Invité
est en ligne
Invité
♛
Naima & Nekho
We are all creatures of the stars
Mercredi 20 janvier 2016. Naima avait raison, il y avait pire qu'un rhume c'était sûr, il y avait toujours quelque chose de pire dans la vie ... Mais à l'heure actuelle c'était ce virus mon ennemi numéro un. Naturellement je n'étais pas immunisé contre ça, que voulez vous qu'on fasse du froid en Égypte ? Même en hiver il faisait aux alentours des vingt degrés quand le temps était ombrageux, mais pas de neige ou de verglas chez nous, le soleil finissait toujours par retrouver sa place dans la hiérarchie. J'ouvrais la portière en m'installant dans la confortable voiture de Naima, me faisant penser qu'il ne fallait pas que je traine à acheter la mienne autrement mes déplacements seraient moins fluide, même si je pouvais toujours faire appel à un chauffeur, ce qui était peut-être plus préférable comme je n'avais encore jamais conduis sur une route américaine. « Je t'évite peut-être un séjour à l'hôpital, tu ne connais pas la réputation des égyptiens sur la route ? » Chez nous c'était ... Bagdad, pardonnez moi l'expression. Personne ne respectait le code de la route, pas de fards, ni de clignotants, c'était la véritable anarchie et prendre le volant était un peu comme signer son arrêt de mort dans les villes moins civilisés. Heureusement pour moi mon ancienne voiture était un 4x4 presque cuirassé, pare-balles et tout la panoplie. Arrivés chez Naima je la suivais jusqu'à l'entrée avant de la voir disparaitre à l'étage, j'entrepris donc de trouver le salon pour déposer mon blouson et mon écharpe avant de l'entendre redescendre et de retourner la voir dans sa cuisine. « J'en ai une belle à te raconter, tu es prête ? » Autant lui parler du plus important maintenant, j'avais besoin de partager ce qui m'était arriver et qui de mieux que Naima pour m'écouter ?
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)