Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Fils unique ♕ 26 ans ♕ hétéro et célibataire depuis peu ♕ vivait à Miami jusqu'à maintenant ♕ ne connaît pas son père et ne veut pas en entendre parler ♕ mère alcoolique et droguée depuis les 6 ans d'Indy ♕ adore danser et est venu à Harvard pour sa passion
danseur né ♕ compatissant ♕ à l'écoute des autres mais secret ♕ innovateur et original ♕ créatif et abstrait ♕ souple et spontané ♕ extraverti ♕ aime faire la fête surtout aux soirées dansantes ♕ aime gagner ♕ séducteur donc les coups d'un soir ne le dérange pas ♕ parfois jaloux et assez possessif ♕ aime bien faire chier les gens quand il est d'humeur à le faire ♕ rancunier ♕ prétentieux
Sexe du partenaire: tout le monde
Nombre maximum de place: illimité !!
Idée de lien: Alors je cherche un peu de tout. J'aimerais relancer Indy !
Du coup vous pouvez me proposer toutes les idées que vous avez !
Je cherche des liens négatifs (j'en au pas beaucoup), des amis, des ex, des relations ambigües, des coups d'un soirs, famille ...
Préférence: Je n'ai aucune préférence !
danseur né ♕ compatissant ♕ à l'écoute des autres mais secret ♕ innovateur et original ♕ créatif et abstrait ♕ souple et spontané ♕ extraverti ♕ aime faire la fête surtout aux soirées dansantes ♕ aime gagner ♕ séducteur donc les coups d'un soir ne le dérange pas ♕ parfois jaloux et assez possessif ♕ aime bien faire chier les gens quand il est d'humeur à le faire ♕ rancunier ♕ prétentieux
Sexe du partenaire: tout le monde
Nombre maximum de place: illimité !!
Idée de lien: Alors je cherche un peu de tout. J'aimerais relancer Indy !
Du coup vous pouvez me proposer toutes les idées que vous avez !
Je cherche des liens négatifs (j'en au pas beaucoup), des amis, des ex, des relations ambigües, des coups d'un soirs, famille ...
Préférence: Je n'ai aucune préférence !
(Invité)