Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée. Encore à traîner dans des bars. Encore à boire de l'alcool jusqu'à vomir. Encore à fumer des joints jusqu'à partir dans un monde totalement parallèle. C'était un peu ma vie en ce moment, je ne faisais que cela, tout le temps. Et, bizarrement, je ne me lassais pas du tout. J'adorais ça. C'était ma façon de vivre, ma façon d'être, ma façon de profiter, ma façon d'oublier mes problèmes. Au moins, là, j'arrêtais de penser et je profitais juste de la vie. Car c'était bien ça, le but, profiter de la vie, non ? Alors je continuais de boire, de danser, de rire, de draguer. Parce que les filles, c'était important. Et avec mon charme irrésistible, aucune ne me résistait. C'était tout à fait normal, non ? Mais alors que j'allais au bar pour commander un nouveau verre, une belle blonde rentra dans mon champ de vision et il ne m'avait fallu que quelques secondes pour la reconnaître. Phoenix. Elle était partie, après m'avoir bien cherché si vous voyez ce que je voulais dire et je n'aimais pas ça. Alors je m'approchais d'elle, mon verre en main, un large sourire sur les lèvres. « Alors ma belle, je ne pense pas que ce soit une coïncidence que nos chemins se recroisent. » disais-je en plongeant mon regard dans le sien.
(Invité)