Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou and me against the world + Joaël
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

You and me against the world + Joaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You and me against the world
— with joaël

J'avais l'impression qu'il y avait une éternité que Joachim m'avait pas envoyé de message. A croire qu'on étaient un peu trop occupés l'un comme l'autre pour passer du temps ensemble et.. J'devais avouer que ce gros tas m'avais manqué. Alors forcément, j'avais pris deux secondes pour répondre à son message l'informant que je serais là d'ici une vingtaine de minute. Quoi que c'était moi et forcément, j'étais en retard. Quand c'était pas les bouchons, c'était parce que y avait une queue immense au café du coin. Gosh, le destin s'mettait un peu trop souvent en travers de mon chemin en fait et j'aimais pas beaucoup ça. Bref, j'avais finalement mes deux cafés en main et j'ouvrais la porte de la Winthrop à l'aide de mon postérieur à défaut de mieux. Ouais ouais, j'frappais pas. Disons que j'étais pas la nana la plus polie au monde et de toute façon, c'était une maison de mec. Un petit sourire enjôleur et personne ne dirait rien, pas vrai ? Ouais. Bref, j'montais les escaliers pour accéder jusqu'à la chambre de m'sieur le président et poussait la porte toujours sans frapper. De toute façon, il savait que j'allais venir. Un café noir pour monsieur que je chantonnais lui tendant son gobelet. Tu peux dire que je suis parfaite, vas y.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with joaël

Bon il serait puet-être temps que je me lève moi... Pas qu'on est déjà en plein milieu de l'après midi mais si quand même! Pourquoi je suis encore couché? Parce que j'ai fais la fête toute la nuit pardi! J'avoue j'ai abusé mais voilà, j'en avais besoin. Me défouler une bonne fois. La Winthrop allait pas fort, Mack' était partie et voilà ça me gonflait un peu de jouer geeker du coup je sortais. Le seul bon point en ce moment? Ariel. Enfin, si on peut appeler ça un bon point je sais pas trop. J'veux dire moi et les sentiments hein ah ah, ça fait dix. Si j'ai des sentiments pour elle? Justement je sais pas trop, j'aurais besoin d'un avis éclairé mais Mack n'est plus là bordel! Heureusement, Azraël ELLE est là pour moi quand j'en ai le besoin. Elle m'a sms d'ailleurs, merde elle rapplique! Debout en speed, j'allais prendre une douche en accéléré pour ressortir pile à temps puisque j'entendais la porte s'ouvrir. Je sautais donc dans mon jean encore torse nu serviette autour du coup que j'allais la rejoindre près de mon lit Un café noir pour monsieur oui oui, mademoiselle s'invite toujours comme ça. Réceptionnant mon gobelet, je lui répondais d'un beau sourire "Je suis tellement gâté avec toi." avant qu'elle ajoute Tu peux dire que je suis parfaite, vas y., souriant d'avantage, je riais légèrement goutant mon café "Hmm comme je les aime, oui tu es parfaite darling." venant embrasser sa tempe pour ensuite me frotter un peu les cheveux avec ma serviette "Pour un peu tu m'aurais vu tout nu, dommage hein?" ouais je la taquinais un coup posant mon gobelet une minute pour finir de me sécher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with joaël

Ouais, ouais. J'attendais. J'esquissais un grand sourire charmeur et j'attendais que les mots sortent de sa bouche. Genre "Mais oui Az, t'es la perfection" Ouais, ça m'allait complètement un truc de ce genre et ça mettait en condition pour passer une bonne journée. Quoi qu'on était en plein milieu de l'après midi mais disons que je la finirais plutôt bien pour le coup. Et puis à en juger par sa tête, il venait à peine de se lever. "Je suis tellement gâté avec toi." Je saaaais. Puis y avait qu'avec lui que j'agissais comme ça. Traverser Boston pour récupérer des cafés et gentiment lui emmener à sa chambre. C'était pas tout le monde qui pouvait s'vanter d'avoir eu le droit à autant d'attention de ma part. "Hmm comme je les aime, oui tu es parfaite darling." J'souriais de contentement avant de tourner les yeux vers lui après son baiser. On devrai faire une campagne sur ça. Azraël la parfaite. Mh.. Sauf que je connaissais des tas de gens qui seraient prêt à contester cette phrase. Commençant par Alaska, aha. Puis Alexander aussi. En fait, y avait une sacré longue liste.  "Pour un peu tu m'aurais vu tout nu, dommage hein?" J'poussais un soupir avant de rire légèrement. J'finirais par y arriver un jour. A l'voir tout nu. Ouais, ça finirait bien par arriver. T'sais que c'est quand même mon fantasme numéro un ? J'riais à nouveau lui piquant sa serviette pour le fouetter avec. Ew, la vengeance risquait d'être terrible tiens. T'es mon esclave aujourd'hui. Et fallait que j'arrêter de lorgner sur son torse comme ça. Quoi que c'était pas vraiment de ma faute s'il était carrément bien foutu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with joaël

Az' elle était toujours au petit soin avec moi et ce depuis de début. J'sais pas comment l'expliquer mais ouais, il y a un truc entre nous, ce truc là et j'adorais. Du coup là elle se la pétait hein normal, ça se lisait sur son sourire On devrai faire une campagne sur ça. Azraël la parfaite., je riais secouant la tête "Ouais avec de grands panneaux, des voitures et des pubs télévisés." rien que ça, du grand moi tiens, j'étais tellement capable de faire ce genre de merde. Puis finissant de me sécher, je la taquinais un coup ce qui la faisait rire J'finirais par y arriver un jour., lui offrant un sourire, petit jeu de sourcil "Un jour." pour qu'elle enchaine T'sais que c'est quand même mon fantasme numéro un ?, haussant les sourcils, je la fixais une seconde "Ah ouais? Tu sais que c'est tout à fait réalisable?" bah attends, avec ce qu'elle me dit là je ne peux que lui faire une invitation hein. Me piquant ma serviette, elle me fouettait avec, me faisant faire un pas sur le côté T'es mon esclave aujourd'hui., riant légèrement "Aïe!" lui reprenant ma serviette "Et en quel honneur? Ce café coute si cher que ça?" on dirait bien mais limite j'aimais ça et ça devait se lire sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with joaël

C'était limite pas humain de foutre autant de perfection dans un seul corps. Comment est ce que je pouvais rester impassible quand j'avais ça en face de moi ? Hein ? Non mais sans déconner. On aurait été dans un cartoon que j'aurais eu les yeux qui seraient sortit de la tête pendant que ma langue se serait déroulée jusqu'au sol. Bref, il était bien foutu. "Ouais avec de grands panneaux, des voitures et des pubs télévisés." Oh bah pourquoi pas ? Tout le monde pourrait ainsi se rendre compte de ma fausse perfection et je deviendrais alors une femme combléee. Me tente pas comme ça. J'vais finir par vraiment te les réclamer. Ou pas. J'avais beau m'envoyer des bouquets de fleurs et le fleuriste en même temps, en réalité j'étais pas tellement fan de tout ce qui était "tape à l'oeil". "Un jour." Ouais. Puis un jour les poules auraient des dents, les cochons pourraient voler et Brandon s'teindrait les cheveux en rose et s'raserait un côté pour dessiner une licorne. "Ah ouais? Tu sais que c'est tout à fait réalisable?" J'plongeais mon regard dans le sien me mordant la lèvre avant d'hausser les sourcils façon provocatrice. Quoi que peut être que ça me donnait juste un air bête. Allez savoir. Fais gaffe, j'vais finir par croire que t'attends que ça et j'riais portant mon café à mes lèvres après avoir gentiment fouettée le président. "Aïe!" Comédien. "Et en quel honneur? Ce café coute si cher que ça?" J'haussais les épaules, air innocent au rendez vous. Peut être. Mais j'ai toujours rêvé d'avoir quelqu'un à mon service et.. J'ai décidé que je t'engageais toi. Oh ouais, Joachim en fidèle servant. La grande classe. Dans le contrat que t'as signé mais que tu ne te rappelles pas, il est écrit que tu dois accéder au moindre de mes caprices. Deal with that.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with joaël

Comment je chantais ses louanges là fallait que j'arrête sinon elle allait finir comme moi, par plus se sentir pisser! Quoi qu'en fait, c'était déjà trop tard pour ça Me tente pas comme ça. J'vais finir par vraiment te les réclamer., je riais fort "Mais non t'es pas comme ça voyons." à peine! Elle était clairement comme ça ouais mais faisons là passer une minute pour une fille humble voulez vous? Merci. Je rigole, au fond c'est tout l'inverse d'elle ça. Puis ça parlait de moi, de mon physique, de son fantasme. Du coup autant en jouer un peu hein. Son regard dans le miens, elle se mordait la lèvre l'air provocatrice Fais gaffe, j'vais finir par croire que t'attends que ça., un petit jeu de sourcil en la fixant "Ça se pourrait bien hein, tu sais pas." moi aussi et on se marrait en même temps. Elle buvait son café alors que je lui demandais en quel honneur je serais son esclave, buvant un coup à mon tour Peut être. Mais j'ai toujours rêvé d'avoir quelqu'un à mon service et.. J'ai décidé que je t'engageais toi., haussant les sourcils je faisais une moue "Ah ouais, et pourquoi... Moi?" en voilà une question qu'elle était bonne. Dans le contrat que t'as signé mais que tu ne te rappelles pas, il est écrit que tu dois accéder au moindre de mes caprices., je me mettais à rire très fort exprès "Ouais ok on verra ça." buvant encore sans me rhabiller, venant à nouveau près d'elle "Bon raconte moi ta vie, moi aussi j'ai des choses importantes à te dire." ouais elle allait soit rire très fort, soit tomber à la renverse au choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with joaël

AU fond, j'savais qu'il allait jamais accepter. C'était de Joachim qu'on parlait. J'pouvais bien être l'une des personnes les plus proches de lui, ça changeait pas le fait qu'il m'enverrait probablement cordialement me faire foutre si je dépassais un peu trop les limites. Tout comme je le ferrais en fait. Ouais, c'était beau l'amitié. "Mais non t'es pas comme ça voyons." J'le regardais l'air sceptique avant de secouer la tête. Aha, bien sûr qu'il savait que j'étais comme ça. J'étais Az quand même. Tu veux parier ? Provocation mon pt'it, joeu pas à ça. "Ça se pourrait bien hein, tu sais pas." Ouais, j'savais pas. J'étais juste médium et j'faisais des affirmations, comme ça. J'étais le genre de nana sortie d'une série qu'était capable de lire dans les pensées et tout le tralala. Putain ce que ça pourrait être bien en vrai. "Ah ouais, et pourquoi... Moi?" Parce que toi. Simple réponse. J'avais pas besoin d'expliquer. "Ouais ok on verra ça." Aha, fallait qu'il comprenne le p'tit que j'comptais pas tellement lui laisser le choix. J'venais chez lui avec un café pour le roi, il pouvait pas dire non à mes caprices de princesse par la suite. "Bon raconte moi ta vie, moi aussi j'ai des choses importantes à te dire." Oh, intéressant. Toi d'abord. Bah ouais, tu viens de m'intriguer gars. J'veux tout savoir dans les moindres détails maintenant. Allez allez, je t'écoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with joaël

Paye le regard qu'elle me lançait quand je disais qu'elle était humble, j'en souriais d'avance avant qu'elle ne réplique Tu veux parier ?, secouant la tête je riais "Pas la peine je sais très bien que t'en es capable." ouais Az' c'était une ouf faut dire ce qui est. Elle pouvait être mignonne comme une vraie coquine. J'aime ce mot d'ailleurs, ça lui va tellement bien. Rien que la suite à parler de fantasme là, ça voulait tout dire! Et maintenant quoi? Elle m'annonçait que j'étais devenu son esclave. Trop mignon! On allait bien voir tiens! Mais trêve de conneries, je voulais avoir de ses nouvelles, sachant que merde moi aussi j'avais des choses à lui raconter! De là elle répondait Toi d'abord., j'arquais un sourcil sourire en coin "Pourquoi moi d'abord? C'trop facile ça." ouais c'est moi qui avait posé la question le premier Allez allez, je t'écoute., c'était bien elle ça, elle laisse pas le choix, elle impose. Petite et choupinette mais putain de gros caractère de la mort! Je riais un peu, venant poser mon cul café en main "OK! Je commence. Bon tu me connais hein les sentiments et moi ça fait deux, j'ai jamais eut de copine sérieusement et tout ça... Mais voilà, j'crois qu'une fille me plait, genre... Vraiment. J'me demande si je tombe pas malade un peu." ouais je le voyais limite comme ça en fait. Elle allait se foutre de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with joaël

Ouais, c'était un ordre que je donnais. Mais il venait de piquer ma curiosité et du coup, j'réagissais comme à chaque fois. Non mais parce que je pouvais très vite devenir intenable quand j'voulais savoir quelque chose et que je n'avais pas les réponses. Come on Joa, m'fait pas languir comme ça. "Pas la peine je sais très bien que t'en es capable." Yup. J'avais parfois tendance à oublier qu'il me connaissait vraiment très bien. C'était d'ailleurs étrange puisqu'on ne s'connaissait pas non plus depuis une dizaine d'années. Mais en peu de temps, on avait partagés pas mal de chose. Assez pour s'retrouver vraiment très proche tout les deux. Et ça faisait du bien d'avoir un repère masculin au fond. Surtout depuis que j'avais perdu Alex. Pourquoi moi d'abord? C'trop facile ça." J'arquais un sourcil comme si sa question était totalement stupide. Peut être parce que j'ai rien d'intéressant à raconter et que ce serait une perte de temps ? Ouais, c'était un bon argument ça. Personne ne pourrait dire le contraire pour le coup. "OK! Je commence. Bon tu me connais hein les sentiments et moi ça fait deux, j'ai jamais eut de copine sérieusement et tout ça... Mais voilà, j'crois qu'une fille me plait, genre... Vraiment. J'me demande si je tombe pas malade un peu." J'ouvrais la bouche, puis la refermais. Wait. Retour en arrière. Il venait de dire quoi là. J'avais l'impression de passer par un tas d'émotion en même temps. Et peut être qu'au fond, j'attendais juste le con qui sortirait en hurlant "caméra cachééééé". Parce que ouais, c'était une blague non ? Fallait croire que non. Attends attends.. Fallait que je digère l'information. C'est qui ? Je la connais ? Elle t'fais quoi comme effet ? Non mais fallait que j'sache pour déterminer si c'était passager ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with joaël

On se connaissait pas depuis l'enfance mais c'est bon hein, je l'avais cerné la miss, puis elle aussi d'ailleurs. En peu de temps, on avait fait le tour je crois, ou presque. Du coup là elle devenait folle de ne pas savoir et moi ça m'amusait. Mais il était temps de lui avouer mon gros secret Peut être parce que j'ai rien d'intéressant à raconter et que ce serait une perte de temps ?, je riais posant mon cul à côté d'elle "Allright! Bon argument, j'y vais." du coup bah je lui avouais que... Bah ouais une fille me plaisait, dans le genre vraiment. Ouvrant grand la bouche, elle plantais un instant, je la fixais d'ailleurs, sourire aux lèvres, arquant les sourcils en me retenant de me marrer avant qu'enfin elle ne reprenne Attends attends.., sauf que je riais quand même "Mais oui j'attends!" pour qu'elle arrive enfin à me sortir C'est qui ? Je la connais ? Elle t'fais quoi comme effet ?, et en avant les questions! Je secouais la tête, riant encore un peu avant de répondre "Elle s'appelle Ariel, elle est à la Quincy House, elle a 20 ans, est brune, yeux foncés, environ 1 mètre 65 je dirais? Et elle me fait... C'est difficile à dire hum..." je prenais une seconde pour réfléchir, me léchant la lèvre inférieur pour reprendre "Disons que j'adore être avec elle. J'aime la voir et la faire sourire et j'sais pas trop comment dire mais j'crois qu'elle me captive ou me fascine un truc du genre c'est dure à expliquer." je riais car j'avais pas trop l'habitude de sortir de tels mots m'voyez, j'me sentais un poil con mais fallait le dire hein.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)