Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée pizza. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Soirée pizza.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée pizza..
— Sally & Aaron.

J'aurais dû me taire je n'aurais pas du parler de ma vie sentimentale avec Sally c'est ma meilleure amie je sais que je peux tout lui dire, mais j'ai peur que son regard sur moi change j'ai peur que notre amitié ne soit plus la même à cause de ma vie d'homme célibataire volage, fort heureusement elle ne sait pas que je ne couche qu'avec des étudiantes et que je risque à tout instant de perdre mon travail si je me fais griller ou qu'une de mes étudiantes me balance au grand conseil, ce serais vraiment idiot de perdre son boulot pour une partie de jambe en l'air et pourtant je continue de le faire, au lieu d'être un homme rangé droit dans ses bottes. Tu as raison Sally de toute façon depuis le temps qu'on se connait tu as toujours raison dans nos conversations. C'est vrai que Sally trouve toujours les mots, la phrase qu'il faut. Oui je l'ai trompé deux fois à vrai dire, mais dernièrement nos sentiments devenait très fort entre nous, je ne sais pas, c'est peut-être la peur. Avec Sally il y a jamais eu de relation sexuelle entre nous, j'ai trop de respect pour elle, même si j'avoue que je ne serais pas contre après tout Sally est une femme superbe, mais bon là je m'égare. C'est vrai oui... dis-je en lui répondant à sa dernière phrase. 

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas du genre à juger mes amis et sur le fait qu'il couche avec des étudiantes je serais mal placé pour le juger puisque j'avais couché avec mon professeur de sport et que donc j'étais enceinte de lui, bon au final je n'avais plus de contact avec lui puisqu'il m'avait trompé avec une mocheté mais bon je ne pouvais pas juger Aaron sur le fait qu'il couche avec des étudiantes mais bon pour le moment je ne le savais pas puisqu'il restait tout de même assez secret à ce niveau là. "On va dire que je suis de bons conseils pour les autres." Bon il avait fait la même erreur deux fois mais il reconnaissait l'avoir fait. "Et du coup tu l'aime encore?? Un jour faudra bien que tu te pose Aaron à moins que toi être en couple et pas une chose que tu veuille." Il arrivait très bien à être un simple ami avec moi et il ne me sautait pas dessus donc il était capable, je n'étais pas une femme moche et lui ben il était pas moche non plus c'était même tout le contraire il était extrêmement sexy et on était correct donc il pouvait l'être et pour le faire sourire et surtout qu'il arrête de culpabilisé je dis. "Pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque, t'es plutôt sexy." Je lui tendis les bras en souriant. "Allez viens me faire un câlin."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée pizza..
— Sally & Aaron.

Une nouvelle fois elle a raison il faudrait que je me pose, mais c'est tellement dur de nos jours de trouver qu'elle qu'un, c'est vrai quoi de plus qu'elle qu'un de confiance ce n'est pas simple, de plus que moi je suis une personne qui fait difficilement confiance, il faudrait d'abord que j'ai confiance en moi avant de faire confiances aux autres et ça ce n'est pas demain la veille.  C'est vrai que plus d'une fois je me suis imaginé avoir une petite famille, genre avec la femme parfaite de beau enfants certainement un chien qui traine partout dans la maison, avec un beau jardin un poisson rouge que les enfants voudraient, mais que ce serais tout le temps moi qui m'en occuperais oui c'est un fantasme un rêve, j'avoue que j'ai 35 ans et que je n'y crois plus trop à ce fantasme, mais qui sait un jour… C'est vrai sa ? Je suis plutôt surpris de la remarque de Sally bon  plus d'une fois elle m'a dit que j'étais beau gosse, mais jamais elle m'a dit que j'étais sexy du moins j'en ai pas le souvenir. C'est vrai que ce n'est pas l'envie qui manque, Sally… tu es plutôt sexy toi aussi. Cela à beau être ma meilleure amie, mais je reste un homme Sally est une bombe même enceinte, même si elle pense le contraire.  Oui. Dis-je en me déplaçant vers elle, puis je la prends dans ses bras, c'est ce que j'aime dans notre relation notre complicité. Je lui caresse doucement le dos en souriant. Ce câlin c'est ce dont j'avais besoin en ce moment. 

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas que Aaron rêvait d'une telle famille, moi aussi je rêvais de cet famille là et c'est pour ça que j'étais enceinte parce que je ne voulais pas attendre l'homme de ma vie et être maman quand je serais beaucoup plus vieille, je voulais être maman maintenant et avoir ma petite famille même si je devais me passer d'homme dans ma vie. Par contre du côté d'Aaron je ne pensais pas qu'il rêvait de cette vie là, d'avoir une famille et une grande maison parce qu'en générale les mecs vivaient au jour le jour sans ce prendre la tête mais c'était bien d'avoir de telles projets, je souris en le regardant quand il me répondit ceci. "Bien sûr que c'est vrai, je ne t'ai jamais vu nu mais tu est quand même terriblement sexy même habiller et je suis sûre que je ne suis pas la première fille à te le dire alors ne prend pas cet air étonné." Je ne répétais pas à tout mes amis qu'ils étaient sexy ou du moins j'essayais parce que je ne pensais pas que à ça mais bon Aaron était sexy alors pourquoi le cacher. "Merci t'es mignon." Je souris en me penchant pour aller lui déposer un baiser sur la joue avant de lui tendre mes bras pour lui faire un câlin, il avait l'air d'en avoir besoin et j'adorais les câlins, je frissonnais à ses caresses et je caressais le derrière de sa nuque, je restais dans ses bras avant de dire d'un ton amusé. "N'en profite pas pour me mettre une main au cul."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée pizza..
— Sally & Aaron.

Je n'ai plus faim, mes deux parts de pizzas m'ont suffi pour remplir mon estomac d'habitude je mange plein et pourtant je n'ai rien mangé avant d'attaquer les pizzas, il faut dire qu'une part de pizza remplie vachement le ventre et qu'après, on est vite repu. Je la garde toujours dans mes bras puis-je lui caresse toujours délicatement le dos. Non en effet tu n'es pas la première fille à me le dire, mais venant de toi Sally ça me fait comment te dire qu'elle que chose. Je souris légèrement la gardant toujours dans mes bras, la voilà, qu'elle me sert à son tour dans mes bras je rougis un tout petit peu quand elle me fait un bisou sur la joue.  Je me mets à rire avec la remarque de ma meilleure amie. Hum tu me provoques et puis cela aurait été déjà fait depuis longtemps tu ne penses pas ? Dis-je d'un ton avec humour, puis-je me mets finalement à la reluquer,  pas mal belle vue, ne m'en veux pas tu m'a provoqué j'étais obligé de regarder. Je souris malicieusement en profitant de spectacle tout en la tenant dans mes bras. Malin pendant le câlin je glisse doucement ma main vers ses fesses l'air de rien. 

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien avec Aaron mais même comme ça j'essayais de ne pas trop me lâcher niveau bouffe, je n'allais pas me lâcher sur la pizza sous prétexte que j'étais enceinte, même si j'adorais ça je faisais attention à ne pas ressembler à une baleine, les kilos j'allais devoir les perdre après la grossesse. J'étais dans ses bras en profitant des caresses qu'il me donnait dans mon dos et je souris à sa révélation. "Ah bon?? Comment ça??" Je le sert contre moi en souriant et très rapidement je lui déposais un bisous sur la joue pour ensuite rire à sa remarque, je le provoquais pas tellement en fait vu que j'étais vraiment comme ça. "Je te provoque pas mon cher tu le comprendra très vite et je pense que tu a juste très peur de moi." Je lâchais un rire et là je le provoquais et quand il me reluqua je pris la pose pour faire genre. "Vas y je t'en pris fait toi plaisir." Je souris mais là je sentis sa main sur mes fesses, peut être qu'il croyais que j'allais retirer sa main mais je n'en fis rien et je laissa sa main sur mes fesses et je voulais voir s'il allait la laisser ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée pizza..
— Sally & Aaron.

J'ai vu que Sally avait arrêter de manger des pizzas, bon c'est certain que pour une femme enceinte ce n'est pas vraiment un bon plat j'aurais dû penser à autre chose, mais de toute façon je suis certain qu'après sa grossesse Sally sera toujours aussi parfaite.   Sally est une femme ravissante avec un physique de rêve, je suis qu'elle qu'un qui ne montre jamais mes sentiments de plus je suis qu'elle qu'un de timide avec les femmes que je connais bien, avec les coups d'un soir ce n'est pas la même chose je me lâche après c'est que pour un soir, mais avec les femmes de mon entourage que je connais bien il m'est difficile de me dévoiler, donc dire à Sally qu'elle était, sexy était difficile pour moi, car j'allais vite tomber dans la gêne, mais Sally je la connais tellement bien que finalement je n'es pas était dans la gêne en lui dévoilant.  Et bien tu es ma meilleure amie et je trouvais cela gênant de te le dire, mais tu es une jeune femme très séduisante.  Je ris à sa remarque puis-je lui réponds. En effet ton physique m'intimide. Dis-je en étant sincère.  Je ris de nouveau en la regardant prendre la pose, pas mal du tout, pas mal du tout, puis-je suis surpris elle n'a pas retiré ma main sur ses fesses donc je continue mon plaisir en laissant ma main sur ses fesses tout en gardant le sourire, puis-je commence à lui caresser ses fesses en prenant un malin plaisir. C'est pas mal la vu je suis certain que c'est mieux sans vêtements. Dis-je en plaisantant.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa pizza était délicieuse mais bon je devais aller doucement maintenant avec ce genre de nourriture, je m'étais donc stopper en même temps que lui, s'il ne m'accompagnait pas je n'allais pas me finir la pizza à moi toute seule. On était venu à parler de filles parce que bon il devait bien avoir une vie sexuel ou sentimentale en dehors, il était tout de même un beau garçon même plus que ça il était sexy et il restait mon meilleur ami donc je m'intéressais à ses histoires, je lui fis un câlin sur le coup avant de sourire à ses dires. "Je suis contente de l'entendre et tu n'a pas de gêne a avoir, surtout pas avec moi." Je ris à mon tour en haussant les épaules. "Je devrais être intimider aussi devant tout ce tas de muscle alors." Je pris la pose légèrement pour le laisser admirer avec un air amusé puis par la suite il en avait profiter pour poser sa main sur mes fesses, c'était agréable donc pourquoi lui retirer, il y avait pas de mal à se faire du bien, je souris à sa réaction et bien plus à sa remarque, il caressait mes fesses donc il devait savoir de quoi il parlait. "Ben écoute enlève les si tu en a envie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée pizza..
— Sally & Aaron.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous