Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée pizza.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Soirée pizza.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de  m'offrir un tapis roulant pour faire du sport chez moi je commence petit à petit à m'acheter des machines pour faire du sport à domicile, le sport c'est ma passion j'en ai la chance d'en avoir fait mon métier que j'aime plus que tout.  Ce matin j'ai essayé mon nouveau jouet bien sûr j'ai fait cela à mon rythme au début je préfère y aller au lieu d'y aller à fond et de se fatiguer pour rien c'est le conseil que je donne d'ailleurs à mes élèves, aujourd'hui j'ai ma journée de libre je vais donc en profiter pour recevoir ma meilleure amie Sally, en ce  moment je n'ai pas trop eu le temps de prêter mon intention envers la jeune femme, alors qu'elle est enceinte de cinq mois je devrais être plus présent pour elle encore plus que d'habitude, vu qu'elle est célibataire et qu'elle est seule. Nous sommes en fin d'après-midi, pour ce soir j'ai commandé des pizzas qu'on mangera poser devant un film le livreur vient tout juste de me les livrer j'attends donc maintenant impatiemment l'arriver de Sally, je suis trop content de la voir, parce que ça fait un bon bout de temps qu'on ne sait pas vu et la petite blonde m'a manqué. Tranquillement je pose les pizzas sur la table basse qui se trouve entre la télévision et le canapé, je prends deux bières dans le frigo et le tour et joué je peux donc m'installer sur le canapé en regardant les informations en l'attendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée pizza. Tumblr_mjvlm5hsAa1r3u6dao1_500

Ce soir Aaron avait prévu une soirée avec moi, j'avais vraiment besoin de me retrouver avec lui et oublier que j'étais en train de prendre kilo sur kilo avec ma grossesse et puis cinq mois bientôt ça commençait à faire long, bon j'avais fais la moitié donc j'étais plus à ça près mais j'avais pas l'habitude d'avoir un ventre arrondi comme celui que j'avais, en tant que sportif j'avais pour habitude d'avoir un ventre plat. Je m'étais donc préparé avant de me rendre chez Aaron, j'avais besoin d'une douche et de m'habiller parce que j'avais trainé dans des vêtements amples toute la journée mais là je voulais me faire un minimum belle pour mon meilleur ami. Après m'être préparé j'arrivais devant chez mon meilleur ami et je sonnais à sa porte pour attendre qu'il me réponde et passer une petite soirée tranquille avec lui, j'avais hâte de me retrouver avec lui et qu'il prenne soin de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez moi j'ai un mini balcon où je peux prendre l'air, le soir c'est plutôt agréable, mais avant que Sally n'arrive, je fume une cigarette sur le balcon, je ne fume jamais à l'intérieur de chez moi si je reçois des gens je ne veux pas, qu'il ressente la fumer pour ce qu'ils ne sont pas fumeur. De plus, ma meilleure amie Sally est enceinte c'est encore plus dérangeant  pour elle avec le bébé à l'intérieur de son ventre le temps que je termine ma cigarette, Sally sonne à la porte je sors de mon balcon puis-je vais aller lui ouvrir en mâchant un Chewing-gum que je viens de prendre de ma poche pour éliminer l'odeur de la cigarette.  Coucou toi, tu vas bien ? Je suis content de te voir entre. Je la laisse rentrer chez moi puis-je ferme la porte de mon appartement. Tu es superbe Sally. On dit souvent que quand une femme est enceinte elle est de plus en plus belle c'est le cas de Sally.  La soirée avec ma meilleure amie va pouvoir commencer, j'ai tellement de choses à lui dire comme par exemple l'arriver de ma sœur à l'université d'Harvard qui me déstabilise plus qu'autre chose, vu que notre relation n'est pas au beau fixe, je la laisse se débarrasser et j'ouvre les pizzas, dont je commence à découpé en petite part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de me vider la tête ce soir et je savais qu'en passant un moment avec Aaron j'allais tout oublier, je savais que j'allais aimé passer ma soirée avec lui à parler de tout et de rien, il avait surement des choses à me dire et moi aussi comme on avait du temps à rattraper lui et moi. J'étais arrivé devant chez lui quelques temps après sa proposition et voilà que je me retrouvais chez lui assez rapidement, j'entrais et je lui volais un baiser sur la joue pour le saluer et lui faire un petit câlin histoire de lui montrer qu'il m'avait manqué et pas qu'un peu. "Salut beau gosse. Oui je vais bien maintenant que je suis avec toi, et toi comment tu vas??" Je lui souris et je me débarrassais de ma veste et mon sac pour ensuite aller prendre place à ces côtés, je retirais mes talons parce que je voulais aussi libérer mes petits pieds avant de poser ma main contre mon ventre, j'allais me péter le bidon avec cette pizza et je pense que le petit bout dedans allait ce faire plaisir aussi, une bonne chose pour prendre des kilos, heureusement que je n'étais pas énorme pour 5 mois de grossesse. "Merci sa fait plaisir d'entendre ça parce que parfois j'ai l'impression de ne ressembler à plus rien avec ce ventre." Je souris sur le coup mais bon j'allais pas me plaindre j'avais voulu être enceinte et puis bientôt je retrouverais mon corps de femme fatale, du moins j'espérais, je m'installais en le regardant découper les pizzas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'ouvrir la boite à pizzas j'aime ça, j'aime quand je vais chercher des pizzas ou que j'en commande et que je sens l'odeur de la pizza j'adore quand elles sont chaudes c'est tellement mieux de manger des pizzas chaudes que froide ou réchauffer, que je peux détester cela. Je continue de découper les pizzas, je jette mon  Chewing-gum  à la poubelle    puis j'en prends une et je la mets en bouche pour en manger un morceau, mon dieu qu'elle est délicieuse de plus je mourrais de faim je pense que je ne vais pas manger qu'une part de pizza, bon un peu de  folie de temps en temps ne fais pas de mal, puis-je suis qu'elle qu'un qui mange souvent ce genre des choses, pizza mcdo, kfc oui je sais que de la malbouffe, mais bon j'y peux rien j'adore ça je préfère manger à ma faim que de manger des légumes, dont je trouve ça vraiment horrible à manger, sincèrement c'est de la torture.  Je vais bien merci. J'adorais, quand elle m'appelait beau gosse.  Et bien arrête de penser ainsi tu es plus que superbe tu es magnifique Sally je ne veux plus entendre ce genre des choses sortant de ta bouche. Je lui donne un beau sourire. Est-ce que tout va bien ? Elle venait de poser sa main sur son ventre, certainement rien de grave, mais je voulais être certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour tout avouer cela faisait un moment que je n'avais pas manger une pizza, j'essayais de ne pas prendre trop de kilos non plus au cours de m grossesse donc j'évitais toutes ces choses là bien que j'adorais manger de telles choses mais je ne pouvais pas me laisser aller et puis j'étais tout de même une ancienne sportive qui faisait attention à ce qu'elle mangeait du coup j'essayais de faire attention et encore plus durant ma grossesse. Je souris en le voyant dévorer sa port de pizza et je me servis aussi pour commencer à manger la mienne tout en souriant en entendant sa remarque, il allait bien et cela se voyait puis il enchaînait avec un compliment, je souris en haussant les épaules. "J'ai moins de succès qu'avant sa c'est indéniable en tout cas." Une femme enceinte se faisait beaucoup moins draguer qu'une femme toute mince mais bon c'était une période à vivre et cela durait 9 mois au plus tard alors j'allais pas me plaindre, j'allais vite perdre avec l'accouchement je le savais. "Oui t'en fais pas, c'est juste que sa bouge beaucoup à l'intérieur." Je souris en caressant mon ventre quelques secondes avant d'attaquer une deuxième part de pizza. "Alors les amours??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, là c'est une bonne question que viens de me poser Sally, les amours, c'est une chose que je ne connais peu je n'ai pas le luxe d'y gouter ma vie en ce moment se résume au cours que je donne à Harvard et les étudiantes que je saute de temps à autre, mais depuis qu'elle que jours une jeune femme est revenue dans ma vie Paige nous avons eu une relation pendant toutes ses études c'était bizarre elle était étudiante et on ne fessait que couchais ensemble après, on fessait des trucs chacun de nos côtés, mais c'est certain que j'ai ressenti qu'elle que chose pour elle, je l'ai revu par hasard dans une rue j'étais comme un idiot devant elle la bouche ouverte sachant ne pas savoir quoi lui dire à part des phrases idiotes du style hey quoi de neuf ? Bon elle m'avait pris au dépourvus, je ne sais pas ce qu'il va se passer entre nous dans un futur proche, mais son retour me trouble… Je mange petit à petit ma part de pizza puis-je la termine et j'en prends une deuxième. Et bien les amours c'est toujours le néant, néanmoins une fille avec qui j'avais une liaison est revenue dans ma vie enfin c'est un bien grand mot je l'ai seulement croisé par hasard dans une rue, mais j'ai l'impression que je risque beaucoup la croiser. J'étais sceptique elle était partie sans me donner d'explication, cependant je passe un bon moment avec ma meilleure amie Sally et j'en suis très heureux. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ravie de passer un moment avec Aaron, on avait des choses à ce dire et franchement cela me faisait du bien un peu d'être avec une personne que j'aimais beaucoup, ces temps ci je passais souvent des moments seule parce que ma grossesse me fatiguait et parce que je ne voulais pas imposer mon état aux autres, quand on est jeune on veut profiter et pas ce priver parce qu'une nana enceinte était parmi nous mais bon j'arrivais bientôt à la fin, du moins j'avais fais plus de la moitié du chemin. Je voulais en connaitre un peu plus sur la vie privée de mon chouchou pour savoir où il se situait et pour savoir si ce beau gosse faisait chavirer des coeurs où s'il profitait tout simplement comme tout les autres mecs. "Et tu l'aime toujours?? Enfin si déjà tu y pense c'est que tu n'y est pas insensible." Je souris en continuant de manger sans le lâcher des yeux pour voir sa réaction face à ma remarque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée pizza..
— Sally & Aaron.

Est-ce que je l'aime toujours ? Je ne sais pas, c'est compliqué, mais c'est clair qu'elle ne m'est pas insensible il m'a fallu huit années pour me rendre compte que je l'aimais, oui je suis long c'est juste que je mets du temps à faire confiance à qu'elle qu'un à aimer, qu'elle qu'un, mais mes vieux démons avais refait surface alors que j'étais avec elle j'allais voir ailleurs comme si, qu'elle que chose me poussais à le faire pour ne pas que je sois heureux, avec qu'elle qu'un, ce n'est pas un scoop mon entourage c'est très bien que, je suis un chaud lapin, mais avec cette fille je suis un tout autre homme. La relation, que j'ai eu avec Paige était vraiment compliqué on s'aimait, mais on ne se l'ait jamais avoué j'avais trop peur de  lui dire, elle pensait peut-être que je ne pensais pas les mêmes sentiments qu'elle, d'un côté je me dis que c'est  peut-être à cause de ma peur, que j'ai tout foutu en l'air en allant, voir ailleurs je n'en sais rien,  bref si je ne suis pas fiable avec les femmes c'est à cause de l'époque du lycée au bal du promo j'étais dingue de la fille avec qui j'étais, mais le jour du bal elle me posa un lapin je suis devenu un chaud lapin à partir de ce jour-là c'est à cause d'elle que je ne fais plus confiance aux femmes, c'est à cause d'elle que j'ai mis aussi longtemps à comprendre que j'avais des sentiments pour Paige. Je ne sais pas, Sally je l'aimais ça c'est sûr, mais j'ai commis une erreur que je n'aurais pas dû faire. Sally est au courant de ma vie catastrophique.  Bref, je pose le bout de pizza sur la boite, car je n'ai plus faim, puis-je la regarde. Ma vie avec les femmes se résume à des coucheries donc tu vois le genre. Je baisse doucement le regard. 

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais ce que c'était de se faire tromper et d'en souffrir énormément et surtout que c'était difficile à pardonner, moi perso je ne pardonnais jamais à cent pour cent quand il s'agissait d'une infidélité parce que tu pouvais être trompé un jour et être cocue a vie ensuite, j'étais aussi tellement rancunière donc oui cette fille aurait surement dû mal à lui pardonner mais s'il ne refaisait pas la même erreur et qu'il était sûr de ses sentiments tout pouvait s'arranger mais pour ça il fallait le vouloir. Je me pinçais la lèvre quand il m'expliquait cela en quelques mot et je secouais les épaules parce que tout n'était pas encore perdue au fond. "Tu la trompé c'est ça?? Si tu regrette sincèrement et que t ne recommence pas ce n'est pas la fin du monde." J'étais le genre de nana qui avant d'être enceinte couchait aussi avec certains mecs mais bon on était jeune et célibataire où était le mal après tout. "Arrête de te dénigré, on est pas en train de coucher ensemble là toi et moi donc ta relation avec les femmes n'est pas bonne qu'à ça."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)