Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ∇ Heartless - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ELIWAN ∇ Heartless

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais ?! Et pourtant tu l’as fait ! Tu me dégoutes ! » Il a pas meilleure réponse. Il ferait mieux de se taire. D'encaisser c'qu'elle lui dit. Comme le fait qu'il l'a répugne. Va vivre avec ça après. Essaye de te lever le matin, de trouver de la motivation pour te rendre à la fac et prendre les cours. « Une belle connerie ! Je te pensais différent, finalement tu es comme les autres ! » Un connard. Un enfoiré. Jt'ai pas vendu mieux. Il a pas fait de promesses. L'un des deux auraient fini par faire souffrir l'autre. Ca s'finit toujours comme ça. Le garçon a grandi dans un monde où trahison était maitre mot. Faut croire qu'il n'échappe pas à la regle. C'est pas une exception. « Mais à quoi tu pensais à ce moment ? je n’arrive pas à croire que tu m’ais fait ça. » Il ne pensait pas à elle c'est tout. Pas aux conséquences qu'un baiser pouvait avoir. « J’compte pour quoi moi ? Pour du beurre ? Tu vas embrasser des autres filles quand je suis pas là. » Elle amplifie forcément, et le pire c'est qu'il ne peut même pas lui faire la remarque. Maxym n'est pas comme les autres filles. Si c'était le cas il ne se serait rien passé ce soir là. Il serait rester de marbre, comme d'habitude. C'est là le plus grande danger Lizie. « C’était la seule fois, j’te le promets. » Tu parles de confiance. Elle ne va plus jamais le croire. Son coeur ne cesse d'augmenter sa frequence. Wayans ignore quoi ajouter. Faudrait qu'il fasse quelque chose. Qu'il dise quelque chose, mais rien ne sort de ses lèvres. Alors il panique. Tout lui file entre les doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va la rendre complètement folle avec son manque de réaction. Elle va péter un câble. La rage mélangé à de la tristesse n'arrange rien. Il n'arrange rien, il empire même la situation avec ses paroles maladroites et vides de sens. Il ne fait aucun effort, il opte pour la facilité en ayant l'espoir naïf qu'il allait réparer ses erreurs. Mais qu'est-ce que tu fous Antwan ? Bas-toi merde. Tu crois qu'avec tes promesses et tes pardons, tu vas tout arranger ? Elle ne le croyait pas. S'il l'aimait vraiment, il ne l'aurait jamais fait. Elle s'approche de lui pour lui faire face. Son regard sombre ne quitte pas les pupilles masculines. C'était la fois de trop.  Lâche-t-elle froidement avant que sa main s'abatte sur la joue masculine. Cette fois-ci, sa gifle était amplement méritée et justifiée. Sa respiration était agitée et son coeur tambourine fort dans sa poitrine Regarde ce que tu nous as fait, ce que tu m'as fait. Tu n'as pensé qu'à toi, tu as été égoïste. Tu as juste réussi à tout détruire ! Ma confiance, mon coeur, mon amour. Tout. Lizie était dégoûtée. Les reproches tombaient en cascade. A cet instant, Lizie avait envie de tout faire valser. Elle n'avait plus envie de croire en l'amour qu'il ne lui procurait que de la souffrance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans toutes les situations, Antwan ne dit rien, ne proteste pas. Mais pas ici. Pas maintenant. Il panique là. Vraiment. Aucune phrase ne se forment dans sa tête. Rien de logique. Bredouillez des excuses n'arrangera rien. Alors quoi ? Il lui répète qu'il l'aime encore et encore ? Ca changera quoi tu m'le dis ? Elle s’énervera d'avantage. Elle trouvera ses mots sans aucun sens logique. Ca la dégouttera encore plus. La main féminine s’abat sur son visage. T’as raison, fait lui mal. Offre lui une douleur physique, plutôt qu’une douleur mentale. C’est plus supportable. « Je t’aime Lizie. » Tu les vois ses yeux presque embués. Parce qu’il la perd. Il le sent d’avantage lorsqu’elle lui dit que c’était la fois de trop. « Je t’aime. C’est toi. Ca peut te paraitre sans aucune logique, mais c'est la vérité. » Si c'était pas le cas, il ne l'aurait même pas dit. Il aurait même continué. Etre un connard est bien plus facile quand on a pas de sentiment. « Regarde ce que tu nous as fait, ce que tu m'as fait. Tu n'as pensé qu'à toi, tu as été égoïste. Tu as juste réussi à tout détruire ! » Il agite la tête. Nan. Il a pas tout détruit. C'est pas fini. Ils peuvent surmonter cette obstacle. Ils le doivent. Parce que sans elle il ne sait c'qu'il ferait. Se serait recommencer à zéro et ça.. Wayans ne s'en sent pas capable. « Nan. C’est juste une connerie. C’est juste une connerie. » Il se répète, mais ne s’en rend même pas compte. « On va surmonter ça j’te le promets. Tout va s’arranger. » Respire maintenant, tu vas exploser sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais plus s’il est sincère lorsqu’il te dit qu’il t’aime. Une partie de toi veut le croire mais l’autre la rejette totalement. Lizie ne sait plus où donner de la tête, elle est dévastée par les événements qui sont en train de se produire. « Je t’aime Lizie. Je t’aime. C’est toi. Ca peut te paraitre sans aucune logique, mais c'est la vérité. » « Tais-toi » souffle-t-elle dans un murmure de souffrance. N’aggrave pas mon cœur qui se tiraille à l’intérieur. Tu me dis que tu m’aimes alors que tu embrasses une autre. Elle est où la logique ? Pourquoi tu m’aimes si c’est pour me faire souffrir ? Peut-être qu’au final, tu t’es juste trompé de fille. Ce n’est pas moi celle que tu prétends aimer mais Maxym. « Nan. C’est juste une connerie. C’est juste une connerie. » Une connerie qui ne se répare pas. Pas avec moi. Lizie ne répond pas. Après la colère, place à la tristesse. Elle souffre en silence. Elle croise son regard, aussi embué que le sien. Elle a envie de pleurer car elle est triste du chemin qui sont en train de prendre. La trahison, la tromperie. « On va surmonter ça j’te le promets. Tout va s’arranger. » La main féminine s’accroche à son haut, qu’elle serre entre ses doigts. Elle s’accroche car elle a peur de défaillir. Elle a peur de perdre ce qu’il leur reste encore. C’est trop douloureux « J’ai accepté ton manque de confiance, ta jalousie, ta pause, ton amitié avec Maxym… » Elle retient les larmes qui menacent de couler sur ses joues « Je t’ai donné mon cœur et toi t’as juste réussir à le bousiller… je… je peux pas surmonter ça. » Elle aimerait mais elle ne sait pas si son amour sera aussi fort. « Arrête de me promettre des choses Antwan » si c’est pour les briser par la suite «  Qu’est-ce que tu fais avec moi ? Pourquoi tu ne l’as pas choisie elle, alors que tu as des sentiments pour elle ? Pourquoi tu m’as laissé le temps de tomber amoureuse de toi ? » Et une larme coule en silence sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se dire « Je t’aime. » n’a jamais été naturel. Ils l’ont rarement dit, préservant ainsi la valeur des mots. Il a l’impression de bousiller cette importance en le répétant plusieurs fois.  « Tais-toi » Pas tant qu’il aura revu une lueur d’espoir. Elle se rapproche, agrippe son haut, lance l’ensemble des choses qu’elle a accepté pour lui. C’qu’elle a bien voulu enterrer pour qu’ils puissent rester ensemble.  « Je t’ai donné mon cœur et toi t’as juste réussir à le bousiller… je… je peux pas surmonter ça. » Si, tu le peux. Parce qu’elle l’aime et qu’elle s’est déjà sacrifiée pour lui. Elle peut continuer. Ce n’est qu’un autre pardon. Ce n’est qu’un autre obstacle. Il lui donnera la main pour le surmonter, mais c’est possible. Brise pas tout ça. « Arrête de me promettre des choses Antwan » Il ne se rend même pas compte de c’qu’il promet.  « Qu’est-ce que tu fais avec moi ? Pourquoi tu ne l’as pas choisie elle, alors que tu as des sentiments pour elle ? Pourquoi tu m’as laissé le temps de tomber amoureuse de toi ? » Il n’en sait rien. Il ignore où ça en est à l’intérieur. Il sait juste qu’il ne veut pas la perdre. Que partir de cet appart en sachant qu’ils n’ont plus aucune chance lui broiera la poitrine. Antwan ne sait pas c’qui est vrai et c’qui faux, mais il sait que sans elle, sa vie ne sera plus la même. « J’veux pas te perdre Lizie. » Ses yeux croisent ceux de la jeune femme. « Laisse moi une chance. » Sa main vient se poser sur celle d'Elizabeth. Il se risque au contact.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne fera pas de nouveaux sacrifices tant qu’il n’en fera pas de son côté. Elle a trop donné pour recevoir si peu en retour. La rouquine n’a plus la force de prononcer ces deux petits mots d’amour qui veulent tout dire. Pour elle, ils ont perdu leur sens depuis qu’elle sait qu’Antwan a commis l’irréparable. Elle ne sait pas quoi penser de ses mots qui sortent de la bouche masculine. Sont-ils vrais ? Sont-ils faux ? Il ne veut pas la perdre car il ne veut pas se retrouver seul, devoir reconstruire une relation, ou bien parce qu’il l’aime vraiment ? Lizie était totalement perdue. La tristesse n’arrange rien, elle empire ses émotions. « J’veux pas te perdre Lizie. » Moi non plus, mais tu es en train de me perdre. Je suis en train de sombrer sous tous les coups de poignards que tu m’as donnés en plein cœur. «Laisse moi une chance. » La main masculine vient se poser sur celle de la française. Elle reste un instant sans réagir. Elle cherche dans son regard, une lueur de sincérité, de vérité. Mais ce qui l’a fait, lui revient à l’esprit et Lizie retire sa main. « Comment je peux avoir confiance en cette chance ? Tu m'as trompé. » Tu as trahi ma confiance Antwan et ça me fait terriblement mal de devoir prononcer ces mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les sentiments qui broient la poitrine d'Elizabeth ne peuvent pas être ressentis par celui d'en face. Par celui qui a causé la peine. Même s'il souffre d'une autre manière, il ne pourra pas éprouver les mêmes choses que sa copine. Et pourtant il lui demande une autre chance. Une pour être un homme meilleur, du moins celui qui trompera pas sa copine. Antwan ignore ce qu'il devra faire pour retrouver la confiance d'Elizabeth. Ca s'fera avec le temps. Il adoptera la meilleure attitude, fera profil bas. Sera le mec parfait jusqu'à c'que la douleur retombe et qu'il redevienne ce qu'il est réellement. Elle ne le changera pas éternellement. Il ne pourra pas aller dans sa direction à chaque fois. Se serait se mentir à lui-même. Jusqu'où t'es capable de te priver Wayans ? Tu penses pouvoir t'éloigner de Maxym ? Ne plus la voir pour les beaux yeux de la cabot ? « J'ai pas changé, j'suis toujours le même. J'ai déconné, mais c'était juste une erreur. J'suis pas parfait, j'apprends de mes conneries. » Il essaye de la convaincre encore et encore. Lance tout c'qu'il a en stock peu importe si c'est cohérent. « J’vais m’améliorer. » Il a l'impression d'être si vulnérable devant Elizabeth. Il se sent impuissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sûr que tu n'as pas changé Antwan ? Ou tu ne te vois pas changer ? Parce que je vois le changement que Maxym te fait devant mes yeux impuissants. Et je reste là, sans pouvoir rien dire, et je suis pour la énième fois trompée parce je donne une chance aux hommes que je pensais bons. J'suis triste, j'ai envie de fondre en larmes, je pleurerais jusqu'à n'avoir plus aucune goutte d'eau dans mon corps. Lizie tuée par l'amour, voici le nouveau titre de la tragédie de la Leroy, au destin fatal. C'était peut-être ça finalement. Liz n'était pas faite pour l'amour. Antwan ne pouvait pas comprendre le déchirement qu'elle pouvait ressentir à l'intérieur d'elle à cet instant précis. Il ne comprenait pas l'importance qu'elle avait misée sur leur relation aussi. La rouquine avait tellement connu de malheurs en amour, elle était à bout de souffle et surtout en colère. Il lui disait qu'il n'avait pas changé, que ce n'était juste une connerie, qu il allait s'améliorer. T'allais vachement t'améliorer en restant coller à Maxym Je sais plus quoi croire Antwan. finit-elle par lui répondre. La jeune française ne voulait pas se faire avoir une deuxième fois. Il avait beau l'aimer mais son amour était-il assez fort pour se rattraper ? Pour réparer la confiance qu'il avait brisé ? Tu as clairement des sentiments pour elle, ne le nie pas... Les gestes ne mentent pas, peut-être que tu ne le vois mais moi si et ça me fait terriblement mal. J'me sens seule, j'me sens faible, j'ai l'impression qu'on m'arrache une partie de mon coeur.  Si tu m'aimais vraiment tu n'aurais jamais fait ça. Jamais. J'ai toléré votre "amitié" car je te faisais confiance. Mais tu m'as trahi, et ne force pas à te faire choisir entre nous deux car on court tous à notre perte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi. Crois moi. » Lui. Son coeur. Son corps qui lance des décharges à chaque des remarques adverses. « Tu as clairement des sentiments pour elle, ne le nie pas... » A quoi ca t’avances de le dire, hm ? Si c’est la vérité.. s’il a toujours des sentiments pour elle alors où ca les mène ?  Peu importe c’qu’il ressent pour Maxym. Peu importe les signes que lui lancent son cœur quand il croise la brune. Il n’écoutera rien. Parce qu’il ne veut pas perdre Elizabeth. Il ne veut pas qu’elle parte et qu’elle disparaisse de sa vie. C’est tout ce dont il est certain, okay ? Alors tais-toi Elizabeth. Arrête de lancer des propos qui n’arrangent rien. Arrete de le pousser dans ses retranchements. « Non. » souffle t-il après avoir passé sa main sur son visage. « C’est faux. » Il doit prendre ce baiser à la légère, parce que s’il commence à ce dire qu’il y a un sens à tout ça.. il va exploser. Si tu m'aimais vraiment tu n'aurais jamais fait ça. Jamais. C'est ta définition de l'amour. Il y a des nuances. Tout n'est pas noir ou blanc. Ce n'est pas parce qu'il a posé ses lèvres sur celle d'une autre qu'il ne l'aime pas. « Et pourtant je t’aime. Toi. Personne d’autre. » Il revient capturer sa main, cette fois sans lui lancer le choix de l'accepter.  « Toi.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi. Crois moi. » « Je.. je ne peux plus » Bafouille-t-elle la voix hésitante. Je peux plus te croire avec ce que tu m'as fait Antwan, même si mon coeur t'aime toujours. Je peux pas, c'est bien trop douloureux. Je ne veux pas revivre une seconde fois cette même torture. « Non. C'est faux. » Sa main vient frôler son visage mais la rouquine à un mouvement de recul. Elle détourne légèrement la tête, brise tout contact visuel, car elle ne veut pas se laisser attendrir par de douces paroles et des gestes affectueux. Elle ne veut pas céder alors qu'elle brûle de colère à l'intérieur d'elle envers l'eliot.  « Arrête de te mentir à toi-même. » souffle-t-elle en un murmure. Ne mens pas pour atténuer ma douleur et te donner bonne conscience. Lizie essaye de rester calme, même si elle est traversée par de multiples émotions contradictoires. Un coup, elle est énervée, l'autre, au bord de la crise de larmes. C'est fou comment l'amour la rend vulnérable, comment Antwan la rend vulnérable. C'était sa plus grande force. A présent, c'est sa plus grande faiblesse. « Et pourtant je t’aime. Toi. Personne d’autre. » La main masculine vient soudainement saisir celle de la française qui se retrouve piéger. Ses pupilles bleutées se posent à nouveau sur le brun. « Si tu m'aimes, tu dois me respecter » Et ce n'est pas ce que tu as fait. Clairement. Oui c'est ma définition de l'amour Antwan, que ça te plaise ou non. Tes lèvres ne sont pas supposées aller se balader sur celles de ma rivale. « Toi.» Répète-t-il. Il est bien trop prêt d'elle. Il est bien trop dangereux pour elle. Il ne veut pas la laisser partir. Elle ne veut pas céder à ses beaux yeux. Lizie reste sans mot car elle ne sait plus quoi dire. Elle n'est plus certaine de ce qu'elle ressent pour son petit ami. Si elle peut encore l'appeler ainsi... Elle reste là, à regarder ses yeux, cherchant une infime lueur de vérité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)