Invité
est en ligne
Invité
Elle est vraiment vénère, j'ai l'impression qu'elle est autant énervé que lorsque les petites font des conneries, non à vrai dire là c'est encore pire. Oh c'est bon, c'est qu'une série, moi on m'a bien spoilé que Jenna Coleman avait quittée Dr Who .. Je rigolais quand elle me fit comprendre qu'on allait plus s'embrasser et qu'elle allait mordre si je ne la lâchais pas .. Ok. Ok très bien .. Plus de bisous, plus de caresses .. Ok, très bien. disais-je sans lâcher mon sourire des lèvres, non j'ai pas envie de bouder, car bon je connais Maggie par cœur, même si je peux dire adieu à une partie de jambe en l'air ce soir, je sais très bien qu'à partir de demain elle ne résistera pas à mini-CK. Je retournais l'air de rien dans le lit, laissant la furie s'énerver toute seule à cause de GoT. Bonne nuit. disais-je en riant comme un con dans le lit. Je fermais les yeux, ne disant plus rien et laissant madame s'installer à son tour, je me taisais, faisant mine de dormir avant d'attendre quelques minutes qu'elle en fasse autant avant de finalement rire de plus belle. C'est les membres de la Garde de nuit qui le poignarde. disais-je en rigolant, me doutant bien qu'elle allait certainement me frapper de lui spoiler la fin de la saison dans les moindres détails .. Est-ce que je lui raconte pour Arya ?
(Invité)