Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat's wrong with being mad (talea) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

what's wrong with being mad (talea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprendre que sa mère est malade me touche. Et qu'elle soit partie avec les petites en le sachant me désole encore plus. C'est terrible la façon dont on peut percevoir les actions des gens quand on est en colère avec eux. Par contre, le coup du "je suis partie parce que rien n'aller, pour pouvoir élever mes filles", j'ai un peu de mal. Enfin non, je comprends. Mais la fin... Ça bloque un peu. " Je te rappelle que je suis partie deux mois parce que j'étais dans un état... lamentable. J'ai peut être pas de gosse mais être impuissante dans sa propre vie, ça peut être aussi éprouvant " C'est pas pareil, mais il faut arrêter de tout hiérarchiser deux minutes. J'avais pas d'enfants à m'occuper, juste moi mais c'était aussi fatiguant et éprouvant qu'une ribambelle de douze mouftons... " Priape t'a dis que le dernier que j'ai vu avant de partir c'était lui ? Que j'étais ivre morte sur les toits de l'université, que j'avais qu'une envie, celle de sauter ? " Mais il m'a rattrapé, il m'a donné la main pour m'aider à descendre, à être en sécurité. Et le lendemain, je m'envolais pour l'Afghanistan. " Arrête juste de croire que ta vie est pire que celles de tous les gens qui t'entourent Talya " Parce que si ça marchait avec la terre entière, ça ne marchait pas avec moi. Je souffle légèrement pour me calmer et ne pas craquer, ne pas pleurer. Mes lèvres tremblent, mes mains tremblent... " Il a pris le temps de t'appeler parce qu'il était avec moi. Parce qu'avant de venir te chercher, j'ai failli mourir, une fois de plus. Je me demande quand est-ce que le bon dieu me laissera tranquille " Que ce soit en arrêtant de placer de tels défis sur ma route ou en m'achevant pour de bon. " J'ai fais une grossesse extra utérine. J'ai pas besoin de t'expliquer comment ce genre de grossesse fonctionne et l'hémorragie que ça peut causer. On a du m'opérer. Une jolie salpingectomie pour bien commencer l'année " Et on lève notre verre à la poisse internationale d'Andrea ! " J'ai plus que 50 % de chances d'avoir des enfants un jour. Et pas avant un long, très long moment selon mon gynéoc " J'avais pas tout écouté. Tant que les enfants étaient encore une option envisageable, ça m'allait. " Alors excuse moi d'accaparer un peu Priape mais c'est les seuls bras dans lesquels je peux pleurer sans avoir honte " Parce qu'avec Priape maintenant, c'est comme ça. Le beau, le moche, je lui montre tout. Parce qu'il ne m'a jamais déçu et se sont les seuls épaules masculines que je connaisse, ou presque, à l'heure actuelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Andrea je ne te dis pas que tu ne sais pas ce que c'est, t'es même surement celle qui comprend le mieux ce que j'ai vécu depuis dix mois, je te répondais par rapport au fait que tu me dises que j'étais partie avec notre fille... » Puis j'en apprends des vertes et des pas mûres, des choses que je n'ai jamais su, qu'on n'a pas pris le temps de me raconter et que je n'ai pas pris le temps de demander, j'étais aveuglée par mon chagrin, c'était tout ce que je voyais, un chagrin que j'avais moi même causé, ça je le reconnais bien. « Il ne me l'a pas dit et si tu penses que je crois que ma vie est la pire Andrea, je suis pas sûre qu'on ait encore grand chose à se dire... J'ai été une piètre amie qui n'arrive pas à se sortir la tête de l'eau, dans cet état, il m'était simplement impossible d'aider ou d'être là pour qui que se soit. » Le constat est là, malgré tous mes efforts pour être l'amie parfaite là dans toutes les occasions, c'était impossible, juste impossible. Et là encore j'avais surement une bonne occasion de me taire, enfin dans tous les cas c'était trop tard et je sais bien qu'Andrea ne m'aurait pas laissé être présente pour elle si j'avais su quoi que ce soit. « Je suis désolée Andrea... Vraiment... » C'est horrible ce qu'il lui arrive, et je ne peux que compatir parce que je sais ce que c'est le bonheur d'avoir un enfant, le bonheur d'être enceinte et l'idée qu'elle ne puisse pas l'être me fait mal au coeur. « Ne déforme pas ce que je n'ai pas dit, Priape est là pour toi et il peut l'être autant qu'il le veut je le conçois pleinement, j'ai toute la vie pour en profiter. Je te dis juste d'où est venu mon regard et pourquoi. Ce n'est pas parce que ça s'embellit un peu de mon côté que je ne peux pas avoir des doutes. Juge mes erreurs, juge ce que j'ai fait et laisse moi à l'écart de ta vie si tu le veux. Fais ton choix mais moi ce n'est pas ce que je veux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop pourquoi on s'entête à se parler nous deux. Je lui en veux toujours et je ne comprends pas trop ce qu'elle me dit. Nous étions vraiment différentes toutes les deux. Plus les jours passaient et plus je m'en rendais compte. Elle avait vécu pas mal de choses, certes, mais on avait toujours été là pour elle, j'avais toujours tout fait pour la soulager parce que c'était mon rôle. Je m'étais mise entre parenthèse pour l'aider quand rien n'allait avec Priape, au début. " Tu sais, vu de dehors, on a vraiment l'impression que tes problèmes sont plus importants que ceux des autres. Je suis pas forcément la seule à le penser. Mais bien la seule à te le dire " Et puis je suis prête à me prendre des tomates si ça lui chante, ou qu'on arrête de parler mais il faut qu'elle se rende compte que, de mon point vue, que du point de vue de n'importe quelle personne en dehors de son cercle d'amis, on ne voit qu'elle, on n'entend parler que d'elle. Ce n'est pas de sa faute mais on a l'impression que sa rupture avec Priape était THE événement du siècle alors qu'elle l'avait bien cherché quand même... Je suis sûre qu'on va bientôt apprendre le retour de son couple avec Priape dans CS. Le monde universitaire lui voue un culte et les autres sont invisibles. C'est peut être ça le problème à la DH ces derniers temps. Un duo visible, à qui on accorde trop d'attention et dont leurs problèmes semblent plus importants que n'importe quel autre problème ici ou bien dans le monde. " Y a pas à être désolée. Le plus difficile c'est que j'étais heureuse de pas être enceinte lors du dernier voyage Dunster et là, ça m'anéanti alors que j'aimais pas le type avec qui je l'ai fais, loin de là " Et je crois que c'est ça qui me chamboule le plus... Le fait que je pleure cet enfant dont je n'avais absolument aucune connaissance jusqu'à ce qu'il ne soit plus là. " Les doutes tu peux les avoir de qui tu veux, vraiment, mais pas de moi. C'est tout ce que je te demande. Je pardonne pas ce que t'as fais, pas encore... Mais jamais j'irai monter Priape contre toi ou je ne sais pas. S'il avait vraiment voulu te faire du mal, il l'aurait fait depuis longtemps. Fais pas les mêmes erreurs que moi " Soufflais-je légèrement. Avoir des doutes, voir en tout le monde des possibles tentatrices ou je ne sais quoi, c'était le début de la fin. " Je dois vraiment faire un choix maintenant ? Parce que j'ai pas envie de tirer un trait sur toi mais tu te doutes que je n'arriverais pas non plus à faire comme si de rien n'était pour le moment " Parce qu'on va pas se voiler la face, au niveau de la trahison, ce qu'elle a fait est à le première place et je suis pas du genre à pardonner facilement. Encore moins quand on voit que la dernière personne à qui j'ai tout pardonné est Max...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quand on en veut à la personne c'est toujours comme ça qu'on la voit... Parce qu'on a pas forcément les explications qui vont avec ! » Et je suis désolée si mon seul geste égoïste a été de vouloir me recentrer sur moi même, me retrouver moi avant de pouvoir avancer, avoir des amis, les soutenir mais surtout et avant tout élever mes filles. Il ne faut pas croire que le retour de Priape a pansé mes dernières années mais ça eu l'effet d'une pommade cicatrisante on va dire, il faut juste du temps et de la patience maintenant. Je sais que je parviendrais à redevenir celle que je suis, je veux que les gens me voient comme je suis et non comme ils pensent que je suis. « Andrea tu peux être heureuse de ne pas être enceinte mais c'est impossible de te réjouir de savoir que tu n'auras peut être jamais d'enfant. Tu n'as pas une réaction surprenante ou décalée. » Comment est ce que j'avais pris que ma césarienne et mon hémorragie de la délivrance pour Mila impacteraient ma possibilité d'avoir des enfants dans l'avenir ? Mal et pourtant j'en avais déjà deux et en accouchant, aucune envie d'en avoir d'autres. Mais c'était quand même une atteinte à la féminité et à la plus belle chose de la vie. « Je ne pourris pas la vie de Priape de jalousie, il a besoin d'être rassuré, moi aussi, mais ça c'est entre nous. Ne choisis pas maintenant c'est pas ce que je te demande, je sais juste que je ne douterai pas de toi parce que tu es mon amie que ça soit réciproque ou non. » Elle peut bien me détester moi ce n'est pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal avec ce bébé... Alors que je savais même pas qu'il était là " Je soupire comme jamais. Je pense que si on avait mis un ballon devant ma bouche, je l'aurais gonflé d'un coup. C'est même pas le fait de peut être n'avoir jamais d'enfant qui me retourne l'estomac. Je sais pas, c'est bizarre, vraiment bizarre... Je veux me sentir bien dans mon corps mais c'est vraiment difficile ces deniers temps. C'est pas pour rien que les boites d'oxycodone se vident de plus en plus vite ces derniers jours. Avoir recours aux médicaments est bien la pire connerie que je puisse faire mais c'est tellement facile. Et j'ai besoin que ma vie soit facile en ce moment... J'ai besoin de calme, de planer, de me sentir légèrement, tout simplement. Inconsciemment, je veux pas qu'elle fasse les mêmes conneries que j'ai pu faire. Je veux pas que Priape soit mal, qu'il souffre ou traverse encore une sale épreuve à la con... " Tant mieux alors... Je sais que je te pardonnerais " Soufflais-je. Mais quand ? Bonne question. " J'ai bien pardonné Max quand il m'a humilié y a six ans alors bon... T'en es pas encore là et on va éviter d'y arriver hein " Lançais-je, riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma main va trouver son avant bras nu dans un geste de compassion mais surtout de soutien. Je vois ce qu'elle veut dire et elle ne doit pas penser ça, elle n'a rien fait à ce bébé, ce n'était surement juste pas le moment idéal. « Eh Andrea t'as rien fait, t'as pas choisi ce qu'il s'est passé, tu ne dois pas t'en vouloir. » Elle n'avait quand même pas choisi d'avorter et de mettre fin à sa grossesse, là elle avait fait une grossesse extra utérine, c'était deux choses complètement différentes et heureusement qu'elle s'était rendue compte de cela à temps. Andrea se détendait au fur et à mesure qu'on parlait, enfin elle baissait surtout un peu les armes en étant moins agressive avec moi. C'était bizarre cette relation qu'on avait mais en même temps, dans un sens, je l'avais bien cherché avec ce que j'avais fait, ça me servirait de leçon. Je n'étais pas prête à recommettre les mêmes erreurs qu'en 2015 que ce soit en amour ou en amitié. On apprend de ses erreurs et bien mon année 2015 a été éducative et je compte bien en tirer des leçons. « On n'en arrivera pas là non... Merci de me laisser une chance d'essayer... » D'essayer de me faire pardonner, d'essayer de revenir petit à petit dans sa vie et près d'elle même si elle n'en a pas forcément trop le choix maintenant qu'elle est très amie avec Priape et que Priape et moi sommes de nouveau en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ouai fin, il a failli me tuer celui là quand même " Je grimace. Je me souviens encore trop bien de cette sensation de plénitude, de bonheur extrême quand on commence à partir. Enfin, ça a pas été comme ça tout le long parce que j'ai eu peur. Terriblement peur qu'on me fasse une hystérectomie, que je n'ai plus aucune chance d'avoir un enfant. En avoir moins, je peux faire avec, ne plus en avoir, c'est toute une autre histoire... Je lui adresse un léger sourire quand elle me remercie de lui laisser une chance. En même temps, qu'est-ce que je peux bien faire ? La flageler sur la place publique et lui faire comprendre qu'elle a agit comme une garce ? Elle le sait et ça ferait du mal à Priape et à Sienna. Et ça, non merci. J'ai pas envie d'impliquer qui que ce soit dans nos histoires. " Et sinon l'Ukraine c'était comment ? L'Ukraine hein, pas le zizi de Priape " Je la taquine légèrement et entends du bruit à l'étage. " Je vais aller voir Leanne, elle doit croire que je suis tombée dans le trou.. " Je fais une petite grimace. Je vais peut être retournée à la soirée, si ça s'est calmé. Ouai, je pense que je vais faire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse les sourcils, je sais bien qu'elle est passée près de la mort mais maintenant qu'elle sait à quel point c'est facile de flirter avec elle va surement encore plus en profiter, croquer la vie à pleines dents sans se soucier des autres. Quand elle finit par me demander comment c'était l'ukraine en ajoutant qu'elle ne voulait rien savoir de l'entrejambes de Priape je ne pus m'empêcher de rigoler. « C'est ressourçant ! Ca m'a fait un bien fou et faire découvrir ma ville, ma vie à Priape, c'était cool. Pour son zizi on a instauré une règle qu'on ne le ferait pas avant d'être revenu c'était histoire d'être sûr que je rentre... » ah ah ah, comme si Andrea allait croire qu'on s'y était tenu. Elle n'était pas dupe la petite ! « Pas de souci va voir si Leanne va bien... Et n'hésite pas à redescendre avec nous pour en profiter un peu... » Non non malgré tout je n'ai pas envie qu'elle reste enfermée dans une chambre à ne rien faire que de parler bébé et couche culotte alors qu'elle aura des difficultés à tomber enceinte alors je préfèrerai qu'elle revienne à la soirée avec tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est donc pour ça que tu es rentrée ! " Soufflais-je en riant légèrement. Je doute réellement qu'ils aient attendu de rentrer pour faire quoi que ce soit mais bon, s'il arrive à passer sur tout ce qui s'est passé, tant mieux. Je ne sais pas comment il fait, je dois bien l'avouer. Même avec tout l'amour du monde, je pourrais pas. Mais Priape est comme ça. " Ouai je vais voir ça... Mais y a trop de tensions là haut et de non dis " S'il y a bien une chose que j'avais récemment appris c'était bien ça : arrêter de tourner autour du pot et demander - et dire - les choses comme elles sont. Ça ne sert à rien de questionner les gens de manières déguisées, pour un "jeu" si on voulait de réelles réponses. " La DH ressemble de plus en plus à une succursale de Meetic " Lançais-je en riant légèrement avant de lui adresser un sourire et de partir rejoindre Leanne. La soirée, peut être plus tard. Dans cinq minutes quoi parce que ma frangine roupille déjà.

RP TERMINÉ.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)