Invité
est en ligne
Invité
Tiens... T'es là ?
Recroquevillé sur moi-même, je suis lamentable, mais devant ma meilleure amie, je n'ai pas honte de me conduire de la sorte... Non, elle a le droit de faire mes faiblesses, de voir que je ne vais pas bien, je ne porte pas de masque avec elle au final, alors je n'ai pas besoin de faire style je vais bien, surtout que c'est loin d'être le cas à cet instant alors que je me torture tout seul. Je serre les draps entre mes doigts, cherchant à retenir la rage que j'ai contre moi-même d'être un tel incapable... Ne pas savoir protéger la personne qui me paye pour ça... Pire avoir failli laisser l'un de mes meilleurs amis mourir... Je suis un minable au final... "Non ! Je suis sûr que le résultat n'aurait pas été le même ! Il aurait été mieux protéger ! L'expérience fait qu'on devient meilleur, alors qu'est-ce qu'un débutant comme moi aurait bien pu faire hein ? Il aurait jamais du me proposer ce job et j'suis sûr qu'il le regrette à cet instant !" Je ne la regarde pas, non, mon regard et river sur la fenêtre en face de moi, mais je ne regarde pas le paysage, je ne le vois pas, je n'y prête pas attention... Ma voix est d'ailleurs assez agressive, mais ce n'est pas contre Marley, que du contraire, je suis juste incapable de me dire que ça aurait été pareil si ça avait été un gars plus expérimenté... Non, je ne pouvais pas croire cela si facilement. Un petit rire nerveux franchit alors mes lèvres en entendant ses nouveaux propos. "Parce que tu crois qu'il va me laisser encore le protéger après ça ? J'ai merdé Marley ! Et pas qu'un peu, alors il est certain qu'il va pas me garder !" Je ne sais pas ce qui me faisait le plus peur au final, perdre mon job qui me permettait au final, d'avoir assez d'argent sur le côté, ou bien de risquer de perdre mon ami par la même occasion... Je ne savais pas du tout ce qu'il dirait quand il sortira du coma, s'il en sort... Mais il allait m'en vouloir non ? Il allait aussi me dire que je ne suis qu'un incapable non ?
(Invité)