Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'avais eu envie de sortir. J'avais envie de m'amuser, de boire, de danser, de profiter de la vie quoi ! La mort de mon père m'avait beaucoup fait réfléchir, je l'avais regardé, soutenu, tout ces mois, avec l'espoir qu'il survivrait. Mais non. Alors je savais que la vie était courte, je savais qu'elle pouvait s'arrêter n'importe quand. C'était pour cette raison que j'avais décidé de profiter, encore plus qu'avant. Plus que jamais. Je m'étais préparé et j'étais partie avec quelques amis au Royale. C'était l'endroit branché de Boston après tout. On buvait, on dansait, on chantait, on riait. J'étais bien, je me laissais bercer par la musique, fermant les yeux comme pour me retrouver dans un autre monde. Puis, il fallait avouer que l'alcool, ça aidait beaucoup pour réussir à se retrouver dans un autre monde. Je partais vers le bar pour aller me chercher un nouveau verre, une fois ma commande passée au barman, je regardais les personnes autour de moi. Mon regard s'arrêtait sur un bel homme que je connaissais déjà un peu. Je l'avais rencontré une ou deux fois, pendant des soirées et je le trouvais horriblement craquant. Et même si j'avais appris qu'il avait 26 ans, autant dire que je m'en fichais royalement. J'attrapais mon verre, remerciant le barman, et je me dirigeais vers lui. « Bonsoir mon beau ! J'espère que tu vas bien en cette si belle soirée ? » demandais-je avec un large sourire accrochée aux lèvres. J'étais bien contente de le voir.
(Invité)