Invité
est en ligne
Invité
AGENT 007, BITCH.
L'dauphin et la sauterelle.
- - - - - - - - - - - - - - - - -Aujourd’hui ça ne rigolait pas. Tu ne pouvais pas te le permettre, tu étais sous couverture. Tu n’étais pas Orphée, tu ne devais plus parler à personne. Tu étais en mission pour le gouvernement, en mission top secrète hyper importante et tu ne devais pas décevoir le président des Etats-Unis quand même, une alliance entre vos deux pays pouvait encore être possible. Il t’avait choisi toi, pas n’importe qui et tu avais une lourde pression sur l’épaule. Aujourd’hui, tu étais chargée de libérer ta meilleure amie de son affreux cours ennuyant pour la prier d’aller faire la conne avec toi. Alors pour jouer à fond le jeu t’avais enfilé ton slim en cuir noir et un de ses hauts moulants que portent toutes les James bondputesgirls. Riant presque de toi même alors que tu enfilais tes mitaines d’agent secret et que tu te mettais un bandeau troué sur les yeux, tu marchais à travers les couloirs alors que tout le monde te regardait avec surprise et incompréhension. Tu gloussais déjà comme une débile rien qu’en pensant à ce que t’allais faire. Cherchant des yeux la salle de ta demoiselle en détresse, tu pressas le pas en brandissant un flingue imaginaire - que tu faisais avec tes doigts - en filant vers la porte. Lorsque t’arrivas enfin devant son amphi, tu te raclas la gorge en arrangeant tes longs cheveux blonds qui te tombaient sur les épaules - une agent secrète devait toujours être parfaite pour pouvoir se taper un mec différent à chaque épisode. Puis tu poussas la porte… Seulement tu n’étais pas debout non. T’étais là, en train de ramper à terre tandis que ceux les plus proches de la porte te fixaient avec des yeux immenses. Tu rampas jusqu’au siège d’Azraël que tu découvrais en train de révâsser, et sans te faire repérer par le prof tu tapotas sa jambe, te retenant d’éclater de rire en croisant son regard surpris. Tu gonflas les yeux pour ne pas rire et tu posas un doigt sur tes lèvres. « Mademoiselle Strudwick, ne posez guère de question, je suis en mission secrète pour le président des Etats-Unis, je viens vous délivrer de votre ennui. » Tu fis en inspirant profondement, gloussant malgré toi en lui tendant un masque noir à mettre sur ses yeux, avec des trous pour vraiment ressembler à une super héroïne. « Mettez ça et suivez moi je vous prie. » Tu fis en lui faisant signe de se mettre à terre, comme toi. Bordel ce que vous étiez connes.
(Invité)