Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais ?! Et pourtant tu l’as fait ! Tu me dégoutes ! » Il a pas meilleure réponse. Il ferait mieux de se taire. D'encaisser c'qu'elle lui dit. Comme le fait qu'il l'a répugne. Va vivre avec ça après. Essaye de te lever le matin, de trouver de la motivation pour te rendre à la fac et prendre les cours. « Une belle connerie ! Je te pensais différent, finalement tu es comme les autres ! » Un connard. Un enfoiré. Jt'ai pas vendu mieux. Il a pas fait de promesses. L'un des deux auraient fini par faire souffrir l'autre. Ca s'finit toujours comme ça. Le garçon a grandi dans un monde où trahison était maitre mot. Faut croire qu'il n'échappe pas à la regle. C'est pas une exception. « Mais à quoi tu pensais à ce moment ? je n’arrive pas à croire que tu m’ais fait ça. » Il ne pensait pas à elle c'est tout. Pas aux conséquences qu'un baiser pouvait avoir. « J’compte pour quoi moi ? Pour du beurre ? Tu vas embrasser des autres filles quand je suis pas là. » Elle amplifie forcément, et le pire c'est qu'il ne peut même pas lui faire la remarque. Maxym n'est pas comme les autres filles. Si c'était le cas il ne se serait rien passé ce soir là. Il serait rester de marbre, comme d'habitude. C'est là le plus grande danger Lizie. « C’était la seule fois, j’te le promets. » Tu parles de confiance. Elle ne va plus jamais le croire. Son coeur ne cesse d'augmenter sa frequence. Wayans ignore quoi ajouter. Faudrait qu'il fasse quelque chose. Qu'il dise quelque chose, mais rien ne sort de ses lèvres. Alors il panique. Tout lui file entre les doigts.
(Invité)