Invité
est en ligne
Invité
Need to talkmise en page par mad love Oui il est vrai qu'il avait déjà eu ses problèmes à lui, mais si l'une de ses soeurs ou ses frères aurait frôler la mort, il aurait fait la même chose, cependant il m'a donner cette idée de me venger mais d'engager quelqu'un pour se faire. Effectivement, ce n'est pas une mauvaise idée, au moins je ne me salirais pas les mains. « Je comprends... Mais faut me comprendre que je veuilles faire du mal à celui qui en a fait à mon frère. Bonne idée, ça m'évite de me salir les mains. » Et bien il va falloir que j'élabore un plan machiavélique pour préparer ma vengeance. Je bois un peu d'eau et repose mon verre, pensant que j'ai vraiment bien fait de venir voir Nork pour me confier, il avait toujours les mots pour me réconforter et j'aime ses attentions. Ce que j'entends me fait sourire doucement, il est si adorable, si son jumeau pouvait penser comme lui. « Je vois... C'est gentil. Dommage que ton frère ne pense pas comme toi. » Evidemment je peux comprendre que leur père lui mets la pression, mais ce n'est pas une raison pour me laisser à l'abandon de cette façon et encore moins maintenant. Il me prends dans ses bras et ça me fait du bien d'avoir ce réconfort auprès de lui et je sens son bisou sur le haut de mon crâne et je souris, il me redonne le sourire de suite et je l'en remercie d'être là pour moi. « Je ne te remercierais jamais assez. » J'aimais bien être dans ses bras et ça me faisait penser à autre chose qu'à ses histoires.
(Invité)