Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydorestine ≠ quoi de neuf docteur ? - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

dorestine ≠ quoi de neuf docteur ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh great
15 JANVIER. Je m'attendais à toutes sortes de réaction honnêtement, mais celle de Dorian était juste unique. « Votre nom est reconnu ? Ah d’accord. Vous êtes de la famille de Ron ? » XD. LOL. MDR. LOLILOL. T'en veux d'autres mon gars ? Expression dépitée sur ma face, je soupirais. Je peux pas en vouloir aux personnes comme vous de ne pas connaître les sphères de la haute société, c'est trop en demander. Puis t'façon, il s'en fout un peu, le temps qu'il a de quoi bouffer, s'habiller et se loger. Mais mon gars, c'est bien ma famille qui peut diriger pas mal de choses dans ta vie sans que tu t'en rendes compte. « La vérité.. je ne sais pas quel est votre vérité mais elle est bien que la votre » Euuuh okay. Sacrée argumentation, vous faites un bel orateur, c'est certain. dis-je avec un certain sarcasme avant qu'on revienne enfin sur mes problèmes de santé parce que je suis pas venue faire une promenade de santé moi. «  Vous avez des problème de visions ? Lunettes ou lentilles ? » Je fis non de la tête, répondant par la suite tout de même. Non, aucun des deux. Mais il est vrai que ma vision a un peu chuté. Enfin j'ai l'impression, mais je suppose que c'est la fatigue du travail. Tu dois comprendre ça non ? Puis, quand il m'apprit qu'il était en pédiatrie, tout changea. Il devait rien comprendre mais je m'en fous. « Il n’y a rien de plus beau et de plus fort qu’un enfant. Ce n’est pas tout les jours faciles mais voir le bonheur ne serait-ce qu’une seconde dans leurs yeux effectivement c’est intense et merveilleux » Je souris, sincèrement cette fois-ci, fasse à cette réponse d'un mec qui avait eu une vocation j'ai l'impression. Je trouvais ça réellement beau. Ca doit valoir tout l'or du monde en effet. Bon, les enfants c'est beau de loin, mais j'imagine que ouai, ça doit être super valorisant. Vous faites de la chirurgie aussi ?
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh great
15 JANVIER La haute société je la connais trop bien, donc forcément j’essaie de m’en détacher un peu. Ce n’est pas mon truc du tout. Je suis un mec simple moi ma famille elle ne l’est pas mais je ne suis pas du genre à me vanter d’avoir mangé avec Obama une soupe aux vermicelles. « Ce mode faux rempli de gens prétentieux ne m’intéresse pas vraiment » Lui dis-je du tac au tac. Non mais c’est qu’elle commence à me gonfler un peu cette là avec ses airs de madame princesse je sais tout. Bon pour le diagnostique je pense vraiment qu’elle a un souci avec les yeux. Si elle veut mon avis je pense qu’elle devrait consulter quelqu’un pour ses yeux. Je ne m’y connais pas vraiment dans ce rayon mais je sens qu’elle va se foutre de moi encore une fois « Non je ne pense pas que ce soit la fatigue et le travail. Je pense que vous avez besoin de lunette. Vous faites des migraines car vos yeux forcent trop » Lui dis-je en la regardant. Peut être qu’avec des lunettes elle aura l’air un peu plus vielle. (a) « Oui je fais de la chirurgie » J’en fais pas beaucoup mais bon j’en fais quand même. « Il faudrait prendre rendez-vous avec mon collègue qu’il puise mieux vous examiner. »  Je sens qu’elle va m’envoyer bouler mais bon au moins j’aurai fait mon max pour elle quand même.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh great
15 JANVIER « Ce mode faux rempli de gens prétentieux ne m’intéresse pas vraiment » Toujours les mêmes arguments de la part des pauvres pour cacher leur déception de ne pas être avec nous au banquet. Dans tous les cas, ils seront toujours bien plus influents que vous et importants aussi. Enfin, je changerai d'avis une fois qu'il m'aura dévoilé sa spécialité en médecine. Mais pour l'heure, je le pense bien fort aha. « Non je ne pense pas que ce soit la fatigue et le travail. Je pense que vous avez besoin de lunette. Vous faites des migraines car vos yeux forcent trop » Erk des lunettes. C'est un truc pour les grands mères ça. Vous avez quelqu'un à me conseiller ? C'est toujours bon à prendre même si j'irai demander à d'autres personnes. Punaise, des lunettes quoi, ça craint tellement. « Oui je fais de la chirurgie » Ca c'était grave impressionnant. « Il faudrait prendre rendez-vous avec mon collègue qu’il puise mieux vous examiner. »  Ah bah voilààààà, il abandonne, comme prévu. J'avais commencé finalement à avoir de l'estime pour florès au moment il me quittait. Mauvais timing. Pourquoi ? C'est qui votre collègue au juste ?
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)