Invité
est en ligne
Invité
Suis moi, je te fuirais, fuit moi... je te suivrais.. peut-être.
U.C † Il adore ronchonner, pire, il ne peut pas s’empêcher de râler † Il jure aussi et très souvent en Espagnol ( histoire que vous ne compreniez pas ) † Il touche à tout ce qui ce fume, même s'il a plus souvent au bec une JPS noir qu'autre chose. † Il est passionné par le feu, sans en être pyromane hein, mais cet élément le subjugue. † Il a une démarche de coq en rûte, elle lui vient très certainement de sa confiance absolus en lui même. † Il adooooore fourrer les mains dans le moteur fumant d'une bagnole capricieuse. † Il touche à tout sport, sauf ceux qu'il qualifie de " tafiole deporte "† Il a un bouclier de testostérone d'un kilomètre de long, ne lui parlez donc surtout pas d'homo. † Si vous voulez obtenir quelque chose de lui, lancez lui un défis. C'est con, mais ça marche à tout les coups. Richard † Il est allergique aux règlements. † Il a aussi pas mal de cicatrises, oui oui, un vrais cherche merde ce foutus Halcón. † Ses activités préférées son pioncer et manger † Il a tendance à ce comporter comme un gros connard quant les gens essayes de ce rapprocher de lui ( et qu'il sent que ça marche ) † Il dit aimer les filles bien foutus et stupide. Comme ça, pas de problème avec l'amour. † Sa famille est sont seul bien et il y tient plus qu'à lui même. Ont ne touche pas à la familia. † Contrairement aux apparences, il est loin d’être stupide. Très loin même. Il n'est intelligent que sur les choses qui l’intéresse. † Il ne le dira jamais, mais il protège sans aucune limite les choses qu'il aime. † Il n'a aucune appréhension à ce battre, pire il excelle dans cette discipline ( il a de quoi en même temps ). † Il adore les animaux *o*. † C'est un très très bon danseur † C'est aussi un énoooorme charmeur, comme tout bon latino qui ce respecte. † Il sait aussi très bien cuisiner, mais Mexicain exclusivement ( faut pas rêver non plus hein ) † Il est très joueur et taquin. † Il ne le dira jamais, mais il aime les gens qui lui résiste, surtout les femmes † Il respecte les gens bon, même s'il ne le montre pas. † Il rêve de visiter l'Espagne, plus précisément Barcelone. † Quant il était petit il voulait être président pour éradiquer la pauvreté de son peuple. † Ne l'invitez jamais à prendre une douche chez vous ( ça va, c'est pas chose courante :luv2: ), car il est capable d'y rester des heures. † Ha et c'est un homme libre et ça, personne ne pourra jamais rien y changer.
Nalex
(Invité)