Invité
est en ligne
Invité
oh great
15 JANVIER. J'avais mal à la tête, mais vraiment mal à la tête. Pas comme après avoir travaillé une ou deux heures d'affilée sans pause sur un projet. C'était le genre de mal de tête qui te fait hurler de douleur, qui te fait pleurer, qui te donne envie de te taper la tête contre un mur. Une migraine en somme. Sauf que j'arrivais pu à bouger mon bras correctement en même temps. D'ordinaire, j'étais pas forcément le genre de fille inquiète pour sa santé, car après tout, le corps s'exprime, on devrait pas avoir à contrer le tout avec des médocs. Mais là, j'avoue que mon poids mort que j'avais comme membre supérieur c'était.. pas possible. C'était douloureux et il fallait que j'avance dans mon boulot, je ne pouvais pas laisser mes projets en plan éternellement. Ca avait déjà duré toute la journée et un médecin ne ferait pas l'affaire de toute manière. J'étais donc allée à l'hôpital de Boston, attendant qu'on me prenne en charge. On avait fait mon dossier à l'arrivée et désormais j'attendais dans une petite chambre, seule, depuis au moins quinze minutes. MON DIEU MAIS C'EST QUOI CE SERVICE ? Pourquoi je n'étais pas allée dans un hôpital privé hein ? Pourquoi j'avais pris cette décision ? Mon mal de tête empirait, puis s'en allait, avant de revenir. C'était infernal, vivement que le docteur vienne.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)