Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat's wrong with being mad (talea)

what's wrong with being mad (talea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait une bonne demi heure qu'on a quitté la petite soirée Dunster avec Leanne. Allongées sur le lit de Priape, on discute de tout et de rien. De ce qui m'est arrivé, de sa grossesse, du fait que l'année commence plutôt mal mais qu'un nouveau chapitre de notre histoire s'écrit. Parce qu'une fois de plus, il faut faire avec les mauvais moments et avancer. Y a pas le choix. Ce serait cool de pouvoir faire arrêt sur image, de déprimer bien comme il faut et de reprendre sa vie le plus normalement du monde. " Je reviens je vais aux toilettes. Tu veux quelque chose de la cuisine quand je reviens ? " Peut être qu'elle a faim ou soif. Bon, il n'y a pas grand chose à moi dans cette maison mais si jamais, je reviendrais demain pour remplacer ce que j'ai piqué. Je sors rapidement de la chambre et me dirige vers les toilettes alors que je croise Talya. Encore une fois, c'est le froid glaciale entre nous. Cette fois, c'est sa faute. Chacune son tour. " Hey " Soufflais-je avec un léger signe de main, sourire plutôt timide sur le visage. Allez pipi et retour sur le lit, allongé comme un sac à patates.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fraichement rentrée d'Ukraine des étoiles et des beaux rêves plein la tête, c'est comme ça que je me rends à la soirée à la dunster house. Je suis absente depuis plus d'un mois, je ne suis pas sûre que l'idée soit merveilleuse, je vais peut être même prendre des réflexions, mais je le fais quand même, parce que dans tous les cas, je suis revenue et je compte bien réparer mes erreurs les unes après les autres. La soirée bat son plein au salon et je m'éclipse rapidement pour aller aux toilettes, en cinq petites minutes je suppose qu'ils ne vont pas de nouveau se sauter à la gorge, pas comme Chase avec Hercule. Ridicule. Je vais vers les wc et je tombe sur Andrea. Malaise complet, je ne sais pas quoi dire ni comment me comporter, je suis distante, je peux paraitre froide. Elle me salue timidement, gênée. C'est génial, ça va toujours être comme ça maintenant ? « Salut ! Je... Enfin... Vas y en premier si tu veux... » Piètre amie ? Oui encore une fois ! Mais est ce qu'elle va m'écouter si je lui demande encore pardon si je lui dis que j'en ai mare qu'on soit si éloignée lui de l'autre ? Je n'en sais rien, il faudrait essayer pour le savoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se croiser sur le chemin des toilettes c'est quand même fort. Mais c'est comme ça, il faut que ce soit dans le lieu le moins glamour et fait pour discuter de la DH que je la croise. C'est la vie. Et puis, je ne sais même pas si on va se parler ou si ça va rester aussi étrange encore longtemps. Parce que là, c'est vraiment bizarre, on ne va pas se voiler la face. Je lui adresse un léger sourire et me faufile dans les toilettes. J'aurais bien voulu lui dire quelque chose mais je suis tellement stressée que je serais bien capable de me faire pipi dessus si j'arrête de me concentrer... Je sors rapidement, me lave les mains et lui laisse le champ libre. " Bon retour parmi nous " Ouai bon, je dois avouer que ça ne me gênait pas vraiment qu'elle soit en Ukraïne, au moins j'avais pas besoin de penser à ce qu'elle avait fait avec Max en la voyant à la DH ou ailleurs... Parce que non, je n'avais toujours pas avalé cette trahison..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes j'ai très envie d'aller aux toilettes mais je la laisse passer. Quand elle sort, je ne m'engouffre pas dans la petite pièce pour fuir la conversation, non au contraire. J'ai vécu deux accouchements, deux rééducations du périnée, il est temps de les mettre en pratique et de me concentrer pour me retenir. Nous sommes en 2016 et il est temps d'appliquer les bonnes résolutions. « Merci. Andrea je... je n'ai aucune envie que ça continue d'être comme ça entre nous... » Je n'ai aucune envie de continuer d'être méfiante, aucune envie de continuer de me faire des films quand Priape arrive en même temps qu'elle parce que je me dis qu'elle s'est vengée en me faisant la même chose que moi je lui ai fait... Enfin non encore en pire parce qu'on est de retour ensemble, enfin elle doit savoir tout cela puisque Priape vit chez elle depuis notre retour. Bref. « Je ne te demande pas de me pardonner, je sais que c'est surement trop tôt mais laisse moi essayer de le faire... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je suis désolée Talya mais... J'ai toujours pas avalé ce qui s'est passé " Ô, j'aurais tellement voulu pouvoir l'avaler, faire un trait dessus mais c'est plus fort que moi. Je suis toujours autant en colère qu'elle ait posé ses mains sur le corps de Maxime, qu'ils n'aient fait qu'un... J'en ai des frissons dans le dos rien que d'y penser et ça, ça me tue encore un peu plus. Sans compter que tout me ramène à Maxime ces derniers jours. La salpingectomie, le husky qui m'attend toujours sagement... Et des tas d'autres choses. " Et tu veux faire comment ? Tu sais très bien que je pourrais jamais oublier, même si je le voulais " Je n'ose même pas lui dire que la façon dont elle a traité Sienna à nouvel an est inadmissible vu ce qu'elle m'a fait... Mais bon, franchement, elle trouvera bien une excuse de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mots d'Andrea me confirment que le chemin est encore long pour que ça s'arrange entre elle et moi. En fait elle me confirme qu'il n'a encore même pas commencé puisqu'elle n'a pas encore avalé la pilule. Je sens les larmes monter, ça fait bien longtemps qu'elles ne sont pas venues celles là, le stock doit être plein, il ne faut pas que me laisse aller à commencer où ça va être terminé. Je prends une grande inspiration et je relève les yeux, toujours humides, ma vue est légèrement trouble à cause de ça. Je me tente aussi à tendre la main vers elle pour prendre la sienne. « J'ai... complètement perdu pied, j'ai faits des choses horribles et je me suis pas comporter de la bonne manière. J'en suis vraiment désolée et je ne sais pas comment essayer de réparer ça mais je le veux... Je veux essayer. Je ne veux pas te perdre comme ça. » Je n'ai aucune envie que notre amitié se termine sur une trahison. Certains rêveraient de ce tableau magnifique, de cette explosion, mais pas moi. « J'ai aucune excuse... » Je vais vers elle, j'en ai vraiment envie mais je suis nulle pour trouver les mots justes je m'en rends bien compte, si tant est qu'ils existent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je la sens prendre ma main, je me fige. Je suis là mais ailleurs en même temps. Ses mots entrent par une oreille et sortent par l'autre. J'ai besoin de mes cachets. J'ai vraiment besoin de ma pilule d'oxycodone pour tout oublier, pour planer un peu. J'en ai besoin parce que j'ai pas envie de souffrir encore une fois. J'ai pas envie que mon coeur se brise encore un peu plus. Il faut que j'aille mieux, il faut que je me prenne en main mais c'est plus facile à dire qu'à faire. " Tu sais ce qui a été le plus dur pour moi ? La façon dont tu as traité Sienna quand elle a soit disant couché avec Priape " Ouai parce que j'y croyais pas moi, à tout ça. Et je sais pas si Talya y croit toujours ou pas. " Elle est venue chez moi le lendemain et elle était anéantie. Tu crois franchement qu'elle t'aurait fait ça ? " Sienna risque de m'en vouloir de la mêler à cette conversation mais qu'est-ce que j'y peux moi, si elle est si importante pour moi. " Et puis, j'ai bien vu ton regard quand je suis arrivée avec Priape. Tu crois franchement que je l'aurais laissé te rejoindre en Ukraïne si j'avais envie de coucher avec lui ou de te briser le coeur ? Non parce que ça m'a tué quand j'ai jamais vu Maxime arriver en Afghanistan alors j'aurais pu faire la même chose si j'avais voulu te faire du mal " Je sens les larmes monter. Et oui, je l'avais attendu Maxime. Un peu naïve la nana mais j'avais pensé qu'il avait compris que j'étais juste mal à crever et que je n'attendais qu'une chose : qu'il me rassure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens les larmes monter en entendant les paroles d'Andrea. « Je aux toilettes, attends moi. » Je ne lui laisse pas le temps de me répondre mais j'espère vraiment qu'elle ne va pas bouger. Je ferme la porte derrière moi et je m'installe sur le trône, ma vue se trouble de plus en plus et plusieurs larmes finissent par couler sur mes joues. Je les essuie rapidement pour pouvoir sortir après m'être lavée les mains. J'essaye de ne pas montrer à quel point je suis touchée par ses mots qui ne font qu'un peu plus me renvoyer mes erreurs à la tête. J'espère que mes yeux ne sont pas trop rougis clairement ce n'est pas pour attirer la pitié d'Andrea que j'ai évacué un peu. « Je... Priape me l'a dit pour me blesser, je venais de rentrer, j'ai agis sur un coup de tête mais je ne suis pas partie en Ukraine en ne croyant pas Sienna... Au moment où elle m'a dit ne pas l'avoir fait je l'ai cru. Mais... Je crois que ça m'a fait encore plus réalisé ce que tu as pu ressentir et ça ne m'en fait qu'être plus désolée et plus impuissante face à la situation. Il n'y a rien à faire pour rattraper ça mais je veux pas te perdre... » Puis il y a cette entrée. Avec Priape. Mes doutes. Je ne peux pas les chasser si rapidement. « C'est vrai. J'ai repensé à tes mots, je me suis dit que tu ne pouvais pas faire ça mais je n'en étais pas convaincue à 100%, je sais trop bien à quel point j'ai pu tourné la carte à cause de tout ça... Mais tu n'es pas moi et voilà... Je te remercie de l'avoir poussé à venir en Ukraine... » Ca a dû lui couter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle disparait. J'en profiterais bien pour me faire la male mais qu'est-ce que ça changerait sérieusement ? Dans tous les cas, elle viendrait me trouver dans la chambre de Priape, où je suis avec Leanne, ou alors elle prendrait ça pour l'ultime affront et ce serait à moi de venir la voir, ce qui n'est clairement pas prêt d'arriver. " Je ne l'ai pas poussé à venir en Ukraine " Puisqu'on s'explique autant ne pas mentir et tout ce qui va avec. " Moi, ça m'importait peu que tu sois là bas ou pas. Et égoïstement, je me suis que pendant qu'il était là à veiller sur moi, ça te permettait de réfléchir à la connerie que t'étais entrain de faire " Je soupire légèrement et secoue la tête de droite à gauche. " T'es partie avec sa gamine Talya... " Et ça, c'est l'acte d'un monstre, qu'on le veuille ou non. " Ce qui est bien, c'est que t'as pas attendu trop longtemps en 2016 pour retrouver l'homme que t'aimes " J'étais un peu (pour ne pas dire beaucoup) jalouse parce que je savais très bien que ce que je lui avais dis mi décembre fonctionnait toujours. " Je suis contente de voir qu'il est heureux. Et conseil d'amie, commence pas à avoir peur dès qu'il parle à qui que ce soit parce que tu vas tout foutre en l'air " Et cette fois-ci, sans aucun doute, c'est le parti du grec que je prendrais sans hésitation. " J'avais besoin de mes amis début janvier et en partant, t'étais encore aux abonnés absents " Je soupire. Pourquoi est-ce que je me fais ce mal ? Dans aucun cas je n'aurais accepté de la voir débarquer à l'hôpital, de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et moi ça m'importait peu ce que tout le monde pensait, ce qu'il pensait, ce qu'il pouvait ressentir... » Elle est honnête alors autant l'être avec elle aussi non ? Au moment où j'avais pris les petites et que j'étais partie, je n'avais pas réfléchi à tout cela. « Il savait où j'étais dans tous les cas et savait que je reviendrai voir ma mère qui a un can... » Merde, je ne sais pas si Andrea savait ça... « un cancer...» Bref on s'en fichait de ça mais ça avait été l'ultime annonce qui m'avait fait péter les plombs, je n'en pouvais plus de tout cela, ça avait été trop, trop en si peu de temps. « La seule chose que je voulais c'était me reconstruire et pouvoir élever mes filles correctement alors qu'en étant dans l'état dans lequel j'étais quand je suis partie je ne pouvais pas. Mais juge moi, je ne t'en défends pas, tu verras ce que c'est quand tu seras maman, tu ne peux pas comprendre avant. » Il est impossible de savoir à quel point on se sent impuissant dans la vie de ses enfants parfois, impossible d'arriver à affronter notre incompétence. J'avais toujours fait passer les filles avant moi, je l'avais pas fait ce coup mais pour leur bien. C'était trop dur de voir Priape avec Brynn une nouvelle fois, je n'avais plus la tête sous l'eau là j'étais dans le dernier souffle avant de me noyer complètement. « J'ai été absente pour tout le monde, je vais tenter de rattraper ce que je peux rattraper, je n'ai jamais été parfaite, ce n'est pas maintenant que je le serais plus... Et j'ai confiance en lui, c'est juste que le revirement a été tellement rapide que je me demande encore comment il a pu arriver et comme je n'avais pas eu de nouvelle depuis qu'on était rentrés... » Parce que oui j'ai entièrement confiance en lui, il pourrait même en profiter pour me tromper que je pense que je ne le verrais pas bien trop amoureuse et aveuglée par l'amour que je suis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)