Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomme on se retrouve (phoenix) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

comme on se retrouve (phoenix)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l'air assez spéciale comme fille. Ou unique dirons-nous, allez savoir. Mais elle avait le don pour m'envoyer chier, lui montrer que je la saoulais quand même un peu, mais en même temps, elle me faisait rester. Ce qui était totalement contradictoire. Mais évidemment j'allais rester, car tout le monde savait qu'en ce moment, ma passion, c'était les situations compliqués. Il allait d'ailleurs falloir que ça change, mais pas ce soir. Autant continuer mes conneries, hein, sinon c'était pas drôle. « Ce n'est pas gentil de se moquer des gens qu'on ne connait pas. » m'exclamais-je avec une mine faussement triste, avant de reprendre mon petit sourire en coin habituel. J'attrapais mon verre pour en boire quelques gorgées, continuant de l'écouter parler. J'étais curieux, elle n'avait pas l'air d'aller bien et de noyer son chagrin dans l'alcool, c'était un peu ce que je faisais depuis des semaines mais passons. Et j'étais intrigué par ses paroles, ça me donnaient encore plus envie d'en savoir plus en fait. Même si elle me demandait très clairement d'arrêter de poser des questions, ce qui n'était pas dans mes habitudes. Mais peut-être que je pouvais faire un effort pour ce soir. « Bien madame, je ne pose plus de questions sur ta vie. » disais-je en riant légèrement. Je la regardais boire son verre, mmh, elle aimait l'alcool, elle voulait juste profiter ce soir, arrêter de penser. Je pensais tout d'un coup avoir trouver l'idée qui ferait en sortes qu'elle arrête de penser, pendant quelques heures au moins. « On fait un jeu ? » demandais-je en relevant les yeux vers elle, un petit sourire amusé sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un sens il m'insupportait, j'avais envie de le gifler mais de l'autre, j'avais terriblement envie qu'il reste près de moi, pour éviter que je ne me fasse accoster par des abrutis ou même, pour que j'évite de penser, tout simplement. Je n'avais pas envie de me prendre la tête pour Chase, pas ce soir. D'ailleurs je ne comprenais pas comment nous avions pu en arriver à cette dispute. Mais je ne voulais pas vraiment réfléchir non plus. D'ailleurs sa phrase me fit rire et j'avais l'impression qu'il me lançait une perche « Ah bon ? Parce que je ne te connais pas maintenant ? » Et je continuais de boire, en faisant attention aux signes que pouvaient m'envoyer mon corps, dans le sens de arrête tes conneries, tu es bourrée. Je continuais tristement à déblatérer sur ma vie, lui demandant clairement de ne pas me poser plus de questions, que je n'avais pas envie d'en parler. Non, je ne voulais pas parler de ma vie qui devenait hors de contrôle. Enfin, dès demain, ou dans deux jours, j'allais m'appliquer à reprendre le contrôle de ma vie, je ne pouvais décemment pas me dire que j'avais perdu Chase à cause d'une dispute même si j'étais sûre du contraire « Merci ! » lui répondis-je simplement alors qu'il venait me confirmer qu'il ne poserait pas de questions sur ma vie. Je le regardais en coin quand il sirotait son verre et je me demandais pourquoi j'avais osé faire la garce avec lui. Il était plutôt pas mal quand on y pensait. « Faisons un jeu ! Tu m'explique ? » Et je lui souriais, reportant mon regard dans le sien afin de savoir tout ce qu'il avait en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais alors qu'elle avait l'air surprise de mes paroles. Evidemment qu'elle ne me connaissait pas. Le mec lourd, dragueur en soirée, bourré, drogué, ce n'était pas celui que j'étais réellement. Enfin, en réalité, en ce moment je n'arrivais plus à savoir qui j'étais et c'était bien ça le plus triste. « Et oui, mais qui sait, peut-être que tu apprendras à me connaître. » répondais-je en haussant les épaules. Je voulais en savoir plus sur elle, sur sa vie, sur son envie de perdre le contrôle ce soir, mais je voyais bien qu'elle n'avait pas envie de parler. Alors je n'allais certainement pas la forcer. Du coup, je réfléchissais au moyen de lui faire le contrôle, le moyen pour qu'elle arrête de penser, de réfléchir à ses problèmes. Parce qu'au fond, on venait tous là pour boire et oublier ses problèmes. Je lui proposais alors qu'on joue et elle acceptait. « Alors, ça va être un truc très simple comme on est que deux. On va se commander un verre d'alcool, vu qu'on a presque finit celui-là ! » disais-je avant de sortir deux dés de ma poche, les posant sur le bar, entre nous deux. « On va à chaque fois tirer les dés, si je fais 6 par exemple et que tu fais 5, tu bois car tu as fait moins. Si tu fais plus, alors tu bois pas. La personne qui fait un double doit boire. Si on fait un double 6, on boit tout les deux. Ca te semble clair ? » demandais-je avec un léger rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu cette état de garce pas fini après ma relation avec Chase il y a quelques années, après notre séparation je voulais me venger de ce qu'il avait pu me faire ressentir et le fait qu'il m'avait laissé seule avec cette espèce d'afflux de sentiments, ma vengeance était tout de même la pire qui était puisque je m'amusais à donner à un garçon l'envie de moi avant de partir, de fuir comme la peste. Pendant un temps je ne ressentais plus rien, je n'arrivais même pas à désirer la plupart des hommes, je me demandais tout simplement si ce n'était pas moi le problème. Mais tout cela était du passé maintenant. Aujourd'hui, j'étais dans ce bar, avec ce garçon et c'était tout ce qui importait. J'aimerais vraiment apprendre à le connaître en vérité « Oui, peut-être ! Ca serait très intéressant. » Et j'haussais les sourcils en souriant, et mes envies se concrétisaient quand il arrêtait de poser des questions et qu'il me proposait de faire un jeu. Je l'écoutais attentivement et je souriais bêtement. Je finissais alors mon martini d'une traite et je levais la main pour indiquer au barman de nous remettre la même chose.Une fois ses explications terminées, je le regardais avec un air malicieux sur le visage « J'espère au moins que tu n'as pas pipé les dés. » Je tendais un billet au serveur qui nous donnait nos deux verres et je lui plaçais les dés devant lui. « Honneur au futur perdant ! » Et je lui tirais alors la langue comme une enfant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)