Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) De tout ! Fille comme garçon, proche ou éloigné, ami ou ennemi
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f/m) De tout ! Fille comme garçon, proche ou éloigné, ami ou ennemi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Fils unique ♕ 26 ans ♕ hétéro et célibataire depuis peu ♕ vivait à Miami jusqu'à maintenant ♕ ne connaît pas son père et ne veut pas en entendre parler ♕ mère alcoolique et droguée depuis les 6 ans d'Indy ♕ adore danser et est venu à Harvard pour sa passion
danseur né ♕ compatissant ♕ à l'écoute des autres mais secret ♕ innovateur et original ♕ créatif et abstrait ♕ souple et spontané ♕ extraverti ♕ aime faire la fête surtout aux soirées dansantes ♕ aime gagner ♕ séducteur donc les coups d'un soir ne le dérange pas ♕ parfois jaloux et assez possessif ♕ aime bien faire chier les gens quand il est d'humeur à le faire ♕ rancunier ♕ prétentieux

Sexe du partenaire: tout le monde (f/m) De tout ! Fille comme garçon, proche ou éloigné, ami ou ennemi 3850463188
   Nombre maximum de place: illimité !!  hanwii
   Idée de lien: Alors je cherche un peu de tout. J'aimerais relancer Indy ! (f/m) De tout ! Fille comme garçon, proche ou éloigné, ami ou ennemi 1365124802
Du coup vous pouvez me proposer toutes les idées que vous avez !
Je cherche des liens négatifs (j'en au pas beaucoup), des amis, des ex, des relations ambigües, des coups d'un soirs, famille ...
   Préférence: Je n'ai aucune préférence ! (f/m) De tout ! Fille comme garçon, proche ou éloigné, ami ou ennemi 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avec Leanne aussi ? (f/m) De tout ! Fille comme garçon, proche ou éloigné, ami ou ennemi 2474380249
En plus ils ont le même âge.

Leanne ne fait pas de danse mais elle fait du yoga, elle devrait convertir Olyvia à ce "sport" donc peut être qu'Olyvia aurait pu amener "contre son gré" Indi pour lui faire changer les idées après sa rupture avec Alba et on peut partir sur de bons amis ? Donc on pourrait voir avec @K. Olyvia Dereham pour se faire un topic à trois, même si je sais que t'aimes pas trop ça ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garde moi une place ! (Comme je postule pour la bande de pote chez soliman, s'il est ok tu devras aussi me supporter!) :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi peut-être ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : oui ça me va (f/m) De tout ! Fille comme garçon, proche ou éloigné, ami ou ennemi 1365124802

Jaysaël : Pas de soucis :loukas:

Annalynne : Bien sûr :loukas: Une idée ? (f/m) De tout ! Fille comme garçon, proche ou éloigné, ami ou ennemi 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, alors, je suis en mode je ne sais pas, mais on va trouver.
Indiana donne des cours de danse ?
Ou alors est-ce qu'il traine dans les clubs de strip ?
Ou encore une rencontre hasardeuse ?
Ou bien une connaissance d'enfance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : oui ça me va

Comme je devais faire le topic pour Olyvia en mode session de yoga, je lui ai proposé qu'on le fasse tous les trois, ça t'irait aussi ? (et puis ils ont un point commun, Leanne est célibataire et a vu partir le père de son fils qui était son meilleur ami d'enfance alors pour le moment elle se voit pas vraiment en couple (f/m) De tout ! Fille comme garçon, proche ou éloigné, ami ou ennemi 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annalynne :
Oui ça lui arrive de donner des cours de danse si quelqu'un a besoin de son aide (f/m) De tout ! Fille comme garçon, proche ou éloigné, ami ou ennemi 3850463188
Depuis qu'il n'est plus en couple ça lui arrive !
On peut partir la dessus aussi !
Connaissance d'enfance je sais pas trop puisque Indy a grandi à Miami ... (f/m) De tout ! Fille comme garçon, proche ou éloigné, ami ou ennemi 1616978029 Anna a grandi où ?

Leanne : Oui c'est une bonne idée (f/m) De tout ! Fille comme garçon, proche ou éloigné, ami ou ennemi 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : Oui c'est une bonne idée

Ok j'attends la réponse de Rose à mon mp et je nous fais ça, j'enverrais le lien par mp (f/m) De tout ! Fille comme garçon, proche ou éloigné, ami ou ennemi 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, je me disais que le père d'Annalynne aurait pu engager ton monsieur pour qu'il apprenne la valse à Anna pour qu'elle soit prête le jour de son mariage ? A savoir qu'il lui aurait signifier qu'il faut qu'elle apprenne coute que coute, et qu'il aurait payé une bonne somme d'argent, mais que forcément, Anna n'est pas ravi de ces cours, sachant qu'elle ne veut pas du mariage. Tu vois ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)