Invité
est en ligne
Invité
my bff, my half
14 JANVIER. Alan Rickman était décédé. Mon moi intérieur était en deuil national, je me sentais tellement meurtrie. C'est vraiment idiot quand on y pense, après tout je ne connaissais pas cette personne de manière intime, uniquement à travers ces films. Mais il était mon enfance. Que ça soit à travers les long métrages pas forcément connus du grand public, ou bien avec les harry potter qui tenaient une place importante dans mon coeur. Cette saga c'était moi, c'était tout, c'était quelque chose que je ne pouvais pas dissocier de la personne que j'étais. Et si pour certains Harry Potter ou McGonagall étaient les favoris, pour ma part, Malefoy et Snape étaient les meilleurs, ceux avec le plus d'âme mais également avec les plus grandes évolutions de pensées. Snape c'était mon maître spirituel alors que son interprète se soit en allé c'était bien triste. J'avais donné rendez vous à mon meilleur ami, histoire qu'on puisse discuter, se changer les idées, puis fallait bien que j'évoque Antwan et Nekho avec lui. Je l'avais pas fait jusqu'à présent car j'attendais qu'on se voit en face à face. C'est con mais avec Chase je suis pas tellement sms, donc je suis obligée à chaque fois de patienter. C'était relou et c'était dur de se retenir des fois ahaha, mais on fait avec, on a une grande force mentale après. Je lui avais donné rdv dans un petit café très cute dans Cambridge près du campus. Pas vraiment de notre rang mais ça fera l'affaire. Voir le bas peuple ne pourrait pas faire de mal. Enfin je dis ça mais c'est à voir hein, on sait jamais ce qu'ils peuvent faire comme conneries, c'était pire que des enfants.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)