Invité
est en ligne
Invité
Apprendre que sa mère est malade me touche. Et qu'elle soit partie avec les petites en le sachant me désole encore plus. C'est terrible la façon dont on peut percevoir les actions des gens quand on est en colère avec eux. Par contre, le coup du "je suis partie parce que rien n'aller, pour pouvoir élever mes filles", j'ai un peu de mal. Enfin non, je comprends. Mais la fin... Ça bloque un peu." Je te rappelle que je suis partie deux mois parce que j'étais dans un état... lamentable. J'ai peut être pas de gosse mais être impuissante dans sa propre vie, ça peut être aussi éprouvant " C'est pas pareil, mais il faut arrêter de tout hiérarchiser deux minutes. J'avais pas d'enfants à m'occuper, juste moi mais c'était aussi fatiguant et éprouvant qu'une ribambelle de douze mouftons..." Priape t'a dis que le dernier que j'ai vu avant de partir c'était lui ? Que j'étais ivre morte sur les toits de l'université, que j'avais qu'une envie, celle de sauter ? " Mais il m'a rattrapé, il m'a donné la main pour m'aider à descendre, à être en sécurité. Et le lendemain, je m'envolais pour l'Afghanistan." Arrête juste de croire que ta vie est pire que celles de tous les gens qui t'entourent Talya " Parce que si ça marchait avec la terre entière, ça ne marchait pas avec moi. Je souffle légèrement pour me calmer et ne pas craquer, ne pas pleurer. Mes lèvres tremblent, mes mains tremblent..." Il a pris le temps de t'appeler parce qu'il était avec moi. Parce qu'avant de venir te chercher, j'ai failli mourir, une fois de plus. Je me demande quand est-ce que le bon dieu me laissera tranquille " Que ce soit en arrêtant de placer de tels défis sur ma route ou en m'achevant pour de bon." J'ai fais une grossesse extra utérine. J'ai pas besoin de t'expliquer comment ce genre de grossesse fonctionne et l'hémorragie que ça peut causer. On a du m'opérer. Une jolie salpingectomie pour bien commencer l'année " Et on lève notre verre à la poisse internationale d'Andrea !" J'ai plus que 50 % de chances d'avoir des enfants un jour. Et pas avant un long, très long moment selon mon gynéoc " J'avais pas tout écouté. Tant que les enfants étaient encore une option envisageable, ça m'allait." Alors excuse moi d'accaparer un peu Priape mais c'est les seuls bras dans lesquels je peux pleurer sans avoir honte " Parce qu'avec Priape maintenant, c'est comme ça. Le beau, le moche, je lui montre tout. Parce qu'il ne m'a jamais déçu et se sont les seuls épaules masculines que je connaisse, ou presque, à l'heure actuelle.
(Invité)