Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de réconfort! - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Besoin de réconfort!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be mineeee for tonight

Sienna grimaca légèrement. Elle avait un peu honte. Pour qu'il dise ca, c'est soit parce qu'il voulait l'embêter, soit parce que vraiment, elle puait l'alcool. Et ca, ca na rien de glamouuuur. Mais bon, maintenant elle sentait bon le freedent white sooo... "C'était si horrible que ca?!" Demanda t elle avec un petit sourire avant de venir s'assoir sur le bord du lit en voyant son invitation. Sienna se tourna vers lui en entendant sa question. Elle n'était pas sur d'avoir envie de lui parler de Chase, Paris ... Hercule et toute la bande. "On était a une soirée Dunster et puis... ca a mal tourné. Un abruti s'est permis d'étaler ma vie sexuelle a tout le monde. Ce qui ma fait prendre conscience que... je fais n'importe quoi. Et que je ne vaux rien pour les mecs qui m'allongent dans leur lit." Elle soupira puis se reprit. "Enfin bref. J'ai un peu trop bu je crois." Elle tapota nerveusement sur la couette de sa main droite avant de finalement se lever pour aller chercher un t shirt. Elle retira le peignoir, dévoilant une vue magnifique a Micah, de son sublime corps dans son ensembles de sous vêtement bleu marine. Elle prit un t shirt et se retourna vers le jeune homme pour le lui montrer. "Si je te pique celui la ca te va?" Demanda t elle avant de l'enfiler, après avoir recueilli son accord. Elle finit par rejoindre le lit et sourit au garcon. "Je peux?" Demanda t elle avant de soulever la couette. Elle avait juste envie de se mettre bien au chaud, lovée dans ses bras. Elle avait eut envie de se refugier ici après cette soirée désastreuse, et elle ne le regrettait pas. Elle se sentait apaisée en sa présence.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'était pire qu'une bombe anti insecte, si y'avait eu des mouches elles seraient déjà toutes mortes ! » Je lui fis un petit clin d'oeil, c'était ma manière de la taquiner mais de lui dire les choses pour autant, elle sait que je l'aime bien, même plus que bien. « Prends celui que tu veux, tu seras canon dans tous mes tee shirt ! » C'est excitant de voir une fille avec un de ses habits, même si pour le coup il ne va pas sentir mon odeur mais la lessive. Je fais oui de la tête quand elle demande si elle peut et j'enroule mon bras autour de ses épaules quand elle vient se mettre contre moi. Je dépose un baiser dans ses cheveux tout en lui disant. « Ok dure soirée. Je suis content que tu sois venu ici. » Vraiment je suis ravi qu'elle soit dans mes bras et d'avoir la lourde tâche de lui faire oublier tous ces cons qui lui ont fait passé un mauvais début de soirée. « La douche t'as fait du bien ? » Genre est ce qu'elle t'a fait un peu descendre de ta petite planète de bourrée ou non ? J'espère que oui, mais en fait je m'en fous, je suis tellement bien avec elle. Sa présence me fait du bien. Je sais que j'ai un sérieux problème, à jouer sur deux tableaux je vais me brûler les ailes des deux côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be mineeee for tonight

Sans doute ne devrait elle pas être ici. Surtout après cette soirée qui avait fait remonté plein de sentiments amers a la surface. Elle aurait mieux fait de rentrer se coucher, et subir les paroles d'Alexia toute la nuit, qui parle de plus en plus en dormant. Elle a un sérieux problème. Mais bon, après tout, elle n'était plus a ca près, alors autant pousser le vice jusqu'au bout et profiter d'un petit moment avec Micah puisque celui ci lui avait ouvert les bras. Elle ne tarda pas a venir s'assoir près de lui, puis, elle se faufila sous la couette avant de s'installer contre Micah. Elle ferma les yeux un instant en sentant ses lèvres se poser dans ses cheveux et sourit malgré elle. "Je suis contente aussi..." Elle plongea son regard dans le sien, un sourire niais toujours accrochés aux lèvres. "Oui la douche ma fait beaucoup de bien. Mais tes bras m'en font encore plus." Dit elle tout en passant et repassant délicatement ses doigts que l'avant bras du jeune homme. Cest alors que son téléphone, posé sur la table de nuit, se mit a vibrer. Qui pensait a elle a 4h du matin sérieusement? Encore un Dunster bourré sans doute... elle attrapa l'appareil du bout des doigts de sa main gauche. Tate... encore. Elle laissa échapper un petit sourire. Est ce qu'il était sérieusement entrain de devenir accros a elle?! Elle reposa le téléphone et reposa son regard sur Micah sans rien dire. "Qu'est ce que tu as fait aujourd'hui?"

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde sentant bon dans mes bras, j'étais bien dans mon lit au chaud. Que demande de plus ? Sienna était elle aussi bien et nos regards et sourires en disaient long mais son portable vint légèrement briser ce moment de calme. Je n'eus pas le temps de trop voir ce qui était marqué mais j'eus le temps de voir le nom : Tate. « Donne moi ton téléphone. » Non en fait mieux, j'allais le prendre moi même et j'appuyais sur le bouton pour l'éteindre. « J'aime pas ce type du bal de l'Ivy League là. » Oui oui je suis pas fou, j'ai eu le temps de voir son prénom et vu la relation qu'ils avaient tous les deux au bal, j'imagine que s'il lui écrit à 4h du matin ce n'est pas pour lui demander des conseils sur les cours. Maintenant qu'on est tous les deux tranquilles, je lui réponds à sa question. « J'ai été courir ce matin et j'avais cours cet aprèm puis en rentrant j'ai bossé encore un peu ! Voilà... Et ce soir j'avais pas envie de sortir ! » Feignant légèrement ouai, enfin j'avais aussi chopé un vrai mal de crâne à plancher comme un fou sur le dossier que j'étais en train de monter pour un cours. « Y'a quoi à savoir sur ta vie sexuelle de si croustillant que le mec a tout balancé ? » Elle ne couche pas qu'avec moi ? Honteux ! Non je rigole, je le sais bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be mineeee for tonight

Sienna eut a peine le temps de lire le SMS de Tate que deja, Micah lui volait son téléphone. "Hey!" S'exclama t elle avec un sourire. Elle le laissa éteindre son téléphone sans quitter Micah des yeux. Son sourire s'élargit en l'entendant dire qu'il n'aimait pas Tate. C'est vrai qu'au bal des reines, il l'avait vu finir avec elle... il a bonne mémoire le petit! "Mais dit moi... tu ne serais pas un petit peu jaloux?" Elle espérait bien que si! Elle ne broncha pas quand il posa le téléphone éteint a coté de lui. Elle pourrait bien s'en passer une nuit, et puis Tate attendrait. De toute façon, ce soir elle ne voulait que Micah et ses bras. Le garcon répondit enfin a sa question alors que Sienna se réinstalla au creux de ses bras, sa main gauche posé sur son ventre. "Tu devrais me dire quand tu vas courir, on pourrait y aller ensembles... a moins bien sûr que tu aies peur que je cours trop vite pour toi..." Micah venait de remettre sa vie sexuelle sur le tapis et Sienna grimaca légèrement. Elle n'avait pas envie de parler de ca ce soir, il n'avait encore pas compris? "Il a balancé a tout le monde que j'avais couché avec lui. Devant Chase entre autre, qui lui a foutu son poing dans la figure... Mais s'il te plait, on peut arrêter de parler de cette soirée? j'aimerais juste l'oublier..."

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi jaloux ? Jamais ! Je te débarrasse juste des mauvaises plantes. » Et si je ne sens pas ce mec c'est surement qu'il y a une raison. Clairement il n'est pas fait pour elle, beaucoup trop sûr de lui, trop arrogant. Sienna pose sa main sur mes abdos après avoir ronchonné un peu que je lui ai confisqué son téléphone et elle se met à faire quelques plans. « Je dirai plutôt que j'aurais peur que tu te noies dans la tonne de filles qui me courent après... » Je lui adresse un sourire taquin et je viens à resserrer mon étreinte autour de ses épaules pour lui montrer que je rigole. Ce n'est pas franchement le moment de faire ce genre de blague si je ne veux pas qu'elle rentre chez elle en petite culotte et avec mon tee shirt. « T'as sorti le deuxième prénom qu'il ne fallait pas alors ouai je pense qu'il vaut mieux qu'on arrête d'en parler. » Jaloux moi ? Non c'était surement une coïncidence que je déteste tous les mecs qui s'approchaient un peu trop près d'elle. Tate, Chase... Peut être devrais je tout de même me poser des questions, sauf que je ne suis pas ce genre de mec qui réfléchit trop à ça. Je l'aime bien, même surement plus que bien, ça doit être ça. « Et t'as envie d'oublier cette soirée comment blondie hein ? » Je passe ma main dans ses cheveux et viens déposer un nouveau baiser sur son front, oui mon deuxième prénom c'est désiré, mais je ne veux pas profiter de son état même si la douche froide a dû lui remettre un peu les idées en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be mineeee for tonight

"Oh je vois... je t'en remercie..." dit elle avec un léger sourire. Très peu convaincue de ce qu'il venait de lui dire. Elle savait bien qu'il n'était pas fan de Tate depuis la soirée de l'Ivy league. "C'est trop aimable! Mais je suis pratiquement sur que personne ne te cours après quand tu fais ton footing Hastings! t'aurais pas un peu tendance a prendre tes rêves pour la realité?" Dit elle en riant franchement. Micah et son sens de la répartie... elle l'adorait pour ca. il avait ce don de la faire rire, même après une soirée gâchée comme celle ci. Enfin, Sienna se rendait bien compte qu'avec sa bouille, un tas de filles devaient effectivement lui courir après, mais pendant son footing, elle en doutait fort. Elle s'amusait a caresser délicatement ses abdos avec son index quand il la serra un peu plus contre elle. Elle le regarda droit dans les yeux, un doux sourire accrochés aux lèvres, alors qu'il parlait de Chase. Elle préféra ne rien répondre, puis, lorsqu'il lui demanda comment elle voulait passer le reste de la soirée... "Tu sais que la jalousie te va plutôt bien?" Oui parce qu'il avait beau dire le contraire, il était carrément jaloux, ce qui avait le don de l'attendrir. Elle le laissa déposer un baiser sur son front, puis l'espace d'un instant, elle garda son front contre le sien, sans le quitter du regard. Bien vite elle ne put résister a l'appel de ses lèvres, et déposa un baiser délicat sur celles ci avant de lui sourire tendrement. "Tu m'as manqué ces derniers temps..." Souffla t elle doucement. Elle avait pris ses distances avec lui, et par sa faute, ils s'étaient un peu éloignés...

(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)