Conrad Dlack a écrit:Hm.... fait attention, je pourrais devenir l’exception...
Bon ! Alors, d'après ce que j'ai vus de toi, on est quant pas mal identique... Sur beaucoup de point même. Reste à voir si deux têtes de pioches peuvent parvenir à bien s'entendre...
J'peut te proposer un tas de truc vus que je suis pour le moment libre sur tout mes liens.
Les idées qui me viennent comme ça:
- Si tu n'est pas trop mauvaise apprentis dentiste, je pourrais envisager l'option d'être ton cobaye de temps en temps ( J'suis pas fauché, mais je roule pas sur l'or non plus ), tu pourrais t'occuper d'ma MAGNIFIQUE dentitions un petit moment, ce qui permettrais de tester ensemble nos deux caractère ?
- Je suis moi aussi très liée à la clope et à l'alcool, aux fêtes, tout ça, tout ça. On pourrais très bien s'inventer un truc de ce coté là. Genre pote de soiré ( c'est banale, je sais...
), coup d'un soir, ou même un truc du style faire un petit burn out ensemble et ce réveiller le matin tout paumé dans la même pièce, ect...
Vus que j'ai presque pas
dutout de liens pour le moment, c'est difficile donc difficile de jouer sur ce coté là.
Dernière option ( qui me vienne à l'instant) : j'attend encore mes bizu', tu peut te porter volontaire pour être ma "victime".
Voila, voila, pour le moment, c'est ce qui me vient