Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de réconfort!
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Besoin de réconfort!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be mineeee for tonight

La soirée Dunster venait de toucher a sa fin. Soirée lamentable soit dit en passant. Entre les coups de poing et les révélations en tout genre, Sienna avait finit sa soirée a boire sous les yeux de Paris. Pitoyable. Mais a quoi bon faire bonne figure puisque de toute facon, il ne voulait pas d'elle? Il était un peu plus de 4h du matin quand les derniers Dunster partirent se coucher. Sienna n'avait aucune envie de retourner dans sa chambre pour se retrouver seule dans son grand lit froid, avec Alex qui parle dans son sommeil. Elle avait besoin d'un peu de réconfort. Elle embrassa son amie Talya avant de fermer la porte de la salle commune, et lui promis d'aller se coucher, puisque jamais son amie ne l'aurait autoriser a prendre le volant dans cet état. Mais quand elle eut le dos tourné, Sienna prit sa mini et hop hop, direction monsieur Micah. Qu'elle n'avait pas vu depuis leur entre vue dans le placard a balais. elle arriva on ne sait comment jusqu'à chez lui, zigzagant sur les routes déserte a cette heure. Une fois devant sa porte, elle se mit a sonner, sonner et sonner encore. La pauvre devait dormir bien comme il faut mais tant pis XD en realité, elle ne savait pas vraiment quelle heure il était...

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vendredi soir, étonnant que je ne sois pas sorti mais j'avais envie de dormir un peu, de me reposer. Alors voilà j'étais à l'appartement. J'avais du mal à trouver le sommeil et plusieurs coups répétés à la porte me tirèrent de mon lit dans lequel j'étais quand même enfouit. C'était en caleçon que j'avais pris la direction de la porte pour voir qui s'acharnait sur celle ci. J'ouvris la porte et je découvris Sienna là, à moitié bourrée. « Bordel Sienna qu'est ce que tu fous là en pleine nuit et à moitié saoule ? » Je passais mon bras autour de sa taille pour l'aider à entrer sans qu'elle ne tombe et je refermais la porte derrière moi, il faisait un froid pas possible dans le couloir, je n'avais pas envie de prendre froid. « T'es complètement saoule Sienna je vais te donner une bonne douche froide ça va te remettre les idées en place ! » Je ne lui laisse pas le choix et je la conduis jusqu'à la salle de bains. Je vais la déshabiller qu'elle le veuille ou non et ça sera bien la première fois que je n'y prendrais pas franchement de plaisir à moins que la douche froide ne lui remette les idées en place... J'en sais rien en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be mineeee for tonight

Après la soirée horrible qu'elle venait de passer, elle avait simplement envie de voir quelqu'un qui ne la jugerait pas, et qui l'accueillerait bras ouvert dans son lit pour s'endormir entourée de bras masculins. Pour ce rôle, elle ne voyait que Micah. D'autant plus qu'il lui manquait. C'est donc a moitié ivre qu'elle sonna et frappa a sa porte. Le beau jeune homme mit quelques minutes a sortir de son lit, mais finalement, il ne tarda pas a ouvrir. En caleçon. Ce qui fit rire la belle blonde. "Je... J'avais... envie de te voir." Dit elle en prenant soin d'articuler et de lui sourire a pleine dents. Avec ce beau sourire, peut être qu'il lui en voudrait moins de venir frapper a sa porte a 3 heures du matin qui sait... Elle le laissa passer un bras autour de sa taille et c'est avec grand plaisir qu'elle se reposa un peu sur lui pour entrer a l'intérieur. Sa tête tournait encore pas mal et il faut avouer qu'elle avait du mal a mettre un pied devant l'autre. "Tu, tu m' emmènes ou la?" Demanda t elle a Micah en le regardant avec de gros yeux. "C'est pas ta chambre ca..." Alors qu'ils arrivaient dans la salle de bain, elle le prit soudainement dans ses bras. "Tu mas manquéééé." Puis elle déposa un baiser sur sa nuque... puis deux, puis trois. Puis elle prit son visage entre ses mains pour l'embrasser.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle tenait à peine sur ses jambes et elle sentait l'alcool à plein nez c'était une horreur. Elle ne broncha pas quand je la pris par la taille, elle se demandait juste où je l'emmenais. Elle n'allait pas être déçue. Une fois dans la salle de bain, elle se pendit à mon cou et prit d'assaut mes lèvres. Au moins, bourrée, elle savait ce qu'elle voulait. Alors que ma bouche ne quittait pas la sienne, je pris soin de défaire les boutons de son chemisier les uns après les autres, de lui retirer ça et d'en faire de même avec son pantalon avant de me diriger dans la douche à l'italienne. Tant pis, je me sacrifiais j'allais prendre une douche froide moi aussi mais c'était pour la bonne cause. Après avoir frappé comme une folle à ma porte, elle allait hurler et réveiller tous les voisins. Je vérifiai rapidement que l'eau soit bien froide et j'ouvris la valve. Le contact de l'eau sur ma peau me glaça le sang. Je la maudissais légèrement pour le coup. Je décollai ma bouche de la sienne et je mis ses cheveux derrière ses oreilles pour voir son visage. « Je ne sais pas ce qui t'as mis dans cet état mais je ne vais surement pas en abuser et profiter de toi Sienn... » Je ne ferai jamais ça, je la respectai trop et puis je devais aussi avouer que ma soirée avec Teddy me restait en tête et que même si les deux jeunes femmes avaient de l'emprise sur moi sans que je ne sache avec laquelle je voulais aller plus loin, je commençai à me poser des questions sur le respect de passer de l'une à l'autre comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be mineeee for tonight

A cet instant elle n'avait plus qu'une envie, que Micah lui fasse l'amour comme jamais! C'est pourquoi elle se jeta sur lui, dévorant la peau de son cou, puis elle s'attaqua a ses lèvres. Prise d'une folle envie de lui, elle le plaqua contre le mur et l'embrassa presque férocement. Pour son plus grand bonheur, Micah commença a déboutonner son chemisier. Elle le laissa faire sans méfiance, loin de se douter qu'il avait pour but de la foutre sous une douche froide. Il l'attira si habilement dans la douche qu'elle ne fit pas attention, trop occupée a enfoncer sa langue au fond de sa gorge (a). Et puis la... "aaaaaaaaah ! Mais qu'est ce que ... ??!!" Hurla t elle quand les première gouttes d'eau froide ruisselèrent sur son visage. Elle resta figée sur place. Ne sachant pas comment réagir face a cette attaque surprise. Micah remis ses cheveux derrière ses oreilles. Sienna commençait a grelotter. "Tu ne veux plus de moi c'est ca?" Demanda t elle simplement, d'une voix tremblante. Après Chase qui s'envoyait en l'air avec une autre blonde, Paris qui se mettait en couple avec Summer... Elle allait finir par croire que tous les hommes de sa vie la rejetaient.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait rien vu venir et sa réaction était à la hauteur de celle que j'attendais. Elle avait hurlé et maintenant elle me regardait comme si j'avais commis un crime mais la phrase qui sorti de sa bouche fut la plus grande surprise de la soirée. « Saoule et qui pue l'alcool à plein nez, non c'est n'est pas franchement la Sienna qui me fait rêver ! » Je rigole doucement, j'espère qu'elle va rigoler elle aussi un peu parce qu'elle a l'air vraiment sérieuse là. « Tu sais très bien que t'es canon Sienna et que tous les hommes voudraient te sauter dessus... Surtout en petite tenue comme ça. » Mon doigt vint caresser ses lèvres lui montrant bien que j'avais envie de les embrasser mais son haleine m'en empêchait. Après l'avoir maintenu sous la douche froide pendant plusieurs minutes, je commençai à remonter la température de l'eau pour qu'elle arrête de trembler alors que mes mains venaient frotter doucement ses bras, son dos pour la rapprocher un peu de moi. J'avais beau lui dire que je n'avais pas envie d'elle, j'étais quand même un homme et un homme avec une belle femme devant lui à qui il aime faire l'amour ne peut pas franchement cacher son envie. J'avais envie d'elle mais surement pas dans cet état. Qu'est ce qu'elle avait foutu ? Pourquoi elle venait me voir dans cet état ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be mineeee for tonight

Soule et qui pue l'alcool, et trempée maintenant. Avec le maquillage qui dégouline. Génial, cest sur que vu comme ca, elle fait pas rêve la VP dunster. Elle esquissa un leger sourire avant de baisser les yeux. Tout a coup, elle avait un peu honte de se présenter comme ca devant lui. Si ca se trouve il allait être dégouté d'elle a viiie. Pitié nonnn! Elle releva les yeux pour plonger son regard dans le sien, quand il fit sa remarque. "Ouais, ils veulent me sauter dessus. Et seulement me sauter dessus." Répondit elle froidement. Cette douche avait une pour effet de la faire retomber sur terre. Seul un mal de crane monumental persistait du a l'alcool. Micah continuait de la regarder, et jouait maintenant avec ses lèvres. Elle avait tellement envie de lui... mais elle craignait avoir tout gâcher pour ce soir. "Mais c'est différent avec toi, hein? Dis moi que c'est différent?" Depuis le début qu'elle avait retrouvé Micah, elle était persuadé que ce n'était pas que du sexe. Il y avait ce petit lien invisible qui les unissait au dela de leur parties de jambes en l'air. Et ce soir, Sienna avait besoin de ressentir ca, pour se convaincre qu'elle n'est pas juste un bout de viande que se disputent les hommes, seulement pour la mettre dans leur lit. Mais voyant le regard surpris de Micah, elle se ravisa. "Laisses tomber. L'alcool me fait dire n'importe quoi je crois..." Souffla t elle avant de passer sa main dans ses cheveux mouiller. "Tu veux bien que... je prenne une douche?" Genre qu'elle se lave pour sentir boooon, qu'elle se brosse les dents et tout ca quoi!

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'aurais déjà changé de capote au moins une fois pour repartir pour un tour de folie si ce n'était pas différent. » Voilà, c'était sorti de ma bouche. Si elle n'était pas un peu spéciale pour moi, je l'aurais déjà ba**er dans n'importe quelle position et n'importe où et on ne serait pas sous la douche pour qu'elle retrouve ses esprits.  « Tu me rejoins dans mon lit ? Ne cherche pas à t'enfuir j'ai fermé à double tour et j'ai pris les clés. » Je dépose un baiser sur son front et je sors de la douche, lui sortant une serviette propre au passage pour qu'elle puisse s'essuyer convenable avant de me rejoindre. De mon côté j'enfile mon peignoir pour ne pas dégouliner jusqu'à ma chambre et je change de boxer car il est trempé. Je ferme mon ordinateur et me contente de surfer un peu sur mon smartphone en l'attendant dans des draps bien chaud. J'entends la douche s'arrêter quelques minutes plus tard, un petit sourire s'affiche sur mon visage, elle ne va pas tarder. J'espère qu'elle aura meilleure mine et meilleure haleine parce que ce n'était vraiment pas folichon il y a quelques minutes, elle aurait fait fuir un chien en manque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be mineeee for tonight

Les paroles de Micah lui firent le plus grand bien. Elle esquissa un petit sourire avant de poser son front contre le sien et de fermer les yeux un bref instant. Finalement, elle ne regrettait pas d'être venu. Rien pour entre ca, elle ne regrettait rien. Elle demanda ensuite son autorisation au jeune homme pour prendre une douche. "Je n'ai pas vraiment envie de m'enfuir..." Dans son lit? Il l'invitait a dormir? Chouette!!! elle ne passerait pas cette nuit seule dans son lit froid. Micah la laissa finalement elle. elle retira ses sous vêtement en prit une bonne douche bien chaude. Après quoi s'enveloppa dans la grande serviette blanche qu'il lui avait sortie. Sienna posa les deux mains sur le lavabo et s'observa un instant dans le miroir. Il y a quelque chose qui cloche chez elle... mais quoi? Elle soupira et se mit a fouiller dans son placard. Il devait bien avoir une deuxième brosse a dents neuve, et du doliprane non? Finalement, elle trouva assez vite ce qu'elle cherchait. Elle se brossa bien fort les dents, coiffa ses cheveux mouillés et finit par renfiler ses sous vêtements. Elle attrapa la robe de chambre de Micah et la balança sur ses épaules avant de finalement sortir de la salle de bain pour le rejoindre. Elle s'adossa dans l'encadrement de la porte et l'observa un instant, bien au chaud sous sa couette, a la lueur de sa lampe de chevet, avec un léger sourire. "Je t'ai piqué une brosse a dent... je t'en rachèterai une." Puis finalement, elle s'avança doucement dans la chambre et finit par s'assoir sur le rebord du lit. "Je suis désolée d'avoir débarqué comme ca sans prévenir... en pleine nuit..."

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques minutes après avoir laissé Sienna seule dans la salle de bain je vis la demoiselle apparaitre dans l'encradrement de la porte de ma chambre. En sous vêtement, avec mon peignoir, elle était plutôt canon, comme d'habitude. Elle me tira un petit sourire en me disant qu'elle me rachèterait une brosse à dent, comme si j'étais à une brosse à dent près. « Tu me rachèteras rien du tout ouai, t'en avais bien besoin ! » Je lui fis un clin d'oeil avant de tapoter ma main sur la couette pour l'encourager à venir me rejoindre. « C'est pas grave j'arrivais pas à dormir. » Elle avait de la chance que je ne dorme pas sinon elle aurait réveillé tout le bâtiment sauf moi. Et puis elle avait aussi de la chance que je ne sois pas de sortie ce qui était rare mais il fallait croire que j'avais bien fait de ne pas aller en vadrouille ce soir. « Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu mettes dans cet état ? » Aussi désirable qu'elle pouvait être, je voulais quand même savoir ce qu'il se passait dans sa petite tête là, pour faire l'amour on avait toute la nuit, pour discuter peut être pas comme nos deux cerveaux allaient commencer à fatiguer au vue de l'heure qu'il était. « T'es canon dans mon peignoir mais prends un tee shirt dans mon armoire s'tu veux, tu seras surement mieux. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)