Invité
est en ligne
Invité
I'm broken, could you repare me ?
Ma dignité... J'ai l'impression qu'elle s'est fait la malle en même temps que ma mémoire... Je suis là, comme un con sur mon lit, l'infirmière qui s'occupe de moi vient de partir... Elle a fini ma toilette. A cet instant précis, j'ai l'impression d'avoir prit soixante ans dans la gueule... Je peux pas me lever, ou plutôt, je ne peux pas me tenir debout sans personne à mes côtés, je ne peux pas forcé sur ma jambe et surtout, je dois faire attention à ma tête... Bref, c'est limite si je peux lever le petit doigt sans risqué de me faire engueuler par le doc, le kiné ou même une infirmière... Je déteste cette situation... Celle d'avoir l'air d'un petit vieux... Mais il faut que je tienne bon, c'est juste une passe, puis faut quand même bien que je reste propre, surtout que j'ai pas mal d'amis qui viennent me rendre visite au final... Enfin, là, je suis propre... Du moins aussi propre que peut l'être un malade incapable de se laver tout seul, que le moindre effort fait trop facilement transpiré à cause de la douleur éprouvé, et cela malgré la dose de morphine, qui semble bien trop faible. Mais je ne me plains pas, du moins, pas ouvertement. Je souffre en silence. Mais là, maintenant que j'ai regagné mon lit, je profite de moelleux du matelas. Je fermes alors les yeux, occultant tout cela du mieux que je peux, la machoire crispé à cause de la douleur. Il faut que j'arrive à me détendre, à décontracté mes muscles... Je souffle alors, essayant de respirer lentement et profondément tout en gardant les yeux fermés pour tenter d'oublier que je suis à l'hôpital.
@Nate J. Hawkins
@Nate J. Hawkins
(Invité)