qui vaille mais il n’avait pas le choix, il fallait qu’il soit sur que des anciens membres des Forces Spéciales ne soient pas tombés dans le piège grandissant de l’argent donc qu’ils seraient maintenant prêts à éliminer un Prince, un homme d’affaires aussi puissant que lui. En somme il était presque sûr que celui qui cherchait à le mettre hors circuit c’était une personne toute aussi influente que lui, voire même plus vu ce qu’il pouvait faire. Mais c’était un lâche ! Il n’attaquait vraiment pas de face ! « Je te fais confiance Alex. Fais attention à toi quand même, je ne tiens pas à te voir à ma place. ». En effet son ami était assez précieux et c’était l’un des meilleurs éléments de son entreprise, le seul en qui il faisait assez confiance pour lui donner les droits et surtout la légitimité en tant que PDG par intérim. « Si je suis en bonne voie de guérison, même si je sais que je ne serais pas totalement remis avant des semaines, je devrais sortir à la fin du mois. ».
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
« Merci » Ouais non mais c'était important de toute façon, c'était quand même une personne qui ordonnait d'autres à tuer Andrew. Et c'était vraiment d'une importance capitale. Par contre, aucune idée s'il a prévenu la famille royale. Peut-être pouvait-il avoir leur aide, les services secrets anglais par exemple. Un ordre et ils sont sous cet ordre de découvrir qui avait commandité cet acte. « T'en fais pas, je reste caché derrière un ordinateur » Ouais bon, sauf là puisque je vais devoir prendre sa place, être le visage de l'entreprise pendant qu'il se remet de ses blessures, allongé sur ce lit d'hôpital. Heureusement qu'il était protégé de la meilleure façon qui soit avec tous ces gardes autour de lui. Mais pas sûr qu'ils suffisent pour sa protection mais bon, soyons optimistes. Et puis forcément, je cherchais à savoir quand il sortirait puisque j'étais pas forcément à l'aise d'être le PDG. Je préférais qu'il ait ce poste. « D'accord, je vais m'organiser pour que tout se passe le mieux possible à ton retour » Après tout, c'était mon boulot.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)