Invité
est en ligne
Invité
Soirée pizza..
— Sally & Aaron.
— Sally & Aaron.
J'aurais dû me taire je n'aurais pas du parler de ma vie sentimentale avec Sally c'est ma meilleure amie je sais que je peux tout lui dire, mais j'ai peur que son regard sur moi change j'ai peur que notre amitié ne soit plus la même à cause de ma vie d'homme célibataire volage, fort heureusement elle ne sait pas que je ne couche qu'avec des étudiantes et que je risque à tout instant de perdre mon travail si je me fais griller ou qu'une de mes étudiantes me balance au grand conseil, ce serais vraiment idiot de perdre son boulot pour une partie de jambe en l'air et pourtant je continue de le faire, au lieu d'être un homme rangé droit dans ses bottes. Tu as raison Sally de toute façon depuis le temps qu'on se connait tu as toujours raison dans nos conversations. C'est vrai que Sally trouve toujours les mots, la phrase qu'il faut. Oui je l'ai trompé deux fois à vrai dire, mais dernièrement nos sentiments devenait très fort entre nous, je ne sais pas, c'est peut-être la peur. Avec Sally il y a jamais eu de relation sexuelle entre nous, j'ai trop de respect pour elle, même si j'avoue que je ne serais pas contre après tout Sally est une femme superbe, mais bon là je m'égare. C'est vrai oui... dis-je en lui répondant à sa dernière phrase.
© SEAWOLF.
(Invité)