Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ c'est à ton tour - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Nikaggie ♥ c'est à ton tour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est vraiment vénère, j'ai l'impression qu'elle est autant énervé que lorsque les petites font des conneries, non à vrai dire là c'est encore pire. Oh c'est bon, c'est qu'une série, moi on m'a bien spoilé que Jenna Coleman avait quittée Dr Who .. Je rigolais quand elle me fit comprendre qu'on allait plus s'embrasser et qu'elle allait mordre si je ne la lâchais pas .. Ok. Ok très bien .. Plus de bisous, plus de caresses .. Ok, très bien. disais-je sans lâcher mon sourire des lèvres, non j'ai pas envie de bouder, car bon je connais Maggie par cœur, même si je peux dire adieu à une partie de jambe en l'air ce soir, je sais très bien qu'à partir de demain elle ne résistera pas à mini-CK. Je retournais l'air de rien dans le lit, laissant la furie s'énerver toute seule à cause de GoT. Bonne nuit. disais-je en riant comme un con dans le lit. Je fermais les yeux, ne disant plus rien et laissant madame s'installer à son tour, je me taisais, faisant mine de dormir avant d'attendre quelques minutes qu'elle en fasse autant avant de finalement rire de plus belle. C'est les membres de la Garde de nuit qui le poignarde. disais-je en rigolant, me doutant bien qu'elle allait certainement me frapper de lui spoiler la fin de la saison dans les moindres détails .. Est-ce que je lui raconte pour Arya ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement vénère que je suis à la limite de prendre une des photos que j’ai de lui pour jeter des fléchettes dessus Nikaggie ♥ c'est à ton tour - Page 3 387742012 comment on peut oser me faire ça ? Non mais c’est dégueulasse je trouve vraiment et je vais me venger. Je le prive de sexe pendant une période indéterminé mais il a l’air de s’en foutre.. Non mais le pire c’est qu’il me prend pas au sérieux il croit que je vais céder et tout mais c’est qu’il me connait mal. Non mais je suis tellement en colère. Je décide d’aller me coucher. Lui aussi et je me mets super loin de lui genre même pas mes doigts de pieds peuvent le toucher. « Ouais c’est ça bonne nuit » Dis-je en grognant. Je suis vénère en colère et fatiguée mais bon j’ai besoin de me reposer. Puis je suis triste de voir que la fin de la série que j’aime le plus au monde sera avec la mort de Jon Snow. M’enfin bref je suis en train de m’assoupir quand j’entends Niko continuer à parler et là non c’est le truc de trop je crois que je vais le frapper. Je prends mon oreiller et je le mets sur sa tête je me jette sur lui quoi Nikaggie ♥ c'est à ton tour - Page 3 1881463262 « Mais putain tu te fou de ma gueule » Non mais c’est mort là je crois que je vais le tuer. J’enlève l’oreiller et je me lève je prends mon oreiller donc et la couette rien à foutre si il a froid « Va te faire voir » Dis-je en claquant la porte de la chambre pour aller sur le canapé. Non sérieux ça ce fait pas je fais vraiment la gueule c’est même pas drôle quoi. Une fois ok deux fois non c’est trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon elle est vénère .. Ca se voit, elle me frappe et commence à partir avec l'oreiller et les draps, génial .. Je crois que c'est pas dormir sans drap qui me fait le plus chier même si je suis frileux, c'est dormir sans elle. Au bout de quelques minutes je me lève pour rejoindre le salon, restant cependant devant la porte sans entrer à l'intérieur. Je t'aime. murmurais-je en restant à l'entrée du salon. Je vois bien qu'elle est en colère, j'ai déconné je sais, je le referais plus même si au final ce n'est qu'une série à mes yeux, mais c'est important pour elle. J'suis désolé .. Bonne nuit. lui disais-je en commençant à partir, je m'arrêtais cependant quelques secondes pour lui dire qu'elle peut retourner dans le lit, elle sera plus à l'aise pour dormir que sur un canapé. Si t'es pas bien sur le canapé, retourne dans le lit, j'y serais pas. lui fis-je savoir avant de m'en aller, je sais pas pourquoi, j'ai envie de voir ma fille. Du coup j'entre doucement dans sa chambre, elle dort comme un petit bébé dans son lit, ça va, même si parfois je mange comme six, je suis pas gros. Du coup je m'allonge dans son lit et je la sers dans mes bras. Ouais, j'en profite car bientôt je pourrais plus le faire, c'est con, mais bon je peux pas m'empêcher de penser que je ne verrais jamais Karma devenir adulte, ni Jess et encore moins Noah. Mais je sais qu'elle sera heureuse avec sa sœur, son frère et surtout sa nouvelle maman Maggie .. Ouais ils seront heureux même si je suis plus là. Je serrais doucement ma fille sans la réveiller, m'endormant peu à peu avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)