Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydorestine ≠ quoi de neuf docteur ?
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

dorestine ≠ quoi de neuf docteur ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh great
15 JANVIER. J'avais mal à la tête, mais vraiment mal à la tête. Pas comme après avoir travaillé une ou deux heures d'affilée sans pause sur un projet. C'était le genre de mal de tête qui te fait hurler de douleur, qui te fait pleurer, qui te donne envie de te taper la tête contre un mur. Une migraine en somme. Sauf que j'arrivais pu à bouger mon bras correctement en même temps. D'ordinaire, j'étais pas forcément le genre de fille inquiète pour sa santé, car après tout, le corps s'exprime, on devrait pas avoir à contrer le tout avec des médocs. Mais là, j'avoue que mon poids mort que j'avais comme membre supérieur c'était.. pas possible. C'était douloureux et il fallait que j'avance dans mon boulot, je ne pouvais pas laisser mes projets en plan éternellement. Ca avait déjà duré toute la journée et un médecin ne ferait pas l'affaire de toute manière. J'étais donc allée à l'hôpital de Boston, attendant qu'on me prenne en charge. On avait fait mon dossier à l'arrivée et désormais j'attendais dans une petite chambre, seule, depuis au moins quinze minutes. MON DIEU MAIS C'EST QUOI CE SERVICE ? Pourquoi je n'étais pas allée dans un hôpital privé hein ? Pourquoi j'avais pris cette décision ? Mon mal de tête empirait, puis s'en allait, avant de revenir. C'était infernal, vivement que le docteur vienne.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh great
15 JANVIER.Bordel on ma foutu aux urgences j’ai horreur de ça. Je ne suis pas un type fait pour les urgences moi ma spécialité c’est la pédiatrie mais non aujourd’hui on m’a foutu aux urgences et j’ai grave le seum comme dirait les jeunes de ma génération. Après je me dis que si ils font ça c’est pour voir si je sais gérer aussi bien les urgences que mon service. J’ai bientôt terminé mes études et je compte toujours avoir un poste ici. De toute manière quand on est dans mon cas on se tait et on obéit point à la ligne. Du coup je passe de personnes en personnes. Le plus souvent ce sont des petits trucs, j’ai déjà recousu trois personnes, dix entorses aussi à peu près quelques gastro mais aucune véritable urgence et tant mieux. Je ne pense pas être très efficace pour travailler dans la panique et dans l’urgence même si quelques fois c’est nécessaire. La prochaine personne que je dois voir est une fille. Je saisis son dossier. Son nom me dit quelque chose mais en même temps je vois tellement de gens passer qu’au bout d’un moment j’oublie. Comme un robot j’entre dans la chambre avec mon petit discours habituel « Bien le bonjour je suis le docteur Florès c’est moi qui vais m’occuper de vous.. » Je bloque au moins quelques secondes quand je vois la petite tête blonde sur le lit d’hôpital. Cette fille elle m’avait pourri je m’en souviens à l’époque des accusations de pédophilie.. Je n’ai jamais oublié ces yeux accusateurs même si je ne connaissais pas cette femme elle m’a quand même fait souffrir « Qu’est-ce qui vous arrive » Dis-je d’un ton froid en la regardant dans les yeux. Je suis encore en colère même si au final elle n’a rien fait de spécial. « Vous vous souvenez de moi je suis le violeur de la fac.. » Ok c’est plus fort que moi là .
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh great
15 JANVIER. Le mal de tête empirait. Des fois ça cognait, des fois ça serrait, puis ça se relâchait quand le dieu qui s'occupe des maux de tête avait pitié de moi. Mais c'était rare. Il était relativement sadique ce brave homme. La porte s'ouvrit et j'ouvris les yeux lentement face à la lumière. « Bien le bonjour je suis le docteur Florès c’est moi qui vais m’occuper de vous.. » Je me relevais et... choc en voyant le docteur que j'avais face à moi. Apprenti docteur en fait même. Génial. Florès. Ancien président Quincy ahahah. Mais bon, c'est pas forcément pour ce rang que je retenais son nom de famille. Il m'avait reconnu aussi et ça me faisait jouir de plaisir à l'intérieur de moi, même si je ne voulais absolument pas reconnaître que c'était ma petite personne qui avait été en tort et non plus. « Qu’est-ce qui vous arrive » Un externe aussi dur et froid que ça ? Il se ferait massacrer par l'interne si ce dernier connaissait ce comportement. « Vous vous souvenez de moi je suis le violeur de la fac.. » Ah ouai, il va quand même directement sur ce terrain pentu. Comment ne pas se rappeler d'un tel faciès ? Oh comprends y ce que tu veux. Il était hors de question que j'admette que j'avais tort. Enchantée de savoir que vous avez repris une vie normale. J'y pouvais rien. Le sarcasme c'est plus fort que moi.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh great
15 JANVIER.  ne sais pas si on peut dire que le monde est petit en tout cas il n’est pas grand car il en faut du hasard pour croiser cette petite blonde aux allures de princesse capricieuses. Elle me détail comme si elle venait de voir un fantôme. En même temps c’est peut être ça en ce moment j’ai plus l’impression d’être un fantôme qu’un être vivant. En tout cas ses mots me laissent penser qu’elle ne m’a pas oublié. Je préfère prendre ça comme un compliment au final plutôt qu’une insulte. « Il est vrai que je ne laisse pas indifférent les personnes que je croise »Dis-je un demi sourire sur les lèvres.  On m’adore ou bien on me déteste les deux sont possibles. Je préfère quand même qu’on m’adore mais ça ne semble pas être son cas malheureusement. J’ai pourtant été reconnu innocent je ne comprends pas pourquoi elle s’acharne à avoir une mauvaise opinion de moi. Je ne suis pas un monstre bien au contrarie. J’essaie quand même de me radoucir un peu si elle est là c’est bien pour une raison « Effectivement j’ai retrouvé mon poste, je suis même chef des internes figurez vous on me fait confiance » Oui c’est vrai on me fait confiance. « Dites moi ce qui vous arrive je ne peux pas vous soignez si  je ne sais pas ou vous avez mal. » Dis-je doucement à la demoiselle. Elle a l’air beaucoup plus jeune que moi mais je ne sais pas si c’est seulement une impression ou pas. Il faudrait que je consulte le formulaire qu’elle a rempli en arrivant. « Vous pouvez avoir confiance je ne suis pas un monstre » Non je ne suis pas un monstre je suis simplement moi Dorian Florès
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh great
15 JANVIER. En vrai, ça me faisait chier d'être en tort et il était hors de question que j'avoue mes fautes ahaha, c'était tellement pas moi. Je suis du genre sacrément orgueilleuse et quitte à m'enfoncer, autant faire ça bien. Ou alors je pouvais tout aussi bien faire style que je savais pas qui il était. « Il est vrai que je ne laisse pas indifférent les personnes que je croise » Il se croit drôle. Lol. Souvent des miroirs ? Y a que lui qui ne laisse pas indifférent, sinon je vois pas trop de quoi il veut parler. « Effectivement j’ai retrouvé mon poste, je suis même chef des internes figurez vous on me fait confiance » Je levais les yeux au ciel, en soupirant. Ou alors faut respecter les quotas de minorité. M'voyez, il était brun. Je sais pas d'où il venait mais il fallait au moins un brun à la tête d'un service sinon c'était raciste. « Dites moi ce qui vous arrive je ne peux pas vous soignez si  je ne sais pas ou vous avez mal. » Ouai mais je sais pas si j'ai très envie de lui confier mes problèmes de santé en fait là, je lui fais pas confiance. « Vous pouvez avoir confiance je ne suis pas un monstre » Je suppose que si il a réussi jusque là en médecine c'est qu'il est un minimum compétent.. J'ai mal à la tête, au niveau postérieur du crâne, ça serre comme un étau. Voilà, maintenant montres moi ton savoir. Vous voulez vraiiiment rester ?
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh great
15 JANVIER.
Je lève les yeux au ciel à sa remarque avant de lui dire «  Vous avez quel âge ? Douze ans c’est ça ? » Je suis méchant peut être mais en même temps sa remarque c’était pas celle de quelqu’un de sérieux. En même temps j’aime bien les gens avec de la répartie donc ça va, puis je ne prends pas ça sérieusement ça me fait juste doucement sourire. Je suis beau et c’est vrai que le miroir revoit une belle image de moi c’est la vie (a) par contre son histoire de minorité je comprends pas « C’est à dire minorité ? Je suis Américain » Elle doit me prendre pour un latinos ou je sais pas mais non du moins je ne pense pas. Je ressemble à mon père qui a des origines oui mais je suis né ici donc je n’aime pas qu’on me dise ça. Je préfère donc passer outre et me concentrer sur ses symptômes. Maux de têtes ça peut être embêtant et ça peut surtout signifier beaucoup de choses. Je réfléchie quelques instants avant de lui demander «  Très bien ? Vertiges ? Vomissements ? » Je crois qu’elle ne me fait pas confiance mais elle va devoir faire avec. « Oui je veux vraiment rester je suis votre médecin, je vais rester là et m’assurer que vos maux de têtes disparaisses. » Lui dis-je en la regardant droit dans les yeux. Je vais pas lâcher donc faut qu’elle apprenne à me faire confiance «  Donc je reprends vomissements ? Vertiges ? » Maintenant j’attends une réponse et je veux qu’elle arrête de son comporter comme une enfant.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh great
15 JANVIER.
«  Vous avez quel âge ? Douze ans c’est ça ? » Ah, presque. Dix ans de plus et ça devrait être bon. Mais je comprenais sa réaction, j'agissais pas comme une personne mature, mais vraiment comme un bébé au contraire et c'était.. fin c'était ma réaction de défense. On dit toujours que je fais plus jeune. La jeunesse éternelle est inscrite sur mon visage, je suis mieux que Blanche Neige héhé. « C’est à dire minorité ? Je suis Américain » Ca se voit pas si tu veux mon avis cher camarade. [color:2e28=965BEF]Américain depuis combien de temps aussi ? Et je m'en fous que tu sois américain, je suis canadienne moé, c'est ta couleur de peau qui est dérangeante, c'est tout. (color=#5db1cc]«  Très bien ? Vertiges ? Vomissements ? »[/color] J'étais vraiment perplexe à ce qu'il me soigne, je vous jure ahaha. « Oui je veux vraiment rester je suis votre médecin, je vais rester là et m’assurer que vos maux de têtes disparaisses. » Il me touchait quand même ce con, à me parler de cette manière, en étant si investi dans son boulot. Ca avait l'air d'être une vocation pour lui ce boulot. «Donc je reprends vomissements ? Vertiges ? » Je soupirais. Vertiges. Mais pas de vomissement nan. Encore heureux, j'avais peur de vomir. C'était une vraie phobie, et je pourrais mourir sérieux si je venais à dégueuler ce que j'avais manger. Etre docteur, c'est pour faire plaisir à papa et maman ou pas ? Oh bah hein, il allait me demander des questions intimes, donc j'ai le droit aussi.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh great
15 JANVIER.
c’est clair qu’elle fait beaucoup plus jeune on dirait un petit bébé. Bon j’exagère quand même quand je dis qu’elle a 12 ans mais c’est pas loin je crois. Elle reconnait qu’elle fait jeune c’est déjà ça au moins elle sait que c’est un bébé «  Oui, ça ne doit pas être facile d’aller en boite de nuit » Boite de nuit dorestine ≠ quoi de neuf docteur ? 1881463262 y’a plus personne qui dit ça à part moi c’est bien la preuve que je sors quand même plus beaucoup. Il faudrait que je fasse des efforts pour un peu plus sortir mais bon je suis papa j’ai mis ma vie de côté pour celle de ma fille. Je suis le sage petit Dorian celui qui est parfait. Elle commence à m’énerver avec ses insinuations «  C’est vraiment très déplacer ça » Dis-je en la regardant droit dans les yeux. Oh je crois que je vais devenir dingue avec cette mini blonde au caractère de cochons. Non mais elle a de la répartie c’est vrai. Je lui pose une question et elle met je ne sais combien de temps à me répondre. Faut aller un peu plus vite hein. « Très bien est-ce que la lumière vous dérange ? C’est la première fois que ça vous arrive ? » Non mais c’est quoi ces questions qu’elle me pose là. « C’est très personnel comme question ça je n’ai pas à répondre. » Ouais je n’ai pas à répondre à ça et pourtant je vais le faire quand même. « Je suis là pour sauver des vies, c’est tout. À la base je ne suis pas aux services des urgences mais en pédiatrie » Je suis honnête je veux juste qu’elle comprenne que je suis quelqu’un de bien du moins je crois.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh great
15 JANVIER. «  Oui, ça ne doit pas être facile d’aller en boite de nuit » Boite de nuit. Pour vrai ? Boîte si tu veux, mais pas boîte de nuit quand même. Oh la la. Je suis plus habituée à des soirées de gala où mon nom est reconnu. dis-je avec un sourire forcé et hypocrite, pour lui montrer que j'étais beaucoup plus haut que lui socialement parlant. «  C’est vraiment très déplacé ça » Oh, t'essaies de me faire ton regard de killer là ? C'est plus dérangeant de ne pas voir la vérité en face. lui sortis-je au tac-o-tac. Je pouvais pu m'arrêter maintenant c'est fini. Il aurait dû calmer le jeu. M'bon, vaut mieux tard que jamais, il prenait enfin ses responsabilités de chef d'interne. Je pouvais pas non plus lui mettre infiniment les bâtons dans les roues. « Très bien est-ce que la lumière vous dérange ? C’est la première fois que ça vous arrive ? » J'acquiesçais. Aussi fortement oui. Sinon, comme tout le monde, j'ai mal à la tête assez régulièrement. « C’est très personnel comme question ça je n’ai pas à répondre. » Mais il va le faire, car il veut me prouver qu'il est le meilleur. Classique comme schéma. « Je suis là pour sauver des vies, c’est tout. À la base je ne suis pas aux services des urgences mais en pédiatrie » Oh. Pédiatrie. Là, je peux pas tacler. J'étais trop admirative. J'avais eu une naissance difficile et je devais la vie à un interne comme ce mec. C'est un domaine qui doit être tout aussi intense. J'étais pu agressive pour le coup, mais carrément plus calme.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh great
15 JANVIER.
« Votre nom est reconnu ? Ah d’accord. Vous êtes de la famille de Ron ? » Trololol le Dorian. Non mais je n’aime pas du tout les gens qui pètent plus haut que leurs cul. Moi aussi mon nom est reconnu et ce n’est pas pour autant que je m’en vante. M’enfin après certaines personnes ont besoin de se vanter pour exister. C’est peut être son cas je ne sais pas je ne la connais pas mais l’image qu’elle me renvoie n’est pas très positive. En effet je n’aime pas qu’on se vante et je n’aime pas non plus qu’on m’insulte et je prends ses reflexions comme des insultes « La vérité.. je ne sais pas quel est votre vérité mais elle est bien que la votre » Bon ok ça ne veut rien dire dorestine ≠ quoi de neuf docteur ? 1881463262 mais c’est pas grave on va dire qu’elle ma comprit du moins je l’espère. De toute manière je suis bien occupé à essayé de trouver ce qu’elle a. Pour moi ça ressemble beaucoup à une grosse migraine mais à voir «  Vous avez des problème de visions ? Lunettes ou lentilles ? » Parfois ce sont nos yeux qui nous font souffrir. Je n’ai pas son dossier sous les yeux donc je suis obligé de lui poser toutes ces questions ça doit être chiant pour elle je sais mais je n’ai vraiment pas d’autre choix. Je lui explique que je suis en pédiatrie et je ne sais pas pourquoi j’ai l’impression que ça change un peu la vision qu’elle a de moi. Pourtant ça devrait pas pédiatre ou non je suis le même homme. « Il n’y a rien de plus beau et de plus fort qu’un enfant.  Ce n’est pas tout les jours faciles mais voir le bonheur ne serait-ce qu’une seconde dans leurs yeux effectivement c’est intense et merveilleux » Je suis un passionné et je pense que ça ce voit.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)