Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate ►I'm broken, could you repare me ? - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Nate ►I'm broken, could you repare me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm broken, could you repare me ?
Mes doigts dans la chevelure blonde du dunster, je lui mets un peu sa tignasse en pagaille avant de rompre ce contact qu'un adulte aurait avec un enfant. Car sur le coup, c'est un peu ainsi que je le vois, comme une personne plus jeune que moi qui a besoin d'être rassuré, réconforté. Il semble fragile, ses mots le confirme d'ailleurs et je lui souris un peu, cherchant à le faire cesser de moi, de ce que je viens de lui dire même si je ne me souviens guère de notre relation jusqu'à présent. Tout ce que je peux dire c'est qu'elle semble énormément compter pour lui. Une sorte de dépendance vis à vis de moi peut-être?

Je continue de le regarder, cherchant à savoir ce que je dois réellement penser de tout cela, mais c'est compliqué sans souvenir sans mémoire d'avant... J'en ai marre d'être cet amnésique... Si seulement je pouvais me souvenir de ces derniers mois. De mes emmerdes comme du restes... Même s'il paraît que j'ai vachement bien merdé avec une fille... Je m'en souviens plus... Est ce avec cette blonde que j'ai vu ? Celle que j'ai prit pour un ange ou bien y a t'il une autre fille ? J'en sais rien... Mais il est certain que je n'arrive pas à oublier le visage de Lottie. c'est étrange...

"Je pense que sortir comme avant risque possiblement d'être compromis... J'ai cinq mois de cours à rattraper et je serais en béquille encore un moment après ma sortie... Du coup je pourrais pas faire grand chose." Je soupire un peu, ça me fait mal de reconnaître cela de la sorte, mais je suis bien obligé de le faire...
(Invité)