Invité
est en ligne
Invité
Be mineeee for tonight | Sienna grimaca légèrement. Elle avait un peu honte. Pour qu'il dise ca, c'est soit parce qu'il voulait l'embêter, soit parce que vraiment, elle puait l'alcool. Et ca, ca na rien de glamouuuur. Mais bon, maintenant elle sentait bon le freedent white sooo... "C'était si horrible que ca?!" Demanda t elle avec un petit sourire avant de venir s'assoir sur le bord du lit en voyant son invitation. Sienna se tourna vers lui en entendant sa question. Elle n'était pas sur d'avoir envie de lui parler de Chase, Paris ... Hercule et toute la bande. "On était a une soirée Dunster et puis... ca a mal tourné. Un abruti s'est permis d'étaler ma vie sexuelle a tout le monde. Ce qui ma fait prendre conscience que... je fais n'importe quoi. Et que je ne vaux rien pour les mecs qui m'allongent dans leur lit." Elle soupira puis se reprit. "Enfin bref. J'ai un peu trop bu je crois." Elle tapota nerveusement sur la couette de sa main droite avant de finalement se lever pour aller chercher un t shirt. Elle retira le peignoir, dévoilant une vue magnifique a Micah, de son sublime corps dans son ensembles de sous vêtement bleu marine. Elle prit un t shirt et se retourna vers le jeune homme pour le lui montrer. "Si je te pique celui la ca te va?" Demanda t elle avant de l'enfiler, après avoir recueilli son accord. Elle finit par rejoindre le lit et sourit au garcon. "Je peux?" Demanda t elle avant de soulever la couette. Elle avait juste envie de se mettre bien au chaud, lovée dans ses bras. Elle avait eut envie de se refugier ici après cette soirée désastreuse, et elle ne le regrettait pas. Elle se sentait apaisée en sa présence. |
(c) toxic heart.
(Invité)