Invité
est en ligne
Invité
Action ou vérité. Bonne soirée entre dunsters en prévision si personne ne fait des siennes. Mais j'ai un doute, il y aura bien quelqu'un pour remplacer Jasper qui a joué les troubles fêtes l'année dernière. Enfin en attendant j'espérai que nous mais avec l'intervention d'Hercule ca avait été loupé. D'ailleurs c'était pendant son action ou vérité à lui que j'avais attrapé Priape par le bras pour l'attirer vers la cuisine afin qu'il m'aide à sortir les boissons du frigo pour les ramener dans la salle où tout le monde est regroupé. Bien sûr j'aurais pu le faire seul, mais c'était une manière de me retrouver un peu seul avec lui. J'avais pris un peu d'avance, j'étais déjà devant le frigo en train de sortir plusieurs bouteilles quand Priape arriva après avoir donné ses clés à Andrea et Leanne. Je ne savais pas franchement pourquoi il prenait tant de cœur à vivre chez Andrea, ce qu'il pouvait y avoir de si important. Ca ne me regardait pas, j'avais interdiction de me faire des films et je ne voulais pas m'en faire. On était sur le sol américain et mon seul et unique but était de conservé notre beau nouveau départ... Mais aussi de savoir quand je pourrais profiter de ma récompense... Il fallait bien que je m'avoue que je m'étais habituée à la tendresse du jeune homme à mon égard mais aussi à son aide avec les filles même s'il avait deux mains gauches. Quand il arriva donc et que nous fumes un peu seul tous les deux, je me tournai vers lui et lui demandai d'un air intriguée : « Mon dragueur de Pripri ? » Oui non je voulais bien ne pas me faire de film mais je n'étais pas sourde non plus et même si je n'avais pas relevé l'interpellation de Chrysta devant tout le monde, je voulais bien en savoir plus maintenant qu'on était tous les deux. Si je pouvais aussi avoir l'expression de quatre jours de manque ça me rassurerait. Talya Blackburn nana en manque de confiance totale bonjour.
(Invité)