Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychasam ≠ wingardium leviosa
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

chasam ≠ wingardium leviosa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my bff, my half
14 JANVIER. Alan Rickman était décédé. Mon moi intérieur était en deuil national, je me sentais tellement meurtrie. C'est vraiment idiot quand on y pense, après tout je ne connaissais pas cette personne de manière intime, uniquement à travers ces films. Mais il était mon enfance. Que ça soit à travers les long métrages pas forcément connus du grand public, ou bien avec les harry potter qui tenaient une place importante dans mon coeur. Cette saga c'était moi, c'était tout, c'était quelque chose que je ne pouvais pas dissocier de la personne que j'étais. Et si pour certains Harry Potter ou McGonagall étaient les favoris, pour ma part, Malefoy et Snape étaient les meilleurs, ceux avec le plus d'âme mais également avec les plus grandes évolutions de pensées. Snape c'était mon maître spirituel alors que son interprète se soit en allé c'était bien triste. J'avais donné rendez vous à mon meilleur ami, histoire qu'on puisse discuter, se changer les idées, puis fallait bien que j'évoque Antwan et Nekho avec lui. Je l'avais pas fait jusqu'à présent car j'attendais qu'on se voit en face à face. C'est con mais avec Chase je suis pas tellement sms, donc je suis obligée à chaque fois de patienter. C'était relou et c'était dur de se retenir des fois ahaha, mais on fait avec, on a une grande force mentale après. Je lui avais donné rdv dans un petit café très cute dans Cambridge près du campus. Pas vraiment de notre rang mais ça fera l'affaire. Voir le bas peuple ne pourrait pas faire de mal. Enfin je dis ça mais c'est à voir hein, on sait jamais ce qu'ils peuvent faire comme conneries, c'était pire que des enfants.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était sûrement l’une des plus mauvaises nouvelles de l’Année ! En effet Alan Rickman, célèbre pour son interprétation légendaire du Professeur Snape ou encore du super méchant terroriste dans le tout premier Die Hard venait de mourir et le monde était totalement secoué ! Pour ma part, je ne m’y attendais tellement pas que je devais avouer que j’avais ressenti l’envie de faire couler toutes les larmes de mon corps. Néanmoins j’honorerais sa mémoire comme tous ses grands fans et d’ailleurs, aujourd’hui j’avais rendez-vous en compagnie de ma super meilleure amie. Dans l’univers Harry Potter, nous devions faire partie de ces rares personnes qui préfèrent les pseudos méchants au lieu des personnages trop gentils comme Harry Potter lui-même. Fin bref, on allait pouvoir se parler de tout et de rien comme à chacune de nos rencontres. Cette fois nous devions nous retrouver dans un petit café de Cambridge, je n’y étais pas vraiment habitué vu le milieu dans lequel j’évoluais réellement. Je ne mettais pas trop longtemps à arriver même si au final, je constatais que j’avais quand même une petite dizaine de minutes de retard dues à la circulation qui était assez chargée en ce moment. Je retrouvais ma petite blondinette déjà attablée alors j’allais directement la voir pour me poser juste en face d’elle, après lui avoir donné un baiser sur la joue… « Coucou désolé du retard ! Tu n’as pas trop attendu j’espère ? » demandai-je d’une voix un peu saccadée parce qu’en somme j’étais complètement épuisé à force de courir à droite et à gauche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my bff, my half
14 JANVIER. J'étais pas le genre de personnes à sortir mon téléphone pour checker facebook quand j'attendais ou que j'étais en train de m'ennuyer. Je préférais mille fois prendre ma musique et un livre ou même le journal comme ce matin que je lisais régulièrement. Pas les trucs gratuits qu'on nous distribue dans la rue, mais les vrais journaux d'adultes, avec de l'économie, des faits de société, de la sociologie, des enquêtes, tout ça. Je me devais d'être parfaitement au point que l'actualité du monde dans lequel je vivais en parallèle de ma vie universitaire. J'étais une future pdg, une héritière qui faisait son poids et je ne devais rien laisser au hasard. Je ne vis donc pas le temps vraiment passer jusqu'à que Chase ramène sa fraise près de moi, au bout de sa vie apparemment aha. « Coucou désolé du retard ! Tu n’as pas trop attendu j’espère ? » J'avais vraiment la tête de l'emploi pour des bisous ou câlins, je vous jure. Ma bouille de bébé me perdra. Et les gens ils me croient pas quand je leur dis que je suis pas tactile car ça leur semble pas possible ahaha. Pour être honnête, j'en ai absolument aucune idée. dis-je, grand sourire aux lèvres. T'as du temps au moins dis moi ? T'as l'air au bout du rouleau mon gars. rajoutais-je en rigolant. Tu veux prendre un truc ?
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie m’attendait alors je devais me dépêcher sauf que je n’avais pas réellement les moyens de le faire, je devais terminer rapidement un truc. Une fois ma tâche terminée, je m’étais hâté pour rejoindre ma blonde de meilleure amie qui n’était pas du genre à utiliser son téléphone portable donc je ne m’étais pas de ne pas recevoir de messages de sa part. De toute façon, je suis un peu pareil si je peux dire, je prenais que très rarement mon cellulaire. Souvent c’est parce qu’il faut que je réponde à un message important d’un de mes employés. Qu’importe je m’excusais d’être en retard tout en demandant à la jeune femme si elle attendait depuis trop longtemps. Sa réponse me fit sourire. « Des choses à terminer… Et ouais le procès en marge de l’enquête sur le crash de mes parents se profile… J’en ai marre ». Il était vrai que j’étais pire qu’au bout du rouleau mais je tenais bon encore. « Un grand café gourmand je crois et toi quoi de beau ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my bff, my half
14 JANVIER. Ca faisait toujours énormément de bien de retrouver les personnes qu'on adorait le plus. Je sais que vivre et avoir des sentiments c'était pas la meilleure chose à avoir, mais je pense que l'amitié était quelque chose de louable et qui était nécessaire à la survie de chacun dans ce monde rempli de vices. Ils seront toujours là pour nous épauler. Après, c'est évident qu'il faut choisir avec soin. Je vais pas devenir amie avec le futur sdf du pont de charle's river, aucun intérêt. Au moins, avec Chace, je sais qu'on avait un avenir économique d'une certaine façon ensemble, tout est réfléchi les gars, absolument tout. « Des choses à terminer… Et ouais le procès en marge de l’enquête sur le crash de mes parents se profile… J’en ai marre ». Je lui fis un petit sourire pour le réconforter avant de lui demander si il voulait prendre quelque chose. « Un grand café gourmand je crois et toi quoi de beau ? » J'hélais un serveur pour qu'il vienne servir le café pour le dunster, avant de reprendre la parole, posant ce que j'avais dans les mains à côté de moi. Y a des nouvelles informations sur ce qui s'est passé avec tes parents ou pas déjà ? Je veux être au courant de tout, absolument tout. Il commence quand le procès ? Je vais me libérer pour venir. C'était la moindre des choses j'ai envie de dire. Mes fiançailles et tout ça, ça passait nettement derrière.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de rejoindre ma meilleure amie qui me disait aussitôt que j’avais l’air d’être complètement au bout du rouleau, ce qui n’était pas totalement faux. Au contraire, j’étais sérieusement épuisé de tout ce que je vivais actuellement et je n’avais qu’une putain de hâte c’était d’en finir avec l’histoire de ce procès. Cela me coûtait du temps et de l’argent mais aussi mon couple par moments… Je ne savais pas comment m’en sortir au final, je me trouvais actuellement devant une impasse que je ne parvenais pas à franchir. C’était clairement comme si je ne pouvais avancer sans faire marche arrière. Elle me fit un petit sourire réconfortant qui m’aida un peu avant que je ne choisisse de commander un café gourmand. Aussitôt elle hélait un serveur afin de passer la commande avant de se tourner de nouveau vers moi et me demander s’il y avait de nouvelles informations concernant les événements du crash, puis quand commencerait le procès afin qu’elle puisse se libérer pour y assister. « Les boîtes noires ont parlé comme le disent si bien les scientifiques et les experts… Ce crash n’était pas accidentel, c’était un homicide maquillé en accident… Il y avait des zones de turbulences et orageuses là le jet privé de mes parents se trouvait. C’était fait exprès… ». C’étaient les rapports officiels et le premier impliqué dans toute cette histoire c’était moi… [color=#B39B00« Vers la fin du mois de février normalement. Je crois que ça se déroulera une semaine avant le Spring Break 2016… »[/color]. Je ne préférais tellement pas y penser pour le moment parce que ça allait être les pires moments de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était normal que je prenne du temps pour Chase, il était une personne qui me tenait énormément à coeur vous voyez et le délaisser c'était comme si je me délaissais moi même. Au fur et à mesure de mes années loin de ma mère et de son influence à Harvard, j'avais appris à donner une très grande importante à l'amitié. Alors, étant donné que Chase, je le connaissais depuis une belle lurette, ce sentiment était encore plus accentué. « Les boîtes noires ont parlé comme le disent si bien les scientifiques et les experts… Ce crash n’était pas accidentel, c’était un homicide maquillé en accident… Il y avait des zones de turbulences et orageuses là le jet privé de mes parents se trouvait. C’était fait exprès… ». Mais c'est tellement affreux.. Et brillant aussi. C'est peut être idiot mais j'ai toujours trouvé cela magnifique les plans machiavéliques de cette trempe, car il fallait tout de même une dose d'intelligence, de courage et être sacrément malins puis futés. Donc j'étais partagé entre ces deux sentiments plutôt contradictoires. « Vers la fin du mois de février normalement. Je crois que ça se déroulera une semaine avant le Spring Break 2016… ». Spring Break auquel je n'irai certainement pas d'ailleurs. Je viendrai, je veux pas te laisser seul. Ca allait super compliqué comme moment pour lui. Ils ont des pistes pour les personnes qui auraient pu commanditer tout ça ? C'était délicat comme question, mais je me voyais pas ne pas demander toutes les informations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie voulait savoir tout ce qu’il s’était passé alors, n’ayant pas beaucoup de secrets pour elle, je m’empressais de lui conter ce que je savais de toute l’histoire. Je lui apprenais que le crash n’était en rien accidentel et que c’était bel et bien une tentative de meurtre : plus précisément, c’était un sabotage ! Dans une zone orageuse avec des turbulences et tout… Le plan des types qui avaient commandité tout cela était grandiose en effet mais je ne pouvais pas leur accorder ce crédit ! Cela leur permettrait de gagner bien trop facilement. Qu’importe, je terminais mes paroles sur les dates du procès. Aussitôt ma meilleure amie me disait qu’elle allait venir parce qu’elle ne me laisserait pas tout seul. « Merci, ta présence me fera beaucoup de bien. ». En effet ça rendrait les choses plus faciles à tolérer mais je savais que ça allait une longue semaine et terrible pour moi. « Non pour l’instant, ils n’ont rien, les boîtes noires ont été exploitables qu’au bout de plusieurs mois alors que le reste, il n’y a vraiment rien. Mais ils continuent les perquisitions chez les membres de l’entreprise… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci, ta présence me fera beaucoup de bien. ». Ma mère me tuerait de voir que j'allais sacrifier de mon temps pour un gars pour qui j'éprouvais des sentiments amicaux. Elle me tuerait, me dirait que je n'étais pas du tout productive et que le temps c'est de l'argent, ce sont des performances qui allaient être carrément moins bonnes, c'est une honte limite. Mais je m'en foutais. J'adressais un sourire au dunster, ravie de lui faire plaisir et d'en même temps faire un bon fuck à ma mère. M'enfin, c'était pas tellement quelque chose à effectuer là maintenant, même si c'était que dans la tête, étant donné que mon meilleur ami évoquait le crash de ses parents. Mais bon, c'est comme ça, je devais continuer à vivre. Mais surtout, j'étais pas celle qui considérait ma mère comme une mère, mais plus comme un pdg ou une boss à qui je dois des comptes. « Non pour l’instant, ils n’ont rien, les boîtes noires ont été exploitables qu’au bout de plusieurs mois alors que le reste, il n’y a vraiment rien. Mais ils continuent les perquisitions chez les membres de l’entreprise… » Je lui souris pour essayer de le détendre. Ils finiront par trouver quelque chose de notable qui permettra de tout comprendre, pour que tu puisses être en paix. Enfin, je l'espérais de tout coeur. Je restais en silence quelques instants, me disant que c'était pas le moment pour entamer un nouveau sujet de discussion. Tu vas rester à Harvard malgré tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien que je pourrais toujours compter sur ma Célestine, surnommée Sam même si d’après ce qu’elle me disait sur sa mère – qui se comportait comme une vraie marâtre des fois – elle ne devrait pas se laisser porter par ce genre de sentiments. Il était vrai qu’avoir trop tendance à se rapprocher d’une personne, vous découvrez systématiquement que cette fameuse personne en qui vous osez placer votre confiance, se mettait à vous planter dans le dos… Horrible à dire non mais voilà ce n’était que la plus stricte vérité ! D’ailleurs j’en avais l’expérience même à l’heure actuelle ! En effet j’étais censé être hyper soutenu par le conseil d’administration de Walmart mais je constatais bien vite que ceux-ci n’attendaient qu’une chose : ma déchéance ! Fin bref, je venais de tout avouer à ma meilleure amie qui tentait tant bien que mal de m’aider, afin que je puisse oublier un peu tout à ça. « Oui on finira par gagner ! » dis-je d’un ton calme mais bien déterminé à réussir tout ça. « Oui j’espère bien mais pour le moment je suis inculpé donc je veux éviter l’université tant que cette histoire ne soit pas tirée au clair… Une histoire qui bousille ma vie de couple aussi ». C’était un bon moyen pour lancer une conversation sur mon histoire avec Phoenix. Il était temps que ma meilleure amie l’apprenne aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)