Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarley ►Tiens... T'es là ? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Marley ►Tiens... T'es là ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens... T'es là ?
Je continue de la regarder pour qu'elle me donne de l'espoir, qu'elle arrive à me convaincre que j'ai pas perdu la mémoire pour de bon... C'est compliqué cette situation... J'aurais jamais imaginé que je pourrais me retrouver dans cet état... Je soupire doucement quand elle a fini de parler, gardant sa main dans la mienne. "Je sais pas..." Je sais pas s'il y a réellement une solution. J'ai peur d'entendre le médecin dire que non, il n'y a pas de solutions bien précise, qu'il faut juste attendre, alors je n'avais pas réellement osé poser la question... J'ai peur de la réponse tout simplement. "Tu... Pourrais demander toi?" Parce que si la réponse n'est pas bonne, elle pourrait me protéger un peu et ne pas me la donner, ou avec des mots plus doux, moins terre-à-terre, moins brutes... Parce que les médecins, au final, ils sont souvent insensible parce qu'ils voient trop des cas comme ça, parce que pour eux, c'est banalisé... Je déglutis un peu, cherchant à me redresser un peu, mais tout ce que j'arrive à faire, c'est grimacé et ne pas y arriver au final. Je resterais donc couché, la tête enfoui dans les coussins en la regardant, gardant précieusement sa main dans la mienne. Je me force alors à sourire un peu, en entendant ses paroles. "Merci d'être là et de vouloir m'aider." Finis-je par murmurer... Merci comme désolé, c'était au final des mots que je prononçais assez difficilement, alors elle allait peut-être être un peu surprise que je le lui dise là, si soudainement, mais en même temps, j'avais besoin d'elle pour traverser cette éprouve, d'elle et sûrement d'autre personne... Pourtant, je me doutais bien qu'elle allait me dire qu'il n'y avait pas de raisons de lui dire merci, parce que c'était normal de faire ça pour une personne que l'on apprécie, que l'on aime... Les rôles seraient inversés, je serais également à son chevet... Alors peut-être qu'au final, je n'avais pas tant besoin que cela de la remercier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait que je demande pour lui, mais j'avais peur. Evidemment, j'avais moins peur que lui et c'était évident. Mais j'essayais de le rassurer depuis que je suis arrivée et si les médecins me disent qu'il y a pas d'espoir, qu'on peut rien faire, qu'il retrouvera jamais la mémoire, je faisais quoi moi ? Je lui disais comment ? C'était trop compliqué comme situation. « Je le demanderais en partant, pour l'instant, il vaut mieux que tu te reposes. » répondais-je en attrapant sa main. Je la serrais très fort, je lui souriais, je restais positive parce que c'était dans mon caractère, j'étais toujours positive, peu importait la situation. Alors même si je stressais d'aller voir le médecin, je ne disais rien. De toute façon, au fond de moi, je voulais savoir. Je voulais des réponses sur son état et le seul moyen d'en avoir, c'était d'aller parler au médecin. Je le regardais surprise alors qu'il me remerciait. Cela n'était pas son genre de remercier les gens, mais je devais avouer que cela me faisait réellement plaisir. Cela me donnait envie de l'aider encore plus, même si au fond, il n'avait pas besoin de me remercier. « Tu n'as pas besoin de me remercier. Tu sais, je vais pas être la seule à faire ça, c'est normal et tu risques de devoir remercier beeeaucoup de personnes ! » rétorquais-je en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens... T'es là ?
Un nouveau rire nerveux franchit mes lèvres, quand elle me dit que j'allais devoir remercier beaucoup d'autres personnes si je tenais à remercié tout ceux qui allaient vouloir m'aider... J'en savais rien... Je ne savais même pas s'il y allait avoir tant de personnes que cela... Mes parents n'étaient même pas là et je ne savais même pas si mon frère et mes sœurs étaient au courant... Si c'était le cas ils seraient déjà là non, vu qu'ils sont dans le coin contrairement aux parents ? Bien que pour mes frangines, ça seraient quand même étonnant... Enfin, dans tout les cas, Marley arrivait quand même à me faire rire... Il faut dire avec elle, je rigolais toujours facilement, je savais pas pourquoi... Et même dans les pires situations, comme c'est le cas maintenant... C'est un peu comme un petit rayon de soleil cette fille je crois. Je souris un peu en la regardant. "Garde ça pour toi alors." Finis-je par dire, pour essayer d'avoir une conversation un peu plus légère, parce qu'au final... Je vais bien... Du moins, grâce à la morphine mes douleurs sont tolérable, que ça soit à la tête ou bien à la jambe. Le reste, au final, ce n'est que des égratignures. Je finis par la quitter des yeux pour regarder le plafond, ce même plafond que je fixerais sûrement pendant encore bien des jours. "Je tiens pas à remercier tout le monde... Toi... C'est différent." Après tout, Marley était ma meilleure amie, alors forcément que je la favorisais sur les autres, qu'elle avait droit à des traitements de faveurs, un peu comme Anna, même si notre relation est bien plus compliqué, bien qu'en fait, j'ignore aussi que cette blonde est également réapparu dans ma vie durant les mois passées. Puis même les ravages qu'elle a fait dedans en fait. "Tu sais qui a été prévenu ?" Finis-je quand même par demander, pour savoir si j'allais encore avoir beaucoup de visite, pour me préparer un peu, parce que j'avais besoin de ça, même si voir des visages familiers ne pouvaient me faire que du bien... Pourtant lire l'inquiétude dessus, c'était horrible...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais si le médecin me disait qu'il ne retrouverait pas la mémoire, qu'est-ce que je faisais ? Je lui disais ? Je lui disais pas ? Roh putain, c'était impossible, ce serait trop compliquée. Et je n'avais pas spécialement envie de lui mentir, mais je ne voulais pas non plus le faire paniquer. Enfin, je verrais bien ce que le médecin me dira tout à l'heure. Je hochais simplement la tête quand il me disait de garder ça pour moi. Etrangement.. Cela me convenait totalement. C'était même parfait comme cela. Au moins, je n'avais pas le stresse de devoir lui dire, juste le stresse de savoir la vérité à son sujet. Il finissait par me remercier et j'avais réussi à le faire rire légèrement après mes paroles. Cela me faisait plaisir. Il fallait dire que je faisais souvent rire les gens, avec mon humour à la con. C'était plutôt un point positif vu la situation que j'arrive à le faire rire. « Oh, ça me touche que tu dises ça tu sais. » disais-je avec un large sourire idiot accrochée aux lèvres. Cela me faisait plaisir que mon meilleur ami me dise cela. Il était mignon dans cet état au final, hein ? En tout cas, j'aimais bien avoir ses petites paroles gentille, cela me touchait réellement. Il me demandait si je savais qui avait été prévenue, je secouais négativement la tête. « Non, j'ai reçu un sms sur mon téléphone pour me prévenir. J'imagine qu'ils l'ont envoyé à tout tes proches, ou les numéros qu'ils ont trouvé sur ton téléphone, je sais pas du tout, désolé. » répondais-je avec une petite moue triste, déçu de ne pas avoir de réponses à lui donner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens... T'es là ?
Je souris un peu quand elle me dit que ça la touche, mais je change rapidement de sujet pour pas continuer à parler de tout ça, pour essayer d'avoir une conversation plus légère, même si au final, ça n'aide pas trop vu sa réponse et la moue qu'elle vient d'afficher... Je laisse mon regard la détailler un peu. "Je vois..." Finis-je simplement par dire parce qu'au final, il n'y avait rien d'autre à dire et en fait, non, je ne vois pas, parce que je ne sais pas qui a été contacté au final... Est-ce que c'est uniquement les derniers numéro que j'ai contacté ou bien comme elle dit, tout mes contacts ? Les employés du prince n'était pas supposé savoir faire le tri dans mes amis, mes connaissances et les personnes à évité... Bien qu'en théorie, je ne pense pas avoir le numéro des personnes que je n'apprécie pas... Genre Wolf ne pourrait pas être au courant, ou alors peut-être par Mira, mais je le vois mal débarquer... "Il était mit quoi dans le message d'ailleurs ?" J'essaie de me concentré sur ses petites choses, pour savoir, pour Andrew également, parce que j'ignore un peu son état, je ne sais même pas s'il s'en est tiré, mais je suppose que c'est le cas sinon, l'affaire aurait été bien plus grave en théorie... "C'est atroce..." Finis-je par avouée, d'une voix un peu brisé... parce qu'au final, quoi que je fasse, j'arrivais pas à penser à autre chose qu'au fait que je ne me souvenais de rien... Je ne sais même pas qui m'a attaqué, ni ou, ni pourquoi, enfin, le pourquoi, c'est au final assez simple... J'ai protéger Andrew, ou bien était-je simplement avec lui au moment de l'attaque ? C'est horrible de pas se souvenir de ce qui nous à conduit ici, mais aussi de ne pas se souvenir de ses derniers mois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais mal à l'aise. J'avais eu tellement peur pour lui et au fond, à la voir comme ça, aussi perdu, j'avais encore peur. C'était absolument horrible comme situation, vraiment. Je détestais ça et j'aurais préféré que tout cela n'arrive jamais. Mais voilà, il fallait faire avec. Maintenant, j'étais là et je devais être présente pour mon meilleur ami. Alors je le serais, un point c'est tout. Il me demandait alors ce qu'il était dit dans le message. Je sortais mon téléphone car je l'avais lu tellement vite que je ne me souvenais pas vraiment ce qu'il avait été dit. Je le relisais alors rapidement avant de répondre. « Il est dit qu'il y a eu une attaque pseudo terroriste, que le prince est très gravement blessé et qu'ils ne savent pas s'il va survivre et que toi aussi tu as été blessé en exerçant ton rôle de garde de corps.. » répondais-je avant de relever les yeux vers lui. Mon dieu, c'était horrible cette situation. Je ne savais même pas s'il était au courant pour le prince, s'il avait eut des nouvelles de lui, s'il était vivant, s'il avait survécu ou bien s'il était mort. Je n'avais aucune informations sur cela et j'espérais que lui oui, sinon il risquait de paniquer ou de ne pas me croire. Allez savoir, c'était tellement compliqué. Je me disais que je n'aurais peut-être pas dû lui dire mais c'était trop tard, c'était fait maintenant. « Je sais que c'est atroce, mais ça va aller. Tout va bien se passer. » disais-je en gardant ma main dans la sienne, la serrant très fort pour lui montrer encore une fois que j'étais là et que je resterais présente pour lui, quoiqu'il arrive. C'était mon meilleur ami après tout.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens... T'es là ?
La tête appuyé contre l'oreiller, j'écoute la jeune femme à mes côtés me résumé le message qui a dut être envoyé à plus d'une personne par je ne sais pas qui au final, parce qu'on ne m'avait pas dit qui avait prit le temps de prévenir tout le monde de la sorte, les médecins avaient eu à faire avec Andrew et moi, alors il devait s'agir d'un proche au prince ou bien de moi, mais je ne voyais pas réellement qui... Je ne sais même pas qui était présent la veille... Je ferme un peu les yeux essayant de me souvenir, grimaçant un peu à cause de la douleur que cela impliqué de forcer de cette façon, de chercher à faire tomber des barrières que j'ai moi-même dresser sans le vouloir, sauf que j'y arrive pas, je ne sais rien faire, pas me souvenir, tout ce que je peux faire au final, c'est croire ce que les gens me disent, comme les médecins qui sont passé plus tôt pour me convaincre qu'on était en janvier et pas en août, mais aussi pour me parler de l'état du prince, état que je cherche à occulté parce que c'est aussi une preuve de mon échec, parce que j'ai pas sur le protéger. Je serre un peu la main de Marley dans la mienne, au risque de serrer même un peu trop fort et donc de lui faire mal. "Je tellement merdé." Marmonais-je alors, la voix un peu brisé, parce que ses paroles, m'ont forcé à me souvenir des doc une nouvelle fois et de ce qu'ils m'ont dit sur Andrew. "J'aurais jamais du accepté d'être son garde." rajoutais-je alors rapidement alors sans précisé si je parlais du fait d'avoir échoué dans mon rôle, ou bien simplement de mon état actuel, vu que c'est au final cela qui m'a conduit ici... D'ailleurs, si elle avait su que je faisais ce job, aurait-elle apprécié ? J'en savais rien, j'avais jamais abordé le sujet avec elle... Mais maintenant elle le sait. Va-t-elle me le reprocher, me dire qu'effectivement j'aurais pas du accepté ? J'en sais trop rien. Je ferme les yeux pour ne pas voir sa réaction au final, j'ai peut de l'entendre me dire que je n'ai pas fait le bon choix.

hj : Pas de soucis tracasse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas réellement quoi faire. Je ne savais pas comment réagir face à ce genre de situations. C'était horrible, je me sentais totalement impuissante et je détestais. De le voir mal comme ça, ne se souvenant de rien, dans ce lit d'hôpital, souffrant. Cela me rappelait mon père, mort il y a quelques mois. J'avais passé tellement de temps à l'hôpital avec lui, à lui parler, à le soutenir, à lui tenir la main. Je lui avais tenu la main jusqu'à son dernier souffle. Mais là, je savais que Jay n'allait pas mourir et heureusement parce que sinon je n'aurais pas pu le supporter. Il fallait juste qu'il retrouve la mémoire et ça, j'imaginais que ça allait prendre pas mal de temps mais j'étais sûre qu'on pouvait y arriver. J'étais une fille positive, je ne pouvais pas aller contre ma nature. Il me serrait la main et je lui souriais légèrement, pour le rassurer encore une fois. Je fronçais les sourcils après ses paroles. « Mais non, ne dis pas ça ! Tu as fait de ton mieux ! » lâchais-je en soupirant. Ce n'était pas le moment qu'il ait des regrets, mais alors vraiment pas. Ceci appartenait au passé maintenant et il fallait avancer vers le futur et ne se préoccuper que de ce qui se passer dans le présent. C'était comme ça que je le voyais et pas autrement. « Arrête Jay, c'était le risque de ton boulot ! Tu savais que c'était dangereux, tu en étais totalement conscient et tu as accepté car pour toi, c'était une bonne chose. Car c'était ce que tu voulais faire. Alors oui, tu es blessé, oui le prince est blessé, mais tu crois que cette attaque ne serait pas arrivé si tu étais pas là ? Que tu ais accepté ou non, cette attaque aurait eu lieu. Dis toi qu'au moins, tu as pu aider et essayer de protéger le Prince, c'est tout ce que tu dois te dire. » lâchais-je en lui serrant un peu plus fort la main, espérant qu'il serait d'accord avec moi et que j'avais trouvé les bons mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens... T'es là ?
Je baisse la tête en entendant les propos de ma meilleure amie... "J'en sais rien..." Non, vraiment, je ne savais pas si j'avais fait de mon mieux ou pas vu que je n'avais plus aucun souvenir de la dites soirées, alors comment être sûr de cela ? Est-ce que je ne serais pas plutôt resté tétanisé de peur à cause des coups de feu et de la violence ? Qu'ai-je fais ? Ai-je réellement protéger Andrew comme je le pouvais ? Comment s'est-il retrouvé dans cet état alors ? J'en savais trop rien, mais j'avais ce goût d'échec en bouche, cette impression d'avoir mal fait, d'avoir au final fait le mauvais choix, chose que je ne manqua pas de signaler à Marley... Je me couche alors sur le flanc, en lui tournant le dos, me mettant en quelque sorte en boule parce que je suis mal à cause de ça, parce que j'ai cette impression d'être un stupide gamin qui vient de faire une grosse bêtise et que ses parents viennent de réprimander... Je ferme alors les yeux en entendant la voix de la jeune femme dans mon dos, la laissant parler sans rien dire... Elle avait raison sur certains points, enfin, sur presque tout au final, mais je n'arrivais pas à être d'accord avec elle sur le coup... Je serre le draps entre mes doigts, serrant ainsi le poings marquant ainsi que je me fais un peu violence pour essayer de la croire, mais ma voix fini par franchir la porte de mes lèvres et je réponds à la demoiselle. "Il aurait prit quelqu'un de plus expérimenté que moi, de plus qualifié, il n'en serait pas là. Je n'aurais pas du accepté ce job, je suis pas fait pour ça... La prochaine fois il y laissera la vie si ça se trouve... Comment est-ce que je pourrais réussir à le protéger dans le futur alors que j'ai pas réussi là ?" Vulnérable, voilà ce que j'étais à cet instant précis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas le voir comme cela. Il était en train de totalement se refermer sur lui-même et ça ne me plaisait pas, ça me faisait mal au coeur. Je savais qu'il avait fait de son mieux, j'en étais persuadé car il était comme ça. Et ce n'était pas de sa faute, il était blessé lui aussi. Il aurait pu lui aussi y laisser la vie. C'était un job dangereux qui comportait des risques et il le savait très bien quand il avait accepté de faire ça. Et le Prince savait aussi qu'il n'avait pas l'habitude de faire ça et pourtant, il avait quand même engagé. Il se mettait dos à moi, je le voyais serrais le drap alors que j'essayais de le rassurer, que j'essayais de trouver les bons mots. Autant dire que ce n'était pas simple, surtout avec un meilleur ami aussi têtu que le mien. « Arrête tes conneries ! C'était une attaque terroriste, ils savaient très bien ce qu'ils faisaient et que ce soit toi ou un mec qui aurait fait ça depuis toujours, le résultat aurait été le même ! » lâchais-je en levant les yeux au ciel. « Parce que tu vas t'entraîner, que tu vas devenir encore meilleur et que d'avoir vécu ça, d'avoir vécu cette expérience, cela va te rendre encore plus fort. Tu seras bien plus préparé si jamais cela se reproduit. » répondais-je en l'observant, essayant de voir s'il m'écoutait, s'il comprenait ce que je disais, s'il était d'accord avec moi. Mais têtu comme il était, j'avais bien peur que peu importe mes paroles, il ne lâche rien et continue de s'en vouloir. Il allait falloir que je l'aide aussi à reprendre confiance en lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)