Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymission d'évasion pour l'agent strudwick & l'agent luxembourg. (orphël)

mission d'évasion pour l'agent strudwick & l'agent luxembourg. (orphël)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AGENT 007, BITCH.
mission d'évasion pour l'agent strudwick & l'agent luxembourg. (orphël) Persons-0182_large L'dauphin et la sauterelle.
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Aujourd’hui ça ne rigolait pas. Tu ne pouvais pas te le permettre, tu étais sous couverture. Tu n’étais pas Orphée, tu ne devais plus parler à personne. Tu étais en mission pour le gouvernement, en mission top secrète hyper importante et tu ne devais pas décevoir le président des Etats-Unis quand même, une alliance entre vos deux pays pouvait encore être possible. Il t’avait choisi toi, pas n’importe qui et tu avais une lourde pression sur l’épaule. Aujourd’hui, tu étais chargée de libérer ta meilleure amie de son affreux cours ennuyant pour la prier d’aller faire la conne avec toi. Alors pour jouer à fond le jeu t’avais enfilé ton slim en cuir noir et un de ses hauts moulants que portent toutes les James bond putes girls. Riant presque de toi même alors que tu enfilais tes mitaines d’agent secret et que tu te mettais un bandeau troué sur les yeux, tu marchais à travers les couloirs alors que tout le monde te regardait avec surprise et incompréhension. Tu gloussais déjà comme une débile rien qu’en pensant à ce que t’allais faire. Cherchant des yeux la salle de ta demoiselle en détresse, tu pressas le pas en brandissant un flingue imaginaire - que tu faisais avec tes doigts - en filant vers la porte. Lorsque t’arrivas enfin devant son amphi, tu te raclas la gorge en arrangeant tes longs cheveux blonds qui te tombaient sur les épaules - une agent secrète devait toujours être parfaite pour pouvoir se taper un mec différent à chaque épisode. Puis tu poussas la porte… Seulement tu n’étais pas debout non. T’étais là, en train de ramper à terre tandis que ceux les plus proches de la porte te fixaient avec des yeux immenses. Tu rampas jusqu’au siège d’Azraël que tu découvrais en train de révâsser, et sans te faire repérer par le prof tu tapotas sa jambe, te retenant d’éclater de rire en croisant son regard surpris. Tu gonflas les yeux pour ne pas rire et tu posas un doigt sur tes lèvres. « Mademoiselle Strudwick, ne posez guère de question, je suis en mission secrète pour le président des Etats-Unis, je viens vous délivrer de votre ennui. » Tu fis en inspirant profondement, gloussant malgré toi en lui tendant un masque noir à mettre sur ses yeux, avec des trous pour vraiment ressembler à une super héroïne. « Mettez ça et suivez moi je vous prie. » Tu fis en lui faisant signe de se mettre à terre, comme toi. Bordel ce que vous étiez connes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AGENT 007, BITCH.
mission d'évasion pour l'agent strudwick & l'agent luxembourg. (orphël) Persons-0182_large L'dauphin et la sauterelle.

S'il y avait pire que les cours de théorie, c'était le prof soporifique en cours de théorie. Et vraiment, il avait le don puissant de m'endormir dès qu'il ouvrait la bouche. Sauf que j'voulais éviter l'avertissement alors à la place, j'griffonnais sur mon carnet plutôt que prendre des notes. J'prenais jamais des notes, j'étais la pire élève de tout les temps. Mais premièrement, j'avais pas envie et deuxièmement, j'avais cette mélodie en tête qui me hantait. Alors ouais, j'créais tranquillement ma musique m'promettant d'envoyer un message à Tommy par la suite pour qu'on tente ça. Quoi que c'était un peu bizarre entre lui et moi ces derniers temps, j'allais peut être pas tenter le diable en faisant le premier pas. Bordel, ma vie était misérable en fait. Fallait vraiment que j'essaie d'améliorer les choses un jour. J'pouvais pas continuer comme ça indéfiniment. Bref, j'me faisais chier, le temps était super long et il me restait encore deux heures avant la délivrance. J'allais probablement mourir sur ma table bien avant. Ew, on venait de toucher ma jambe là. J'sursautais lâchant mon crayon apercevant.. Omg. Orphée, à quatre pattes, déguisée en super héroïne. Wtf ? J'ouvrais grand les yeux alors qu'elle prenait la parole. « Mademoiselle Strudwick, ne posez guère de question, je suis en mission secrète pour le président des Etats-Unis, je viens vous délivrer de votre ennui. » Est ce que j'avais le droit de rire ou pas ? Non mais elle avait des problèmes cette nana, ce qui était la raison du pourquoi je l'aimais autant. Prenant le masque qu'elle me tendait, j'secouais la tête. « Mettez ça et suivez moi je vous prie. » Sérieusement ? T'es sérieuse Orphée ? Pourtant, je m'exécutais plaçant le masque sur mes yeux avant de me laisser glisser au sol ayant le droit à quelques regards de la part de mes camarades de classe. J'allais être fichée comme bonne à interner. Merci. L'président à intérêt d'me fournir un alibi en cas de problème que je lui disais rampant entre les gens pour atteindre la sortie. Et on était presque à la porte, vraiment. Mesdemoiselles ? Comment s'faire griller par le prof en deux secondes. J'poussais un soupir me redresssant, attrapant le bras d'Orphée pour qu'elle fasse de même. Cours. Maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AGENT 007, BITCH.

T’étais folle ça oui, complètement. Mais c’était justement bien avec elle que tu pouvais laisser éclater toute ta connerie. Tu ne te voyais pas faire ça avec n’importe qui, cette petite improvisation théâtrale. Avec des inconnus ou peut-être seulement pour un gage, ce n’était pas question mais avec Azraël là oui, ça paraissait tout naturel. Et oui c’était con mais ce matin tu t’étais levée avec seulement l’envie de la voir, et comme t’avais regardé Batman en bavant avec de grands yeux brillants hier soir, voilà comment t’étais venu l’idée. Aussi bête que ça ? Et ouais, mais c’était ce qui était le plus drôle. Suffisait d’aller acheter quelques accessoires ou de les customiser soi même et le tour était dans le sac. Alors tu te retrouvais à ramper comme une débile au sol, riant toute seule et t’imaginant rire déjà avec elle de la connerie que t’étais en train d’inventer. Et sans surprise d’ailleurs, elle joua la jeu en attrapant le masque et le nouant autour de sa tête. Tu gloussas sans pouvoir te retenir, c’était déjà beaucoup trop drôle. Et puis quand vous étiez ensemble… Vous étiez capable de rire d’un poireau en train de pousser. « Le président m’a garanti des tonnes de fou rire mademoiselle ! » Tu lui chuchotais toujours avec un accent anglais exagéré pour coller au personnage de l’agent secret, rampant à ses cotés en riant alors que certains vous regardaient sans trop comprendre. D’ailleurs vos rires finirent bientôt par alerter le prof qui malgré le fait qu’il soit loin vous avait bien entendues. Et alors que sa voix vous rappelait à l’ordre avec une certaine incompréhension dans le ton, vous vous redressiez brutalement. Cette fois tu éclatas de rire lorsqu’elle te sommas de courir et tu t’exécutas de suite, brandissant au dessus de ta tête tes doigts joints formant un pistolet. « Viiiiiiiite ! » Tu gloussais en filant hors de la salle avec elle, la tenant par la main. Vous vous mimes à courir à travers les couloirs comme deux folles, tous les élèves se retournant sur votre passage. Puis après un sprint tu finis par t’arrêter en reprenant ton souffle, t’appuyant contre un casier en riant malgré ton souffle entrecoupé. « C’est une mission réussie, agent 007 ! » Tu fis avant de faire un grand sourire et de venir la prendre dans tes bras, la serrant aussi fort que tu pouvais. « Elle était bien ma surprise hein ? Ohhhh je t’aaaaaaime ! » Oui, t’étais contente de la voir.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AGENT 007, BITCH.

C'était pas le moment de flancher. On venait de se faire chopper en flagrant délit de super héroïsme et si on voulait pas écoper d'un joli avertissement, on avait plutôt intérêt à courir trèèèès vite. Avec un peu de chance, j'étais passée inaperçu moi et mon masque et.. Ouais, bon. J'étais clairement en train de rêver. Y avait que dans les films où les gens étaient assez cons pour ne pas reconnaître la personne planquée derrière un foutu bandeau. « Le président m’a garanti des tonnes de fou rire mademoiselle ! » Ah bah s'il avait promit ça, forcément que j'pouvais pas refuser. Mais là, c'était l'heure de s'taper le sprint de l'année. Le genre qui te faisait perdre tes poumons. Donc je lui donnais mon ordre et elle trouvait encore le moyen de mimer une fausse arme. Cette fille était un cas, j'en pouvais plus. « Viiiiiiiite ! » Ouais, ouais, ouais. Ma main dans la sienne, je la suivais à travers les couloirs manquant de peu de manger des élèves en pleine face. Dégagez le passaaaage ! que j'gueulais sans pour autant m'arrêter. Bah ouais, on était dans notre lancée là, on pouvait pas se stopper. Ah bah si, Orphée elle arrêtait. Petite joueuse. Je mettais mes deux mains sur mes genoux tentant de récupérer mon souffle. J'serais même pas étonnée de cracher un poumon par terre en vrai. « C’est une mission réussie, agent 007 ! » HIGH FIVE. J'levais la main pour qu'elle tape dedans mais.. Non. C'était le vent de l'année, à la place de ça, j'avais le droit à un câlin. « Elle était bien ma surprise hein ? Ohhhh je t’aaaaaaime ! » Trop d'amour d'un coup. J'aimais pas l'amour. Sauf avec Orphée, elle était parfaite, j'pouvais que l'aimer. Je t'aime aussi agent 007. Comme un fou, comme un soldaaaat. Quelle est la prochaine étape mon commandant ? que j'reprenais avec un petit rire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AGENT 007, BITCH.

Voilà que vous vous mettiez à courir comme deux timbrées en dévalant les couloirs tandis que les élèves vous regardaient comme deux échappées de l’asile. Pourquoi est-ce que lorsque tu étais avec elle t’avais toujours l’air de ça, une échappée de l’asile ? Quand même ! Et vous n’aviez même pas honte. T’avais un peu moins d’endurance qu’elle si bien qu’au bout d’un moment tu finis par ralentir en soufflant, t’appuyant contre un mur. Ouais, toi et le sport ça fait 666, encore heureux que t’es un métabolisme pas trop dégueulasse, quoique t’étais passée par pas mal de stade pendant ton adolescence. Mais là c’était pour la bonne cause. En tout cas rire quand on a plus de souffle c’était un sacré exercice, et t’entendais malgré ça les chuchotements surpris des élèves qui vous avait vu passées comme deux tarées. Azraël te fit un high five mais toujours très tactile tu préféras la prendre dans tes bras pour la sentir plus proche, eh ouais, c’était quand même ton âme soeur. « Manquerait plus que tu m’aimes pas, grosse nouille. » Tu lui fis dans un sourire avant de pencher la tête sur le coté en l’entendant, haussant un peu les épaules en attrapant un chouchou pour t’attacher les cheveux. « Alors soit on va braquer une banque, soit on part à Poudlard, c’est comme tu veux. » Tu éclatas de rire. « Non en vrai je sais pas. J’me disais qu’on trouverait bien une connerie à faire maintenant qu’on a couru comme deux teubés. » C’était pas faux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AGENT 007, BITCH.

Non mais s'il y avait bien un truc dont tu étais sûre, c'est qu'elle n'avait pas joué les Lara Croft pour te faire sortir de cours et finalement rester tranquillement dans un couloir à discuter de tout et de rien. Donc ouais, j'voulais savoir le plan moi. J'voulais savoir jusqu'ou ce jeu allait nous mener et forcément qu'elle devait avoir une idée, y avait plein de truc qui ne tournait pas rond dans sa tête. « Manquerait plus que tu m’aimes pas, grosse nouille. » Grosse nouille ? Ew, c'était la pire insulte ever. J'arquais un sourcil croisant les bras sur ma poitrine alors qu'elle reprenait. « Alors soit on va braquer une banque, soit on part à Poudlard, c’est comme tu veux. » Poudlard c'était une chouette idée tiens. Moi j'me voyais bien intégrer les Serpentards et vivre dans un cachot. Juste.. Il était hors de question que je tape la causette à un serpent. Ca, c'était vraiment répugnant pour le coup. « Non en vrai je sais pas. J’me disais qu’on trouverait bien une connerie à faire maintenant qu’on a couru comme deux teubés. » Ah bah non, elle avait pas d'idée. Mais des conneries, y en avait des tas à faire, suffisait juste de trouver le bon truc. J'tirais un peu sur mon masque qui me lacérait le visage, l'fourbe allait probablement laisser des marques tiens. Et faudrait trouver vite, on a l'air de deux animaux de foire. Ouais parce que les gens à côtés de nous ils étaient plus en train de nous dévisager qu'autre chose. Mh, y a pas quelqu'un dont t'as envie de te venger ? Qui mériterait une bonne leçon ? Parce que ouais, ça pourrait être marrant de ce point de vue là en vrai. Puis moi, j'avais que trois personnes en travers le truc, c'est que j'étais pas sûre de pouvoir me venger à travers une petite blaque. Disons que c'était un tout petit peu plus compliqué que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AGENT 007, BITCH.

T’avais bien vu à son sourcil levé en entendant ton insulte qu’elle n’avait pas été convaincue, même pas besoin de lire dans son esprit - ouais ouais t’avais ce pouvoir avec elle, là par exemple tu sentais qu’elle était pas convaincue, exactement ce que tu venais de dire en fait. Tu fis alors une petite moue en croisant les bras sur ta poitrine. « Ouais okay j’ai hésité avec sale brune ou brunasse mais ça marche mieux quand on est blonde ça, non ? » Tu pris une mine contrariée, secouant la tête. « C’est du racisme ça ! » Puis tu ris à nouveau, encore et encore, t’étais vraiment forte pour ça. Lorsqu’elle te dit que tout le monde vous regarde, tu ne peux la contredire car rien qu’en levas les yeux tu rencontres mille regards fuyants sur les deux pauvres folles que vous êtes. Boarf, à la fin t’avais plutôt l’habitude. « T’as raison. » Tu lâches en attrapant ton menton, réfléchissant plus sérieusement et ton regard s’illuminant enfin à sa question. Tu arrondis tes grands yeux verts en sautant sur tes pieds, frissonnant d’excitation tant ton idée te parait bonne. Tout semble beaucoup plus simple quand on est avec sa meilleure amie en fait, non ? « God, j’ai une idée ! » Tu t’exclames, posant un regard malicieux vers elle. « Y’a un de mes anciens plan cul qui s’est bien foutu de ma gueule, ce couillon a cru qu’il pouvait me larguer du jour au lendemain parce qu’il s’est lassé des blondes. Il habite pas très loin et…. Il s’est acheté une belle BMW qu’il affiche partout sur facebook… Tu penses à ce que je pense ? » Tu glousses, vous êtes vraiment complètement tarées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AGENT 007, BITCH.

Mais la complication c'était du moi tout craché non ? Ouais. J'pouvais pas faire les choses simplement de toute façon alors tout ce qui me concernait avait le mérite d'être un putain de casse tête. D'quoi rendre n'importe qui complètement dingue. Puis peut être que j'étais un peu dingue moi aussi pour le coup. J'en savais rien en fait. Mais j'étais fatiguée de tout ça et ce break avec Orphée ne pourrait me faire que le plus grand bien pour la peine. « Ouais okay j’ai hésité avec sale brune ou brunasse mais ça marche mieux quand on est blonde ça, non ? » Elle avait pas totalement tord. Brunnasse c'était vraiment pourri alors que blondasse, ça avait son petit truc. Ou alors, c'était juste parce que les gens avaient trop prit l'habitude de l'attribuer aux blondes. « C’est du racisme ça ! » J'secouais la tête avec amusement avant de répondre. J'trouve que les pire, c'est les roux. T'imagines le calvaire qu'ils vivent les pauvres ? Non mais fallait quand même avouer que y avait une sacré discrimination concernant les roux. C'était dingue quoi. « T’as raison. » Je réajustais mon pseudo masque qui était en train me scier les yeux souriant bêtement. Règle numéro un, j'ai toujours raison. Ou pas, mais c'était chouette de se lancer des fleurs de temps en temps. « God, j’ai une idée ! » Et omg, j'venais de supporter, elle allait m'filer un arrêt cardiaque un jour si elle continuait comme ça. « Y’a un de mes anciens plan cul qui s’est bien foutu de ma gueule, ce couillon a cru qu’il pouvait me larguer du jour au lendemain parce qu’il s’est lassé des blondes. Il habite pas très loin et…. Il s’est acheté une belle BMW qu’il affiche partout sur facebook… Tu penses à ce que je pense ? » Oh. My. Fucking. God. J'souriais à mon tour. Y avait ce genre de truc pour lesquelles on étaient complètement connectés et c'était le cas à ce moment précis. Moi j'dis, prochaine mission, s'infiltrer dans les locaux sportif et voler les battes de baseball. Qui serviront donc d'arme du crime. Puis on pourra massacrer une jolie voiture avec tout l'amour du monde. Et faire pleurer le type aussi. Les mecs, ça pleurait toujours pour des voitures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AGENT 007, BITCH.

En fait vous vous étiez carrément lancé dans un débat philosophique sur la couleur des cheveux des gens là. Eh binera tombait bien, t’étais prête à faire une thèse. Tu te voyais même pourquoi pas écrire un livre sur la couleur blonde de tes cheveux qui s’appellerait « Blonde, le témoignage d’une écorchée vive ». Ouais, ce serait juste génial. Tu prévoyais clairement de commencer à l’écrire un samedi soir après quelques verres de vodka, histoire d’être vraiment bien inspirée. Pff, t’avais vraiment un problème. « Haaan, mais grave… Avec toutes les blagues qu’il y a sur eux ! » Tu ne comptais plus ce genre de blague carambar, même si tu devais avouer que dans un moment de faiblesse, ce genre de truc pouvait toujours faire un peu sourire. Tu roules légèrement les yeux lorsque tu l’entends dire qu’elle a toujours raison. « Règle numéro deux, si tu as tord, c’est moi qui ai raison ! » Vos conversations n’avaient aucun sens en fait, vous en étiez conscientes ? T’étais franchement même pas sûre. Bon restait le plus important tout de même, trouver une occupation maintenant que t’étais héroïquement venue la chercher dans l’affreux amphi qui l’avait tenu prisonnière. Puis te vint cette fameuse idée par rapport à ton ex plan cul, et sans surprise l’idée l’excita autant qu’elle pouvait avoir d’effet sur toi. Tu fis un petit sourire entendu, comme si vous parliez par télépathie. « C’est le moment parfait, à cette heure là ils sont tous à la douche ! » Tu hocha la tête en commençant à marcher vers le gymnase, tapant dans tes mains comme une enfant prête à faire une bêtise. « Je suis sûre qu’elle sera encore plus belle toute destroy. » Vous arriviez devant le bâtiment sportif et tu relevas un peu tes manches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AGENT 007, BITCH.

Non mais sans déconner. J'crois que je comprendrais jamais l'attention qu'un mec peut porter à sa voiture. C'est limite s'ils ne l'aime pas plus que sa nana. Et j'étais d'ailleurs convaincue que si l'engin avait la capacité à satisfaire sexuellement parlant, bon nombre d'homme virerait de bord. Ouais, peut être que je pouvais faire une étude dessus ou quelque chose comme ça. Pourquoi pas ? « Haaan, mais grave… Avec toutes les blagues qu’il y a sur eux ! » Yep, y en avait des tas. Et quand j'avais eu la mauvaise idée de me teindre en rousse pendant mon adolescence, j'avais subi les blagues. Que ça soit une coloration n'épargnait pas pour ma plus grande tristesse à vrai dire. « Règle numéro deux, si tu as tord, c’est moi qui ai raison ! » J'secouais la tête pas tellement d'accord avec ses paroles pour le coup. Règle numéro deux, même quand j'ai tord j'ai raison. Voilà voilà. Puis j'aimais pas qu'on me contredise alors même quand j'étais à côté de la plaque, j'restais plantée sur mes positions. Ouais ouais, c'était chiant comme façon de faire. « C’est le moment parfait, à cette heure là ils sont tous à la douche ! » J'souriais bêtement. Dommage qu'on soit en mission, on aurait pu voir un ou deux p'tit cul. Fallait pas oublier que par moment, j'étais quand même une sacrée perverse et s'infiltrer dans les locaux des mecs, fallait quand même y voir un avantage. Sauf que non, on devait récupérer les battes, un point c'est tout. Pas d'extra quand on est en mission pour le président. « Je suis sûre qu’elle sera encore plus belle toute destroy. » Voilà, la sadique était de retour. Elle allait lui briser le coeur à cet ancien plan cul et ça la faisait rire. Ouais, bon, ça m'faisait rire aussi. Esquissant un sourire, j'relevais mes cheveux y accrochant un élastique pour avoir le visage dégagé. C'était le moment de sortir la Lara Croft en moi. J'enclenchais la poignet de la porte jetant un rapide coup d'oeil à l'intérieur avant de me jeter contre le mur. Le champs est libre agent Luxembourg, je repète, le champs est libre. Maggle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)