Invité
est en ligne
Invité
You and me against the world
— with joaël
— with joaël
J'avais l'impression qu'il y avait une éternité que Joachim m'avait pas envoyé de message. A croire qu'on étaient un peu trop occupés l'un comme l'autre pour passer du temps ensemble et.. J'devais avouer que ce gros tas m'avais manqué. Alors forcément, j'avais pris deux secondes pour répondre à son message l'informant que je serais là d'ici une vingtaine de minute. Quoi que c'était moi et forcément, j'étais en retard. Quand c'était pas les bouchons, c'était parce que y avait une queue immense au café du coin. Gosh, le destin s'mettait un peu trop souvent en travers de mon chemin en fait et j'aimais pas beaucoup ça. Bref, j'avais finalement mes deux cafés en main et j'ouvrais la porte de la Winthrop à l'aide de mon postérieur à défaut de mieux. Ouais ouais, j'frappais pas. Disons que j'étais pas la nana la plus polie au monde et de toute façon, c'était une maison de mec. Un petit sourire enjôleur et personne ne dirait rien, pas vrai ? Ouais. Bref, j'montais les escaliers pour accéder jusqu'à la chambre de m'sieur le président et poussait la porte toujours sans frapper. De toute façon, il savait que j'allais venir. Un café noir pour monsieur que je chantonnais lui tendant son gobelet. Tu peux dire que je suis parfaite, vas y.
(Invité)