Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAspen ✈ Let it snow {Maïres}
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aspen ✈ Let it snow {Maïres}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen ✈ Let it snow

it is time to move forward, to assume what it feels like. the snow and the mountain, what a nice place.
Depuis Halloween, je cherchais un moyen de me faire en quelques sortes pardonner de mon comportement auprès de Maïa. Je ne suis pas prêt pour une relation mais je ne veux pas me la jouer goujat avec elle.
Notre petite aventure à Salem, on ne peut pas dire que je la regrette vraiment. Maïa me plait et c'était une super soirée mais je suis partie très vite après que nous soyons sortie de la foret et je ne veux pas qu'elle se dise que maintenant que nous avons couché ensemble je ne vais plus vouloir la voir. J'ai envie de continuer a la voir normalement comme l'ami que j'ai toujours été.
Alors je lui ai proposé de passer des vacances avec moi à Aspen. Je pense que c’est l’endroit parfait pour passer des vacances. Mes parents ont acheté un chalet un peu a l’écart de la station de ski il y a quelques années et ca fait un moment que je n’y suis pas venu. J’ai la chance que mon frère ai la clé et qu’il me l’ai gentiment prêté parce qu’aller faire comprendre à mon père que je pars a la neige avec une fille qui n’est pas ma fiancée ?!
Nous sommes arrivés au chalet il y a trois jours maintenant. Nous avons déjà bien pu profiter de la neige et du ski mais nos petites vacances ne sont pas finies, loin de là. Ce matin je me réveille avant Maïa, le soleil illumine déjà le salon et je trouve ca magnifique. Je décide donc de nous préparer un bon petit déjeuné. Œuf, bacon, café, tout ce qu’il nous faudra. Je prépare le pain sur la table prêt a être grillé a notre bon vouloir. J’avais gentiment mis la table sans faire de bruit en attendant que la belle brune qui dormais dans la chambre au bout du couloir se lève.
made by roller coaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après les événements d'Halloween, je ne savais plus vraiment quoi penser. J'avais passé un excellent moment avec Arès, mais il s'en était allé comme si de rien n'était, aussitôt il était parti voir ailleurs. Bien, je n'attendais rien d'exceptionnel, mais je ne pensais pas être ignorée comme ça en suivant. Je commence à me demander si ça n'avait pas été une erreur, je ne voulais pas le voir me fuir désormais. Notre amitié semble reprendre son cours, je ne m'attendais pas à son invitation pour passer quelques jours à Aspen, à la neige. Evidemment que j'accepte, ça ne se refuse pas et puis ça nous permettra de passer un peu plus de temps ensemble. J'ai le sentiment que depuis ce fameux soir, il avait instauré une certaine distance entre nous. J'avoue que ça me travaille un peu. Depuis notre arrivée au chalet, on n'était pas revenus dessus et je ne le ferais pas, du moins, c'est la première fois que je n'ose pas faire quelque chose, comme revenir sur cette escapade en foret.

Doucement je m'éveille, le soleil passant au travers du rideau, je cligne à plusieurs reprises mes paupières. J'ai toujours un peu de mal à m'éveiller, il me faut un certain temps pour émerger enfin. La bonne odeur passant sous la porte de ma chambre y est pour quelque chose, ça m'ouvre l'appétit. Je m'extirpe du lit pour quitter ma chambre toujours vêtue de ma nuisette, pieds nus. Ça sent bon par ici! Dis-je après être arrivée dans la cuisine, voyant Arès préparer le petit déjeuner, j'affiche un énorme sourire, ça fait plaisir J'aime cette vision Plaisantai-je sans quitter mon ami des yeux, en train de me préparer ma petite assiette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen ✈ Let it snow

it is time to move forward, to assume what it feels like. the snow and the mountain, what a nice place.
J’étais dans la cuisine en train de préparer les œufs quand j’entends des pats derrière moi. Un sourire s’affiche sur mon visage quand j’entends sa voix me dire « Ça sent bon par ici! » Je décide donc de me retourner en entendant qu’elle était là derrière moi et mon sourire s’est tout simplement élargi quand je l’ai vu dans sa petite nuisette. Elle est sexy faut bien l’avouer. « J’espère que tu as faim alors, j’ai fais tout ça pour tes beaux yeux. » Je ne peux plus m’empêcher de sourire, elle me fait un tel effet, c’est complètement fou de ressentir ça pour quelqu’un. Ca fait tellement longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien en compagnie de quelqu’un. Il faut dire que ma cure m’a totalement changé, j’étais un gamin qui avait toujours ce grand besoin de se droguer mais je me sentais tellement bien. Aujourd’hui je me rends compte que ce n’étais pas une vie, que je ne pouvais pas continuer comme ça. Finalement je me sens mieux maintenant que j’ai passé 6 mois là bas, je me sens comme libéré de tout ça. Bref, revenons a nos mouton et à notre chère Maïa qui me regarde et me lance « J'aime cette vision. » Je lui souris. « Je pourrais te dire exactement pareil avec cette tenue. » Je ris légèrement avant d’ajouter « Tu veux dire que ca te plait de voir un homme qui fait la cuisine ou ca te plais de me voir comme ça au réveil » surtout qu’elle me retrouve là dans la cuisine avec un simple bas de jogging. C’est comme ça que je dors et j’ai l’habitude de mettre le chauffage du chalet a fond alors je n’ai vraiment pas peur d’avoir froid.
Je ne devrais pas mais là quand je la regarde j’ai envie d’aller plus loin avec elle, j’ai envie de la prendre contre moi et de vivre quelque chose pour de vrai cette fois. J’ai également envie de me faire pardonné pour ce que je lui ai fais à Salem le soir d’Halloween, je ne voulais vraiment pas qu’elle me prenne pour un connard, un mec comme un autre, qui prend une fille et qui la jette, je ne voulais plus être ce mec que j’étais avant. Mais la situation était urgente je me dois de lui expliquer quand même et je pense que ces vacances sont le moment idéal.
made by roller coaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais passer un excellent moment avec lui, même si notre dernière rencontre reste étrange, je ne veux pas trop me pencher dessus et me faire trop de tracas pour rien. C'est du passé, voilà. Rien de tel que d'être réveillée par la bonne odeur du petit-déjeuner. Je quitte ma chambre dans ma nuisette, je ne ressens aucune gêne vis-à-vis de ma tenue. Je suis surprise de trouver Arès en train de faire la cuisine et il fait tout ça pour mes beaux yeux. Je rougis en prenant appuie contre le plan de travail. J'apprécie cette vision, laquelle exactement? De voir un homme aux petits soins avec moi à me préparer le petit-déjeuner ou bien de le découvrir si peu vêtu. Les deux Dis-je en le regardant de la tête aux pieds, je le dévore du regard, je ne m'en cache pas, c'est plus fort que moi Tu es mignon, bien foutu J'avais dit ça à haute voix? Je me montre direct, sincère, je ne prends pas les pincettes pour dire le fond de ma pensée Enfin, je ne t'apprends rien Repris-je en souriant, je suis sûre que je ne suis pas la première à lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen ✈ Let it snow

J’espérais sincèrement que l'odeur réveillerait la jeune femme qui tenait pour quelques jours le rôle de ma colocataire. J'espérais qu'elle me rejoigne vite mais également qu'elle puisse profiter de son petit déjeuné chaud en même temps que moi. Quand elle arrive Maïa a l'air d'apprécier l'odeur de mes petits plats mais également ce qu'elle voit. Je me suis alors retourner pour la regarder et j'ai vraiment bien fait parce que j'avoue m'être bien rincé l’œil a ce moment là.
Lorsque Maïa me dit qu'elle aime ce qu'elle voit je me lance et la complimente elle aussi, après tout elle est vraiment sexy autant le lui faire comprendre. Je ris un peu avant de lui demande ce qu'elle aime voir, un homme qui cuisine ou moi comme ça. Il faut dire que je ne suis pas beaucoup habiller. Mon unique bas de jogging en témoignera.
« Les deux » voila ce qu'elle m'a répondu et j'avoue en être bien heureux. Je souris simplement a ce compliment alors qu'elle rajoute rapidement : « Tu es mignon, bien foutu » Je ne peux la encore que sourire pour finalement lui répondre « Je sais que tu meurs d'envie d'y toucher » lui lançais-je sur un ton à la fois provocateur et rieur. Elle complète finalement avec « Enfin, je ne t'apprends rien » Dans un sens si, elle m'apprend quelque chose. J'apprend qu'elle aime mon corps dans un sens et çà çà me fait encore plus plaisir que savoir moi même que je suis bien foutu.
Je fini de mettre tout ce qu'il nous faut sur la table. Je me tourne ensuite vers elle et lui demande : « Tu viens manger ma belle ? » lui laissant le temps de me répondre pour m'asseoir a table.
made by roller coaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réveillée par la bonne odeur, accueilli par un bel homme torse nu, que demander de mieux comme réveil? J'esquisse un sourire tout en détaillant Arès, je ne veux pas louper une seule partie de son corps. Je mémorise mentalement chaque petit détail, il faut dire qu'à Halloween, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'accorder une minute pour l'observer. Qu'est-ce qui me plait le plus? Cette vision ou la nourriture soigneusement préparée par lui? Les deux, même si j'ai une préférence pour lui. Je meurs d'envie de le toucher, sûrement, je le dévore plutôt du regard pour le moment. L'attirance est là, je ne peux pas le nier, mais je ne sais toujours pas ce qu'il a dans la tête après son comportement à Halloween, je me pose toujours des questions C'est toi qui meurs d'envie que je te touche Du même regard provocateur, finalement je me mets à rire avant de me joindre à table pour profiter de ce petit déjeuner Bon appétit Je souris avant d'ajouter Tu me réserves d'autres surprises? Curieuse maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen ✈ Let it snow

Ces vacances étaient bel et bien quelque chose dont j’avais besoin. Depuis que je ne pars plus en vacances d’hiver avec ma famille, je ne vais plus que rarement à la montagne. Alors quand j’ai eu cette idée d’emmener Maïa à Aspen, j’avais très peur qu’elle me dise non. J’aurais surement fini par y aller tout seul et j’aurais surement fait un tas de connerie ici tout seul comme aller dans ses bars pour boire et draguer. Mais par chance Maïa a accepter et nous voila ici.
« C'est toi qui meurs d'envie que je te touche » Je me met à rire avec elle ne répondant pas. J’aurais pas fermer ma bouche j’aurais surement dit oui et ça aurait mal fini. Elle fini par s’asseoir a table et me souhaite un bon appetit. Je lui sers ce qu’elle veut et la remercie. Je commençait à manger quand Maïa me sourit et ajoute « Tu me réserves d'autres surprises? » Je souris, ca me fait presque rire qu’elle me demande ça, ce petite déjeuner n’était pas une suprise, j’étais levé et j’avais le temps de lui cuisiner tout ca. « Pas vraiment, enfin je suis du genre imprévisible, même pour moi. » riais-je. Il est vrai que je n’ai pas vraiment prévu quoi que ce soit, je compte plutôt lui demander ce qu’elle veut faire. Je connais des endroits magnifiques à voir mais on peut également aller faire du ski ou n’importe quoi ici. Je suis riche en plus de ça, je pourrais offrir n’importe quoi à Maïa.
made by roller coaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard ne peut pas décrocher de lui, je suis captivée par cet homme, totalement sous le charme si je peux dire et ça ne me ressemble pas. C'est Arès et pourtant, ma vision sur lui a changée depuis quelques mois maintenant. Je ne saurais dire de quoi il s'agit exactement, mais ça me fait du bien de ressentir ces petites choses à son égard. Je l'observe, je le dévore des yeux plutôt, il a une tenue qui me plait et il faut que j'arrête, car mes pensées dévies de leur trajectoire et des idées me viennent en tête. Quand je dis qu'il meurt d'envie que je vienne le toucher, il garde le silence, je crois que j'ai ratée une occasion de me taire. Je baisse mes yeux sur mon assiette, qu'est-ce qui me prend, il est loin d'avoir envie de ça. Ce qui s'est passé à Halloween était dû à l'alcool, il le regrette sûrement maintenant. J'y pense et ça me fait perdre à moitié mon sourire, est-ce que j'ai envie de voir ça comme une erreur? Tu veux faire quoi aujourd'hui? J'essaye de changer de sujet tout en commençant à manger, je ne sais pas si je dois aborder le sujet qui me brûle les lèvres, je suis pensive, frustrée un peu et je pense que ça se voit à ma façon d'être, légèrement crispée sur ma chaise, le regard qui évite à tout prix de regarder Arès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mangeais tranquillement, réfléchissant a cette journée. J’ai quelques idées pour passer le temps mais je ne sais pas trop ce qu’on va décider. Apparemment Maïa se pose la même question que moi puisque elle me sort «Tu veux faire quoi aujourd'hui? » Je relève le regard sur elle. « Et bien j’ai quelques petites idées je te propose qu’on voit ensemble. » je lui souris bois un petit coup et commence mes proposition. « On a moyen d’aller faire du ski, ou alors une balade avec des chien de traîneau, ou alors aller dans un centre thermal qui est pas bien loin. » Sachant que les bains si j’appelle à l’avance je privatise le meilleur endroit avec la plus belle vu de tout Aspen. C’est un endroit magnifique et quoi qu’il arrive avant la fin de cette semaine je l’emmènerais la bas il n’y aucun doute. « Alors qu’est ce qui te tente ? » tout nous est accessible alors je suis vraiment ouvert à toute autre proposition, Aspen est un endroit de rêve ou on peut vraiment faire tout ce qu’on veut. Je continue de manger un petit peu attendant sa réponse. J’eu rapidement fini mon assiette, je cuisine de mieux en mieux je trouve, en même temps depuis mon retour de cure j’ai décidé de me débrouiller de ne plus faire appel au room service de mon hôtel a chaque repas. J’espère un jour me trouver un coloc dans un vrai appart ou même avoir ma propre maison quitte a la encore la partager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien servie, un petit-déjeuner qui éveille les papilles et un charmant garçon qui fiat plaisir aux yeux. Il me propose quelques activités, mais je suis trop préoccupée à observer le jeune homme tandis qu'il parlait. Je suis dans la lune à le contempler sans arrêt, ça doit être flippant et il ne faut pas qu'il me choppe en train de paraître trop étrange pour lui. Toutes les idées sont bonnes Dis-je en souriant Mais je veux bien faire un tour du côté du centre thermal aujourd'hui Ce serait le pied, pouvoir se détendre tout en profitant de sa compagnie. J'arrête pas de repenser à Halloween, c'est plus fort que moi, des images viennent jusqu'à me perturber l'esprit. Tu... Je m'arrête là et me met à réfléchir Non oublie Je souris et me lève pour débarrasser la table une fois qu'on eut finis de manger. Je ne sais pas ce qui me prend, je n'ai jamais été autant troublée là, qu'est-ce qui tourne pas rond? Je profite pour faire un peu de vaisselle pour me vider la tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)