Invité
est en ligne
Invité
Aspen ✈ Let it snow
it is time to move forward, to assume what it feels like. the snow and the mountain, what a nice place.
Depuis Halloween, je cherchais un moyen de me faire en quelques sortes pardonner de mon comportement auprès de Maïa. Je ne suis pas prêt pour une relation mais je ne veux pas me la jouer goujat avec elle.
Notre petite aventure à Salem, on ne peut pas dire que je la regrette vraiment. Maïa me plait et c'était une super soirée mais je suis partie très vite après que nous soyons sortie de la foret et je ne veux pas qu'elle se dise que maintenant que nous avons couché ensemble je ne vais plus vouloir la voir. J'ai envie de continuer a la voir normalement comme l'ami que j'ai toujours été.
Alors je lui ai proposé de passer des vacances avec moi à Aspen. Je pense que c’est l’endroit parfait pour passer des vacances. Mes parents ont acheté un chalet un peu a l’écart de la station de ski il y a quelques années et ca fait un moment que je n’y suis pas venu. J’ai la chance que mon frère ai la clé et qu’il me l’ai gentiment prêté parce qu’aller faire comprendre à mon père que je pars a la neige avec une fille qui n’est pas ma fiancée ?!
Nous sommes arrivés au chalet il y a trois jours maintenant. Nous avons déjà bien pu profiter de la neige et du ski mais nos petites vacances ne sont pas finies, loin de là. Ce matin je me réveille avant Maïa, le soleil illumine déjà le salon et je trouve ca magnifique. Je décide donc de nous préparer un bon petit déjeuné. Œuf, bacon, café, tout ce qu’il nous faudra. Je prépare le pain sur la table prêt a être grillé a notre bon vouloir. J’avais gentiment mis la table sans faire de bruit en attendant que la belle brune qui dormais dans la chambre au bout du couloir se lève.made by roller coaster
Notre petite aventure à Salem, on ne peut pas dire que je la regrette vraiment. Maïa me plait et c'était une super soirée mais je suis partie très vite après que nous soyons sortie de la foret et je ne veux pas qu'elle se dise que maintenant que nous avons couché ensemble je ne vais plus vouloir la voir. J'ai envie de continuer a la voir normalement comme l'ami que j'ai toujours été.
Alors je lui ai proposé de passer des vacances avec moi à Aspen. Je pense que c’est l’endroit parfait pour passer des vacances. Mes parents ont acheté un chalet un peu a l’écart de la station de ski il y a quelques années et ca fait un moment que je n’y suis pas venu. J’ai la chance que mon frère ai la clé et qu’il me l’ai gentiment prêté parce qu’aller faire comprendre à mon père que je pars a la neige avec une fille qui n’est pas ma fiancée ?!
Nous sommes arrivés au chalet il y a trois jours maintenant. Nous avons déjà bien pu profiter de la neige et du ski mais nos petites vacances ne sont pas finies, loin de là. Ce matin je me réveille avant Maïa, le soleil illumine déjà le salon et je trouve ca magnifique. Je décide donc de nous préparer un bon petit déjeuné. Œuf, bacon, café, tout ce qu’il nous faudra. Je prépare le pain sur la table prêt a être grillé a notre bon vouloir. J’avais gentiment mis la table sans faire de bruit en attendant que la belle brune qui dormais dans la chambre au bout du couloir se lève.
(Invité)