Invité
est en ligne
Invité
« Oui on finira par gagner ! » J'aimais entendre ce son dans sa voix, c'était rassurant. Je ne souhaitais pas que mon meilleur ami devienne quelqu'un de faible. C'était pas possible dans ma tête. Je veux bien lui remonter le moral, ça pouvait passer, mais il fallait qu'il soit un minimum combatif pour la bataille juridique qui allait bientôt se dérouler. « Oui j’espère bien mais pour le moment je suis inculpé donc je veux éviter l’université tant que cette histoire ne soit pas tirée au clair… Une histoire qui bousille ma vie de couple aussi ». J'arquais un sourcil, surprise par la dernière allusion de Chase dans son discours. Excuuuuuuse me ? En couple ? Depuis quand ? En quel honneur ? Wtf ? Finalement, après l'étonnement, je fronçais les sourcils me demandant vraiment qui ça pouvait bien être et pourquoi je n'avais pas pu être au courant avant cette discussion aujourd'hui. Je crois que c'était une subtile façon de m'annoncer en retard que t'es en couple, non ? demandais-je en penchant la tête légèrement, souriant quand même parce que j'étais heureuse qu'il se trouve quelqu'un qui lui corresponde. En espérant qu'elle réponde à mes critères hein, parce que si c't'une ancienne lesbienne droguée, ça va pas le faire par exemple. Mais il a de bons goûts le dunster.
(Invité)