Invité
est en ligne
Invité
Je viens de m'offrir un tapis roulant pour faire du sport chez moi je commence petit à petit à m'acheter des machines pour faire du sport à domicile, le sport c'est ma passion j'en ai la chance d'en avoir fait mon métier que j'aime plus que tout. Ce matin j'ai essayé mon nouveau jouet bien sûr j'ai fait cela à mon rythme au début je préfère y aller au lieu d'y aller à fond et de se fatiguer pour rien c'est le conseil que je donne d'ailleurs à mes élèves, aujourd'hui j'ai ma journée de libre je vais donc en profiter pour recevoir ma meilleure amie Sally, en ce moment je n'ai pas trop eu le temps de prêter mon intention envers la jeune femme, alors qu'elle est enceinte de cinq mois je devrais être plus présent pour elle encore plus que d'habitude, vu qu'elle est célibataire et qu'elle est seule. Nous sommes en fin d'après-midi, pour ce soir j'ai commandé des pizzas qu'on mangera poser devant un film le livreur vient tout juste de me les livrer j'attends donc maintenant impatiemment l'arriver de Sally, je suis trop content de la voir, parce que ça fait un bon bout de temps qu'on ne sait pas vu et la petite blonde m'a manqué. Tranquillement je pose les pizzas sur la table basse qui se trouve entre la télévision et le canapé, je prends deux bières dans le frigo et le tour et joué je peux donc m'installer sur le canapé en regardant les informations en l'attendant.
(Invité)