Invité
est en ligne
Invité
♛
Naima & Nekho
We are all creatures of the stars
Mercredi 20 janvier 2016. Les maisons et tout le fonctionnement, c'était quelque chose de nouveau pour moi, une nouvelle conception de la scolarité. Les confréries ce n'est pas vraiment l'idée en vogue dans les écoles où je suis allé, du moins à Gizeh chacun venait étudier et pas question d'appartenir à tel ou tel groupe en dehors des équipes sportives. Encore une fois une tradition américaine qui m'avait quelque peu échappé au début, pourquoi vouloir séparer les élèves en petite communauté selon leur différence ? Étrange, très même, surtout quand on voit les critères d'admission pour entrer dans un "clan". Enfin aujourd'hui j'avais plus ou moins changé d'avis puisque j'avais intégré les Eliots depuis mon arrivée, soit deux semaines et je dois avouer que j'avais été bien accueilli et que ça avait été un peu leur propagande, jamais seul et on se fait facilement des amis, ce dont j'avais besoin. J'avais certes retrouvé quelques connaissances ici, mais quoi de mieux que de débuter par des nouvelles relations ? J'avais donc décidé de passer après mes cours du matin par la Eliot House, voir si il y avait du monde à cette heure là. A peine je passais la pas de la porte que je reconnus Naima, l'une des premières Eliots à qui j'avais parlé, et c'était une heureuse surprise de retrouver quelqu'un "comme moi". « Salam aleykoum Naima » Même si je faisais l'effort de parler uniquement en anglais, quelques petites expressions familières faisaient du bien de temps en temps. Je venais la saluer en souriant, ravis de la voir ici et d'avoir la chance de tomber sur elle avant qu'elle n'aille ailleurs. « J'espérai te voir, je ne te dérange pas au moins ? » Peut-être était elle venue étudier ou manger, ce qui était courant dans les maisons, je préférais me renseigner avant de plus l'importuner.
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)