Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConrad Dlack ► Quand tu auras désappris à espérer, je t’apprendrai à vouloir. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Conrad Dlack ► Quand tu auras désappris à espérer, je t’apprendrai à vouloir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Conrad Dlack a écrit:L'adorable jumelle ! Conrad Dlack ► Quand tu auras désappris à espérer, je t’apprendrai à vouloir. - Page 2 3850463188

Que-ce que je peut faire pour toi ma belle ? Conrad Dlack ► Quand tu auras désappris à espérer, je t’apprendrai à vouloir. - Page 2 2109348208  T'a une idée précise de ce que tu veut ?

J'avoue venir en mode touriste. Ça t'embête si on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Conrad Dlack a écrit:Hm.... fait attention, je pourrais devenir l’exception... Conrad Dlack ► Quand tu auras désappris à espérer, je t’apprendrai à vouloir. - Page 2 152426858

Bon ! Alors, d'après ce que j'ai vus de toi, on est quant pas mal identique... Sur beaucoup de point même. Reste à voir si deux têtes de pioches peuvent parvenir à bien s'entendre... Conrad Dlack ► Quand tu auras désappris à espérer, je t’apprendrai à vouloir. - Page 2 3997999705  

J'peut te proposer un tas de truc vus que je suis pour le moment libre sur tout mes liens.

Les idées qui me viennent comme ça:

- Si tu n'est pas trop mauvaise apprentis dentiste, je pourrais envisager l'option d'être ton cobaye de temps en temps ( J'suis pas fauché, mais je roule pas sur l'or non plus ), tu pourrais t'occuper d'ma MAGNIFIQUE dentitions un petit moment, ce qui permettrais de tester ensemble nos deux caractère ?

- Je suis moi aussi très liée à la clope et à l'alcool, aux fêtes, tout ça, tout ça. On pourrais très bien s'inventer un truc de ce coté là. Genre pote de soiré ( c'est banale, je sais... Conrad Dlack ► Quand tu auras désappris à espérer, je t’apprendrai à vouloir. - Page 2 3997999705 ), coup d'un soir, ou même un truc du style faire un petit burn out ensemble et ce réveiller le matin tout paumé dans la même pièce, ect...

Vus que j'ai presque pas dutout de liens pour le moment, c'est difficile donc difficile de jouer sur ce coté là.

Dernière option ( qui me vienne à l'instant) : j'attend encore mes bizu', tu peut te porter volontaire pour être ma "victime". Conrad Dlack ► Quand tu auras désappris à espérer, je t’apprendrai à vouloir. - Page 2 3997999705

Voila, voila, pour le moment, c'est ce qui me vient Conrad Dlack ► Quand tu auras désappris à espérer, je t’apprendrai à vouloir. - Page 2 73120010

Tu sais quoi ? Pourquoi on ne ferait pas un mixte de toutes les idées pour le lien ? Conrad aurait pu se rendre au cabinet et il serait tombé sur Lia ? Elle est interne et du coup elle pourrait le prendre comme patient et par le hasard, ils se sont retrouvés à une soirée ? Après, voir ensemble comment ça débouche car Lia est totalement différente en dehors du cabinet en faite donc plus "libre" et moins sur le retenue Conrad Dlack ► Quand tu auras désappris à espérer, je t’apprendrai à vouloir. - Page 2 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléophée McCoy, nan sans problème ! :heaart:
Tu pourrais juste me donner un petit descriptif de ta personnalité, des anecdotes, quelques petites piste, s'teuplait ? Conrad Dlack ► Quand tu auras désappris à espérer, je t’apprendrai à vouloir. - Page 2 3850463188

@Cornélia Van Rosen En v'la une bonne idée tiens... Conrad Dlack ► Quand tu auras désappris à espérer, je t’apprendrai à vouloir. - Page 2 3997999705  Je marche ! D’ailleurs, on couche ça sur rp quant tu veut du-coup Conrad Dlack ► Quand tu auras désappris à espérer, je t’apprendrai à vouloir. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux bien de moi Conrad Dlack ► Quand tu auras désappris à espérer, je t’apprendrai à vouloir. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sur ma toute belle ! Conrad Dlack ► Quand tu auras désappris à espérer, je t’apprendrai à vouloir. - Page 2 3850463188
Tu viens aussi en touriste ou tu a une petite idée derrière la tête ? Conrad Dlack ► Quand tu auras désappris à espérer, je t’apprendrai à vouloir. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Conrad Dlack a écrit:@Cléophée McCoy, nan sans problème ! :heaart:
Tu pourrais juste me donner un petit descriptif de ta personnalité, des anecdotes, quelques petites piste, s'teuplait ? Conrad Dlack ► Quand tu auras désappris à espérer, je t’apprendrai à vouloir. - Page 2 3850463188

@Cornélia Van Rosen En v'la une bonne idée tiens... Conrad Dlack ► Quand tu auras désappris à espérer, je t’apprendrai à vouloir. - Page 2 3997999705  Je marche ! D’ailleurs, on couche ça sur rp quant tu veut du-coup Conrad Dlack ► Quand tu auras désappris à espérer, je t’apprendrai à vouloir. - Page 2 152426858

Cléophée a été adoptée par la meilleure amie de sa mère biologique ainsi que par le mari de celle-ci. Malgré tout, elle habitait dans la maison voisine à sa mère biologique, sa soeur jumelle et sa grande soeur. Elle a commencé très jeune les cours de chant, de piano et de guitare. Son enfance a été relativement simple. Elle a été élevée dans une famille aux revenus moyens. Ses parents se sont séparés lorsqu'elle avait 16 ans. Sa mère s'est rapidement remarié avec le père de Grey. ce dernier trouve Cléo attirante mais elle lui a clairement fait comprendre qu'il ne se passerait rien entre eux (malgré le fait qu'elle le trouve craquant) Elle est tombé enceinte de son amour d'adolescence. Elle avait prévu de le garder et de l'élever avec son copain mais ce dernier a flippé et a plaqué Cléo. Elle a donc décidé d'avorter pour le récupérer mais il ne voulait plus être avec elle. Elle a donc perdu son copain et son bébé en même temps.
Elle est en quatrième année de psychologie et de musique grâce à une bourse d'étude. Elle veut faire partie des Lowells. Elle n'a pas été touché par les explosions de bombes, ni par les agressions et prises d'otage.
Souriante - attentionnée - déterminée - travaillante - boit à l'occasion - ne fume pas (cigarettes ou drogue) - adore regarder des films - aime aussi les jeux vidéo de style danse - confiante - charismatique - chaleureuse - ouverte d'esprit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé