Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) De tout ! Fille comme garçon, proche ou éloigné, ami ou ennemi - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f/m) De tout ! Fille comme garçon, proche ou éloigné, ami ou ennemi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que non, faudrait que je lise plus en détails ta fiche. Pour devon, je recherche de tous de toute façon, sauf des coups d'un soir, puisqu'elle est toujours vierge.

Lottie elle enchainait les coup d'un soir avant d'être avec Jay, puis elle a recommencé à sa rupture. Avant de se remettre en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Lottie on peut faire ça si tu veux. Qu'elle était un coup d'un soir pour Indy

Et pour Devon ... (f/m) De tout ! Fille comme garçon, proche ou éloigné, ami ou ennemi - Page 4 1616978029 Déjà tu veux du positif ou du négatif ?
Parce qu'on peut partir sur de très bons amis où il n'y a pas de gène entre eux. Genre Indy peut la taquiner sur le fait que c'est une vraie boulette ou qu'elle n'a encore jamais eu de copain mais sans que ce soit méchant (f/m) De tout ! Fille comme garçon, proche ou éloigné, ami ou ennemi - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour lottie, cela me va.

Pour devon, je voyais plus du positif, suivant la danse que tu fais, elle pourrait jouer du piano pour que tu puisses t'entrainer. Mais oui, cela pourrait être amusant d'avoir des taquineries sur ses boulettes ou le fait qu'elle soit toujours célibataire et tous. Après je suppose que tu as déjà ta meilleure amie, donc de très bons amis pourrait coller aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour Lottie. Du coup ils ont gardés contact et sont restés en bon termes ? (f/m) De tout ! Fille comme garçon, proche ou éloigné, ami ou ennemi - Page 4 3850463188

Ca me va aussi pour Devon (f/m) De tout ! Fille comme garçon, proche ou éloigné, ami ou ennemi - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait *-*
Alors pour lottie, oui y a pas de raison xD, elle couche rarement deux fois avec la même personne, sauf si c'est un très bon coup, ou que c'est plus qu'une attirance physique.

Devon, aussi cela me convient, très bon ami + taquinerie + elle te joue du piano ça me va *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben c'est parfait alors ! Je t'ajoute (f/m) De tout ! Fille comme garçon, proche ou éloigné, ami ou ennemi - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, je te rajoute demain pour ma part =)
et quand tu veux pour un rp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pars au ski samedi donc c'est pas super d'en commencer un maintenant. On peut en faire dans une semaine si tu veux (f/m) De tout ! Fille comme garçon, proche ou éloigné, ami ou ennemi - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pas de soucis, je te garde une place sous devon, lottie à trop de rp pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emma J. Müller @Lana Milkovich @Calypso Thomspers @T. Sixtine Errington
Je n'ai pas eu de réponse de votre part (f/m) De tout ! Fille comme garçon, proche ou éloigné, ami ou ennemi - Page 4 3850463188 Vous êtes toujours d'accord pour un lien ? (f/m) De tout ! Fille comme garçon, proche ou éloigné, ami ou ennemi - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)