Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychasam ≠ wingardium leviosa - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

chasam ≠ wingardium leviosa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui on finira par gagner ! » J'aimais entendre ce son dans sa voix, c'était rassurant. Je ne souhaitais pas que mon meilleur ami devienne quelqu'un de faible. C'était pas possible dans ma tête. Je veux bien lui remonter le moral, ça pouvait passer, mais il fallait qu'il soit un minimum combatif pour la bataille juridique qui allait bientôt se dérouler. « Oui j’espère bien mais pour le moment je suis inculpé donc je veux éviter l’université tant que cette histoire ne soit pas tirée au clair… Une histoire qui bousille ma vie de couple aussi ». J'arquais un sourcil, surprise par la dernière allusion de Chase dans son discours. Excuuuuuuse me ? En couple ? Depuis quand ? En quel honneur ? Wtf ? Finalement, après l'étonnement, je fronçais les sourcils me demandant vraiment qui ça pouvait bien être et pourquoi je n'avais pas pu être au courant avant cette discussion aujourd'hui. Je crois que c'était une subtile façon de m'annoncer en retard que t'es en couple, non ? demandais-je en penchant la tête légèrement, souriant quand même parce que j'étais heureuse qu'il se trouve quelqu'un qui lui corresponde. En espérant qu'elle réponde à mes critères hein, parce que si c't'une ancienne lesbienne droguée, ça va pas le faire par exemple. Mais il a de bons goûts le dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais clairement comprendre à ma meilleure amie que je n’abandonnerais pas, sachant pertinemment que c’était ce que voulaient mes adversaires. Ils pensaient que j’étais faible alors que pas du tout, j’allais leur montrer à quel point ils étaient en erreur de m’affronter : n’étais-je pas un Walton ? Ne fais-je pas partie de la plus puissante famille des Etats-Unis ? Eh bien si et toute cette immense fortune m’appartenait donc j’allais l’utiliser à bon escient… A commencer par détruire tous ceux qui voulaient mettre le grappin sur l’entreprise ! Par la suite, j’expliquais aussi que cette histoire était en train de bousiller ma vie mais aussi et surtout celle de mon couple… Célestine avait vite compris où je voulais en venir parce qu’elle me le faisait rapidement remarquer. Je ne pus m’empêcher de lui sourire surtout que je n’attendais pas moins d’elle. Je déglutis légèrement avant de répondre : « Oui je suis en couple mais je ne pouvais pas encore le dire parce qu’on voulait garder notre relation secrète. Elle s’appelle Phoenix, elle fait partie de la maison Eliot. ». il était temps que je lui dévoile tout. « Cette histoire est en train de coûter à notre couple… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En couple. Genre. Lol. Et pourquoi je suis pas au courant ? J'ai l'impression que j'étais vraiment en retard sur plein de choses socialement parlant. Parce qu'économiquement, politiquement etc, là j'étais bien à jour, je pourrais même expliquer les dernières avancées dans les quelques heures qui ont pu précédé mon rendez vous avec le dunster. Mais par contre, savoir les derniers potins, j'étais bien à la fin, la petite lanterne rouge. « Oui je suis en couple mais je ne pouvais pas encore le dire parce qu’on voulait garder notre relation secrète. Elle s’appelle Phoenix, elle fait partie de la maison Eliot. » Oh. Elle a le nom d'un oiseau. Piou piou. Bon, j'ai le nom d'une pierre j'suis pas mieux, mais ça me fera rire l'inventivité des américains pour les prénoms de leur bébé quoi. Oui mais y a garder secrète des gens en général et y a garder secrète de sa meilleure amie ? J'avoue, j'suis vexée. Même beaucoup. Mais bon, on fait avec. « Cette histoire est en train de coûter à notre couple… » Je fronçais les sourcils. Pourquoi ? Parce que ça te prend tout ton temps ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)