Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à ce qu'il soulève sa chemise. Je ne m'attendais pas à pouvoir voir encore mieux ce corps qui m'intriguait, qui me donnait envie. Et autant dire que là, j'en avais encore plus envie. Mais je restais le plus impassible possible devant lui, parce qu'il fallait pas abuser non plus, je ne voulais pas qu'il voit qu'il me faisait un minimum d'effet. J'arquais un sourcil quand il me disait que je pouvais toucher. Il ne fallait pas me le dire deux fois ça et je posais ma main sur son torse, un petit sourire sur les lèvres. « Cela me confirme que c'est vraiment très bien. » disais-je en riant légèrement. Il remettait sa chemise et on se levait pour aller danser. Déjà, de base, j'adorais danser. Mais j'aimais encore plus cela quand je pouvais le faire en compagnie d'un aussi beau garçon. J'avais totalement oublié que je n'étais pas venu seule et que mes amies étaient sûrement quelque part en train de continuer de se bourrer la gueule. Mais s'il fallait que je reste sobre pour continuer une partie de ma soirée avec Soliman, alors je pouvais très bien arrêter de boire. Je n'étais pas alcoolique après tout. On sortait à l'extérieur prendre l'air, parce que j'avais horriblement chaud et lui aussi apparemment. Je ne pouvais pas m'empêcher de faire ma fille curieuse qui pose des questions. C'était plus fort que moi et je souriais après ses paroles. « Je comprends totalement ça ! » rétorquais-je avec un large sourire. J'étais revenue à Harvard pour profiter et pour essayer d'être enfin heureuse et pourtant, je devais avouer que cela marchait plutôt bien. « Tu sais, il n'y a pas grand-chose à dire sur moi. Ma vie est compliquée et crois-moi, il vaut mieux qu'elle reste un mystère pour toi. » répondais-je en soupirant. « Je peux juste te dire que je suis une fille pleine de vie, toujours joyeuse, toujours avec le sourire et.. célibataire. » rajoutais-je avant de rire légèrement.
(Invité)