Invité
est en ligne
Invité
You and me against the world
— with joaël
— with joaël
Non mais sans déconner, j'étais carrément choquée pour le coup. Joachim ? Craquer sur quelqu'un ? Ahaha. Not possible. C'était le genre de truc qui n'arrivait pas et putain, je le connaissais. Y avait eu ce truc particulier entre nous qui faisait que je le connaissais par coeur alors forcément, entendre sa de sa bouche, ça m'en bouchait un coin. Non mais voilà, j'étais clairement choquée et j'voulais beaucoup plus de détail. Il avait pas le droit de lancer une bombe sans continuer par la suite. J'acceptais pas du tout. "Mais oui j'attends!" Non mais le pire c'est qu'il s'foutait de ma gueule. J'aurais bien voulu voir sa tronche à lui si c'était moi qui lui avait sortit un truc aussi gros que ça. Non mais voilà, il pouvait comprendre que j'avais du mal à assimiler l'information. "Elle s'appelle Ariel, elle est à la Quincy House, elle a 20 ans, est brune, yeux foncés, environ 1 mètre 65 je dirais? Et elle me fait... C'est difficile à dire hum..." Ew. Quincy House. Rien que là, ça m'posait problème. Qu'on se le dise, Joachim était un emmerdeur. Un putain de casse pieds. Alors lui, il avait besoin d'une nana capable de le remettre à sa place, pas d'un bisounours keur keur guimauve. "Disons que j'adore être avec elle. J'aime la voir et la faire sourire et j'sais pas trop comment dire mais j'crois qu'elle me captive ou me fascine un truc du genre c'est dure à expliquer." Mon dieu. J'arrivais toujours pas à capter. T'sais qu'on dirait que t'es Edward et elle Bella. Non, j'insinuais pas du tout qu'elle avait l'air fade. Mais en vrai, t'as carrément fait ma description. Brune, yeux foncé, y a que ma taille qui part en couille mais passons. J'savais que t'étais intéressé par moi. Allez, maggle. J'secouais la tête posant le gobelet de café sur la table. Tu l'apprécies tant que ça ?
(Invité)