Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ c'est à ton tour
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nikaggie ♥ c'est à ton tour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dors tranquillement, faut dire qu'en ce moment je dors pas mal, plus que d'habitude, j'essaie de me reposer, je me sens de plus en plus mal mais bon, je ne dis rien, c'est encore surmontable, j'ai pas envie que ma femme s'inquiète d'avantage pour ma santé. Je dors donc tranquillement avec ma petite femme dans mes bras, jusqu'à ce que j'entende Noah pleurer, je continue de faire semblant de dormir, n'osant même pas ouvrir les yeux pour voir l'heure, j'ai pas envie de me lever, sauf que ça continue encore longtemps et bizarrement, je sens que Maggie fait la même chose que moi, elle fait semblant de dormir pour ne pas s'occuper de notre fils. J'attends, j'attends .. Toujours rien et notre fils pleure de plus en plus. C'est à ton tour. soupirais-je en restant dans mon lit, non c'est mort ce soir je dors, elle n'aura qu'à lui donner son biberon ou lui changer sa couche, moi je dors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JJ’avoue que j’ai du mal à dormir aussi en ce moment. J’ai beaucoup de choses en tête et pas les meilleurs. Je ne sais pas j’essaie de voir mon avenir avec Niko mais je ne vois que du noir. Je ne veux pas le perdre c’est pas possible mais je ne peux pas non plus penser que tout va bien aller alors que je sais que ce n’est pas vrai. Non ça ne va pas aller il va mourir.. Mon mari va mourir et va me laisser seule.. Du coup je fais des cauchemars beaucoup de cauchemars et ça toutes les nuits sauf que je ne dis rien à Niko pourquoi j’irai lui dire ? Je ne veux pas qu’il s’inquiète pour moi. Quand j’arrive en cours je suis fatiguée j’ai de moins bonnes notes je sens que ma scolarité en prend un coup c’est vrai mais je fais quand même ce que je peux pour tout gérer même si parfois c’est clairement pas suffisant. Bref je fais vraiment ce que je peux pour passer de bonnes nuits mais cette fois Noah notre bébé en a décidé autrement. Il hurle comme si sa vie en dépendant alors que je sais qu’il a juste faim. Moi j’ai envie de dormir et Niko ne réagit pas. Je fais moi aussi semblant de dormir sauf qu’il me dit que c’est mon tour ah non je crois pas. «  Non tu rêves » Lui dis-je en baillant ne bougent pas du lit « C’était déjà mon tour la nuit d’avant et celle d’avant aussi » Faut pas abuser quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de passer une nuit complète sans me réveiller, mais c'est difficile, surtout lorsque notre petit monstre décide de nous empêcher de dormir, sérieux parfois j'aimerais redevenir un bébé, c'est la belle vie, votre mère vous change vos couches, donc vous n'êtes même pas obligé de vous fatiguer à aller aux toilettes, on vous nourrit directement dans votre bouche, on vous berce et vous avez même le droit de manger en pleine nuit, non franchement, c'est la belle vie. J'essaie d'envoyer Maggie s'occuper de Noah, mais madame ne veut pas, bon elle n'a pas tort, c'est souvent elle en ce moment qui se lève en pleine nuit quand le petit ne dort pas bien. T'es chiante. soupirais-je sans pour autant bouger mon cul. J'ai clairement la flemme un truc de fou, j'ai pas envie de me bouger, mais je vais quand même devoir le faire, au bout de quelques petites minutes j'essaie de me motiver comme je peux. J'ai au moins le droit à un bisou pour me donner un peu de forces ? Ouais, y'a rien de mieux qu'un bisou de ma femme pour me motiver, enfin j'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime NIko j’aime aussi mon fils plus que tout mais je ne peux pas me lever tout le temps pour le nourrir sinon il sert à quoi le papa ? Ba à rien à faire jolie et non faut que Niko puisse créer une vraie relation avec son enfant. Bon ok très bien je veux bien avouer que je suis en train de dire vraiment n’importe quoi pour ne pas me réveiller « Je t’aime aussi » Lui dis-je avec un sourire lorsqu’il me dit que je suis chiante mais c’est pas gentil de me dire ça et surtout c’est pas vrai du tout je ne suis pas chiant. C’est simplement que je suis fatiguée. Il devrait sauter sur l’occasion de voir son petit bout de chou .. Il me demande un bisou du coup je réponds en grognant un peu « Huuum » Ça veut dire d’accord mais un petit bisou alors. Je me retourne tel une crêpe et je viens me coller à mon mari. Je pose mes deux mains autour de ses joues pour l’embrasser mais du coup au final je me prend un peu au jeu et je lui donne un baiser un peu trop passionné je crois que j’y vais un peu fort et que ça va me donner des idées… Noah pleure toujours mais un peu moins «  Vite avant que ça me donne des idées je ne veux pas être une mère indigne » Dis-je dans un soupire les lèvres encore proches de celles de mon mari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand elle se retourne en grognant, laissant ma belle m'embrasser doucement avant de sentir ses lèvres manger les miennes, j'en fais autant, mine de rien c'est motivant comme bisou .. Même si pour le coup ça me motive à faire autre chose .. Hm .. Il va pas tarder à s'endormir j'suis sûr .. Disais-je en souriant, ouais bizarrement je suis chaud patate pour faire des cochonneries maintenant et tout de suite, mais non, faut se rendre à l'évidence, le petit ne va pas s'endormir si facilement. Je soupire, regarde vite fait l'heure avant d'embrasser une dernière fois les belles et douces lèvres de ma femme. T'es forte pour me donner envie même à 4h du mat. Lui disais-je en souriant avant de me lever du lit, la tête un peu dans les nuages. Je file prendre mon fils pour l'emmener ensuite dans la cuisine, je prépare un biberon et je lui donne, ça dure quelques minutes mais visiblement mon petit ne veut toujours pas fermer l'oeil. Je soupire et je l’emmène dans notre lit. Bouges ton petit cul, on a un invité. ouais, peut-être qu'entre ses deux parents, il va s'endormir. Je le pose entre nous avant de me faufiler dans les draps, espérant pouvoir dormir quelques petites heures encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est dingue comment Niko me donne toujours envie, qu’importe l’heure avec lui c’est tout le temps que je pourrai le faire il faut dire qu’il est tellement parfait. Bref tout ça pour dire que je l’embrasse de manière sensuelle et passionnée. Je l’embrasse comme si ma vie en dépendant encore une fois car à chaque baiser je ne peux m’empécher de me dire que ça sera le dernier. Il me dit que je suis forte pour lui donner envie même à 4h du mat « Tu sais c’est un talent naturel j’y peux rien je suis née comme ça faut remercier mes parents » Bon je le vois mal remercier mes parents de m’avoir fait chaude je pense que mon père irait lui péter la tronche. En parlant de ça je n’ai pas eu de nouvelles de lui depuis un moment il me manque mais bon.. bref. Niko se lève pour aller voir notre fils ça veut dire que j’ai gagné victoire pour le peuple « Reviens vite » Lui dis-je sourire au lèvre en fermant les yeux pour profiter mais alors que je suis en train de m’endormir de nouveau je sens Niko revenir et me dire de dégager de ma place. Il revient avec le petit qui continue à pleurer comme je ne sais pas quoi. « Oh mon bébé pourquoi tu pleures tu veux maman ? » Dis-je en me tournant vers lui caressant sa petite joue. C’est pas normal qu’il pleure autant et moi j’aime pas quand il pleure après je suis inquiète « Tu crois qu’il est malade ? » Je sais pas il allait bien tout à l’heure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais demain matin à la première heure j'envoie un sms à sa mère pour la remercier d'avoir fait une fille aussi chaude et bonne Nikaggie ♥ c'est à ton tour 1881463262 pas sûr qu'elle soit contente de recevoir un sms comme ça, d'ailleurs je pouvais pas m'empêcher de sortir une connerie sur le fait qu'elle soit un peu chaude, même si franchement moi ça me déplait carrément pas, l'amour avec ma petite femme, c'est juste magique peu importe le nombre de fois qu'on le fait. Tu sais, c'est génétique ce genre de trucs .. Si t'es chaude, c'est parce que t'as mère l'ait aussi .. Lui disais-je en rigolant, ouais quand je suis fatigué je raconte n'importe quoi. Je reviens quelques minutes plus tard avec notre fils, je l'allonge entre nous et je laisse Maggie lui parler, un sourire s'affiche sur mes lèvres quand elle demanda s'il voulait maman. Oh oui moi je veux maman. disais-je en rigolant, je parlais bien sûr de sexe avec elle, mais je me rends compte que ma phrase est chelou .. J'parle de toi hein .. Pas de ma mère. disais-je en grimaçant avant de me tourner vers mon fils et ma femme, c'est vrai qu'il pleure beaucoup, c'est bizarre. Je sais pas, il est chaud ? Lui demandais-je en regardant mon petit bonhomme, me demandant bien ce qu'il peut avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rêve où il vient de traiter ma mère de chaude ? Non mais' c'est clair qu'il veut que je lui donne un coup. Bon je ne dis rien du tout mais je lui lance des éclairs avec mes yeux je sais pas Si il comprend que je le prive de cochonneries pendant un certain moment. Quand il revient je vois que mon petit bébé il n'est pas bien du tout :TT: je lui parle mais c'est une voix d'homme qui me répond pas sûr que mon bébé sache parler << je rêve ou Noah parle ? Il a une voix d'homme >> dis-je souriant avant de reprendre << cette réflexion est quand même super etrange..>> non mais il me compare à sa mère c'est gore.. Fantasme étrange. En tout cas il n'est pas chaud donc il n'a pas de fièvre << Non il est pas chaud alors je sais pas>> j'ai beau avoir déjà eu un bébé je reste paniqué quand ça va pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que ma remarque est chelou mais je pensais pas du tout à ma mère en disant ça, je pensais juste à elle et seulement à elle .. Heureusement d'ailleurs. Hahaha t'es drôle. lui disais-je d'un air moqueur avant de regarder mon fils, donc il n'est pas chaud .. Franchement je sais pas, je suis à deux doigts de l'emmener aux urgences .. Enfaite non, je suis à deux doigts d'appeler ma mère mais bon, je vais encore passer pour le gamin à sa maman. Sauf que d'un coup, une odeur monte jusqu'à mes narines, OMG ça pue, c'est horrible, c'est Foukouchima dans mon nez. Oh putain ça pue ! disais-je en cachant mon nez avec mon bras. T'aurais pu te retenir Magg', t'es dégueulasse. disais-je en rigolant comme un con Nikaggie ♥ c'est à ton tour 1881463262 oh moins, maintenant on sait que le petit doit avoir la gastro ou quelque chose comme ça vu l'odeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais façon il a des envies étranges une chose est sûr moi c'est mort j'ai pas envie qu'il m'appelle maman. Je l'aime mon Niko même si vêlement il est étrange quand il s'y met. On va dire que j'aime ce petit fou il est blond alors on lui pardonne tout Nikaggie ♥ c'est à ton tour 1365124802 puis clairement il a un beau petit cul Nikaggie ♥ c'est à ton tour 4205929361 mais ça c'est un secret. Le petit n'est pas chaud du tout donc pas de fièvre c'est cool. par contre a un moment j'entends Niko dire que ça pue et je sens une odeur mais juste horrible. << oh non je vais vomir>> dire en me pinçant le nez non mais c'est horrible l'odeur il me donne envie de vomir << tu es con>> dis-je en grognant non mais c'est ouf j'ai un mari il est Trololol. Bon je me lève et je prend Noah avec moi pour le changer << mais c'est bien le fils de son père c'est horrible >> ah non mais la c'est horrible Nikaggie ♥ c'est à ton tour 2157042859 << tu veux pas venir moi je vais gerber>> lui il est insensible à l'odeur après tout
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)