Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAspen ✈ Let it snow {Maïres} - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aspen ✈ Let it snow {Maïres}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ravi que mon petit déjeuner lui plaise. J’ai voulu en faire un maximum afin qu’elle a vraiment du choix. Je déjeune tranquillement en très bonne compagnie, en même temps je pourrais faire n’importe quoi avec Maïa ce sera toujours super, c’est dingue de se sentir si bien en compagnie de quelqu’un. « Toutes les idées sont bonnes. » je lui souris, c’est déjà ça faut dire. Elle ajoute rapidement en souriant « Mais, je veux bien faire un tour du côté du centre thermal aujourd'hui. » Cette idée me plais beaucoup, les thermes sont super ici j’y emmenais souvent Sixtine, Maïa va adorer. « Va pour le centre thermal alors, tu veux y aller ce matin. » Je range tout et mes les assiettes sale dans le lave vaisselle. « Tu... » je me tourne vers elle puis elle me lance « Non oublie. » je fronce les sourcils « Vas-y dit moi, tu sais que tu peux tout me dire Maïa. » Si elle ne me dit rien je sais que ça va me préoccuper toute la semaine, ou tout du moins toute la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses idées de programmes sont toutes bonnes, mais j'avoue peut-être avoir une préférence pour le centre thermal, rien de mieux pour passer une journée décontractée. De toute façon, tant que je suis en sa compagnie, peu m'importe. Je ne sais pas pourquoi je tiens tant à passer du temps avec lui, je ne sais pas, je me sens bien en sa compagnie. Une minute, j'hésite à parler de ce qui me préoccupe l'esprit depuis quelques mois maintenant. Depuis que ça c'était produit, on n'en avait pas parlé. Il se tourne vers moi, j'affronte son regard, il veut savoir ce que j'ai. J'en parle ou non? Est-ce qu'il t'arrive d'y repenser.. Demandais-je finalement en abaissant mon regard, il en a honte ou quoi pour ne pas en parler? Tu préfères sûrement oublier ce qui s'est passé... je suis la seule à y repenser? Demandai-je en croisant à nouveau ses yeux, c'est pas tous les jours que je me retrouve tracassée par un one night. Enfin, c'est Arès, c'était un ami proche avant que ça se produise, c'est peut-être pour ça que ça me paraît étrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le séjour se passait très bien et je savais qu'un moment ou un autre il faudrait qu'on en parle, qu'on parle de cette soirée d'Halloween à Salem, et le moment était venu. Est-ce qu'il t'arrive d'y repenser.. Sur le coup j'avoue me demander de quoi elle parle alors je n'ai pas répondu tout de suite et j'ai réfléchis. Mes pensées se sont éclairé quand elle a ajouter quelques seconde plus tard, comme pour se défiler et changer de conversation : Tu préfères sûrement oublier ce qui s'est passé... je suis la seule à y repenser? Je la regarde, elle a l'air vraiment préoccuper et je pense savoir de quoi elle parle. "Tu parle d'Halloween ? Oui, j'y pense souvent, je pense surtout a cette foutu blague qui m'a fait te laisser la en plan sans explication." Ce soir la j'ai laisser Maïa en plan sans rien lui dire, lui disant simplement que je devais y aller d'urgence. Je sais que ça ne se fait pas de laisser une fille comme ça surtout après ce qu'on venait de vivre. "Je m'excuse de t'avoir fait ça." Je suis sur que c'est ça qui la préoccupe depuis tant de temps, on est amis je comprend que ce soit compliquer d'en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais pas éviter plus longtemps ce sujet, parce qu'il m'arrivait d'y repenser un peu trop souvent, j'avais besoin de savoir s'il a oublié ou qu'est-ce qui s'est passé! Je suis autant surprise que lui de ce que nous avons fait, mais en même temps, j'ai aimé, je ne saurais pas dire exactement pourquoi ni qu'est-ce qui se passe dans ma tête, mais je voulais savoir ce qu'il y avait dans la sienne. Tout d'abord, il n'a pas l'air de voir de quoi je parle, il a l'air perplexe, jusqu'à ce que l'événement lui revienne en tête. Oui, je parlais de cette fois dans les bois, cette fois où il était parti sans un mot en me délaissant derrière lui. Je pouvais m'amuser à l'ignorer depuis, mais j'avais préféré faire comme si de rien n'était, jusqu'à aujourd'hui. Il s'excuse d'ailleurs pour ça, de m'avoir laissée seule.. T'avais juste envie de tirer ton coup? Pour savoir à quoi je devais m'en tenir. Si c'était l'histoire d'une fois, qu'il se soit laissé emporter par l'alcool et que ce n'était que du fun, ce que je pensais au fond de moi, que c'était ainsi qu'il voyait la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu’il fallait bien qu’on en parle un jour ou l’autre et oui finalement ça me fait peur. Bien sur que j’y pense et oui je regrette une chose, ce n’est pas d’avoir couché avec elle c’est de l’avoir laissé en plan comme ça. J’avais raison de flipper, je venais tout juste de dire à Maïa que je repensais souvent à ce soir là mais que je pensais surtout a cette foutu blague qui m'avait fait la laisser en plan sans aucunes explications. Je m’étais également excusé envers elle et là seule chose qu’elle me répond c’est : «T'avais juste envie de tirer ton coup? » J’aurais du m’en douter qu’elle allait me haïr. « Tu te trompe Maïa, je ne voulais pas te blessé, ce soir là j’avais vraiment envie de faire ça avec toi et si je suis partie si vite te laissant comme ça c’est parce que j’ai reçu un sms groupé destiné à tout les Eliot qui nous informé que l’un des notre avait disparu. » Je respire un grand coup avant de continuer « On se devait de le retrouvé, j’avais peur que ca me porte préjudice de ne pas y aller et je regrette. » Toute cette mise en scène n’était qu’une énorme blague surement pour tester notre loyauté je suis aujourd’hui un vrai Eliot, je suis même tout juste bizuteur mais je ne pensais pas devoir blessé Maïa et Athéna pour en arrivé là. Oui j’ai blessé Athéna avec ma fausse déclaration d’amour pour réussir mon bizutage. « Je suis sincèrement désolé »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)